Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Big radius sur 1200 Sport's??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Big radius sur 1200 Sport's??

Message par TattooStyle Ven 20 Juil 2012 - 13:15

Salut amis forumeurs,
Je souhaite passer mon nightster en stage 1, et un peu comme tout le monde je me creuse la tête pour choisir les pots... Big radius sur 1200 Sport's?? 85798
Je pense avoir passé un peu tout en revu, j'aime beaucoup les OPEN LINE de chez akra, mais ils montent pas avec les commandes avancées! Mon concess m'oriente vers Sebring, mais j'aime pas le look et sont très cher!! Je pensais rester classique et monter des screamin', et le concess me dit que je serais déçu car ils font à peine + de bruit que les origines! Big radius sur 1200 Sport's?? 85798 Alors que je vois des screamin avec un son top! Est-ce les modèles qui ne sont plus importés en France?
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup les big radius de Vance, j'ai checker dans "rechercher" et je ne vois pas de réponses concernant les sportsters.... Quelqu'un roule-t-il avec?? J'aimerais avoir quelques infos, un ami roule avec des Shortshots sur un 883 carbu, est-ce l'équivalent niveau son ou pire! Big radius sur 1200 Sport's?? 700608

Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur! Big radius sur 1200 Sport's?? 788660



TattooStyle
TattooStyle
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : 91700
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par culbuteur Ven 20 Juil 2012 - 14:21

TattooStyle a écrit:Salut amis forumeurs,
Je souhaite passer mon nightster en stage 1, et un peu comme tout le monde je me creuse la tête pour choisir les pots... Big radius sur 1200 Sport's?? 85798
Je pense avoir passé un peu tout en revu, j'aime beaucoup les OPEN LINE de chez akra, mais ils montent pas avec les commandes avancées! Mon concess m'oriente vers Sebring, mais j'aime pas le look et sont très cher!! Je pensais rester classique et monter des screamin', et le concess me dit que je serais déçu car ils font à peine + de bruit que les origines! Big radius sur 1200 Sport's?? 85798 Alors que je vois des screamin avec un son top! Est-ce les modèles qui ne sont plus importés en France?
Tout ça pour dire que j'aime beaucoup les big radius de Vance, j'ai checker dans "rechercher" et je ne vois pas de réponses concernant les sportsters.... Quelqu'un roule-t-il avec?? J'aimerais avoir quelques infos, un ami roule avec des Shortshots sur un 883 carbu, est-ce l'équivalent niveau son ou pire! Big radius sur 1200 Sport's?? 700608

Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur! Big radius sur 1200 Sport's?? 788660
salut , j'aimerai passer le mien aussi en stage 1, je suivrai de pres ton évolution , et je te donnerai mes infos là dessus, tu compte le faire faire par quel cons???


Big radius sur 1200 Sport's?? 37298
culbuteur
culbuteur
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : villejuif94800
Harley-Davidson : Street Glide,Nightster
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par TattooStyle Ven 20 Juil 2012 - 14:50

Salut "culbuteur", en fait je ne compte pas le faire faire par un concess, ils pratiquent des prix un peu trop exorbitant à mon goût! Je me lancerais dans les modifs moi-même... Par contre je demande quand même des infos sur les produits...
TattooStyle
TattooStyle
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : 91700
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par culbuteur Sam 21 Juil 2012 - 5:50

ok, j'aimerai monter les pots d'origine US, si tu veux qu'on en parle ,pour échanger des idées , pk pas , j'ai laissé mon adresse mail, sur mon profil, bye,
culbuteur
culbuteur
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : villejuif94800
Harley-Davidson : Street Glide,Nightster
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par NainNain Sam 21 Juil 2012 - 7:24

TattooStyle a écrit:Salut amis forumeurs,
J'aimerais avoir quelques infos, un ami roule avec des Shortshots sur un 883 carbu, est-ce l'équivalent niveau son ou pire! Big radius sur 1200 Sport's?? 700608

Si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneur! Big radius sur 1200 Sport's?? 788660




Salut,

je suis désolé je peux pas d'aider mais serais vachement intérressé sur les retours des modif de ton pote.

Je souhaite faire la même sur mon sport' de 2004 à carbu (shortshots noir et filtre type big breather ou dans le genre).

Il s'est fourni où? et est-ce qu'il a fait ou fait faire les réglages carbu?

Merci Bon week end Big radius sur 1200 Sport's?? 37298
NainNain
NainNain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pontchateau 44160
Harley-Davidson : Sporty 883 2004
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par spartiate Sam 21 Juil 2012 - 8:10

Salut tatoostyle Big radius sur 1200 Sport's?? 788660 mon 48 est stage 1 avec des screamins et je peux t'assurer qu'ils font du barouf et en rien comparable avec les pots d'origine Big radius sur 1200 Sport's?? 37298
spartiate
spartiate
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere in 69
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par HDMX Sam 21 Juil 2012 - 8:54

Salut , Ben moi j' ai fait 2 p'tits trou dans les pots d'origine sans rien toucher d'autre , juste les pastilles , hein ...les cata. pas touche! l'injection se cale automatiquement sur 10 bornes. ça ratatouille pas quand je coupe et pour moi ça fait le "son" que j'aime!
Pour une fois que l'injection sert à queque chose Big radius sur 1200 Sport's?? 710900
Seule contrainte...avoir sur une étagère 2 pots d'origine...au cas où y aurait un chti contrôle ! Big radius sur 1200 Sport's?? 800810
J'ai pas de stage 1 et j'ai pas l'intention de payer la taxe Harley. Chacun fait comme il veut ce n'est que mon avis!
Attention...je ne conseille à personne de percer ses pots , tant qu'il n'a pas "déniché" 2 pots en état impeccable à mettre de côté!
A plus
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 et Freewheeler
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par culbuteur Sam 21 Juil 2012 - 9:46

HDMX a écrit:Salut , Ben moi j' ai fait 2 p'tits trou dans les pots d'origine sans rien toucher d'autre , juste les pastilles , hein ...les cata. pas touche! l'injection se cale automatiquement sur 10 bornes. ça ratatouille pas quand je coupe et pour moi ça fait le "son" que j'aime!
Pour une fois que l'injection sert à queque chose Big radius sur 1200 Sport's?? 710900
Seule contrainte...avoir sur une étagère 2 pots d'origine...au cas où y aurait un chti contrôle ! Big radius sur 1200 Sport's?? 800810
J'ai pas de stage 1 et j'ai pas l'intention de payer la taxe Harley. Chacun fait comme il veut ce n'est que mon avis!
Attention...je ne conseille à personne de percer ses pots , tant qu'il n'a pas "déniché" 2 pots en état impeccable à mettre de côté!
A plus

salut,

tu aurais pu montrer ou et comment tu as percer, c'est mon coté précision qui cause là, bravo quand meme pour la combine Big radius sur 1200 Sport's?? 788660
culbuteur
culbuteur
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : villejuif94800
Harley-Davidson : Street Glide,Nightster
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par HDMX Sam 21 Juil 2012 - 11:09

Salut culbuteur , tu as raison j'aurai pu mais l'opération est tellement " banale" que je n 'y ai pas pensé!
Alors pour résumer la pastille est du côté extérieur du pot , c'est à dire le côté que tu vois quand tu regardes ta machine avec ses pots montés.
Pour être plus clair...si tu veux faire du bon boulot...tu démontes les pots tu fais un tit trou de...10 bien au centre de la pastille.
Tu remontes tu essayes si le "son" ne te convient pas tu en refais un de 15. La pastille fait environ 25mm Moi j'attaque direct avec un foret de 20mm les pots sur la machine!(c'est po bien Big radius sur 1200 Sport's?? 710900)
J'attire ton attention sur le fait que un "son" qui me plait peut déplaire à d'autre.J'ai percé des pots , par le passé, sur des 883 de ma femme et c'était pas toujours une réussite!!!J'ai percé des pots de 1340 et c'était pas mieux , je sais pas pourquoi...y a que sur les 1200 Sport's que j'ai eu des résultats satisfaisants...le souffle peut être!...avec en plus la forme des pots d'origine que j'aime bien...à toi de voir! Big radius sur 1200 Sport's?? 788660
HDMX
HDMX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Meaux 77
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 et Freewheeler
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par TattooStyle Sam 21 Juil 2012 - 12:59

spartiate a écrit:Salut tatoostyle Big radius sur 1200 Sport's?? 788660 mon 48 est stage 1 avec des screamins et je peux t'assurer qu'ils font du barouf et en rien comparable avec les pots d'origine Big radius sur 1200 Sport's?? 37298

Salut spartiate, connais tu la référence de tes silencieux screamin'??

@ NainNain: je peux me renseigner et te tenir au courant... Tu as raison de vouloir les monter, le 883 avec les shortshots à un vraiment un joli son!

Pas d'infos sur les BigRadius??

A+
TattooStyle
TattooStyle
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : 91700
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par culbuteur Dim 22 Juil 2012 - 8:19

HDMX a écrit:Salut culbuteur , tu as raison j'aurai pu mais l'opération est tellement " banale" que je n 'y ai pas pensé!
Alors pour résumer la pastille est du côté extérieur du pot , c'est à dire le côté que tu vois quand tu regardes ta machine avec ses pots montés.
Pour être plus clair...si tu veux faire du bon boulot...tu démontes les pots tu fais un tit trou de...10 bien au centre de la pastille.
Tu remontes tu essayes si le "son" ne te convient pas tu en refais un de 15. La pastille fait environ 25mm Moi j'attaque direct avec un foret de 20mm les pots sur la machine!(c'est po bien Big radius sur 1200 Sport's?? 710900)
J'attire ton attention sur le fait que un "son" qui me plait peut déplaire à d'autre.J'ai percé des pots , par le passé, sur des 883 de ma femme et c'était pas toujours une réussite!!!J'ai percé des pots de 1340 et c'était pas mieux , je sais pas pourquoi...y a que sur les 1200 Sport's que j'ai eu des résultats satisfaisants...le souffle peut être!...avec en plus la forme des pots d'origine que j'aime bien...à toi de voir! Big radius sur 1200 Sport's?? 788660

c'est super, je te remercie et je te dirai si je l'ai fait et comment je trouve la modif, encore merci pour les infos
culbuteur
culbuteur
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : villejuif94800
Harley-Davidson : Street Glide,Nightster
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par culbuteur Dim 22 Juil 2012 - 8:24

HDMX a écrit:Salut culbuteur , tu as raison j'aurai pu mais l'opération est tellement " banale" que je n 'y ai pas pensé!
Alors pour résumer la pastille est du côté extérieur du pot , c'est à dire le côté que tu vois quand tu regardes ta machine avec ses pots montés.
Pour être plus clair...si tu veux faire du bon boulot...tu démontes les pots tu fais un tit trou de...10 bien au centre de la pastille.
Tu remontes tu essayes si le "son" ne te convient pas tu en refais un de 15. La pastille fait environ 25mm Moi j'attaque direct avec un foret de 20mm les pots sur la machine!(c'est po bien Big radius sur 1200 Sport's?? 710900)
J'attire ton attention sur le fait que un "son" qui me plait peut déplaire à d'autre.J'ai percé des pots , par le passé, sur des 883 de ma femme et c'était pas toujours une réussite!!!J'ai percé des pots de 1340 et c'était pas mieux , je sais pas pourquoi...y a que sur les 1200 Sport's que j'ai eu des résultats satisfaisants...le souffle peut être!...avec en plus la forme des pots d'origine que j'aime bien...à toi de voir! Big radius sur 1200 Sport's?? 788660


je suis basé à paray vieille poste chez ma cop, on se boira une bierre un de jour, pour parler de tout ça Big radius sur 1200 Sport's?? 37298 Big radius sur 1200 Sport's?? 37298
culbuteur
culbuteur
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : villejuif94800
Harley-Davidson : Street Glide,Nightster
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par NainNain Dim 22 Juil 2012 - 18:51

[quote="TattooStyle"]
spartiate a écrit:

@ NainNain: je peux me renseigner et te tenir au courant... Tu as raison de vouloir les monter, le 883 avec les shortshots à un vraiment un joli son!

Pas d'infos sur les BigRadius??

A+

Salut,

ça serait cool je voudrais faire ça courant septembre à mon retour de congés peut-être, merci!

Par contre je peux pas t'aider sur les big radius, j'ai vu la taro et ça m'a freiné Big radius sur 1200 Sport's?? 312952.

C U.
NainNain
NainNain
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pontchateau 44160
Harley-Davidson : Sporty 883 2004
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par TattooStyle Lun 23 Juil 2012 - 17:22

Pfff.... Quelle beauté quand même!!! Big radius sur 1200 Sport's?? 312952

Big radius sur 1200 Sport's?? Big_ra10

Reste qu'à trouver des "quiet baffles" efficaces et adaptables et hop!
TattooStyle
TattooStyle
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : 91700
Harley-Davidson : Nightster
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Big radius sur 1200 Sport's?? Empty Re: Big radius sur 1200 Sport's??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum