Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Probleme de démarage sur RK injection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Probleme de démarage sur RK injection

Message par dudu66 Lun 23 Juil 2012 - 7:14

bonjour,

mon Road King classic s"est subitement arrêté à 200 m de chez moi, et je n'ai pas réussi à le redémarrer depuis. Lorsque je mets le contact je n'entends pas la pompe d'injection se mettre en route. J'ai vérifié les fusibles : tout est OK.

Avez vous une idée d'ou cela pourrait provenir ?

Merci d'avance pour votre aide.Probleme de démarage sur RK injection 389933
dudu66
dudu66
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 66200 LATOUR BAS ELNE
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2001
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par WebMaster Lun 23 Juil 2012 - 8:58

Avant toute chose, car c'est un classique
Vérifie sous le bidon à gauche, tu as une connectique qui amène à la pompe et qui n'était pas étanche jusqu'en 2003.
Parfois c'est oxydé. Il suffit de nettoyer, du WD40, de reconnecter et hop, çà repart

Probleme de démarage sur RK injection 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Probleme de démarage sur RK injection Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par dudu66 Mar 24 Juil 2012 - 6:38

Ok je vais vérifier, avant je vais me procurer du WD 40.
Sinon j'ai constaté que le voyant de gestion moteur s'éteignait après avoir mis le contact puis clignotait une fois et se rallumait.
Il s'était déjà allumé une fois en roulant. Ce voyant de gestion moteur pourrait il annoncer un problème de carte électronique ?

En tous cas merci pour ton aide.
dudu66
dudu66
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 66200 LATOUR BAS ELNE
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2001
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par Jc Mar 24 Juil 2012 - 6:58

Il annonce un pb, il est même fait pour ça. Cherche la manip sur ton manuel (j'ai pas le mien sous la main) pour afficher le code erreur, tu trouveras sa signification sur le site du WM.
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par fabdu92 Mar 24 Juil 2012 - 8:45

dudu66 a écrit:Ok je vais vérifier, avant je vais me procurer du WD 40.
Sinon j'ai constaté que le voyant de gestion moteur s'éteignait après avoir mis le contact puis clignotait une fois et se rallumait.
Il s'était déjà allumé une fois en roulant. Ce voyant de gestion moteur pourrait il annoncer un problème de carte électronique ?

En tous cas merci pour ton aide.

tu met le contact tout en maintenant enfoncé le poussoir de remise a zero sur la gauche du compteur, ensuite par petite pression tu vas dans les differentes categories de diag.. et tu note les codes indiquer ex:b 2154 ou e 1021 ne reste pas appuyer quand tu verras les codes car tu vas les effacer sinon

Probleme de démarage sur RK injection 458939
fabdu92
fabdu92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par fabdu92 Mar 24 Juil 2012 - 8:50

joubliai ta pas touché par megarde le bouton de coupure sur le guidon car il provoque exactement les meme symptomes = pas de check moteur aucuns bruit en mettant le contact
fabdu92
fabdu92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par bip Mar 24 Juil 2012 - 12:40

fabdu92 a écrit:joubliai ta pas touché par megarde le bouton de coupure sur le guidon car il provoque exactement les meme symptomes = pas de check moteur aucuns bruit en mettant le contact

ah oui ça sale coup ! moi qui m'en serre jamais , j'y pense pas !!
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par oliv_flhxse2 Mar 24 Juil 2012 - 19:18

le genre de truc con qui nous est tous arrivé Probleme de démarage sur RK injection 807915
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par fabdu92 Mar 24 Juil 2012 - 19:23

mdrr!! la semaine dernière je me suis fais une trouille avec le voyant rouge du régulateur de vitesse que j'ai enclenché en la nettoyant . Bin 1h à trouver la panne et rien bu pourtant Probleme de démarage sur RK injection 807915
fabdu92
fabdu92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par iicare Mar 24 Juil 2012 - 19:33

fabdu92 a écrit:mdrr!! la semaine dernière je me suis fais une trouille avec le voyant rouge du régulateur de vitesse que j'ai enclenché en la nettoyant . Bin 1h à trouver la panne et rien bu pourtant Probleme de démarage sur RK injection 807915

J'ai eu la même mésaventure, mais j'ai mis un temps fou pour trouver l'info dans le manuel, vraiment pas ergonomique pour deux balles. De plus , c'est un manuel générique pour Touring et non pas uniquement pour le modèle utilisé...
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par dudu66 Mer 25 Juil 2012 - 6:06

fabdu92 a écrit:joubliai ta pas touché par megarde le bouton de coupure sur le guidon car il provoque exactement les meme symptomes = pas de check moteur aucuns bruit en mettant le contact

Non j'ai bien vérifié avant de faire venir un camion de remorquage ....la bécane est partie chez mon gris.

Pour ce qui est des codes anomalies, j'ai fait la manip avec contact et bouton sur le côté mais je n'ai pas de liste de catégorie juste : clear 1, puis 2, 3 , 4 et PPU .

Mon RK date de 2001, est ce que la manip est la même ?

Sinon pour trouver la signification des codes il faut aller sur le WM Probleme de démarage sur RK injection 3807784666, c'est quoi le WM ?
dudu66
dudu66
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 66200 LATOUR BAS ELNE
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2001
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par Jc Mer 25 Juil 2012 - 6:58

Le WebMaster... ;)

Le lien est en bas de la page d'accueil : http://www.passion-harley.fr/
Jc
Jc
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : A Quelle Heure ?
Harley-Davidson : Oui.
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par Aigle-Noir Mer 25 Juil 2012 - 7:03

Probleme de démarage sur RK injection 85798 Je pensais que c'était le White Manuel !!! Probleme de démarage sur RK injection 90029
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Résolu

Message par dudu66 Mer 25 Juil 2012 - 18:40

Tout est rentré dans l'ordre en fait il s'agissait d'un fil qui avait été mal replacé et qui s'est coupé suite au frottement.
Mon gris a réparé cela sans problème et "gracieusement" .

Merci tout de même pour votre participation.
dudu66
dudu66
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 66200 LATOUR BAS ELNE
Harley-Davidson : ROAD KING classic 2001
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par fabdu92 Mer 25 Juil 2012 - 19:44

dudu66 a écrit:Tout est rentré dans l'ordre en fait il s'agissait d'un fil qui avait été mal replacé et qui s'est coupé suite au frottement.
Mon gris a réparé cela sans problème et "gracieusement" .

Merci tout de même pour votre participation.
. Faut me donner l adresse de ton gris Probleme de démarage sur RK injection 90029 Bonne route Probleme de démarage sur RK injection 458939
fabdu92
fabdu92
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : asnieres
Harley-Davidson : 1450 road king
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de démarage sur RK injection Empty Re: Probleme de démarage sur RK injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum