Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour soisy 1951

Message par soisy1951 le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:06

FATMAN 93 a écrit:Mon statut actuel sur le Forum ne m'autorise pas encore les images mais de toutes manières seul auront le privilège de voir ma belle vraie blonde aux yeux bleus de "BLEU" ceux qui aurons la chance de la croiser. pour le reste (si je puis dire) Donc mon FAT !!!! d'ici peu tu pourras l'admirer en live si cela te fais plaisir.
Désolé Soisy

T'inquiète l'ami, c'était juste pour faire un bon mot.

On s'verra bien un jour. Tu traînes des fois chez Borie?

soisy1951
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Pour soisy 1951

Message par FATMAN 93 le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:14

Affirmatif !!! je dirais même assez souvent. Alors j'espère t'y croiser un jour pour mettre un visage sur ton pseudo et faire connaissance en live.
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Son Age : 51
Ville et C.P : noisy le grand
Harley-Davidson : dyna fat bob 2012

Re: Pourquoi le Contrôle Technique Moto est stupide ?

Message par pinocchio le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:26

Shura2099 a écrit:Moi je suis déjà près à rouler en total hors la loi. Vivement le 23 août.

+1000 tu sais que je t aime toi
pinocchio
Interested
Interested

Son Age : 53
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003

Message par La Mouette le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:32

rag ( j'en profite tant que je peux encore) c'est pas bien de profiter de l'absence d'atomiseur pour faire du gringue à Shura...nan, c'est pas bien...............

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Son Age : 56
Ville et C.P : cayenne
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par soisy1951 le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:36

La Mouette a écrit:rag ( j'en profite tant que je peux encore) c'est pas bien de profiter de l'absence d'atomiseur pour faire du gringue à Shura...nan, c'est pas bien...............

Pitite jalouse!

Tu devrais pas, tout l' monde t'aime ici!
soisy1951
Full Member
Full Member

Son Age : 66
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU

Message par pinocchio le Jeu 30 Aoû 2012 - 16:46

bien sur que j'en profite (atomiseur sort de ce corps) n'empêche que shura a raison on le passe pas un point c'est tout. C'est de la rébellion passive. Enfant dans ma cité je voulais un harley et j'avais pas une tune maintenant que j'en ai un bientôt comme j'aime il passeras pas au CT donc mon choix est fais de toute facon me ferons pas un trou au cul et je refuse de rouler en bobber electrique pour contenter de ecolo biseness ou des technocrate qui pense ce qui est bon pour moi fume pas bois pas baise pas sauf avec un morceaux de plastique. Donc mon choix : je roule avec mon tas de boue je bois je fume je mange ce dont j'ai envie quand j'en ai envie et comme pour le reste il faut du cellophane et que j'aime pas ça j en suis réduis à la veuve poignée hehehe.
pinocchio
Interested
Interested

Son Age : 53
Ville et C.P : marseille 13007
Harley-Davidson : dyna fxd 2003

Message par Gab le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:06

Saturnin a écrit:Ah oui le coup de la pluie, on me l'a fait une fois : pourquoi vous avez pas fait ça la semaine d'avant, il faisait beau et je serai venu ...

Un jour je vais répondre : on pouvait pas on niquait ta mère

Oui n'hésite pas la prochaine fois à leur sortir ce genre de propos, ce sont ces types de soi disant motards qui me font vraiment pitiés.
Gab
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage

Message par FATMAN 93 le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:30

Les gars, les gars..... sans vouloir jouer les moralistes, ne devrions nous pas éviter le "parler" ou plutôt devrais je dire le "CRACHER" Rrrrrrriiiitttt pfuuuuu.......!!!!! dégueulasse des sacs à M..... de banlieues qui nous pourrissent déjà bien l'existence. Malheureusement nous ne sommes pas tous de vrais révoltés (Actif !) nous sommes tous pris par nos occupations et tant qu'il y a des victuailles dans les assiettes beaucoup se contente de martyriser leur table en la frappant du poing et en refaisant le monde dans leurs murs ou au rad (des champions du monde ceux là) . Maintenant comme nous le savons l'union fait la force et ils y en a qui ont compris qu'il faut nous diviser pour que leur règne perdure afin de nous glisser des quenelles en barquette comme (Les gilets, les brassards, les éthylotest, les vignettes, les CT, le carburant hors de prix.....etc,etc....) Alors au lieu de nous "CRACHER" dessus , Essayons de nous soutenir et de nous motiver à AGIR ensemble .
Merci et vive la solidarité des motards car pour les autres c'est vraiment chacun pour soi en générale.
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Message par La Mouette le Jeu 30 Aoû 2012 - 18:48

désolée, ici, le politiquement correct n'a pas cours..... et on parle mal si on veut!
de plus, ici, c'est 'biker', pas 'motard'..... question de sémantique

pour le reste............... t'as raison

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par FATMAN 93 le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:53

Salut la mouette,
Enchanté d'échanger quelques lignes avec toi
Alors voilà je n'ai rien d'un élève de sciences po et le parler rue ça me connais plutôt bien mais la rue façon TiTi parisien et pas" le nique sa mère " maintenant chacun dit ce qu'il veut de la manière qu'il le veut c'est la "liberté" d'expression après tout. Alors on enterre ça et on oubli
Par contre c'est vrai on est des "bikers" et fiers de l'être mais concernant la sémantique (Du grec "Semantikos") ne demeurent on pas des motards tout de même ?
To be or not to be that is the question
Amicalement
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Message par Shura le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:54

pinocchio a écrit:
Shura2099 a écrit:Moi je suis déjà près à rouler en total hors la loi.
+1000 tu sais que je t aime toi
La Mouette a écrit:rag ( j'en profite tant que je peux encore) c'est pas bien de profiter de l'absence d'atomiseur pour faire du gringue à Shura...nan, c'est pas bien...............

La Mouette veille !!!
Shura
Full Member
Full Member

Son Age : 39
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : Manche Nocturne Spécial Collec

Message par Shura le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:55

FATMAN 93 a écrit: (Du grec "Semantikos")

Et du latin "semanticus", qui veut dire "qui signifie".
Shura
Full Member
Full Member

Son Age : 39
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : Manche Nocturne Spécial Collec

Message par La Mouette le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:56

c'est toi qui voit!

perso, je n'ai jamais voulu être 'motard', et 'biker', je ne le suis pas. DONC.............

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par WebMaster le Jeu 30 Aoû 2012 - 20:16

FATMAN 93 a écrit:...Par contre c'est vrai on est des "bikers" et fiers de l'être mais concernant la sémantique (Du grec "Semantikos") ne demeurent on pas des motards tout de même ?
To be or not to be that is the question ...
Tiens un petit "couplet" pour réfléchir :

"la définition reconnue et admise par tous du Biker : Une Harley entre les jambes avec la passion de l'Amérique (les grands espaces, la musique Country ou Rock&Roll, les paysages, les pionniers, les cow-boys et les indiens enfin tout cela, même si ce sont des clichés, mais pas leur politique of course) et la Liberté dans la tête. Leur image a évolué à travers les générations même si le bon vieux mythe du biker rebelle plane toujours. La réalité actuelle ne correspond plus à celle d'une horde sauvage comme dans les années 1950. Toutes les revues traitant de la Biker's Life, montrent exclusivement des Harley-Davidson et des Bikers moins caricaturaux que ceux du milieu 20° siècle."

Les motards, ou Riders comme certains aiment s'appeler, sont donc ceux qui roulent en 2 roues, mais pas en Harley. CQFD
C'est juste un clin d'oeil, on ne va pas relancer sur les vrais et faux Bikers. Merci

Choose your life : Ride and Live Free or Die...
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Son Age : 67
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Re

Message par Pat37 le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:39

WebMaster a écrit:
FATMAN 93 a écrit:...Par contre c'est vrai on est des "bikers" et fiers de l'être mais concernant la sémantique (Du grec "Semantikos") ne demeurent on pas des motards tout de même ?
To be or not to be that is the question ...
Tiens un petit "couplet" pour réfléchir :

"la définition reconnue et admise par tous du Biker : Une Harley entre les jambes avec la passion de l'Amérique (les grands espaces, la musique Country ou Rock&Roll, les paysages, les pionniers, les cow-boys et les indiens enfin tout cela, même si ce sont des clichés, mais pas leur politique of course) et la Liberté dans la tête. Leur image a évolué à travers les générations même si le bon vieux mythe du biker rebelle plane toujours. La réalité actuelle ne correspond plus à celle d'une horde sauvage comme dans les années 1950. Toutes les revues traitant de la Biker's Life, montrent exclusivement des Harley-Davidson et des Bikers moins caricaturaux que ceux du milieu 20° siècle."

Les motards, ou Riders comme certains aiment s'appeler, sont donc ceux qui roulent en 2 roues, mais pas en Harley. CQFD
C'est juste un clin d'oeil, on ne va pas relancer sur les vrais et faux Bikers. Merci

. Oui, ben il y en a beaucoup qui devrait le lire, ou se demander pourquoi ils roulent HD. Phénomène de mode sans doute. Devraient rouler En teutonne, comme ça, ils pourront même opter avant l'obligation le port du gilet couleur Pikachou!!! Préfère encore ceux qui roulent en japs, ont l'air plus biker que certains.
Pat37
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire

Message par FATMAN 93 le Jeu 30 Aoû 2012 - 23:05

Désolé les mecs d'avoir heurté votre susceptibilité de "bikers" c'était pas le but de la manoeuvre . alors on enterre tout ça
Eh ouais moi aussi j'aime les STATES, les grosses bagnolles genre V8, les hamburger, les cowboys, les indiens, le steack de bison;les blondes à fortes poitrines et tout le merdier....!!!!
Pourtant je reste zen quand on me qualifie de "motard" Of cause ! Def du dico : "motocycliste". ce qui nous amènes à la def de ce mot :" Personne qui conduit une motocyclette". ce qui nous amènes à cette def : "Véhicule à de 2 roues muni d'un moteur à explosion de plus de 125 cm3". Voilà ça c'est fait !
Aussi je t'explique pourquoi je roule en HD, c'est pas pour le côté mode parce que la mode est une chose ephémère, ce qui n'est pas le cas des HD mais simplement parce que j'en rêvais déjà dans les couilles de mon père et pour ça j'ai dû patienter longtemps, pas comme les p'tits bourges de "saint trop" alors maintenant je me la raconte un peu mais moelleux quand même, de la à m' la jouer "sons of anarchy"
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Message par Idefix le Jeu 30 Aoû 2012 - 23:39

Ça y est j ai chopé la migraine

Donc, pour revenir au sujet et résumer l argumentaire de Saturnin, Audiard aurait dit :

" on est gouverné par des lascars qui fixent le prix de la betterave et qui ne sauraient pas faire pousser des radis ! "

Conclusion ....... Tous aux manifs !

Dernière édition par Idefix le Ven 31 Aoû 2012 - 7:32, édité 1 fois
Idefix
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : cuinchy 62149
Harley-Davidson : Street Glide 2011

Message par FATMAN 93 le Ven 31 Aoû 2012 - 0:18

Idefix a écrit:Ça y est j ai chopé la migraine

désolé l' Ami pour ta migraine !
cela dit j'sais pas si la cause est dût à nos discussions sur la phylosophie "bikers" car entre les betteraves et les radis j'ai pas tout compris ?
Mais t'as raison : trop de blablabla......ça donne mal au crâne alors halte là et bonne nuit...!!!

FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Message par Mignard78 le Ven 31 Aoû 2012 - 7:02

Quel que soit le nom qu'on me donne, j'm'en fout je rrrrrooooooouuuuuuullllllleeee

Mais revenons à nos moutons : NON, NON Et NON au CT tous aux manifs (devant l'Elysée - le Sénat ....) pour faire renoncer ces décideurs qui n'ont qu'une chose en tête nous en piquer le plus possible pour en engranger un max dans leurs poches de mafieux

C'est aussi mon coup de gueule

Mignard78
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA CLASSIC 2010

Message par FATMAN 93 le Ven 31 Aoû 2012 - 12:30

T'as bien raison Mignard78, alors comme dirai ma Grand mère: "Roule ma poule !" et pour le sujet initial le "CT" c'est Sinon
FATMAN 93
Discoverer
Discoverer

Message par kreivi le Ven 31 Aoû 2012 - 15:20

WebMaster a écrit:

Est-ce qu'on peut rouler en Harley et être simplement motard?
kreivi
Discoverer
Discoverer

Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : Softail Heritage 1996

Message par La Mouette le Ven 31 Aoû 2012 - 15:33

on recentre!

le topic de départ, c'est le controle technique

pour les questions existentielles autres, ouvrir un autre topic, ou mieux, aller chercher l'existant

MODO LA MOUETTE

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut