Nouvel album d' AC/DC ?
Page 21 sur 24 • Partagez
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: Nouvel album d' AC/DC ?
Ha ben demain soir, ils jouent en acoustique ils ont dit qu'ils avaient tout donné samedi.
Lokinone- Discoverer
Lokinone a écrit:Ha ben demain soir, ils jouent en acoustique ils ont dit qu'ils avaient tout donné samedi.
c'est mignon, ça devrait pas grandir .....

JIS- Full Member
-
Son Age : 52
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fat boy 2013
Je remarque en lisant la setlist que la moitié des chansons ont été écrites par Bon Scott en 4 ou 5 ans et l'autre moitié par Brian en 35 ans... Chercher le génie !
Le Lézard- Full Member
-
Son Age : 58
Ville et C.P : Ouest Toulousain
Harley-Davidson : FLHTK 2010 - FXST 1984
Ok je comprends mieux PatWebMaster a écrit:Sur le compte rendu de presse de la journaliste RTL dont j'ai mis l'extrait au dessusbougna71 a écrit:Dit voir Pat tu les a chopée tes photos

bougna71- Full Member
-
Son Age : 53
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015
C'est pas faux, mais Brian n'a jamais prétendu être un "génie" de l'écriture surtout avec les double sens des paroles dont Bon était coutumier.Le Lézard a écrit:Je remarque en lisant la setlist que la moitié des chansons ont été écrites par Bon Scott en 4 ou 5 ans et l'autre moitié par Brian en 35 ans... Chercher le génie !
Quoi qu'il en soit la musique a toujours été produite par les frères Young
Et puis il ne faut pas oubler que l'album Back in Black (période Brian) est le deuxième album le plus vendu au monde, toutes catégories de musique confondues.
Cette année, sur le concert ils ont fait un hommage appuyé à Bon, car outre les morceaux qui étaient initialement chantés par lui, ils ont mis en grand sur les panneaux latéraux de scène les images de sa statue en bronze installée à Fremantle -Australie-
Au niveau perso, je trouve qu'ils ont fait un super équilibre entre les périodes Bon Scott et Brian Johnson. A mes yeux, leur final est un exemple de cet équilibre.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...

WebMaster- Administrateur
-
Son Age : 71
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
WebMaster a écrit:C'est pas faux, mais Brian n'a jamais prétendu être un "génie" de l'écriture surtout avec les double sens des paroles dont Bon était coutumier.Le Lézard a écrit:Je remarque en lisant la setlist que la moitié des chansons ont été écrites par Bon Scott en 4 ou 5 ans et l'autre moitié par Brian en 35 ans... Chercher le génie !
Quoi qu'il en soit la musique a toujours été produite par les frères Young
Et puis il ne faut pas oubler que l'album Back in Black (période Brian) est le deuxième album le plus vendu au monde, toutes catégories de musique confondues.
Cette année, sur le concert ils ont fait un hommage appuyé à Bon, car outre les morceaux qui étaient initialement chantés par lui, ils ont mis en grand sur les panneaux latéraux de scène les images de sa statue en bronze installée à Fremantle -Australie-
Au niveau perso, je trouve qu'ils ont fait un super équilibre entre les périodes Bon Scott et Brian Johnson. A mes yeux, leur final est un exemple de cet équilibre.

bougna71- Full Member
-
J'étais un fou inconditionnel d'AC/DC, j'avais (et j'ai encore) tous les vinyls qui ont pu être pressés (BBC, imports, pirates...) jusqu'à "For Those About To Rock" après, j'ai décroché.
Quant au score de Back in Black, c'est en partie dû au fait que c'est l'album "featuring Bon Scott".
Mébon, vous l'aurez compris : pour moi AC/DC c'est avant février 80 avec la dream team (B. Scott, les frères Young, C. Williams et Ph. Rudd). Le reste c'est... comment dit-on ici ??? Ah oui, de la "Cheap copy" !

Quant au score de Back in Black, c'est en partie dû au fait que c'est l'album "featuring Bon Scott".
Mébon, vous l'aurez compris : pour moi AC/DC c'est avant février 80 avec la dream team (B. Scott, les frères Young, C. Williams et Ph. Rudd). Le reste c'est... comment dit-on ici ??? Ah oui, de la "Cheap copy" !

Le Lézard- Full Member
-
Ouais enfin de là à les qualifier de "cheap copy"... faut pas abuser quand même
Lokinone- Discoverer
-
Son Age : 36
Ville et C.P : 92600
Harley-Davidson : NightRod Special
Oui je trouve que tu abuse un peu quand même 

bougna71- Full Member
-
Enfin bon les goûts et les couleurs, ça se discute pas trop, c'était un chouette concert, vivement la suite au Hellfest avec les vieux ZZ Top, Motörhead et compagnie!
Lokinone- Discoverer
-
Lokinone a écrit:Ouais enfin de là à les qualifier de "cheap copy"... faut pas abuser quand même
Humour !
Le Lézard- Full Member
-
Je comprends mieux pourquoi tu as fait demi-tour avant d'arriver au meeting FPHLe Lézard a écrit:Lokinone a écrit:Ouais enfin de là à les qualifier de "cheap copy"... faut pas abuser quand même
Humour !

Il y avait la période Bon Scott mais aussi Brian Johnson et cela a été rédhibitoire pour toi

_________________________________________________________________________________

-
Qui a parlé d'arroseur arrosé ?? 

Le Lézard- Full Member
-

-
bon
et bien moi j y retourne demain soir qui qui va ????????

fatboy60- Full Member
-
Son Age : 55
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Le Sté- Full Member
-
Son Age : 46
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
JIS- Full Member
-
Son Age : 52
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fat boy 2013

DOUDOU- Full Member
-
Son Age : 57
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 114 -2019
idem j'etais en T11 avec mon fils , et j'ai les même critiques que toiLokinone a écrit:Énorme ce concert, ça fait tellement plaisir de les entendre.
Par contre, pour moi, placé en T11, le son au début, pendant plusieurs morceaux a été vraiment pas terrible, trop fort, brouillon et criard, avant que les choses ne s'améliorent. Dommage pour le chant, un chouia en retrait (et la basse inaudible). Mais ce Let there be rock de feu de Dieu et ce For those about to rock, nom de bois! 2h passées bien trop vite.

Nono- Full Member
-
Son Age : 56
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Enfin bon là je regarde les vidéos prises de mon smartphone je préfère quand même la version live :d Allez j'vais m'écouter ça au casque peinardNono a écrit:idem j'etais en T11 avec mon fils , et j'ai les même critiques que toiLokinone a écrit:Énorme ce concert, ça fait tellement plaisir de les entendre.
Par contre, pour moi, placé en T11, le son au début, pendant plusieurs morceaux a été vraiment pas terrible, trop fort, brouillon et criard, avant que les choses ne s'améliorent. Dommage pour le chant, un chouia en retrait (et la basse inaudible). Mais ce Let there be rock de feu de Dieu et ce For those about to rock, nom de bois! 2h passées bien trop vite.
Lokinone- Discoverer
-
j'ai franchement préféré les précédents , celui-ci ne me laissera pas le meilleur souvenir (tout comme le dernier album).
Bref, ça fait tout de même plaisir de voir à nouveau les boys, sans regrets ( ptêtre le son )
Je me disais avant de venir que ça serait la dernière ... ça se confirme peut être ... on verra bien

Bref, ça fait tout de même plaisir de voir à nouveau les boys, sans regrets ( ptêtre le son )
Je me disais avant de venir que ça serait la dernière ... ça se confirme peut être ... on verra bien

assedesse- Full Member
-
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
assedesse- Full Member
-
Ville et C.P : normandie
Harley-Davidson : back in black
Content pour vous
Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ça m'énerve
Paske moi peux pô y aller
'ne faites pas gaffe, une pitite crise de jalousie

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ça m'énerve

Paske moi peux pô y aller

'ne faites pas gaffe, une pitite crise de jalousie

Samuraï- Modérateur
-
Son Age : 48
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
juste un petit mot sur le concert d hier soir !!!!
perso je l ai trouvé un poil meilleur que samedi surtout au niveau du son beaucoup moins saturé
sur le reste un brian un peu plus communicatif avec le public ,joueur déchainé
angus encore au top le solo
bref la totale !!!!!!!!!!
ma gamine est encore sur un petit nuage c était son premier acdc en live !!!!!
ps: Pat t inquiète samedi nous n avons rien manqué de la premiere partie ,je te confirme !!!!!!!arrivé assez tot avec ma fillote j ai enduré no one et vintage putain même ma gamine s est fait chier !!!!
comment peut on mettre de tel groupe en première partie d acdc il faut que l on m explique ??????????
perso je l ai trouvé un poil meilleur que samedi surtout au niveau du son beaucoup moins saturé

angus encore au top le solo

ma gamine est encore sur un petit nuage c était son premier acdc en live !!!!!
ps: Pat t inquiète samedi nous n avons rien manqué de la premiere partie ,je te confirme !!!!!!!arrivé assez tot avec ma fillote j ai enduré no one et vintage putain même ma gamine s est fait chier !!!!
comment peut on mettre de tel groupe en première partie d acdc il faut que l on m explique ??????????

fatboy60- Full Member
-
Son Age : 55
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Merci Laurent
Ne te fais pas de souci, la première partie de AC/DC ne m'intéressait pas
j'avais vu ce quils faisaient les no one is innocent sur youtube et c'était loin de m'avoir emballé
Comme tu dis qu'est-ce qu'ils venaient foutre en première partie d'un groupe comme AC/DC
pourtant ce n'est pas Sahakian qui avait fait la programmation

Ne te fais pas de souci, la première partie de AC/DC ne m'intéressait pas
j'avais vu ce quils faisaient les no one is innocent sur youtube et c'était loin de m'avoir emballé
Comme tu dis qu'est-ce qu'ils venaient foutre en première partie d'un groupe comme AC/DC
pourtant ce n'est pas Sahakian qui avait fait la programmation

-
La deuxième première partie était un peu plus emballante mais bon rien de transcendant
Lokinone- Discoverer
-
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Page 21 sur 24