vous et les "camping-car" ?

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vous et les "camping-car" ?

Message par Panther le Ven 24 Aoû 2012 - 7:57

paccini a écrit:le pb des cc c'est qu'on leur a vendu la liberté a 40000 euros mini et apres ils ne veulent plus rien payé
des pauvres riches qui n'ont plus une tune apres

tout comme ceux qui se paient la belle harley de leurs rêves, et n'ont plus les moyens de faire le plein ...

ceci dit : comment il fait le gars pour grimper la meule à l'arrière de la maison-sur-roues ?

Panther
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charly le Ven 24 Aoû 2012 - 8:04

Panther a écrit:ceci dit : comment il fait le gars pour grimper la meule à l'arrière de la maison-sur-roues ?

un klark dans la roulotte

_________________________________________________________________________________

Paci, saluta è libartà
Charly
Modérateur
Modérateur

Son Age : 66
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par Panther le Ven 24 Aoû 2012 - 8:46

Charly a écrit:
Panther a écrit:ceci dit : comment il fait le gars pour grimper la meule à l'arrière de la maison-sur-roues ?

un klark dans la roulotte

ceci dit : pourquoi pas, hein ...

si le gars a un transpalette chez lui et qu'au le camping où il va, y en a un également ...
Panther
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu

Message par paccini le Ven 24 Aoû 2012 - 9:28

Panther a écrit:
paccini a écrit:le pb des cc c'est qu'on leur a vendu la liberté a 40000 euros mini et apres ils ne veulent plus rien payé
des pauvres riches qui n'ont plus une tune apres

tout comme ceux qui se paient la belle harley de leurs rêves, et n'ont plus les moyens de faire le plein ...

ceci dit : comment il fait le gars pour grimper la meule à l'arrière de la maison-sur-roues ?

moi je dis simplement que ce sont les cc qui ont un pb
on leur a vendu un reve de liberte tres cher et maintenant ils se rendent compte qu'il faut payer partout
vous remarquerez que ds certain camping ils payent moins cher que nous qui arrivons avec une tente
c'est souvent marqué .forfait cc 10 euros et nous c'est plus
pourtant ils utilisent les sanitaires ,la piscine etc ...
c'est a eux a prendre conscience de leur specificité et pas a nous
mais bon on les aime quand meme
paccini
Full Member
Full Member

Son Age : 52
Ville et C.P : st pee sur nivelle 64310
Harley-Davidson : softail heritage 2000 carbu

Message par dom07 le Ven 24 Aoû 2012 - 10:01

Je ne sais plus qui dis "1 ça va c'est quand ils sont plusieurs qu'il y a des problèmes" et cela s'applique pour tout le monde mais quand même a 40000roro la bête ça en fait des WE ou vacances ça te payes quelques viron moto avec ta chérie avec tout le toutim quand tu penses qu'en moyenne une voiture reste 23h a l'arrêt attention c'est une moyenne quoi dire d'un CC qui roule 2 mois dans l'année enfin je comprend aussi une autre vision des choses
dom07
Full Member
Full Member

Son Age : 54
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic

Message par Panther le Ven 24 Aoû 2012 - 10:23

paccini a écrit:
vous remarquerez que ds certain camping ils payent moins cher que nous qui arrivons avec une tente
c'est souvent marqué .forfait cc 10 euros et nous c'est plus
pourtant ils utilisent les sanitaires ,la piscine etc ...

ben il est à supposer qu'ils sont sensés utiliser leur matos perso pour leurs petits besoins ... et forcément, ils vont pas se gêner quand ils peuvent l'économiser

ou alors, il faudrait un ticket pour utiliser les toilettes et douches du camping ... ticket délivré uniquement aux campeurs
Panther
Full Member
Full Member

Message par Pat37 le Ven 24 Aoû 2012 - 10:33

dom07 a écrit:Je ne sais plus qui dis "1 ça va c'est quand ils sont plusieurs qu'il y a des problèmes" et cela s'applique pour tout le monde mais quand même a 40000roro la bête ça en fait des WE ou vacances ça te payes quelques viron moto avec ta chérie avec tout le toutim quand tu penses qu'en moyenne une voiture reste 23h a l'arrêt attention c'est une moyenne quoi dire d'un CC qui roule 2 mois dans l'année enfin je comprend aussi une autre vision des choses

Je savais que tu les aimais pas, mais à ce point. Tu fais une fixation mon poto. Détends toi, et laisse couler. De toutes façons, tu t'en fou, tu reste jamais derrière..
Pat37
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire

Message par dom07 le Ven 24 Aoû 2012 - 14:44

tu as certainement raison mon poto il faut que je ne fasse plus de fixation sur les CC mais ça être dur
dom07
Full Member
Full Member

Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic

Message par Pat37 le Ven 24 Aoû 2012 - 16:14

dom07 a écrit:tu as certainement raison mon poto il faut que je ne fasse plus de fixation sur les CC mais ça être dur

Pat37
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 37
Harley-Davidson : Rouge+Noire

Message par marsu56 le Ven 24 Aoû 2012 - 16:44

marsu56
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : Fat Boy 2007 Street Bob Marie

Message par steelboy le Ven 24 Aoû 2012 - 17:33

.J avais 25 ans, 1 femme ,1 momes de 6 mois , vendu ma 4 pattes Honda , acheté un vieux saviem sg2 diesel quelques bouts de contre plaqués des mousses pour les matelas et on est partis sur les routes, c etait sympa, jamais en camping, toujours en sauvage .Des couchés de soleil dans des endroits perdu et magnifiques, pas mal de souvenirs .
Surement que j en ai emmerdé des gus voulant me doubler asphyxier derrière mon saviem a 40 a l heure , fumant comme une vieille loco me maudissant a chaque raidillons .
Alors quand j en vois un maintenant même s il me font chier sur la route j ai plutôt la banane en les dépassants .
steelboy
Full Member
Full Member

Son Age : 58
Ville et C.P : Theys -38570
Harley-Davidson : fatboy special 2012

Message par phil87 le Ven 24 Aoû 2012 - 17:54

Je pense qu' ils devraient faire des CC sur des basses de voitures sans permis ils font bien des utilitaires comme ça on regrouperait les faiseurs de bouchons tous en un
phil87
Full Member
Full Member

Son Age : 63
Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : electra glide ultra classic

Message par Tapedur le Ven 24 Aoû 2012 - 23:11

J'suis bien emmerdé .................
J'ai un camping-car (Motorhome en Belgique) de 3.5t donc je me fais chier dessus par des Harleyistes qui me considèrent comme une verrue ...

J'ai une Harley (Qui est parfois sur une remorque derrière le 3.5t) donc je me fais chier dessus par tout qui ne roule pas en moto, par les autorités et même par certains harleyistes qui se pensent plus purs et plus durs parce que EUX ils font tout à bécane ...

J'ai aussi une caisse avec laquelle je fais certains trajets (Ne fusse que les courses par exemple car je ne suis jamais arrivé à fourrer tout le contenu de mon caddy dans mes sacoches) et je me fais chier dessus par les motards, dont certains Harleyistes qui pensent que la route est à eux et qu'ils sont les seuls à savoir ce que la liberté sur la route veut dire ...

Bref je me fais chier dessus par toute une série d'abrutis qui se pensent tous plus intelligents que moi et qui pensent tous avoir plus de droits sur la route que moi !

Eh ben tous ces abrutis, qu'ils sachent que moi aussi je leur chie dessus chacun leur tour selon que je suis sur ma bécane, dans ma caisse, dans mon Camping-car et pour faire bonne mesure, même lorsque je suis à pied !!!
Tapedur
Full Member
Full Member

Son Age : 63
Ville et C.P : St Pieters-Leeuw 1600 (Périph. Bruxelles)
Harley-Davidson : Fat Boy Special 2013

Message par Shura le Ven 24 Aoû 2012 - 23:14

Shura
Full Member
Full Member

Son Age : 39
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : Manche Nocturne Spécial Collec

Message par guycalvados le Sam 25 Aoû 2012 - 8:25

Tapedur a écrit:J'suis bien emmerdé .................
J'ai un camping-car (Motorhome en Belgique) de 3.5t donc je me fais chier dessus par des Harleyistes qui me considèrent comme une verrue ...

J'ai une Harley (Qui est parfois sur une remorque derrière le 3.5t) donc je me fais chier dessus par tout qui ne roule pas en moto, par les autorités et même par certains harleyistes qui se pensent plus purs et plus durs parce que EUX ils font tout à bécane ...

J'ai aussi une caisse avec laquelle je fais certains trajets (Ne fusse que les courses par exemple car je ne suis jamais arrivé à fourrer tout le contenu de mon caddy dans mes sacoches) et je me fais chier dessus par les motards, dont certains Harleyistes qui pensent que la route est à eux et qu'ils sont les seuls à savoir ce que la liberté sur la route veut dire ...

Bref je me fais chier dessus par toute une série d'abrutis qui se pensent tous plus intelligents que moi et qui pensent tous avoir plus de droits sur la route que moi !

Eh ben tous ces abrutis, qu'ils sachent que moi aussi je leur chie dessus chacun leur tour selon que je suis sur ma bécane, dans ma caisse, dans mon Camping-car et pour faire bonne mesure, même lorsque je suis à pied !!!

Merde! J'espère que t'as pas un vélo!
guycalvados
Full Member
Full Member

Son Age : 60
Ville et C.P : .tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015

Message par Charly le Sam 25 Aoû 2012 - 8:29

Tapedur a écrit:J'suis bien emmerdé .................

j'espère que t'as bien dormi

_________________________________________________________________________________

Paci, saluta è libartà
Charly
Modérateur
Modérateur

Son Age : 66
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu

Message par giric41 le Sam 25 Aoû 2012 - 10:50

.
Eh , encore un qui n'est pas mieux que les autres ...... , et si tu as besoin de papier, fait nous un signe avec le doigt ...........
giric41
Full Member
Full Member

Son Age : 69
Ville et C.P : CHATEAUVIEUX -41-
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)

Message par bougna71 le Sam 25 Aoû 2012 - 11:49

Il est pas content le Mr belge
bougna71
Full Member
Full Member

Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par bougna71 le Sam 25 Aoû 2012 - 11:50

Et pourquoi que les harleytistes
bougna71
Full Member
Full Member

Message par nécureuil le Sam 25 Aoû 2012 - 12:00

Mérite bien son pseudo: TAPE DUR
nécureuil
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 56 Mor Bihan
Harley-Davidson : Road Glide Special 107

Message par Panther le Sam 25 Aoû 2012 - 12:50

pose un totocallant Harley-Davidson à l'arrière de ton véhicule ... ça en calmera certains

et puis m'fi, tu sais quoi ? les autres, je m'en tape, je m'en fous, je m'en caille ... ceux qui m'emmerdent, je les emmerde

ceux qui râlent sur nous, ce sont des égoïstes ... ben moi je deviens égoïste envers eux

mais c'est clair que si je voyais une longue file derrière moi, je me range sur le côté si possible pour laisser passer le plus gros ... sauf si celui qui suit claxonne ou m'engueule par sa vitre ouverte ... là c'est mort pour lui, je relève la pédale à moitié
Panther
Full Member
Full Member

Message par ronin le Sam 25 Aoû 2012 - 18:21

La Mouette a écrit:
hilux a écrit:je vois que la haine des c.c. fait l'unanimité .sachez que les c.c. me font chier aussi pour toutes les raisons evoquées , sauf qu'ouvrir un topic pour chaque truc qui me gene ça va vous saouler

PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH enfin, ça fait plaisir de lire quelque chose d'intelligent

décidément, moi qui croyais que rouler en HD c'était aussi le rêve américain de liberté, d'indépendance et de tolérance

ben j'mets vachement gourré alors

et après les camping car, sur qui vous allez taper

moi, j'aime pas les lyonnais ( ), j'aime pas les audi TT et j'aime pas le blanc, alors immaginez un lyonnais roulant en audit TT blanche

il me semble qu'ici on parle moto et surtout HD, ce n'est pas un forum de psychanalyse ou chacun peut déverser sa bile et ses états d'ame sur ce qu'il n'aime pas

alors de grace, restez sur ce qui nous passionne et ce n'est certainement pas les camping car

rappelez vous le dicton breton

A force de voir des cons partout autour de soi, on ferait bien de se demander si en fait il n'y en a pas qu'un seul ......

kenaVo

Dernière édition par ronin le Sam 25 Aoû 2012 - 20:36, édité 1 fois
ronin
Full Member
Full Member

Son Age : 61
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CUSTOM et SPORTSTE

Message par bougna71 le Sam 25 Aoû 2012 - 20:10

Bien dit
bougna71
Full Member
Full Member

Message par Shura le Dim 26 Aoû 2012 - 10:35

ronin a écrit:A force de voir des cons partout autour de soi, on ferait bien de se demander si en fait il n'y en a pas qu'un seul ......

kenaVo

Et ben voilà. Pas mieux.
Shura
Full Member
Full Member

Son Age : 39
Ville et C.P : 30-GARD
Harley-Davidson : Manche Nocturne Spécial Collec

Message par bulle le Lun 27 Aoû 2012 - 10:07

+1. Ah au fait ,j'ai une Harley et ............................. un camping-car.
bulle
Full Member
Full Member

Son Age : 59
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016

Message par La Mouette le Lun 27 Aoû 2012 - 10:12

bon, ben t'es détesté qu' à moitié, alors

Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

La Mouette
Modérateur
Modérateur

Son Age : 56
Ville et C.P : cayenne
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé