Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback Empty Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback

Message par Cryptoface Mar 21 Aoû 2012 - 23:23

Hello les Schwitchbackistes, Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 90029

La Switchback s'ammuse à faire le sapin de noël, je m'explique: Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 2268904678

Après à peine 2000Km, la lumière du moteur s'allume en jaune.
Je téléphone au cons. qui me dit de faire une manoeuvre afin de fair un diagnostique de la brêle.

Il s'affiche un code 000001 ?

Le cons dit que ce n'est rien et que je peux continuer ma route.

Plus tard, la lumière moteur s'allume en rouge, mais là aussi le cons. me dit qu je peux continuer.

Encore plus tard, c'est la lumière de l'ABS qui s'allume.

Un vrai sapin de noël cette moto !

J'amène à la cons pour une visite, là on me dit que ce n'est pas grave et qu'ils veront le problème à la révision des 8'000 Km.

Arrive la révision, ils ont réinitialisé l'électronique.

30 Km après, rebelotte tout s'allume à nouveau ! Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 751864 Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 751864 Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 751864

La cons me signale qu'ils ne peuvent rien faire et qu'ils doivent demander à HD directement !

Depuis pas de nouvelles Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 389933

Quelqu'un à déjà eu un problème de ce genre ? Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 85798 Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 85798 Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 85798 Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 85798

Que faire, quelle est la bonne réaction ? Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 85798 Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 85798 Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 85798 Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 85798

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 1619300833 pour les conseilles.
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback Empty Re: Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback

Message par savi-69 Mer 22 Aoû 2012 - 10:12

pour moi la bonne solution,tu l'enmen chez le cons tu luis laisse j'usque tous fonxionne comilfaut...!

ils ont qu'a te changer le display du compteur.

A+
savi-69
savi-69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : valencia -Espagne-
Harley-Davidson : fat bob FXDF
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback Empty Re: Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback

Message par Yvon58 Mer 22 Aoû 2012 - 10:27

Aucun de ces problèmes pour moi, heureusement car j'aurai grave les glandes. Bon courage dans l'adversité Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 90029 , je pense (j'espère pour toi) qu'ils finiront par trouver la solution....
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback Empty Re: Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback

Message par Krikri 28 Mer 22 Aoû 2012 - 11:36

Ou alors c'est un modèle suisse ? C'est pas une Swatchbick ?

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 356621
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback Empty Re: Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback

Message par Laurent95 Mer 22 Aoû 2012 - 12:24

bin moi je trouve sympas au moment des fetes pres du sapin Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 356621
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback Empty Re: Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback

Message par laprenty Mer 22 Aoû 2012 - 13:05

pas de chance pour toi
Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 8536
la mienne...je touche du bois
mais ton cons est léger
j'ai vecu une panne analogue sur ma VW eos, et rien du coté du cons à ce jour

fait un signalement par écrit qu'il y ai une trace en cas de panne, avec copie au HD national

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 15230
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback Empty Re: Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback

Message par brissou50 Mer 22 Aoû 2012 - 13:18

http://www.passion-harley.net/t20172-recensement-des-problemes-avec-l-electronique?highlight=pannes+electronique

Mais non, tout va bien avec l'électronique nique niqueLumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 807915

Si tout le monde mettait ses blèmes electroniques dans le Topic sus mentionné, on en serait a 50 pagesLumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 831254
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback Empty Re: Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback

Message par Cryptoface Jeu 23 Aoû 2012 - 17:02

Bon bin HD va changer toute la partie électronique ! Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 831254

En espérant que le problème soit résolu !

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 255351 Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 255351 Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback 255351
Cryptoface
Cryptoface
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Valais / Suisse
Harley-Davidson : Electra CVO 2011 / Sportster XL1200C pour la régulière.
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback Empty Re: Lumières d'avertissement qui s'allument sur la Switchback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum