point mort sport 883 de 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

point mort sport 883 de 2012

Message par le gaulois 83 le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:22

bonjour les potos ,

ma cousine a acheté un 883 de 2012 neuf , il a maintenant seulement 1300 km

le point mort est tres difficile a trouver voir introuvable aussi bien a chaud qu a froid alors que la garde est correcte

est ce que vous avez deja eu ce soucis ?

le cons lui dit que c est normal et que ca va se regler tout seul avec les km ,,,,

merci de vos avis et conseils

le gaulois 83
Full Member
Full Member

Age : 56
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par fab21 le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:29



le selecteur c'est le levier en bas a gauche .....

a droit c'est le frein

sinon envoies moi ta cousine , que je controle de plus pret si la garde est correct a chaud .....




fab21
Full Member
Full Member

Age : 46
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : hd 1450 electra black
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par Charly le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:36

@le gaulois 83 a écrit:le point mort est tres difficile a trouver voir introuvable aussi bien a chaud qu a froid
c'est une harley

à l'arrêt, tu passes la première, t'avance de 50 cm et hop... point mort, c'est gagné

__________________________________________________________

"S'ella ci va bè, saremu chjamati… sintinelli di a libertà, s'ella ci va male, ci chjamaranu… Ribelli ! "   Pasquale Paoli, babbu di a patria

Charly
Modérateur
Modérateur

Age : 65
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par le gaulois 83 le Jeu 23 Aoû 2012 - 9:58

[quote="Charly"]
@le gaulois 83 a écrit:le point mort est tres difficile a trouver voir introuvable aussi bien a chaud qu a froid
c'est une harley

à l'arrêt, tu passes la première, t'avance de 50 cm et hop... point mort, c'est gagné [/quote

hé non ,,,,
qu elle soit novice ok , ca ne fait que 15 ans qu elle roule ,,,
j ai roulé plus de 100 bornes avec sa mob et impossible a trouver ce p,,, de point mort sauf en coupant le moteur !!!
meme en roulant a 20km/h en roue libre le point mort ne passe pas !!!
va comprendre charles
mes vieux tagazous ne me posent pas de probleme , c est peut etre aussi ca la modernité ,,,
je ne connais pas du tout les sports mais essayé pas mal de buells et pas de soucis a part la boite un peu rugueuse
peut etre l huile de boite ?

le gaulois 83
Full Member
Full Member

Age : 56
Ville et C.P : frejus 83600
Harley-Davidson : 1340 electra 1991 FLHTCYTRDFGH
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par Charly le Jeu 23 Aoû 2012 - 10:12

Que ce soit sur le fonte ou l'évo, à l'arrêt, ça a toujours été ma solution

__________________________________________________________

"S'ella ci va bè, saremu chjamati… sintinelli di a libertà, s'ella ci va male, ci chjamaranu… Ribelli ! "   Pasquale Paoli, babbu di a patria

Charly
Modérateur
Modérateur

Age : 65
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par Mali78 le Jeu 23 Aoû 2012 - 19:12

Salut ! ça va pas te consoler mais j'ai le même problème ! il m'arrive souvent de galérer pour trouver ce fichu point mort ! à chaud ou à froid même combat ! ceci dit, c'est le seul truc à reprocher à ma Belle ! Je l'adore tellement que je lui pardonne volontiers cette petite résistance

Mali78
Full Member
Full Member

Age : 57
Ville et C.P : QQP entre les BDR et le VAR !
Harley-Davidson : 883 iron
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par futursports le Jeu 23 Aoû 2012 - 20:43

salut, c'est tout a fait normal sur ta brêle, même chose pour la mienne, trop dur a trouver au début, maintenant que j'arrive a 4000 kms çà va bien mieux,mais y'a aussi une p'tite question de feeling, faut la ressentir cette brêle
c'est vrai qu'au début on galère, sensation de passer pour un débutant devant des spectateurs qui t'ont vu arriver et regarde ta belle moto mais bon c'est un p'tit mauvais moment a passer......
au départ, même les clés avaient du mal a sortir du neiman et du contact, maintenant, tout est nickel, j'ai juste laisser passer le temps et roulé,roulé,roulé

futursports
Qualified
Qualified

Age : 36
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par hdmarcel le Ven 24 Aoû 2012 - 5:09

Salut,

Bin 1300 kms, c'est pas beaucoup user...Faut attendre un petit peu que toute la méca s'use et se mette en place.Avec le temps ça va s'arranger,puis viendra les questions du genre"pourquoi j'ai plein de limaille sur mon bouchon aimenté de primaire ?" la je suis sur que le point mort passera mieux...

hdmarcel
Full Member
Full Member

Age : 57
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : 1200 c 100th
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par Titelle883 le Sam 25 Aoû 2012 - 20:34

@hdmarcel a écrit:Salut,

Bin 1300 kms, c'est pas beaucoup user...Faut attendre un petit peu que toute la méca s'use et se mette en place.Avec le temps ça va s'arranger,puis viendra les questions du genre"pourquoi j'ai plein de limaille sur mon bouchon aimenté de primaire ?" la je suis sur que le point mort passera mieux...



Tout à fait d'accord, au début elle galère un peu, quand viennes les bornes elle trouvera plus facilement le point . Même si je l'avoue de temps en temps il m'est difficile de le trouver mais je crois que ma belle veut encore rouler et ne pas rentrer. Plus sérieusement lorsque ça m'arrive je redonne un petit coup de gaz et le point mort s'enclenche facile.

Titelle883
Full Member
Full Member

Age : 37
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par beekei le Sam 25 Aoû 2012 - 21:50

Même moto et même souci aussi... De temps en temps c'est plus facile de descendre de la seconde au point mort, en effleurant à peine le levier.... D'autres fois l’inverse, il faut monter de la première.
Même si c'est un peu mieux qu'avant. Idem pour les clés qui accroche encore...

PS: pour info il y a un rappel sur les Iron 2012 (peut être d'autres modèles aussi?): problème d'alternateur à priori...
J'avais mon voyant batterie et moteur qui s'allumaient régulièrement en roulant, j'ai donc contacté mon cons qui m'a dit qu'il y avait un pb détecté apparemment sur une série...

beekei
Discoverer
Discoverer

Age : 40
Ville et C.P : Craponne 69290
Harley-Davidson : Iron 883 2012
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par futursports le Sam 25 Aoû 2012 - 21:52

@beekei a écrit:Même moto et même souci aussi... De temps en temps c'est plus facile de descendre de la seconde au point mort, en effleurant à peine le levier.... D'autres fois l’inverse, il faut monter de la première.
Même si c'est un peu mieux qu'avant. Idem pour les clés qui accroche encore...

PS: pour info il y a un rappel sur les Iron 2012 (peut être d'autres modèles aussi?): problème d'alternateur à priori...
J'avais mon voyant batterie et moteur qui s'allumaient régulièrement en roulant, j'ai donc contacté mon cons qui m'a dit qu'il y avait un pb détecté apparemment sur une série...

tiens, j'ai vu mon concess ce we et il m'en a pas parlé faudrait il que je fasse le premier pas, sont pas au point d'attendre que la garantie passe pour en parler quand même les filous!

futursports
Qualified
Qualified

Age : 36
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par Titelle883 le Sam 25 Aoû 2012 - 22:22

Intéressant même si je n'en ai pas entendu parler, j'ai eut la série sans faille puisque je n'ai aucun problème. Ouf je ne me serais pas vu rendre ma douce

Titelle883
Full Member
Full Member

Age : 37
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par beekei le Sam 25 Aoû 2012 - 22:48

C'est à priori une histoire de 15mn en concession, une fois qu'ils ont la pièce...
C'est seulement sur une série de moto, pas toutes je crois...

Par contre je trouve pas terrible la façon de traiter ce souci; ils auraient pu envoyer un courrier à tous les acheteurs dont la moto pouvait potentiellement avoir le problème, histoire de prévenir...
A priori certains ont eu des problèmes de panne... J'imagine la galère et le stress...

beekei
Discoverer
Discoverer

Age : 40
Ville et C.P : Craponne 69290
Harley-Davidson : Iron 883 2012
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par Titelle883 le Dim 26 Aoû 2012 - 7:41

Hé bien je dirais que c'est harley, avant de rappeler la série défectueuse il faut avoir eut des plaintes, des clients pas contents quoi!

Titelle883
Full Member
Full Member

Age : 37
Ville et C.P : Charpey, 26300
Harley-Davidson : Iron 2012
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par kreposuk le Dim 26 Aoû 2012 - 14:27

hello,

j'ai un 883 de 2011 acheté neuf ... le point mort est toujours un problème pour ma bécane .

je me suis habitué au bout de 5000 KM maintenant.

Il n'y a aucune différence avant et après , c'est toujours le même bazar mais bon cela le fait maintenant .... je suis prévenu !

kreposuk
Discoverer
Discoverer

Age : 46
Ville et C.P : RENNES 35000
Harley-Davidson : IRON BLACK 883
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par woodycrasy le Dim 26 Aoû 2012 - 14:37

une question : c'est un problème qu'il y a seulement sur le 883 ou c'est à cause du millesime ?

et dans le deuxième cas, on devrait retrouver ce problème sur les 1200, non ?

woodycrasy
Discoverer
Discoverer

Age : 50
Ville et C.P : puget sur argens 83480
Harley-Davidson : 1200 nithster
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par beekei le Dim 26 Aoû 2012 - 15:41

Pour le problème lié à la batterie, je crois que c'était sur une série de prod, depuis mars 2012... mais je me rappelle plus si c'est seulement sur la 883 ou n'importe quelle sporster...
Demande peut être à ton cons'...

Après si tu as jamais eu les voyants qui s'allument (batterie et moteur) sans raison, tu ne dois probablement pas avoir le souci...

beekei
Discoverer
Discoverer

Age : 40
Ville et C.P : Craponne 69290
Harley-Davidson : Iron 883 2012
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: point mort sport 883 de 2012

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:46


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum