Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par henri beauclerc Ven 7 Sep 2012 - 13:24

Goofy a écrit:
henri beauclerc a écrit:C'est vrai qu'il y a des "rigides", des zélès, des "furieux"........

Mais le meilleur moyen de ne pas avoir d'ennui avec eux c'est d'être totalement conforme aux dispositions légales.
Sinon il y a aussi le "pas vu pas pris".
Mais quand on se fait prendre et bien on ne "pleure" pas, on ne gueule pas à l'injustice.

On a "joué", on a perdu.
On assume.

C'est récurrent ce genre de post.
J'ai fait quelque chose qui est répréhensible et je viens ici déverser ma colère et exprimer ma frustration.
C'est chiant à la longue.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 8536

Ce genre de commentaires faits juste pour être dans le ton, je trouve ça pénible tout autant.

Autant je peux admettre qu'il soit débile de taper sur un corps de métier en général, autant relever la stupidité d'un de ces membres en particulier peut être informatif et servir à d'autres.

Là c'est bien ce que fait notre ami, il raconte sa mésaventure avec un bleu de Sarlat qui n'a pas bougé son cul quand il est passé alors qu'il était street illégal, mais qui parce que le mouton vient à lui pour demander un renseignement, en profite pour le tondre. Un abruti doublé d'un feignant, les pires ...

C'est bien de le savoir si on passe dans le coin.

Ce n'est pas parce qu'on ne roule pas street légal qu'on doit accepter le zèle idiot sans broncher

Ouais, c'est sûr.
D’ailleurs c'est bien ce que certains font.
Ils se rebellent.
Oui, mais attention..... sur le forum hein, pas devant le flic en question !

On dirait une cours d'école.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029

henri beauclerc
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Goofy Ven 7 Sep 2012 - 13:41

henri beauclerc a écrit:
On dirait une cours d'école.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029



Exact, avec ses fayots et ses pères la morale Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par waychop Ven 7 Sep 2012 - 13:44

Goofy a écrit:[ autant relever la stupidité d'un de ces membres en particulier peut être informatif et servir à d'autres.

yes c'est cool , merci de l'info, si un jour je vais a sarlat je m'arreterais 10 bornes avant pour remonter pots et plaques d'origine

je traverserais sarlat pour m'arreté de nouveau 10 bornes aprés pour remonter mes pots de gangster . . . . c'est simple

plus simple c'est d'eviter sarlat

encore plus simple . . . . compte tenu qu'il y a probablement un bleu "zelé" dans chaque commisariat de france

et que les bleu en general cool ont aussi leurs mauvais jours

je reste devant le forum Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par henri beauclerc Ven 7 Sep 2012 - 13:50

Goofy a écrit:
henri beauclerc a écrit:
On dirait une cours d'école.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029



Exact, avec ses fayots et ses pères la morale Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029

C'est toi le caïd de la cour ?
Je te laisse la place, tu vas pouvoir jouer comme un grand, çà te changera.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 8536
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Goofy Ven 7 Sep 2012 - 13:52

Bon ok vous avez raison, fin pour moi !

Ca vaut vraiment le coup que certains se cassent le cul à faire passer des infos, pour vivre heureux vivons cachés
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par allphil Ven 7 Sep 2012 - 14:37

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029 bon ben pour dire ce matin mon 1er controle par des motards gendarmerie , c'était juste pour regarder de plus prés ma meule , pourtant ya de quoi faire plaque, pot ,j'en passe comme dans la vie ya des bons et des cons Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 831254
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par louloupa Ven 7 Sep 2012 - 19:57

Du coup, on n'a pas sû combien pesait un m3 d' eau . Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Panther Ven 7 Sep 2012 - 20:19

louloupa a écrit:Du coup, on n'a pas sû combien pesait un m3 d' eau . Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 807915

ça dépend quelle eau ... pendant la guerre, y avait de l'"eau lourde", et y a même de l'eau "semi-lourde" Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Hillbilly Cat Sam 8 Sep 2012 - 10:30

henri beauclerc a écrit:C'est vrai qu'il y a des "rigides", des zélès, des "furieux"........

Mais le meilleur moyen de ne pas avoir d'ennui avec eux c'est d'être totalement conforme aux dispositions légales.
Sinon il y a aussi le "pas vu pas pris".
Mais quand on se fait prendre et bien on ne "pleure" pas, on ne gueule pas à l'injustice.

On a "joué", on a perdu.
On assume.

C'est récurrent ce genre de post.
J'ai fait quelque chose qui est répréhensible et je viens ici déverser ma colère et exprimer ma frustration.
C'est chiant à la longue.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 8536

C'est récurrent aussi ce genre de réponse ... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 8536

Ca tire dans tous les coins à Marseille , la vieille ne peux même plus aller retirer sa petite retraite à la poste sans

prendre des coups de tatanes à travers la gueule et être trainé sur 100 mètres !

On te plante un coup de surrin en plein thorax pour une clope ou un portable !

On va planter 205 bleus de plus dans cette charmante ville pour "serve & protect" ses habitants...

Dans 3 semaines ils seront aux bords de nos routes pour verbaliser le chopper freaker qui n'a pas ses clignots

homologués et qui est une plaie pour notre société civilisée ...

Et oui les quartiers et la délinquance c'est trop dûr ! il est plus facile d'arrêter et taxer un usager de la route

qu'un trafficant de quartiers au volant d'une merco survitaminé et de surcrôit armé ....

Putain on dit que la terre est ronde pourtant ça baise dans tous les coins Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 8536

AmenPas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 660256
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par henri beauclerc Sam 8 Sep 2012 - 11:23

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Copie_10

C'est sûr tous les "bleus" sont des cons parce qu'ils vous mettent des prunes quand vous êtes en défaut alors que vous êtes des "bikers" et ce sont aussi des lâches parce qu'ils ne vont pas casser la gueule aux délinquants des quartiers marseillais...
En plus comme le dit le titre du post, ils trouvent toujours des moyens pour vous emmerder.

Faudrait vraiment s'en débarrasser une fois pour toutes de ces inutiles !

Ensuite tous les petits courageux de forum iront enfin, comme Clint Eastwood, Charles Bronson ou Mel Gibson, remettre de l'ordre dans cette société qui en a vraiment besoin.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 8536
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par allphil Sam 8 Sep 2012 - 11:31

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029 +1 c'est bon ça henri !!!
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par pneros Sam 8 Sep 2012 - 12:15

henri beauclerc a écrit:Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Copie_10

C'est sûr tous les "bleus" sont des cons parce qu'ils vous mettent des prunes quand vous êtes en défaut alors que vous êtes des "bikers" et ce sont aussi des lâches parce qu'ils ne vont pas casser la gueule aux délinquants des quartiers marseillais...
En plus comme le dit le titre du post, ils trouvent toujours des moyens pour vous emmerder.

Faudrait vraiment s'en débarrasser une fois pour toutes de ces inutiles !

Ensuite tous les petits courageux de forum iront enfin, comme Clint Eastwood, Charles Bronson ou Mel Gibson, remettre de l'ordre dans cette société qui en a vraiment besoin.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 8536

Enfin, des bleus qui foutent des prunes à cause d'une plaque non réglementaire sur une bécane, on s'en passerait bien. Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029
On sait très bien pourquoi ils ont pondu une homologation sur ces plaques, c'est pour mieux être flashé.
On a pas fini de voir des lois émerger pour engranger des € dans les caisses de l'état et qui ne sont légitimes que par ce qu'une minorité d'homme les ont votées et certainement aussi inutiles les unes comme les autres .
C'est pas pour ça qu'il faudrait être systématiquement d'accord avec leurs mesures, le contrôle technique en est un bon exemple.

J’espère que le petit poulet de Sarlat a les oreilles qui sifflent, plus il y aura de post sur son sujet plus elles lui siffleront !
Alors lâché vous Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 807915
pneros
pneros
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 57400 Buhl-Lorraine
Harley-Davidson : Softail héritage classique 100
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par leomien Sam 8 Sep 2012 - 12:42

Je reve d'une société sans flic ou les mecs les plus balaises feraient reigner leurs lois!Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 356621
leomien
leomien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Roissy en Brie 77680
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Hillbilly Cat Sam 8 Sep 2012 - 14:32

henri beauclerc a écrit:
C'est sûr tous les "bleus" sont des cons parce qu'ils vous mettent des prunes quand vous êtes en défaut alors que vous êtes des "bikers" et ce sont aussi des lâches parce qu'ils ne vont pas casser la gueule aux délinquants des quartiers marseillais...
En plus comme le dit le titre du post, ils trouvent toujours des moyens pour vous emmerder.

Faudrait vraiment s'en débarrasser une fois pour toutes de ces inutiles !

Ensuite tous les petits courageux de forum iront enfin, comme Clint Eastwood, Charles Bronson ou Mel Gibson, remettre de l'ordre dans cette société qui en a vraiment besoin.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 8536

A l'inverse qu'ils sont payés pour remettre de l'ordre dans cette société qui en a vraiment besoin .....

De toute façon sa sent le débat stérile à plein nez comme de plus en plus malheureusement sur le fofo Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 8536

Cette réponse me laisse dubitatif quand au terme "bikers" ... je vois pas le rapport !

Je ne me défini pas comme biker et a bien relire mon post je ne vois aucune allusion au fait que les bleus soient des "cons" Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029

Comme toujours il y a le fond et la forme Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 788660
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par henri beauclerc Sam 8 Sep 2012 - 14:47

C'est normal que tu ne voies pas le rapport parce que ce n'est pas une réponse qui te vise spécialement.
D'ailleurs j'utilise des termes qui font volontairement référence au général comme des "vous" ou des "on" mais pas des "tu".
Et ce n'est pas une manière de me défiler ou de travestir mes propos.

Tu as un avis.
Je ne suis pas d'accord.
Mais je ne cherche pas à régler des comptes.

Je veux défendre une position, ma position, une autre façon de voir les choses et c'est pourquoi je prends des éléments avec lesquels je ne suis pas d'accord dans plusieurs posts pour faire une réponse.

Voilà, j'ai fait le tour de ce que je voulais dire sur le sujet et ce message n'était que pour éviter un malentendu.
Je ne vois pas ce que je pourrais dire d'autre et je n'interviendrai plus sur ce post.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 788660

henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par fxs 76 Dim 9 Sep 2012 - 0:09

henri beauclerc a écrit:C'est vrai qu'il y a des "rigides", des zélès, des "furieux"........

Mais le meilleur moyen de ne pas avoir d'ennui avec eux c'est d'être totalement conforme aux dispositions légales.
Sinon il y a aussi le "pas vu pas pris".
Mais quand on se fait prendre et bien on ne "pleure" pas, on ne gueule pas à l'injustice.

On a "joué", on a perdu.
On assume.

C'est récurrent ce genre de post.
J'ai fait quelque chose qui est répréhensible et je viens ici déverser ma colère et exprimer ma frustration.
C'est chiant à la longue.
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 8536
donc t es pret a mettre le gilet fluo ou le brassard et aller au controle technique pour rester STREET LEGAL.... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 85798
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par WebMaster Dim 9 Sep 2012 - 9:06

Tu as peut-être mal lu, ou mal compris son message :
Il disait qu'en fait, que sauf de rester Street-Legal et là, il ne peut pas y avoir d'ennuis avec les bleus
si nous choisissons (comme 99.9% de nous) l'autre option, et bien "nous jouons" nous gagnons souvent, mais quand nous perdons (prenons une prime), il ne faut pas crier à l'injustice, c'est la règle du jeu.

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Charly Dim 9 Sep 2012 - 9:21

ce qu'il y a aussi, c'est que beaucoup de djeun's refusent d'assumer leurs conneries, quelles qu'elles soient Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Idefix Dim 9 Sep 2012 - 9:22

Y a pas que les jeunes Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 255351
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Charly Dim 9 Sep 2012 - 9:24

Idefix a écrit:Y a pas que les jeunes Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 255351

of course, pas qu'eux, mais quand même Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par allphil Dim 9 Sep 2012 - 9:29

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029 heu oui keskecet , vous avez demandé des djeunes Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 700608
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par nécureuil Dim 9 Sep 2012 - 19:22

Hô c'est pas moi môssieu c'est lui là l'autre, moi j'ai rien fait j'vous jure, c'est pas moiPas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 356621
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Idefix Dim 9 Sep 2012 - 21:04

Charly a écrit:
Idefix a écrit:Y a pas que les jeunes Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 255351

of course, pas qu'eux, mais quand même Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 807915


Une chose est certaine c est que la jeunesse n est pas une maladie incurable Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 919984
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par brissou50 Dim 9 Sep 2012 - 21:42

Ouaais, moi je suis daccord avec Charly......Tout ça c'est la faute des jeunes, j'en ai rencontré un de 56 ans qui roulait avec des pots meme pas homologués.Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 800810

Ah les d'jeuns, faut se les farcir
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerd

Message par LeFred Dim 9 Sep 2012 - 23:35

brissou50 a écrit:Ouaais, moi je suis daccord avec Charly......Tout ça c'est la faute des jeunes, j'en ai rencontré un de 56 ans qui roulait avec des pots meme pas homologués.Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 800810

Ah les d'jeuns, faut se les farcir

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 3359582077 je suis un jeune de 51 ans...trop bien Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 483123 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 483123 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 483123
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Sergio phone call Lun 10 Sep 2012 - 7:38

Personnellement je trouve la maréchaussée française très tolérante à l'égard de nos bécanes; celle d'Odile et la mienne sont sonores, croyez-moi, Vance obligent. Je touche du bois Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 800810 , mais il m'est arrivé souvent de flipper à un feu, à un carrefour où ça bloque dans lesquels il y avait des schmidts et jamais je n'ai été arrêté et pourtant, souvent ils regardent nos bécanes.

La dernière : nous nous étions perdu dans les Alpes près de Samoëns, nous apercevons un parking, arrêt pour regarder la carte, surprise, un motard de la gendarmskaïa était là, en train de verbaliser un type en camionnette. Un peu mal à l'aise, nous lui demandons notre route, il nous la donne et puis merci et au revoir. Il est vrai qu'il avait déjà un os à ronger; mais jusqu'à présent je les ai trouvé plutôt cool avec nous. Pourvu que ça doure!
Sergio phone call
Sergio phone call
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Heritage et autres
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par tdzeus30 Lun 10 Sep 2012 - 7:58

C'est assez vrai , pour avoir cotoyé (c'est la nième fois que j'en parle ) des polices de différents pays, la france est plutot tranquille, ce qui fait qu'on rale encore plus quand, par hasard, on se fait piquer par un bleu tatillon.

Ailleurs, les policiers sont parfois plus courtois, mais piqués = amende sans discussion,je préfère écouter 2 ou 3 vannes pénibles et qu'on en reste là .

_________________________________________________________________________________
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Samuraï Lun 10 Sep 2012 - 9:33

tdzeus30 a écrit:C'est assez vrai , pour avoir cotoyé (c'est la nième fois que j'en parle ) des polices de différents pays, la france est plutot tranquille, ce qui fait qu'on rale encore plus quand, par hasard, on se fait piquer par un bleu tatillon.

Ailleurs, les policiers sont parfois plus courtois, mais piqués = amende sans discussion,je préfère écouter 2 ou 3 vannes pénibles et qu'on en reste là .




+1



Et on revient au sujet de départ : on ne voit que la minorité, pour en faire une généralité Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 831254

_________________________________________________________________________________
Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par allphil Lun 10 Sep 2012 - 10:18

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 90029 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Astari11Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 807915
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t40494p40-pas-besoin-de-nouv

Message par M17F Lun 10 Sep 2012 - 10:29

Pourquoi on appelle les bleus des "Smith...! et non des agents de police...... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 85798

Par contre heureusement qu'il n'y en a pas trop à Marseille car pendant la canicule
ma grand mère allait toujours se rafraîchir dans les distributeurs automatiques , c'est
toujours bon de sentir le froid du canon sur la nuque......... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 700608 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 356621
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par La Mouette Lun 10 Sep 2012 - 10:51

micha64 a écrit:Pourquoi on appelle les bleus des "Smith...! et non des agents de police...... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 85798

Par contre heureusement qu'il n'y en a pas trop à Marseille car pendant la canicule
ma grand mère allait toujours se rafraîchir dans les distributeurs automatiques , c'est
toujours bon de sentir le froid du canon sur la nuque......... Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 700608 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 807915 Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 356621

pas des 'smith', des 'schmitt'.... çà date de l'occupation allemande, de l'époque du couvre feu.... la patrouille allemande, donc, 'schmitt', comme nous dirions ' dupont(d)'
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder - Page 2 Empty Re: Pas besoin de nouvelle technologies pour nous emmerder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum