Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Fiabilité jauge héritage classic 1584 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fiabilité jauge héritage classic 1584 ? Empty Fiabilité jauge héritage classic 1584 ?

Message par MARRAKECH Dim 16 Sep - 0:31

Sur le Softail Héritage Classic 1584 faites vous confiance à l'affichage qui permet de savoir la distance restant à parcourir, ou
bien attendez vous l'allumage du témoin pour faire le plein ?
En effet lors de mon dernier plein, l'affichage indiquait encore 53km et j'ai réussi à mettre un peu plus de 17,5 litres, si le réservoir contient 19 l
litres, cela voudrait dire qu'on peut parcourir 53 km avec 1,5l !!!
Il ne faudrait donc pas s'y fier ? Fiabilité jauge héritage classic 1584 ? 85798
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité jauge héritage classic 1584 ? Empty Re: Fiabilité jauge héritage classic 1584 ?

Message par Hastings Dim 16 Sep - 0:47

MARRAKECH a écrit:Sur le Softail Héritage Classic 1584 faites vous confiance à l'affichage qui permet de savoir la distance restant à parcourir, ou
bien attendez vous l'allumage du témoin pour faire le plein ?
En effet lors de mon dernier plein, l'affichage indiquait encore 53km et j'ai réussi à mettre un peu plus de 17,5 litres, si le réservoir contient 19 l
litres, cela voudrait dire qu'on peut parcourir 53 km avec 1,5l !!!
Il ne faudrait donc pas s'y fier ? Fiabilité jauge héritage classic 1584 ? 85798

le kilometrage restant à parcourir sur l'ODB est fonction de ta conduite sur les kilomètres passés, c'est juste une indication............

Hastings
Hastings
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : En Mayenne
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité jauge héritage classic 1584 ? Empty Re: Fiabilité jauge héritage classic 1584 ?

Message par FAT 19 Dim 16 Sep - 6:44

salut, moi perso je m'en sers plus que la jauge à aiguille car quand elle est dans le rouge il me reste pas mal de bornes à parcourir et si je fais le plein j'y mets à peine 14 litres donc je me fis plus à l'electroniqueFiabilité jauge héritage classic 1584 ? 90029 par contre je ravitaille avant le compte à rebours à partir de 60 kms pas fou non plus et pas envie de pousser le bestiau............
FAT 19
FAT 19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TULLE 19000
Harley-Davidson : fat Boy spécial
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité jauge héritage classic 1584 ? Empty Re: Fiabilité jauge héritage classic 1584 ?

Message par GJM11 Dim 16 Sep - 6:48

S'il ne te reste que 1.5 l, le message LOW aurait du s'afficher...

Le calculateur recalcule constament le kilométrage restant, en fonction de ta conduite.

Si on calme la poignée de gaz et avec une conduite coulée , s'est relativement fiable.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité jauge héritage classic 1584 ? Empty Re: Fiabilité jauge héritage classic 1584 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum