Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Améliorer le freinage du Switchback

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Dlareg Ven 19 Avr - 7:12

Bouboule61 a écrit:

Le conss m'a conseiller des étrier Beringer avec durite aviation.

Où à la rigueur déja avec la durite aviation.

Mais j'y crois à moitié.


Tu as bien raison d'y croire à moitié, car la Switchback est équipée de durites type avia d'origine !!!

Sur la mienne, je pense installer un maitre cylindre de Touring (qui est du Brembo) et certainement un étrier Brembo/Harley de Touring aussi ou de Vrod si celui d'origine ne me donne pas satisfaction avec le surplus de pression engendré par le new maitre cylindre...

Dlareg
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Bouboule61 Ven 19 Avr - 7:20

[/quote]

Tu as bien raison d'y croire à moitié, car la Switchback est équipée de durites type avia d'origine !!!

Sur la mienne, je pense installer un maitre cylindre de Touring (qui est du Brembo) et certainement un étrier Brembo/Harley de Touring aussi ou de Vrod si celui d'origine ne me donne pas satisfaction avec le surplus de pression engendré par le new maitre cylindre...[/quote]
Ah, ces conss ! Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 807915
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Yvon58 Ven 19 Avr - 7:46

Bluegrass Phil a écrit:Attention à ne pas faire trop de frais sur le Switchback car tu vas perdre énormément à la revente Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 111828 Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 111828 Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 111828

Je confirme!Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 660256Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 660256Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 660256
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Dlareg Ven 19 Avr - 7:59

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 85798 why Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 85798
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Yvon58 Ven 19 Avr - 8:06

Dlareg a écrit:Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 85798 why Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 85798
J'ai changé mon Switch, 14000Km, plus de 3000€ d'accessoires, mis en vente 15000€ à débattre, pas une demande. Repris par le cons 135000€ soit environ 7500€ de décote en 16 mois.....Mais bon, maintenant j'ai le Street Glide et je compte bien le garderAméliorer le freinage du Switchback - Page 2 700608
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Dlareg Ven 19 Avr - 8:10

c'est pour cette raison j'en ai acheté un d'un an à un tarif plus que correct. Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 919984

c'est vrai que le premier proprio y à laissé quelques plumes, mais, je pense la garder, une touring et 100 kgs de plus... Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 934157
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Bouboule61 Ven 19 Avr - 9:10

Novylecnad a écrit:
Dlareg a écrit:Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 85798 why Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 85798
J'ai changé mon Switch, 14000Km, plus de 3000€ d'accessoires, mis en vente 15000€ à débattre, pas une demande. Repris par le cons 135000€ soit environ 7500€ de décote en 16 mois.....Mais bon, maintenant j'ai le Street Glide et je compte bien le garderAméliorer le freinage du Switchback - Page 2 700608
Tu l'as vendu quand ?
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Yvon58 Ven 19 Avr - 10:26

@Bouboule61

le mois dernier, mais là je crois qu'on pollue le postAméliorer le freinage du Switchback - Page 2 800810Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 800810Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 800810
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Bouboule61 Ven 19 Avr - 11:58

Novylecnad a écrit:@Bouboule61

le mois dernier, mais là je crois qu'on pollue le postAméliorer le freinage du Switchback - Page 2 800810Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 800810Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 800810
C'est vrai, mais juste un dernier motAméliorer le freinage du Switchback - Page 2 710900: j'ai mis ma bécane en vente fin septembre: pas une accroche !Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 660256 Jusqu'en mars: et là, j'avais quatre acheteurs...Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 977583
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Bouboule61 Ven 19 Avr - 13:00

Pour en revenir au topic, je viens d'avoir Big Jack au Mans.

Selon eux, la seule possibilité d'avoir un résultat efficace, c'est d'ajouter un deuxième disque à l'avant, ce qui oblige à changer les tubes de fourche, et peut-être la roue.

Bonjour la somme Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 8536
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Dlareg Ven 19 Avr - 13:16

Bouboule61 a écrit:Pour en revenir au topic, je viens d'avoir Big Jack au Mans.

Selon eux, la seule possibilité d'avoir un résultat efficace, c'est d'ajouter un deuxième disque à l'avant, ce qui oblige à changer les tubes de fourche, et peut-être la roue.

Bonjour la somme Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 8536

la roue, pour un second disque, c'est sur... Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 111828

Et en ce qui concerne les tubes de fourche, le contenu des deux n'est pas similaire sur la Switchback, donc, deux bras de fourche complets de Street Glide ainsi que sa roue AV avec les disques et les étriers du même modèle (des Brembo) ou ceux d'une Vrod qui sont les mêmes et bien sur le maitre cylindre qui va avec.

ça se trouve en occase, mais juste plus de pression sur l'étrier en place grace à un maitre cylindre de touring devrait déja apporter un plus.

Et puis aussi, une bonne purge du circuit, fait dans les règles de l'art par un bon mécano change la donne, c'est ce que j'ai fait en premier. Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 564998

Moi, ça ne me suffit pas, mais il y a un vrai mieux.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par louloupa Ven 19 Avr - 16:10

Je ne vois pas l' intérêt de mettre un maitre cylindre de touring qui est dimensionné pour un double disque .
Ca va être archi dur à la poignée .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Yvon58 Ven 19 Avr - 17:59

J'ai roulé 14000km avec ma Switchback, pas senti la nécessité d'améliorer le freinageAméliorer le freinage du Switchback - Page 2 85798Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 85798Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 85798
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par FRANKI Ven 19 Avr - 18:18

Rajout du deuxième disque avec changement des fourreaux d'origine par ceux d'un Fat bob effectué par la cons' de Sevrey.
Et ça freine bien mieux. Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 90029
[img]Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Monstr10[/img]
FRANKI
FRANKI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : NAN SOUS THIL 21390
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Dlareg Ven 19 Avr - 18:47

louloupa a écrit:Je ne vois pas l' intérêt de mettre un maitre cylindre de touring qui est dimensionné pour un double disque .
Ca va être archi dur à la poignée .

Pour quelle raison ?

Est ce que quelqu'un a testé ? toi ?



FRANKI a écrit:Rajout du deuxième disque avec changement des fourreaux d'origine par ceux d'un Fat bob effectué par la cons' de Sevrey.
Et ça freine bien mieux. Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 90029
[img]Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Monstr10[/img]

Oui, mais contrairement aux autres Dyna, la Switchback n'a pas une fourche de ce type...

Mais une fourche en diamètre 41 d'un type très spécifique...
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par kapitainkavern Ven 19 Avr - 21:46

sur un wide glide j'ai juste changé l'étrier par un harrisson six piston en gardant le disque d'origine.
Après discussion avec le vendeur, j'ai décider de ne pas mettre un disque de 300mm (il peuvent fournir le disque et l'étrier dans cette dimension pour hd) car on allait arriver à la limite d'adhérence du pneu avant qui est assez fin sur la wide.

Après le changement, j'ai une amélioration au niveau puissance de freinage mais le gros plus c'est que j'ai plus de feeling à la poignée et que je peux freiner et controller correctement à deux doigts.
L'étape suivante sera de changer le disque d'origine par un flottant en fonte de chez eux. Là on devrait gagner un peu en puissance (coefficient de frottement plus élevé du disque) et en attaque en début de freinage (car la piste du disque se positionnera légèrement mieux grâce qu disque flottant).

lien ici : http://www.billet.co.uk/
J'ai acheté en direct chez eux, très bon conseil et très cordial....mais faut parler anglais
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Bouboule61 Sam 20 Avr - 7:18

On peut le monter sur une Switch ?
Tu peux préciser le montant de la facture STP ? Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 555306
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par kapitainkavern Sam 20 Avr - 8:02

Pour la compatibilité, essaie de les contactez par mail. Ils sont très bien pour les conseils et apparemment il font du sur-mesure pour pas mal de bécanes.
Vérifie sur le site.


voici la facture de l'étrier plus un set de plaquettes supplémentaires

1 mini-6 billet original caliper with billet-6 facia clear anodised = £306
1 mini-6 pad set = £39.40

total = £345.40
carriage = £19.90
VAT = £72.46

TOTAL=£434.76


kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Bouboule61 Sam 20 Avr - 13:29

Merci.
Je retiens, mais pour plus tard: là, je prépare mon déménagement en France dans une semaine. Ça me permettra de bien tester le feinage stock...
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Hirohisa Mar 21 Mai - 3:55

Salut,

Après ce week-end de 3 jours sous un déluge d'eau,
(balade à Nancy chez DUB), je commence les améliorations
Pour le freinage avant du Switchback.

Première opération remplacement des durites par des
"aviations", cela devrait améliorer la sensation à la
commande, en fonction du ré sultan je verrais pour la suite
à donner.

Bonne route.
Hirohisa
Hirohisa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Gatien 14130
Harley-Davidson : SwitchBack-Grey
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Dlareg Mar 21 Mai - 5:33

Hirohisa a écrit:
Première opération remplacement des durites par des
"aviations", cela devrait améliorer la sensation à la
commande, en fonction du ré sultan je verrais pour la suite
à donner.

je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, les durites d'origine sont déja de ce type...

Investi plutot dans un étrier digne de ce nom.

Tiens nous au courant, merci.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Hirohisa Mar 21 Mai - 7:52

Oui, effectivement je viens d'appeler la consession, par contre je vais leur laisser

la moto, car le blocage de la roue avant sans allumage du voyant ABS n'est pas normal

pour eux, ils pourront l'essayer.



Je verrais après, mais je ne sais pas s'il faut commencer par l'étrier ou le maitre cylindre?



Bye



Bonne route.





Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 458939Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 788660
Hirohisa
Hirohisa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Gatien 14130
Harley-Davidson : SwitchBack-Grey
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Dlareg Mar 21 Mai - 7:55

étrier avec plus de pistons (6) ou pistons d'un diamètre supérieur, déja, tu auras un plus non négligeable.
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par fifidyna Mar 21 Mai - 18:00

j'ai mis un PM 6 pistons avec le disque d'origine, j'ai changé la durite d'origine par une aviation ....
PFFFFF !!! ça freine !!!! et c'est plus endurant ...
fifidyna
fifidyna
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Mouries 13890
Harley-Davidson : fxdc 2007
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Hirohisa Ven 24 Mai - 17:24

Bon , ça y est !

je viens de la concession pour mon frein avant,
ils ont changé les pièces intérieures du maitre cylindre.

Grosse amélioration au niveau du levier, qui répond
de suite, bon le freinage en lui même je ne peux pas dire
car à l'aller comme au retour c'était un déluge de flotte!

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 3202108815 Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 3202108815 Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 3202108815

je vous en dirais plus quand j'aurai roulé sur le sec et
pris la mesure de l'utilisation de ce freinage.

L'ABS lui fonctionne bien , mais efficacité moyenne comme vous tous!




Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 458939 Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 788660


Bonne route "humide"

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 527845 Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 527845
Hirohisa
Hirohisa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Gatien 14130
Harley-Davidson : SwitchBack-Grey
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Deckard Ven 24 Mai - 17:40

brissou50 a écrit:Vous avez jamais apprécié le freinage d'une Kawa 500 Mach 3, parce que la....c'était le TopAméliorer le freinage du Switchback - Page 2 807915 Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 807915 Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 807915 Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 807915

Oui mais non, là tu triches !!! Il parait que la H2 c'était pas mal non plus Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 111828
Deckard
Deckard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Arles 13200
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Deckard Ven 24 Mai - 17:43

Sinon pour améliorer le freinage, y a ça : Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 $T2eC16hHJGYE9nookQUwBQYgZRyjpw~~60_12 Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 807915






Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 356621
Deckard
Deckard
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Arles 13200
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty amélioration freinage sur Dyna

Message par WD40 Lun 22 Juil - 17:12

Modifier freinage sur Dyna custom / switchback - ajouter disque
j'ai bô chercher, pas trouvé ce topic sur le forum. bon, peut etre pas tout lu ?
Après avoir goûter du sportster pendant quelque mois, j'envisage l'achat d'un Dyna, mais les quelques kgs de plus que mon 1200 et un seul disque à l'avant me freine un peu ( sans jeu de mot).300 kg le bestiau quand même !
je vais en essayer un bientôt, mais souhaiterai étudier la possibilité d'améliorer le freinage.
Quelqu'un a déjà monté un 2ème disque ? faut il changer la fourche , chercher du coté des accessoiristes after market ?
merci de votre attention
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par brissou50 Lun 22 Juil - 17:56

ça freine pas si mal que ça.....
On s'habitue......
Amméliorer éfficacement le freinage, ça coute un bras+ un oeil.
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Norick Lun 22 Juil - 21:36

effectivement, ça freine pas si mal que ça. Je passe de la Wide Glide au R1 sans probleme. il faut simplement se formater differement.
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re

Message par gexbee Mar 23 Juil - 6:00

gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Améliorer le freinage du Switchback - Page 2 Empty Re: Améliorer le freinage du Switchback

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum