Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la greffe d'un panier russe sur electra

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Morje Lun 11 Mar - 9:00

vibracox a écrit:
Morje a écrit:je suis admiratif!!

du taf consciencieux ca fait plaisir à voir la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 831254

ton amorto de direction, j'ai déjà essayé et ce n'était pas efficace MAIS le mien était pris plus haut sur la fourche (par une bride) et rattaché en haut du tirant avant. Ton ressenti sera interessant à lire

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 919984

ben justement, je change la position, car j'ai eu pas mal de discutions la dessus sur un forum de sidecariste que je connait bien, et j'ai des avis très pro qui m'on déconseillé ce montage, même si je pense que ça aurait pu marcher pas trop mal

je sait pas du tout ou je vais le mettre du coup, a voir

j'aurais envie de te dire: n'en mets pas (ce type d'amorto n'est pas assez efficace de toute façon)! par contre, ouvre l'angle d'inclinaison de ta fourche pour rattraper l'effort

Morje
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par nykrog Lun 11 Mar - 9:41

tout ce post me laisse sans voix. Bravo, j'admire les gens qui arrivent à faire un tel boulot.
Vivement l'ensemble fini!!!!
nykrog
nykrog
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : chaateauneuf les martigues 13220
Harley-Davidson : electra glide 100th 2003
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Idefix Lun 11 Mar - 12:59

bravo pour ce beau boulot on a hate de le voir terminer la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par vibracox Dim 17 Mar - 19:43

gros taf ce week end, mais une belle avancée sur la peinture la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 90029 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 90029

voila la partie brillante

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8629

et la partie un peu plus matte la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8630

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8631

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Samuraï Dim 17 Mar - 19:45

T'es vraiment un grand malade, parce que c'est un taf de ouf, alors la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659

_________________________________________________________________________________
la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Bravo

Message par gexbee Dim 17 Mar - 20:11

Passionné des cox, des vieilles bécanes, chaudronnier, peintre...la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 700608
Dis nous ce que tu ne sais pas faire avec tes mains en orla greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 831254
la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 255351 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659
gexbee
gexbee
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelneucland - MORBIHAN
Harley-Davidson : Mephisto K2
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par cybermas Dim 17 Mar - 20:31

arg! le noir, quelle belle couleur
ça continue à déchirer ce post!
cybermas
cybermas
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Iron black + FLHX black
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par dominique61 Dim 17 Mar - 21:29

tu vas tous peindre en noir la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 85798 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 85798 félicitation j attend la suite la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659
dominique61
dominique61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par vibracox Dim 17 Mar - 22:46

dominique61 a écrit:tu vas tous peindre en noir la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 85798 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 85798 félicitation j attend la suite la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659

c'est pas la priorité pour le moment, mais c'est l’idée ...

j'ai toujours adoré le noir mat sur mes bécane !!! pour moi, je pouvait pas faire autre chose sur un projet comme ça la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 700608 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 700608
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par henri beauclerc Lun 18 Mar - 9:47

Moi j'ai toujours eu des goûts trés.......................... "conventionnels".
Je mettrais tout ce qui a un rapport avec le chassis du side dans le même noir que celui du chassis de la moto et le panier dans la même couleur que la carrosserie de la moto.

Mais, j'en conviens aisément : c'est d'un banal !
la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par pierre19 Lun 18 Mar - 17:29

belle avancee la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 919984 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 919984 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 919984
la suite la suite la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 709301
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par samson Lun 18 Mar - 18:39

Ben voilà, c'était pas si sorcier! un chalumeau, une disqueuse, deux trois pots de peinture en occaz, quelques heures à perdre et de la pâte à joint pour baignoire et zou! Et un post pour ça???

je ne comprends pas les gens admiratifs. vraiment pasla greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 8536





























la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 356621la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915







C'est inouï ce taf! mais chuuuut pas la grosse tête
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par jacktrike Lun 18 Mar - 20:07

il a quand même des mecs qui ont des idées, et du savoir faire.. la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659 on attend la suite avec impatience, c'est mieux qu'une série TV. la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 831254
jacktrike
jacktrike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : flines les raches .59148
Harley-Davidson : Tri-Glide Electra
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par leomien Lun 18 Mar - 20:39

Ce qui sera frustrant pour toi quand il sera fini, c'est que c'est tellement bien réussit que personne ne se rendra compte du boulot que ça représente! la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659
leomien
leomien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Roissy en Brie 77680
Harley-Davidson : Iron 883
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par vibracox Lun 18 Mar - 22:09

en tous cas, ce qui me fait le plus plaisir, c'est que la grosse corvée de ponçage soit finie, j'y ai passé ma semaine de vacance et un weekend, j'en avait marre la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 312952 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 312952

la , c'est le meilleurs qui vas venir, monter des trucs neuf et faire quelques réglage et finitions, c'est du temps à passer aussi, mais c'est plus une corvée !!! la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 977583
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par vibracox Ven 5 Avr - 20:11

la suite !!!!

le side se remonte petit à petit, les préréglages sont fait, ça devrait rouler bientot la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 700608 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 700608

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8632

j'ai commencé à faire le siège, avec une vieille banquette arrière de citroen LNA la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915

bon ben comme d'hab, decoupe, soudure, etc !!!

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8633

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8634

j’espère bien avancer sur l' électricité ce weekend, et finir la sellerie
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par cybermas Ven 5 Avr - 20:39

je l'ai déjà dis, mais c'est vraiment mortel!
J'espère te croiser un jour, la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 37298 je vais souvent sur Mortagne, je ne sais pas si tu es loin de la capitale du boudin noir! ?
cybermas
cybermas
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Iron black + FLHX black
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par vibracox Ven 5 Avr - 20:48

cybermas a écrit:je l'ai déjà dis, mais c'est vraiment mortel!
J'espère te croiser un jour, la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 37298 je vais souvent sur Mortagne, je ne sais pas si tu es loin de la capitale du boudin noir! ?

je suis plus proche de la capitale de l'andouille la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par cybermas Ven 5 Avr - 20:56

faudra que l'on se retrouve à mi-chemin, ça sera un pique-nique gargantuesque! la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915
cybermas
cybermas
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Iron black + FLHX black
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par vibracox Ven 5 Avr - 21:02

on peu faire ça dans le coin des tripes, ça fait pas bien loin la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 111828 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 111828
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par dominique61 Ven 5 Avr - 21:24

beau boulot, j aime bien les deux couleurs....moi je suis partant pour partager avec vous des tripes....... la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 831254
lieu a définir a vous de voir.....peux etre sur bagnole de l'orne la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 255351

bon courage a toi pour le suite.... la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 458939 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 458939
dominique61
dominique61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par tdzeus30 Ven 5 Avr - 21:46

vibracox a écrit:
cybermas a écrit:je l'ai déjà dis, mais c'est vraiment mortel!
J'espère te croiser un jour, la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 37298 je vais souvent sur Mortagne, je ne sais pas si tu es loin de la capitale du boudin noir! ?

je suis plus proche de la capitale de l'andouille la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915



C'est qui l'andouille......la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 807915la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 356621

_________________________________________________________________________________
la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Shura Ven 5 Avr - 22:57

vibracox a écrit:la suite !!!!

le side se remonte petit à petit, les préréglages sont fait, ça devrait rouler bientot la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 700608 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 700608

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8632

WOW !! Excellent !!
Peut-être l'a tu déjà dis avant mais tu comptes laisser le side comme ça ou bien tu prévois de peindre des motifs bleu comme la moto dessus ?
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par vibracox Ven 5 Avr - 23:19

[quote="Shura2099"]
vibracox a écrit:


WOW !! Excellent !!
Peut-être l'a tu déjà dis avant mais tu comptes laisser le side comme ça ou bien tu prévois de peindre des motifs bleu comme la moto dessus ?

le side reste noir, par contre, c'est la moto qui ne restera pas bleu, mais pas tout de suite, le beau temps arrive, et les ballades sont prioritaires !!!
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Shura Ven 5 Avr - 23:21

Ah ok ! Tu vas uniformiser mais dans l'autre sens. Sacré boulot en tout cas.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Morje Sam 6 Avr - 19:03

vibracox a écrit:on peu faire ça dans le coin des tripes, ça fait pas bien loin la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 111828 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 111828

poussez jusqu'au Livarot ou au Pont Lévèque, ca vous fera le menu complet la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 111828
avatar
Morje
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : en bas à gauche
Harley-Davidson : miss Lucille
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par cybermas Sam 6 Avr - 19:09

Faut que l'on en reparle, en plus, y aura de la place dans le side pour ramener des trucs! la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 111828
cybermas
cybermas
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Iron black + FLHX black
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par vibracox Sam 6 Avr - 19:43

oui, ce serait sympa une petite rencontre des personnes du forum du coin , a voir la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 90029 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 90029

j'ai avancé un peu aujourd'hui

la sellerie est faite

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8635

les feux trouvé dans les bourses d'ancienne sont en place

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8636

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8637

et le résultat commence à bien donner la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 700608 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 700608

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8638

bon, la suite plus tard, apéritif mérité pour moi ce soir !!!!! la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 37298 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 37298 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 458939
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par streetglide39 Sam 6 Avr - 19:58

Mais si il y a quelque chose que tu ne sais pas faire la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 255351, tu n’hésites pas, tu demandes la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 483123 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 483123

Encore une fois la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 578659!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par dominique61 Sam 6 Avr - 20:17

cybermas a écrit:Faut que l'on en reparle, en plus, y aura de la place dans le side pour ramener des trucs! la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 111828

moi aussi je suis partant...... la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 831254 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 831254
dominique61
dominique61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par dominique61 Sam 6 Avr - 20:20

vibracox a écrit:oui, ce serait sympa une petite rencontre des personnes du forum du coin , a voir la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 90029 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 90029

j'ai avancé un peu aujourd'hui

la sellerie est faite

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8635

les feux trouvé dans les bourses d'ancienne sont en place

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8636

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8637

et le résultat commence à bien donner la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 700608 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 700608

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Dscf8638

bon, la suite plus tard, apéritif mérité pour moi ce soir !!!!! la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 37298 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 37298 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 458939

tu as bein bossè aujourdui.....bien le petit marche pied la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 458939 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 458939
dominique61
dominique61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : la ferte mace
Harley-Davidson : FXR FXRS FXR WARBIRD
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 6 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum