Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

la greffe d'un panier russe sur electra

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Cheyenne41 Sam 29 Nov 2014 - 11:01

oui, moi aussi  je ne vois pas grande différence, sauf  sur  les routes cabossées, mais là, je rends la main et fais gaffe... - par contre, le montage AJF comprend une roue plus petite ( en 15) à l'arrière et du coup, pour les pneus c'est galère- J'ai un  pneu genre  2 CV , et il fait peu de KM! - il faut que j'envisage une modif,( axe, courroie etc) pour pouvoir monter autre chose -  de plus, j'aimerai quand même monter du pneu plus plat à l'avant, en side  ça va mieux  sur le mouillé surtout -
Tu a fait un  rai travail de pro!

A un de ces jours sur une  réunion ou la route  -

Cheyenne41
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par vercassivelonos Sam 29 Nov 2014 - 14:00

Idefix a écrit:
orcet a écrit:super boulot vercassivelonos.... moi qui passe souvent en  AUVERGNE peut etre un jours sur les route du Cantal... la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 919984


c'est pas Verca qui a fait le side c'est Vibracox la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 255351 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 255351  

et mettre en lien son profil je ne comprends pas la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 4030434416

J'avais pas vu! en effet, le seul travail sur ce side que j'ai fait est d'avoir retoucher une photo de l'auteur de ce splendide side; il faut etre attentif Orcet quand on intervient sur un sujet. Il n'y a que comme ça que tu connaitras les gens et de savoir qui fait quoi. On est pas sur les "presentations" ou trop de reponses sur des sujets non lus qu'il faut croire que c'est partout pareille sur le FPH;

De la tenue Orcet, que diantre!
Saperlipopette de newbie! la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 660256

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 807915 la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 807915

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par tdzeus30 Sam 29 Nov 2014 - 15:19

momo41 a écrit:oui, moi aussi  je ne vois pas grande différence, sauf  sur  les routes cabossées, mais là, je rends la main et fais gaffe... - par contre, le montage AJF comprend une roue plus petite ( en 15) à l'arrière et du coup, pour les pneus c'est galère- J'ai un  pneu genre  2 CV , et il fait peu de KM! - il faut que j'envisage une modif,( axe, courroie etc) pour pouvoir monter autre chose -  de plus, j'aimerai quand même monter du pneu plus plat à l'avant, en side  ça va mieux  sur le mouillé surtout -
Tu a fait un  rai travail de pro!

A un de ces jours sur une  réunion ou la route  -
Le probléme à l'arrière va être celui de la place, le pneu 2CV est bien plat mais étroit, ça ne m'étonne pas que tu le manges vite.
Sinon tu a les profils style firestone à l'ancienne qui sont plus plats mais ce sont des gommes assez tendre

_________________________________________________________________________________
la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par vibracox Dim 30 Nov 2014 - 19:46

sur les sides, de toutes façons, ça dure pas long les pneus
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Cheyenne41 Ven 5 Déc 2014 - 10:18

oui, de toutes façons, les pneus  se bouffent  vite - sur mon ancien attelage ( en Guz) j'avais des roues de 4 et pneus voiture, c'est moins cher, mais là je ne peux pas -  mais je  vais fouiller cette histoire de  modif à l'arrière, , ça oblige par contre à mettre une courroie plus fine et j'ai peur qu'ensuite ça soit fragile, ça encaisse  avec le side -
il n'y a pas que l'usure, il y a  aussi la tenue de rote sur le mouillé, pour le moment je n'ai pas trouvé ce qui rendrait mieux -
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Cheyenne41 Sam 13 Déc 2014 - 17:35

je reviens  sur ton post et cette  fois j'ai tout lu - quel boulot!! et quel plaisir de  faire cela toi-même, et d'avoir ainsi exactement ce que tu veux! c'est loin d'être le cas avec les  mécanos...-
Je ne sais pas quel est ton métier, mais tu a l'air de maitriser parfaitement plein de techniques, du projet à la réalisation - J'ai particulièrement apprécié la fabrication du gros  réservoir, en plus il va pile-poil  au look de l'électra -  du savoir-faire et un art de la récup, avec un super résultat : bravo!
Cheyenne41
Cheyenne41
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 84
Ville et C.P : Mareuil sur cher 41110
Harley-Davidson : Road King 2002
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par GUILBERT Mer 24 Déc 2014 - 11:51

Magnifique ! y a eu un sacré boulot de fait !!
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par belu07 Mer 24 Déc 2014 - 14:31

Vibracox je dit la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 578659  et félicitation pour ton projet
je n'avais pas encore eu l’occasion de lire ces 22 pages d'aventure et je dit respect...
je te souhaite plein de bonheur avec ce beau side....
sujet très intéressant riche en photos et explication
merci a toi de nous avoir fait partager ta passion
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par vibracox Ven 26 Déc 2014 - 10:28

salut belu
je suis venu te voir à l'authentic, mais tu étais en plein montage de camps, on a pas eu trop le temps de discuter, et puis le froid et le brouillard, c’était pas top pour aller voir tous le monde, on  était tous barricadé au chaud comme on pouvait...ce sera pour une prochaine   la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 37298
vibracox
vibracox
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 61 orne
Harley-Davidson : electra 1340
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par tdzeus30 Ven 26 Déc 2014 - 10:29

Il fera peut être pire la prochaine fois...... la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 111828

_________________________________________________________________________________
la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Leon1 Ven 26 Déc 2014 - 12:01

Un talent pareil c'est tout simplement pas possible!
Scotché du début à la fin de ce post.
la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 919984 
Après, le choix des couleurs c'est chacun son truc. Le noir,  mat en plus, ça me déprime...
Leon1
Leon1
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par belu07 Sam 27 Déc 2014 - 1:10

vibracox
oui effectivement je me rappel bien, ces vrai que j’étais pas mal occuper quand tes passer
avec regret sa sera pour une prochaine fois...
belu07
belu07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Sampzon 07120
Harley-Davidson : S&S110 Road-king96 + side
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

la greffe d'un panier russe sur electra - Page 15 Empty Re: la greffe d'un panier russe sur electra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum