Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Picvert. Mer 10 Oct 2012 - 16:55

Kerhuon a écrit:
Punaise quelle masturbation de cerveau pour un salut ou non... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 255351




bien mon avis aussi..
C'est bien pour ça que je ne salue personne, pas de jaloux, c'était bon il y a 20 ou 30 ans, on était moins nombreux.

Picvert.
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par NikBar Ven 12 Oct 2012 - 15:51

WebMaster a écrit:J'ai bien précisé EN HIVER Shura, car sinon, ils ne saluent jamais
Un jour je discutais avec un mec qui a une BM et il me demandait pourquoi nous en Harley nous ne les saluions jamais. Ma réponse a été :
"Ben nous on roule Harley, de fait, c'est aux autres de nous saluer."
C'était tellement gros qu'il n'a jamais su si je déconnais, ou si j'étais sérieux.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 807915



S'il n'y a pas de copyright je la garde celle là !!! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 831254DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 831254
NikBar
NikBar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Au sud près du caillou
Harley-Davidson : Que des ressorts en double exe
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par nécureuil Sam 13 Oct 2012 - 17:29

Il y a qqs années quand je suis allé à la cons de BM pour en essayer une avec ma femme (on arrivait en YAM...) tous nous regardaient de travers et les seuls qui nous ont dis gentiment bonjour étaient un couple qui était là en HD Ultra Classic, comme quoi. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 90029

En Rt1200 je saluait tout le monde et c'était rare que les autres en RT me faisait un signe DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 751864 comme quoi ils sont pour la plupart très fiers DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 800810avec un balai dans le... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 14808 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 710900
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par DOM50 Sam 13 Oct 2012 - 17:46

ben moi, j'ai remarqué que souvent, ceux qui ne répondent pas au salut motard , eh bien tu ne les croises que quand il fait un beau soleil avec la route bien sèche!
ceux que je croise sous la flotte répondent toujours...!!! ... peut-être que les poireaux n'ont pas de main gauche...?? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 85798
DOM50
DOM50
Interested
Interested

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : MANCHE (50)
Harley-Davidson : FORTY EIGHT 2012
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Panther Sam 13 Oct 2012 - 18:37

DOM50 a écrit: peut-être que les poireaux n'ont pas de main gauche...?? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 85798

bah si ... mais ils osent pas lâcher le guidon de peur de se viander (comme ceux en guidons bracelets dans les virages) alors que nous on salue bien large, le pose-pied qui râcle le sol et la main droite posée sur le bout du guidon d'un mètre DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par DIDIER095 Sam 13 Oct 2012 - 19:05

bonjour

c'est comme il y a 35 ans (quand j'ai commencé à rouler), tu ne pouvais pas t'arrêter au bord de la route pour admirer le paysage (ou soulager ta prostate), sans que la 1ère moto qui passe ne s'arrête pour te demander si tu avais besoin d'aide

aujourd'hui, tu peux être couché sous ta moto en train de bricoler, personne ne s'arrête !

c'est l'évolution de l'espèce......les CDLR* sont devenus des dinosaures quasi disparus

* Chevaliers De La Route, ils avaient même un magazine moto mensuel
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par oliv_flhxse2 Sam 13 Oct 2012 - 19:38

DIDIER095 a écrit:bonjour

c'est comme il y a 35 ans (quand j'ai commencé à rouler), tu ne pouvais pas t'arrêter au bord de la route pour admirer le paysage (ou soulager ta prostate), sans que la 1ère moto qui passe ne s'arrête pour te demander si tu avais besoin d'aide

aujourd'hui, tu peux être couché sous ta moto en train de bricoler, personne ne s'arrête !

c'est l'évolution de l'espèce......les CDLR* sont devenus des dinosaures quasi disparus

* Chevaliers De La Route, ils avaient même un magazine moto mensuel

C'était méchament bon cette époque... au début de mon permis moto, c'était trop agréable de savoir que quand tu étais en rade sur la route... ou en train de t'embrouiller avec un caisseux tu n'étais pas seul....
maintenant tu peux creuver la gueule ouverte tout le monde s'en branle !!!! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 660256
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par tigerxav Sam 13 Oct 2012 - 21:19

ben moi je salue plus cool plus ample plus chaleureux les brothers en harley DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 90029
je fais pas dans le petit bras quoi, la main bien ouverte bien tendue
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par capt.jo Dim 14 Oct 2012 - 0:15

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 700608
DIDIER095 a écrit:bonjour

c'est comme il y a 35 ans (quand j'ai commencé à rouler), tu ne pouvais pas t'arrêter au bord de la route pour admirer le paysage (ou soulager ta prostate), sans que la 1ère moto qui passe ne s'arrête pour te demander si tu avais besoin d'aide

aujourd'hui, tu peux être couché sous ta moto en train de bricoler, personne ne s'arrête !

c'est l'évolution de l'espèce......les CDLR* sont devenus des dinosaures quasi disparus

* Chevaliers De La Route, ils avaient même un magazine moto mensuel



Ah!! les CDLR il y à si longtemps, une autre époque................
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par ultra95 Dim 14 Oct 2012 - 21:11

On doit pas tous emprunter les mêmes routes car moi cet été je suis tombé en panne sur la route (désacouplement de la tige de sélecteur), et bien dans les 10 minutes il y a 2 motards qui se sont arrêtés pour me proposer de l'aide, et ils étaient avec de japonaises DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 831254 .
Pour ma part dés que je vois un motard arrêté, je lui demande si il a besoin d'aide quelque soit le type de moto, de même je salue tout les motards et ceux qui ne me répondent pas, c'est souvent parce qu'il étaient occupés à autre chose et qu'ils n'ont pas vu mon salut, cela m'arrive aussi ne ne pas répondre à un salut parce que ma tête était ailleurs.
C'est nous qui faisons que l'esprit motard perdure, ce n'est pas que les autres DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 831254 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 831254 .
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 458939
ultra95
ultra95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par anneso23 Dim 14 Oct 2012 - 21:12

Honnêtement j'espère que les CDLR y'en a toujours! l'entraide c'est un concept qui me plait vraiment beaucoup! des cons y'en a partout après heureusement c'est pas la majorité....
anneso23
anneso23
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 45
Ville et C.P : gueret
Harley-Davidson : low rider
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Proxo Mer 17 Oct 2012 - 19:30

haraid a écrit:Depuis que je fais de la moto , c est a dire il y a tres longtemps , en croisant une autre moto je fais un petit signe .DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 788660

j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...

alors si j avais decide de prendre aujourd hui ma honda x11 avec un integral , j aurais ete un mec bien pour ce pauvre homme , mais la , une harley et un casque jet DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 8536 .

alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 660256.
t'aurais dû t'acheter une vraie harley , pas un nichte raude
moi depuis quelques temps je ne fais plus de doigt , je me suis entrainé et maintenant j'arrive à faire de véritable bras d'honeur DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 90029
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par capt.jo Mer 17 Oct 2012 - 20:23

c'est aussi a cause de l'image que donne certains harleyistes, bcbg ,toubib ,avocats plein de fric la semaine et bad boys bikers certains WE avec soleil, qui ont une harley comme on va aux sports d'hiver dans les stations a la mode. Et au bord de mer, avec jet ski a ST trop, pour preuve le kilometrage en occasion sur certaines harley...... ce genre de bikers ne répond jamais il est pas au courant des traditionsDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 356621et reste peu dans le milieu ou entre riches dans des clubs bidon.. les cons off favorisent ce genre de clients pompes à frics,mais vous le savez déja......non ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 14808
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jacophil Mer 17 Oct 2012 - 20:30

et bien moi je constate aussi que 10 ans en arrière les saluts étaient plus soignés et plus francs, y avait le salut sportif, sous les bracelets. Le salut de poireau, juste l'index qui lâche à peine la poignée. Le salut HD, assis tranquilou avec un belle main ouverte vers le ciel.
Aujourd'hui tout est plus timide, c'est à celui qui dégainera le dernier pour pas se taper la honte de ne pas avoir reçu de salut en retour du sien.
Moi, depuis que je roule en Harley, je réponds à tout le monde et je salue les bikers.
Pour ce qui est de la convivialité et de l'entraide motarde, je peux vous raconter deux anecdotes :
Avant mon RK j'ai eu d'autres HD, dont 2 sport's, un 883 et un 12. Le 12 m'a créé deux ennuis au bord de la route. Et bien pour le premier j'ai du pousser pendant 3 kilomètres et je peux vous dire que dans ce cas, le Sport's aussi est lourd et bien le seul motard qui s'est arrêté pour me proposer son aide c'est un gars en 883R !
A la deuxième panne, je suis resté coincé dans une station service, la faute à une back plate de filtre à air mal réparée par le concessionnaire. J'étais donc sur le parking de la station et on aurait pu tout à fait croire que j'attendais quelqu'un. Et bien j'ai vu s'arrêter un camion et descendre un gars barbu coiffé d'une casquette verte me demander ce qui m'arrivait. le gars s'est penché sur mon 12 et m'a dit exactement ce que j'avais sans que je lui en parle auparavant. Je lui ai dit que j'attendais le dépannage et le gars m'a dit : "je reste avec toi jusqu'à ce qu'elle arrive, on sait jamais... entre bikers on s'épaule et on se rend service !"

Sur sa casquette était écrit : "Boozefighter 74"
Jacophil
Jacophil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Street Glide 2014. Stage 1. Va
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par capt.jo Mer 17 Oct 2012 - 20:39

Déja si tu parle de" poireau" tu est un ancien, combien savent ce qu'est un "poireau" (oui la blague du ...un légume. déja vue)DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 458939
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Mike the bike Jeu 18 Oct 2012 - 11:17

Bonjour à tous.
Je salue tout le monde y compris les scoots.
En 1978, j'ai dépanné un 1000 Kawa, alors que je roulais à l'époque avec un 50 à vitesses, bruyant.
En 1980, j'ai poussé mon XT en côte, suite à une panne d'essence, deux motos sont passées me saluant , sans s'arrêter.
Pourtant, là c'était bien visible, que j'avais besoin d'aide, d'autant plus que la station était en haut de la côte sur la RN20 à L'Aumônerie direction Châteauroux.
Quand je suis sur mon Maxi-Scoot, je salue aussi et les bikers me saluent, DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 90029 ils ont plutôt intérêt. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 977583
Par contre, ce qui m'horripile, c'est de voir les gars "saluer" ou dire merci avec le pied.
Je suis de l'ancienne génération comme tous ceux(sauf trois), de cette page, et quand je remercie, je le fais avec un signe de la main, je trouve que c'est plus classe.
Un mec en Harley qui salue une autre moto, alors que celui qu'il croise ne bouge pas, ...essayez, ça le fais GRAVE. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 542675
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Ken35 Jeu 18 Oct 2012 - 11:34

Moi suis en FatBoy bien visible c'est une Harley, cet été en revenant d'une belle ballade avec ma chérie, sur nos côtes Bretonnes Dinard en remontant le barrage de la Rance, beau soleil bcq de monde, allure cool limite pépère, j'aperçois venant vers nous un Fatbob et une autre HD, je fais le grand salut hyper content et fier et puis le sourire hébété qui va (je parle de moi bien sur DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 90029 ) de plus ma chérie idem, donc deux mains deux sourires, les mecs pas un regard même pas un demi doigt DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 800810 rien du tout, fier les bouseux

comme dit le big boss il y a en partout des cons même chez nous dommage
je continue a saluer tant pis pour eux DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 458939
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Mike the bike Jeu 18 Oct 2012 - 11:41

Avaient-ils le soleil dans les yeux DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 85798
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 458939
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Ken35 Jeu 18 Oct 2012 - 11:44

Mike the bike a écrit:Avaient-ils le soleil dans les yeux DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 85798
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 458939

ha yes peut Etre je n avais pas pensé a cela DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 90029 tu es un sentimental toi DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 700608 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 37298
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Panther Jeu 18 Oct 2012 - 12:18

Mike the bike a écrit:quand je remercie, je le fais avec un signe de la main, je trouve que c'est plus classe.

et quand tu remontes une file, tu remercies comment ? DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par capt.jo Jeu 18 Oct 2012 - 12:20

Coup de botte dans les retros DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 807915
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Mike the bike Jeu 18 Oct 2012 - 12:25

Récemment à la station d'un Hypermarché un type arrive, avec un Héritage ancien, (comme lui d'ailleurs une soixantaine), mais un 1340 quoi.
J'étais avec mon bolide, je venais juste de finir le plein, on commence à discuter, j'aurai eu une honda, c'était pareil.
Il n'a même pas regardé ma bécane, bon.....
Rien à foutre, et c'est pas la première fois que je fais ce constat.
Les gars sont dans leur monde, et rien ne les intéresse d'autres que leur machine et leur tenue vestimentaire.
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Ken35 Jeu 18 Oct 2012 - 13:58

@Rien à foutre, et c'est pas la première fois que je fais ce constat.
Les gars sont dans leur monde, et rien ne les intéresse d'autres que leur machine et leur tenue vestimentaire.

idem comme toi j ai la même impression et qd tu parles de tenue c'est une tenue DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 709301 (humour)

Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Vince Bee Jeu 18 Oct 2012 - 14:37

On n'est pas à l'abris de croiser un con voire même des fois un groupe de cons...

Un petit signe de la main coûte rien... même si on ne partage pas tout à fait la même philosophie de la route et de la bécane.
C'est sûr, si les gus portent un gilet jaune et font brailler leurs sirènes, ou pire s'amusent à faire des ruptures en plein centre ville,
alors là c'est peut-être pas la peine de gaspiller ses forces à faire geste (quoique, t'en à un qui me démange à chaque fois DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 800810)

Allez, roulez en paix !!
Vince Bee
Vince Bee
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Le Mans 72000
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par La Mouette Jeu 18 Oct 2012 - 14:42

vous voulez que je vous parle de la fois ou revenant de Suisse, j'ai croisé un gros groupe qui revenait de Lugano?

mon alarme a déconné, j'ai du pousser mon bestiau sous les rires et les quolibets..... pas un, PAS UN n'a daigné faire 10 mètres pour venir m'aider....

et c'était 'des notres'....

alors voyez, des connards, yen a partout, ce n'est pas l'apanage d'une marque ou d'une autre.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Ken35 Jeu 18 Oct 2012 - 15:42

La Mouette a écrit:vous voulez que je vous parle de la fois ou revenant de Suisse, j'ai croisé un gros groupe qui revenait de Lugano?

mon alarme a déconné, j'ai du pousser mon bestiau sous les rires et les quolibets..... pas un, PAS UN n'a daigné faire 10 mètres pour venir m'aider....

et c'était 'des notres'....

alors voyez, des connards, yen a partout, ce n'est pas l'apanage d'une marque ou d'une autre.....

ben nous les bretons de Bretagne qd on voit une brave dame sur le bord de la route en panne nous sommes courtois respectueux on s'arrête pour aider nous sommes des gentils garçons DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 90029 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 831254
Ken35
Ken35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Rennes 35 / Ernée 53
Harley-Davidson : FLHTK Ultra Limited 14
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par HOPE Jeu 18 Oct 2012 - 15:50

La Mouette a écrit:vous voulez que je vous parle de la fois ou revenant de Suisse, j'ai croisé un gros groupe qui revenait de Lugano?

mon alarme a déconné, j'ai du pousser mon bestiau sous les rires et les quolibets..... pas un, PAS UN n'a daigné faire 10 mètres pour venir m'aider....

et c'était 'des notres'....

alors voyez, des connards, yen a partout, ce n'est pas l'apanage d'une marque ou d'une autre.....


Ah merde! c'etait toi....j'aurais su , je me serais arrêtée ... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 478643
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Picvert. Jeu 18 Oct 2012 - 16:20

capt.jo a écrit:Déja si tu parle de" poireau" tu est un ancien, combien savent ce qu'est un "poireau" (oui la blague du ...un légume. déja vue)DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 458939
je ne sais pas ce qu'est un "poireau", expliquez moi..........
Picvert.
Picvert.
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 29
Ville et C.P : Pinsaguel 31120
Harley-Davidson : RK 99/ Softail 87/ Sportster 89/ AV88 69.
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par La Mouette Jeu 18 Oct 2012 - 16:23

HOPE a écrit:
La Mouette a écrit:vous voulez que je vous parle de la fois ou revenant de Suisse, j'ai croisé un gros groupe qui revenait de Lugano?

mon alarme a déconné, j'ai du pousser mon bestiau sous les rires et les quolibets..... pas un, PAS UN n'a daigné faire 10 mètres pour venir m'aider....

et c'était 'des notres'....

alors voyez, des connards, yen a partout, ce n'est pas l'apanage d'une marque ou d'une autre.....


Ah merde! c'etait toi....j'aurais su , je me serais arrêtée ... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 478643

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 807915HOPE, le jour ou tu mets un cut comme ceux là, fais une photo, ce sera un collector DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 542675 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 831254 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 934157 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 14808
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par oliv_flhxse2 Jeu 18 Oct 2012 - 16:30

quelle que soit la marque... quel que soit l'age... quel que soit le milieu social.. des cons y'en a partout...



en revenant du taf cette semaine... j'arrive à la boulangerie ( ben quoi.... faut bien manger.. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 90029) à l'entrée du rond point... 2 motard, un avec un softail deluxe et l'autre avec une yam wildstar ou je sais plus trop comment elle s'appelle...

moi j'arrive avé la BM ( un 12RT comme il y en a tant sur paname ) ....

Un grand bonjour.... resté à l'instant ou je vous écris encore sans réponse...

J'ai franchement hésité, vû le regard dédaigneu à aller les voir..... pour leur expliquer mon point de vueDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 800810



J'aime pas le manque de politesse c'est un truc qui m'horripile au plus haut point ( comme quand quelqu'un rentre dans l'ascenceur et en ressort... sans bonjour ni au revoir...)DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 751864
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par tdzeus30 Jeu 18 Oct 2012 - 16:35

Le gros groupe de lugano, malheureusement il ne faut pas être grand clerc pour voir de qui il s'agit............ j'aimerais bien dire le contraire mais la on a du concret, triste

_________________________________________________________________________________
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 4 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum