Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par marsu56 Dim 7 Oct 2012 - 12:54

bzh88 a écrit:
tdzeus30 a écrit:95 tu exagéres, quasi tout les gold saluent , un peu moins les BM et encore et il faut aussi dire que ce sont souvent eux que je croise

Quand je disais 95%, je voulais parler de ceux qui ne répondent pas à un salut. C'est à dire pas grand monde, en fait: chez moi, en Bretagne, en tous cas. Pour ce qui est des mecs en BM, c'est vrai aussi qu'on en croise souvent, surtout en dehors de la saison estivale: bien plus que de HD, alors qu'il n'y en a pas tellement plus en circulation...
Mais généralement, au pire, ils t'ignorent superbement: ils ne sont pas du style à faire un doigt! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915

c'est un fait que par chez nous DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 788660

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par nécureuil Dim 7 Oct 2012 - 13:34

En dehors de la saison estivale les motards/bikers ont plus tendance a se saluer et meme à faire de grands coucou quand on est comme des cons sous la pluie battante (assez rare en Brettonie ) DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 111828
Là il n'y a plus de clans ou de marques de motos juste deux personnes dans la galère qui se font un grand coucou sympa DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 788660 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 831254 , signe de soutien amical
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par WebMaster Dim 7 Oct 2012 - 15:10

Ça c'est vrai
En Hiver, même les Béhémistes saluent.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Dim 7 Oct 2012 - 15:16

WebMaster a écrit:Ça c'est vrai
En Hiver, même les Béhémistes saluent.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 90029

Ah bon ? Moi je me suis retrouvé à un carrefour avec 3 BM 1600GS pas plus tard que hier.
Ben j'ai salué les 3... deux m'ont regardé de travers haut perché sur leur teutonnes, et le troisième m'a maté dans son rétro.
Pas un m'a retourné mon salut, alors que nous étions côte à côte à attendre le feu vert.
Mais aussi, elles sont trop hautes ces motos, ils manquent d'air là-haut.
Faut qu'ils prennent quelques chose de plus bas, ils respireraient mieux... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jean-Noël Dim 7 Oct 2012 - 15:22

Shura2099 a écrit:
WebMaster a écrit:Ça c'est vrai
En Hiver, même les Béhémistes saluent.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 90029

Ah bon ? Moi je me suis retrouvé à un carrefour avec 3 BM 1600GS pas plus tard que hier.
Ben j'ai salué les 3... deux m'ont regardé de travers haut perché sur leur teutonnes, et le troisième m'a maté dans son rétro.
Pas un m'a retourné mon salut, alors que nous étions côte à côte à attendre le feu vert.
Mais aussi, elles sont trop hautes ces motos, ils manquent d'air là-haut.
Faut qu'ils prennent quelques chose de plus bas, ils respireraient mieux... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915



En même temps on est pas encore en hiver DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par WebMaster Dim 7 Oct 2012 - 15:23

J'ai bien précisé EN HIVER Shura, car sinon, ils ne saluent jamais
Un jour je discutais avec un mec qui a une BM et il me demandait pourquoi nous en Harley nous ne les saluions jamais. Ma réponse a été :
"Ben nous on roule Harley, de fait, c'est aux autres de nous saluer."
C'était tellement gros qu'il n'a jamais su si je déconnais, ou si j'étais sérieux.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jipé666 Dim 7 Oct 2012 - 15:25

J'adore!!! DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Dim 7 Oct 2012 - 15:28

WebMaster a écrit:J'ai bien précisé EN HIVER Shura, car sinon, ils ne saluent jamais
Un jour je discutais avec un mec qui a une BM et il me demandait pourquoi nous en Harley nous ne les saluions jamais. Ma réponse a été :
"Ben nous on roule Harley, de fait, c'est aux autres de nous saluer."
C'était tellement gros qu'il n'a jamais su si je déconnais, ou si j'étais sérieux.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915

Ah oui mince... qu'à partir du 21 décembre donc... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 255351

Pour la réplique, je la garde... et ne vais pas manquer de la replacer.
Surtout que je suis très bon pour avoir l'air extrêmement sérieux quand je dis de grosses conneries.
(Bon ça craint aussi un peu car les gens me prennent au sérieux et croient vraiment que je suis un gros con... difficile de rattraper le coup après)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jipé666 Dim 7 Oct 2012 - 15:35

Oué, à replacer, quand même, mais bon... Avec parcimonie
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jipé666 Dim 7 Oct 2012 - 15:36

Shura2099 a écrit:
WebMaster a écrit:J'ai bien précisé EN HIVER Shura, car sinon, ils ne saluent jamais
Un jour je discutais avec un mec qui a une BM et il me demandait pourquoi nous en Harley nous ne les saluions jamais. Ma réponse a été :
"Ben nous on roule Harley, de fait, c'est aux autres de nous saluer."
C'était tellement gros qu'il n'a jamais su si je déconnais, ou si j'étais sérieux.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915

Ah oui mince... qu'à partir du 21 décembre donc... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 255351

Pour la réplique, je la garde... et ne vais pas manquer de la replacer.
Surtout que je suis très bon pour avoir l'air extrêmement sérieux quand je dis de grosses conneries.
(Bon ça craint aussi un peu car les gens me prennent au sérieux et croient vraiment que je suis un gros con... difficile de rattraper le coup après)

Sans commentaire...
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par WebMaster Dim 7 Oct 2012 - 15:40

Bon, on va pas relancer le sujet sur qui salue, ou pas on a déjà traité le sujet.

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915

Le sujet c'était quoi au fait ?
haraid a écrit:...j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...
alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 660256.

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Dim 7 Oct 2012 - 15:44

Le monde anti-harley.

Mais du coup je suis déçu, je pensais lire des témoignages de motards anti-bikers, leur argumentaire, le pourquoi ils nous aiment pas, etc...
Je pensais voir des photos de concentre avec des harley souillées, détruites ; des concours pour prouver une bonne fois pour toute à quel point les harley c'est nul...
Bref, le monde opposé au notre quoi.
Mais non... j'suis déçu...DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par LeFred Dim 7 Oct 2012 - 15:52

haraid a écrit:Depuis que je fais de la moto , c est a dire il y a tres longtemps , en croisant une autre moto je fais un petit signe .DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 788660

j ai depuis trois jours j ai un night rod , et tout a l heure , croisant une moto je fais , comme d hab , un petit signe amical auquel ce motard m a repondu ... par un doigt ...

alors si j avais decide de prendre aujourd hui ma honda x11 avec un integral , j aurais ete un mec bien pour ce pauvre homme , mais la , une harley et un casque jet DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 8536 .

alors donc un nouveau truc a integrer pour moi " quand j ai la honda et l integral je salue les roadsters et les sportives , quand j ai le nrs et un jet je salue que les harleys DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 660256.

Idem depuis que je roule en HD depuis le mois de mai. Quand je prend ma vielle guzzi tout le monde me salut. Pour la plupart des motards non HD le fait d'en posséder une est signe de richesse et de frime. Point barre. Mais ce n'est pas toujours le cas et j'en fais parti. On est dans ce dicton. "l'habit ne fait pas le moine". DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 8536
LeFred
LeFred
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 37150 Bléré
Harley-Davidson : Road King Classic
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par ATILLA Dim 7 Oct 2012 - 16:15

StefM87 a écrit:
Saturnin a écrit:'tain si je fais signe bonjour et qu'on me répond par un doigt je te garanti que je ferai demi-tour !!!

la meme !!!!!!

Bin moi, un z’our, z’ai croizé une bande de guignol avec des gilets noir et zaune ….

J’ai fais tout bien comme le chef a dit…fais demi tour et tout le tintouin…

Bin, Avant pour moi, la moto c’était sans les mains.

Maintenant, z’est sans les dents…et plus de doigt pour faire coucou…
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Dim 7 Oct 2012 - 16:41

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Idefix Dim 7 Oct 2012 - 16:43

J ai le sentiment qu il y a un phénomène régional

Dans le nord aucun soucis rare sont les motards qui ne saluent pas

Cet été, 900 bornes de ballades dans le var et alentour et seul les bikers HD nous saluaient DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 255351

Comment expliquer ça DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 85798
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par ATILLA Dim 7 Oct 2012 - 16:58

Idefix a écrit:J ai le sentiment qu il y a un phénomène régional

Dans le nord aucun soucis rare sont les motards qui ne saluent pas

Cet été, 900 bornes de ballades dans le var et alentour et seul les bikers HD nous saluaient DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 255351

Comment expliquer ça DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 85798

Moi Je sais....
Dans le Nord, pour ne pas geler, les bécanes sont équipées de poignées chauffantes... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 255351

Dans l'sud...Fait trop chaud, et puis ça permet d'aère les d'sous de bras... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 255351
Tu fais des économies en saluant ET tu protège la planète...

plus b’soin de Déodorant...

D’ailleurs, la mode du hape, c’est un truc qui vient du sud… DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 Non DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 85798

J'dis une connerie DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 85798
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Idefix Dim 7 Oct 2012 - 17:08

Heuuuuuu tu as compris l inverse DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 255351

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 14808
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road Glide Special 2018
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par boisdebout Dim 7 Oct 2012 - 17:12

ouais, en plus à Gap, le signe extérieur de richesse serai plutôt de rouler en Subaru........

quand j'y travaillais, tout les patrons qui baignaient dans le pez ce payaient ça, mais les autres automobilistes ne les saluaient pas non plus!!!!! allez comprendre!!!DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par ATILLA Dim 7 Oct 2012 - 17:22

Idefix a écrit:Heuuuuuu tu as compris l inverse DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 255351

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 14808
merde...C'est ce que je viens de voir... DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915

De toute façon, des cons, il y en a dans le nord et dans le Sud...y 'en a PArtout

Et des qui ne saluent jamais,... uniquement dans les villes où il y a des manchots. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
ATILLA
ATILLA
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Softail
Date d'inscription : 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par xav et steph Dim 7 Oct 2012 - 17:22

idem j'ai découvert sa ici dans ma région d'adoption
sans gonfler le truc sur 10 bécanes croisées seulement 3 te font signe
alors maintenant pour ne plus passer pour un blaireau avec ma main en l'air DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 2080341856
j'attend que celui d'en face me fasse signe en premier DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 527845
je trouve cela trés con mais bon c'est ainsi DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 389933

par contre quand on croise une HD on sans bien que le mec en face et fier et content de te croiser on sent bien que le signe est sincère DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 37298 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 37298 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 37298

xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Shura Dim 7 Oct 2012 - 18:03

Bon ben je défis toutes les statistiques avancées jusque là.
Je viens de faire une sortie de presque deux heures dans le coin (Gard), et ben j'ai du croiser une bonne trentaine de motards (Jap et BM).
TOUS m'ont rendu mon salut. Sans exceptions. Parfois même appuyé par un signe de tête.
Comme quoi... l'humain est complexe quand même. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par fredo Dim 7 Oct 2012 - 18:22

je suis tombé en rade avec la harley , personne ne s'est arrêté , pourtant pas mal de 2 roues sont passés et je suis aussi tombé en rade en R75 de 76, il y a même des caisseux qui se sont arrêter par contre un street glide est passé et pas même un regard pourtant j'etais voyant comme quoi .......
fredo
fredo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Jipé666 Dim 7 Oct 2012 - 19:41

Shura2099 a écrit:Bon ben je défis toutes les statistiques avancées jusque là.
Je viens de faire une sortie de presque deux heures dans le coin (Gard), et ben j'ai du croiser une bonne trentaine de motards (Jap et BM).
TOUS m'ont rendu mon salut. Sans exceptions. Parfois même appuyé par un signe de tête.
Comme quoi... l'humain est complexe quand même. DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915

Ils étaient pas du coin... lol
Jipé666
Jipé666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 34540 BALARUC
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par robotriri Dim 7 Oct 2012 - 19:48

parce que il existe un autre monde que le monde harley DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 85798
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par xav et steph Dim 7 Oct 2012 - 20:20

robotriri a écrit:parce que il existe un autre monde que le monde harley DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 85798




mdr DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
ben oui les autres DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
xav et steph
xav et steph
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : pézenas 34120
Harley-Davidson : FAT BOY
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par anneso23 Lun 8 Oct 2012 - 1:45

sergio17 a écrit:fais signe a tous le monde moi l'autre jour je voie 3 phares au loin je fais signe

c'était 3 gendarmes que deux m'on répondu DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915

j'étais véxéDECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915

justement ça m'est arrivé jeudi et bien pas de réponse de ces messieurs! faut dire que j'avais pas vu que c'était des mecs de la BMO
Pas très sympa les mecs DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 8536
anneso23
anneso23
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 45
Ville et C.P : gueret
Harley-Davidson : low rider
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par tdzeus30 Lun 8 Oct 2012 - 8:03

D'habitude il y en a un qui répond mais dans notre coin on traine 2 ou 3 cas soces.........DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 14808 , quand je les verrais un de ces jours au taff je vais leur en causer....

_________________________________________________________________________________
DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par doncarlo Lun 8 Oct 2012 - 10:15

Une chose est sure , les motards en gold wing "hybride mauto" apparemment ou ils ont pas de mains ou ils ont peur de lâcher le guidon, jamais un salut, jamais de réponses!
pour eux c'est sur plus jamais de salut motard DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 660256 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 2364157709
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par doncarlo Lun 8 Oct 2012 - 10:18

doncarlo a écrit:Une chose est sure , les motards en gold wing "hybride mauto" apparemment ou ils ont pas de mains ou ils ont peur de lâcher le guidon, jamais un salut, jamais de réponses!
pour eux c'est sur plus jamais de salut motard DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 660256 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 2364157709
La semaine passé je me suis même trompé et j'ai salué les bleus motorisés et ils m'ont répondu DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 831254 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 312952
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Fritz the Cat Lun 8 Oct 2012 - 10:36

@ doncarlo : "La semaine passé je me suis même trompé et j'ai salué les bleus motorisés et ils m'ont répondu"

Ah bon, moi ils me répondent toujours DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 90029

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915 DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 807915
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY - Page 3 Empty Re: DECOUVERTE DU MONDE ANTI HARLEY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum