Probleme electrique ou electronique
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Probleme electrique ou electronique
Salut à tous,
J'ai lu il y a qq semaines de cela que certains d'entre vous avaient rencontré des problèmes caracterisés notament par la jauge d'essence qui joue au yoyo, j'aimerais savoir si ces problèmes ont été résolus, qu'ont dit les cons qu'est-ce qui a été remplacé, car j'ai moi aussi ce soucis.
D'autre il y a quelqu'un qui voulait savoir si l'un d'entre nous avait déjà eu l'occasion de commander sur le site v-mod. Oui j'ai passé commandé sur ce site mais l'ennui c'est qu'il n'accepte pas d'adresse hors Etats Unis, le paiement par carte pas de problème mais il a fallu passé par une connaissance résidant aus States.
Cordialement
Rex
J'ai lu il y a qq semaines de cela que certains d'entre vous avaient rencontré des problèmes caracterisés notament par la jauge d'essence qui joue au yoyo, j'aimerais savoir si ces problèmes ont été résolus, qu'ont dit les cons qu'est-ce qui a été remplacé, car j'ai moi aussi ce soucis.
D'autre il y a quelqu'un qui voulait savoir si l'un d'entre nous avait déjà eu l'occasion de commander sur le site v-mod. Oui j'ai passé commandé sur ce site mais l'ennui c'est qu'il n'accepte pas d'adresse hors Etats Unis, le paiement par carte pas de problème mais il a fallu passé par une connaissance résidant aus States.
Cordialement
Rex
REX- Discoverer
- Son Age : 67
Ville et C.P : LE LAMENTIN (MARTINIQUE)
Harley-Davidson : VRSCAW 2007
Date d'inscription : 02/07/2008
probleme de jauge
salut,
+1
en effet cette question m'interesse,car samedi soir en rentrant un peu tard et donc pour eviter de me faire disputer par ma femme,je décide de ne pas faire de l'essence malgré une jauge + que basse.
le lendemain oubliant tout cela et rassuré par une jauge indiquant le plein(peut etre que j'avais fait de l'essence finalement...de toute facon me rapelle plus de grand chose sur cette soirée!!)je fais 5 mms de moto et panne seche.
cela fait la deuxieme fois en - de 8000 kms, j'ai l'impression qu'il ne faut pas etre dans la reserve car c'est la que la jauge deconne.
bref je compte faire ma révision dans le moi et j'en parlerais au cons ( pas terrible a mon gout pour etre poli ) et vous tiendrais au courant.
fabien
+1
en effet cette question m'interesse,car samedi soir en rentrant un peu tard et donc pour eviter de me faire disputer par ma femme,je décide de ne pas faire de l'essence malgré une jauge + que basse.
le lendemain oubliant tout cela et rassuré par une jauge indiquant le plein(peut etre que j'avais fait de l'essence finalement...de toute facon me rapelle plus de grand chose sur cette soirée!!)je fais 5 mms de moto et panne seche.
cela fait la deuxieme fois en - de 8000 kms, j'ai l'impression qu'il ne faut pas etre dans la reserve car c'est la que la jauge deconne.
bref je compte faire ma révision dans le moi et j'en parlerais au cons ( pas terrible a mon gout pour etre poli ) et vous tiendrais au courant.
fabien
motofabien1971- Newbie
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Ville et C.P : Toulon -83-
Harley-Davidson : Night-Rod Special 07
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
La jauge est un peu spéciale chez moi aussi. Si je fais le plein sans couper le contact (moteur éteint quand même), la jauge se met complètement en bas et ne remonte pas jusqu'a ce que je coupe le contact pendant quelques secondes. En général je ne me fie plus à la jauge, je reset le compteur kilométrique à chaque fois que je fais le plein pour être sur.
D'ailleur c'est quoi votre conso? Moi je tourne en mixte à 6L/6,5L
D'ailleur c'est quoi votre conso? Moi je tourne en mixte à 6L/6,5L
titoupit- Discoverer
- Ville et C.P : Somewhere
Harley-Davidson : VRSCR
Date d'inscription : 17/06/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
on en est ts au mem point !! nos jauges sont rock n roll !!!! si tu vas à carquei, tu dis à yannick à l atelier, que si il ne s occupe pas bien de toi, le club des 3 nightrod, va venir lui peter la tronche .....motofabien1971 a écrit:salut,
+1
bref je compte faire ma révision dans le moi et j'en parlerais au cons ( pas terrible a mon gout pour etre poli ) et vous tiendrais au courant.
fabien
papy-twin- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
titoupit a écrit:La jauge est un peu spéciale chez moi aussi. Si je fais le plein sans couper le contact (moteur éteint quand même), la jauge se met complètement en bas et ne remonte pas jusqu'a ce que je coupe le contact pendant quelques secondes. En général je ne me fie plus à la jauge, je reset le compteur kilométrique à chaque fois que je fais le plein pour être sur.
D'ailleur c'est quoi votre conso? Moi je tourne en mixte à 6L/6,5L
Moi, plus dans les 8 litres mais avec stage1
oliviervrod- Interested
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Ville et C.P : St-Nazaire (44)
Harley-Davidson : V-ROD 1250
Date d'inscription : 13/02/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
dans les 8 aussi, mais full stock
jamais eu de pb de jauge (2700km)
jamais eu de pb de jauge (2700km)
vette.c5- Discoverer
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Ville et C.P : Toulouse (31)
Harley-Davidson : VRSCAW A 2008
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
perso plutot 10 , carto , cornet et demultiplcation courte et une facheuse tendance a mettre la poignée dans le coin
quant à la jauge , le cons lors de la revision devait faire soi disant des tests du potentiometre qu'il a dit mais pas eu de conclusion et du reste pas demandé non plus car vu que le pb est general d'apres le nombre de post en ce sens je pense qu'il n' y a pas de solution , donc perso je fais le plein des que le voyant s'allume car c à partir de là que ça deconne !! et en general il me reste 2 à 3 litre donc je sais qu'au pire il me reste 20 à 30 bornes soit 30 à 35 sur mon compteur qui est faussé par le montage de la poulie 28 dents
En effet tout cela est tres Rock'nrol
quant à la jauge , le cons lors de la revision devait faire soi disant des tests du potentiometre qu'il a dit mais pas eu de conclusion et du reste pas demandé non plus car vu que le pb est general d'apres le nombre de post en ce sens je pense qu'il n' y a pas de solution , donc perso je fais le plein des que le voyant s'allume car c à partir de là que ça deconne !! et en general il me reste 2 à 3 litre donc je sais qu'au pire il me reste 20 à 30 bornes soit 30 à 35 sur mon compteur qui est faussé par le montage de la poulie 28 dents
En effet tout cela est tres Rock'nrol
Jac31- Full Member
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Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
vrodman a écrit:on en est ts au mem point !! nos jauges sont rock n roll !!!! si tu vas à carquei, tu dis à yannick à l atelier, que si il ne s occupe pas bien de toi, le club des 3 nightrod, va venir lui peter la tronche .....motofabien1971 a écrit:salut,
+1
bref je compte faire ma révision dans le moi et j'en parlerais au cons ( pas terrible a mon gout pour etre poli ) et vous tiendrais au courant.
fabien
t'as raison yannick est sympas,je parlais en faite d'olivier qui m'as fait un sale coups et a qui je garde un chien ....
j'ai vu des night rod special avec des echapement kerss tech et un garde boue speed point: des potes a toi?
salut.
motofabien1971- Newbie
- Son Age : 53
Ville et C.P : Toulon -83-
Harley-Davidson : Night-Rod Special 07
Date d'inscription : 24/06/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
vette.c5 a écrit:dans les 8 aussi, mais full stock
jamais eu de pb de jauge (2700km)
ça y est, j'ai eu mes premiers pb de jauge cette semaine (3100km)
à croire que le réservoir se remplit
2 fois en arrivant près du vide
1ère fois, j'avais arrêté la moto avec le voyant de réserve allumé depuis longtemps , et réservoir plein au redémarrage : il manquait 16l
2ème fois, virée de 230 km, sur les 30 derniers, la jauge remontait doucement, jusqu'à afficher une autonomie de plus de 110km quand j'ai refait le plein, et là, il en manquait 16,5
vette.c5- Discoverer
- Son Age : 60
Ville et C.P : Toulouse (31)
Harley-Davidson : VRSCAW A 2008
Date d'inscription : 11/02/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
vette.c5 a écrit:vette.c5 a écrit:jamais eu de pb de jauge (2700km)
ça y est, j'ai eu mes premiers pb de jauge cette semaine (3100km)
Idem, c'était un peu avant mes 3000km, sur autoroute, ma 1ère "grande ballade", à croire que leur capteur préfère que l'on fasse quelques virages pour mieux se repérer...
Depuis j'ai un "petit thermos" genre 50cl dans ma mallette de travail ou mon sac quand je me ballade pour le jour où je tomberai en panne sèche... pas envie de pousser 300kilos sur 5km
Larzuc- Discoverer
- Son Age : 45
Ville et C.P : -74160-
Harley-Davidson : Night rod Special (VRSCDX)
Date d'inscription : 07/05/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
Je suis revenu de vacances de bretagne (815km) hier,8h00 de route sans les arrêts et entièrement sous la pluie!!
Avant de partir en vacances,j'ai fait la révision des 1600 à 1400kms au compteur sans avoir eu aucuns soucis!
Aujourd'hui j'en ai 3300 au compteur,et pendant mon trajet du retour,je roulais en réserve,et en voulant changer l'afficheur digital(qui étais sur l'heure)sur les kms restant,il a eu un bug et c'est bloqué sur le kilométrage totale!!
Malgrés toutes mes tentatives impossible de le débloquer même en coupant le contact un moment(pas de problème pour le reste)donc j'ai fini les 600kms qu'il me restait à faire comme çà!!!
Ce matin je vais pour laver l'engin,et voilà que tout fonctionne normalement.Tous les compteurs kilométriques ont fonctionnés malgrés qu'il ne s'affichaient plus pendant le trajet!!
C'est pas très grave mais c'est énervant,surtout si ça recommence!!
Avant de partir en vacances,j'ai fait la révision des 1600 à 1400kms au compteur sans avoir eu aucuns soucis!
Aujourd'hui j'en ai 3300 au compteur,et pendant mon trajet du retour,je roulais en réserve,et en voulant changer l'afficheur digital(qui étais sur l'heure)sur les kms restant,il a eu un bug et c'est bloqué sur le kilométrage totale!!
Malgrés toutes mes tentatives impossible de le débloquer même en coupant le contact un moment(pas de problème pour le reste)donc j'ai fini les 600kms qu'il me restait à faire comme çà!!!
Ce matin je vais pour laver l'engin,et voilà que tout fonctionne normalement.Tous les compteurs kilométriques ont fonctionnés malgrés qu'il ne s'affichaient plus pendant le trajet!!
C'est pas très grave mais c'est énervant,surtout si ça recommence!!
JYAIM- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : LE CREUSOT -71-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2008
Date d'inscription : 03/06/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
t'as pas compris que Harley c'est des békanes à sortir que quand il fait bô !
P'tin d'électronique !
P'tin d'électronique !
gégé- Full Member
- Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
Malheureusement je n'avais pas le choix de partir samedi,c'est sûr que j'aurais préféré rouler sous un beau soleil!! :.12:
JYAIM- Newbie
- Son Age : 44
Ville et C.P : LE CREUSOT -71-
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL 2008
Date d'inscription : 03/06/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
J'avais eu des soucis aussi d'électronique pour le compteur, sauf que en plus, j'avais remarquer que mon ventillo ne marchait plus !! et ça c'est plus embêtant surtout en été..... et on le remarque pas tout de suite en plus.....
Fredeath- Interested
- Son Age : 48
Ville et C.P : Nantes en Bretagne
Harley-Davidson : Gros BOB
Date d'inscription : 28/02/2008
jauge
J'en suis à ma 2 em jauge ,la premiére à été changée sous garantie... et le probléme se rèpete à nouveau : quand le réservoire est vide au 3/4 , elle commence à jouer au yo-yo donc rien à faire .... par contre si vous changez votre jauge il faut donc démonter celle-ci en devissant le dessus du réservoire ... "ATTENTION" au joint thorique ... le cons de Nice me l'a accidentellement cassé ... introuvable en France !!! 6 jours pour le faire venir des Pays Bas ... 6 jours sans moto l'été à Nice... impossible !!! heureusement qu'en tant que navigant d'Air-France j'ai quelques amis chez les mécaniciens de l'aeroport de nice responsables de la maintenance des avions , qui m'on trouvé un joint équivalent (120mm de diam. par 2,5 de tor) agréé ( top du top !)aéronautique ... car il faut savoir que malgré la multitude de tailles de joints thoriques , ils sont de taille standard dans le monde ... mais pas leur prix : le mien m'a couté 0,83€ (offert par Air-France) j'aurais aimé savoir combien HD me l'aurait facturé , bien que Steeve, le chef mécano de HD Nice, soit quelqu'un de trés sympa et compétent !
Avant ma Night rod special j'avais une "Rocket 3" de chez Triumph (un monstre de 2300cc !) méme petit probléme avec la jauge ... j'avais pris l'habitude , à chaque plein , de remetre mon compteur de "trip A" à 0 et quand j'atteignais les 230 km , je refesais le plein !
Je fais la méme chose avec la HD
Mic
Avant ma Night rod special j'avais une "Rocket 3" de chez Triumph (un monstre de 2300cc !) méme petit probléme avec la jauge ... j'avais pris l'habitude , à chaque plein , de remetre mon compteur de "trip A" à 0 et quand j'atteignais les 230 km , je refesais le plein !
Je fais la méme chose avec la HD
Mic
Daumic- Newbie
- Son Age : 67
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 24/02/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
REX a écrit:Salut à tous,
J'ai lu il y a qq semaines de cela que certains d'entre vous avaient rencontré des problèmes caracterisés notament par la jauge d'essence qui joue au yoyo, j'aimerais savoir si ces problèmes ont été résolus, qu'ont dit les cons qu'est-ce qui a été remplacé, car j'ai moi aussi ce soucis.
D'autre il y a quelqu'un qui voulait savoir si l'un d'entre nous avait déjà eu l'occasion de commander sur le site v-mod. Oui j'ai passé commandé sur ce site mais l'ennui c'est qu'il n'accepte pas d'adresse hors Etats Unis, le paiement par carte pas de problème mais il a fallu passé par une connaissance résidant aus States.
Cordialement
Rex
ça y est la 2eme jauge deconne à bloc
papy-twin- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
titoupit a écrit:La jauge est un peu spéciale chez moi aussi. Si je fais le plein sans couper le contact (moteur éteint quand même), la jauge se met complètement en bas et ne remonte pas jusqu'a ce que je coupe le contact pendant quelques secondes. En général je ne me fie plus à la jauge, je reset le compteur kilométrique à chaque fois que je fais le plein pour être sur.
D'ailleur c'est quoi votre conso? Moi je tourne en mixte à 6L/6,5L
SALUT ne fait jamais le plein de ta moto ou de ta voiture contacte allumer parce que le flotteur de ta jauge
est en fonction donc tu force avec la presion du pistolé sur le flotteur et tu peus casser la jauge ça met
arriver sur un M L comme de gaver un reservoir jusqu a ras la goulotte des fois le flotteur monte trop haut et
pas bon du tout.
pour la conso j'ais fait 5.7 L sur route
PHILIPPE 03- Full Member
- Son Age : 62
Ville et C.P : ALLIER
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 19/03/2009
Re: Probleme electrique ou electronique
la mienne elle déconne depuis le début
l'aiguille met 150 kms à arriver au milieu, et retombe à zéro sur 50 kms
donc je roule au compteur journalier
l'aiguille met 150 kms à arriver au milieu, et retombe à zéro sur 50 kms
donc je roule au compteur journalier
Panther- Full Member
- Son Age : 69
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès impressionné par vos conso !!!!! 5,7l , 6l ,6,5l, 7l ............ moi, jamais réussi ????
papy-twin- Full Member
- Son Age : 65
Ville et C.P : la seyne s mer - 83500
Harley-Davidson : Road king S 2017
Date d'inscription : 23/04/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
papy vrod a écrit:suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès impressionné par vos conso !!!!! 5,7l , 6l ,6,5l, 7l ............ moi, jamais réussi ????
+1
moi je suis content quand je fais moins de 9/10
Jac31- Full Member
- Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
J'atteris sur ce sujet pour les pepins de jauge, mais je roule en sports 1200N.
A 3300km, la jauge m'a fait peur 1 fois: avant départ en vacances, 400km aprés la 1ère révision, je refais le plein alors que j'avais à peine grillé 55 bornes. Le lendemain sur autoroute, la jauge s'allume à 55 km !!! je passe à 80 en sérant ls fesses jusqu'à la prochaine station, craignant la durite pétée. RAS, je remet moins de 4 litres et le plein est fait!
A croire que la jauge à une mémoire, un peu comme les batteries.
En fait, à vous lire, j'immagine que faisant le plein trop prés de la jauge, elle a du se bloquer, ou qqchose dans ce gout là.
Depuis, moi aussi je roule au compteur B, mais plus de problème depuis
A 3300km, la jauge m'a fait peur 1 fois: avant départ en vacances, 400km aprés la 1ère révision, je refais le plein alors que j'avais à peine grillé 55 bornes. Le lendemain sur autoroute, la jauge s'allume à 55 km !!! je passe à 80 en sérant ls fesses jusqu'à la prochaine station, craignant la durite pétée. RAS, je remet moins de 4 litres et le plein est fait!
A croire que la jauge à une mémoire, un peu comme les batteries.
En fait, à vous lire, j'immagine que faisant le plein trop prés de la jauge, elle a du se bloquer, ou qqchose dans ce gout là.
Depuis, moi aussi je roule au compteur B, mais plus de problème depuis
Philaton- Qualified
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Ville et C.P : Evry 91000
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 N / Heritage 13
Date d'inscription : 18/07/2009
Re: Probleme electrique ou electronique
idem soucis de jauge.
Un jour je rentre par la nationale, je sais beuark, j'étais à mi-réservoir, je mets le trip donnant le kilométrage restant avant réserve, bon déjà plus j'avançais, plus le kilométrage augmentait, pour tout d'un coup redescendre à zéro, jauge y compris !
Depuis j'ai remarqué ce yoyo de la jauge, du coup je roule au compteur, à 180 bornes je fais le plein épicétou !
pour la conso, j'en suis à 7L à peu près, mais je roule tranquilou.
Un jour je rentre par la nationale, je sais beuark, j'étais à mi-réservoir, je mets le trip donnant le kilométrage restant avant réserve, bon déjà plus j'avançais, plus le kilométrage augmentait, pour tout d'un coup redescendre à zéro, jauge y compris !
Depuis j'ai remarqué ce yoyo de la jauge, du coup je roule au compteur, à 180 bornes je fais le plein épicétou !
pour la conso, j'en suis à 7L à peu près, mais je roule tranquilou.
Otaket- Discoverer
- Son Age : 51
Ville et C.P : Finistère
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 25/06/2009
Re: Probleme electrique ou electronique
moi j'ai pas observé ce genre de soucis..... en 2,5 ans en NRS 1130, mais en fait depuis 1 mois je suis en stage 1 et il m'arive que des petits pépins qui me pourrissent la vie !!! et ça m'énerve :
ralenti qui a baissé sans explication ??? du coup callage ponctuel à chaud ????
et là en allant à Quimper (finistère...et oui OTAKET !!!! suis pas loin) j'ai observé des truc bizarre un peu comme OTAKET... ma jauge descendait pas vite au début du plein (mais ça je l'ai déja remarqué avant mon passage en stage 1) par contre j'avais l'autonomie qui dépassait les 340 bornes avec un plein tout juste fait au départ de mon escapade, puis la jauge est descendu au fil de ma route...
arrivée à quimper (150 borne réalisées.... par les petites routes bretonnes) mon trip de réserve indiquait presque 200 borne d'autonomie...) sui rentré par l'express..... mon niveau à baissé correctement jsuqu'au quart (début de la zone rouge)
bilan 250 borne réalisé et ma jauge arrive tout juste dans la partie rouge...mon trip m'indiquant 90 km d'autonomie ...
à croire que je consomme moins avec en "stage 1"
va falloir que je surveille tout ça vu vos histoire....
ralenti qui a baissé sans explication ??? du coup callage ponctuel à chaud ????
et là en allant à Quimper (finistère...et oui OTAKET !!!! suis pas loin) j'ai observé des truc bizarre un peu comme OTAKET... ma jauge descendait pas vite au début du plein (mais ça je l'ai déja remarqué avant mon passage en stage 1) par contre j'avais l'autonomie qui dépassait les 340 bornes avec un plein tout juste fait au départ de mon escapade, puis la jauge est descendu au fil de ma route...
arrivée à quimper (150 borne réalisées.... par les petites routes bretonnes) mon trip de réserve indiquait presque 200 borne d'autonomie...) sui rentré par l'express..... mon niveau à baissé correctement jsuqu'au quart (début de la zone rouge)
bilan 250 borne réalisé et ma jauge arrive tout juste dans la partie rouge...mon trip m'indiquant 90 km d'autonomie ...
à croire que je consomme moins avec en "stage 1"
va falloir que je surveille tout ça vu vos histoire....
DB-56- Full Member
- Son Age : 47
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009
Re: Probleme electrique ou electronique
pas de probléme de jauge jusqu'à maintenant. je sais quelle est fausse depuis que j'avais le 19l je ne l'ai pas encore changée mais je ne regarde pas trop je préfere controler les kms.
michel-64- Full Member
- Son Age : 72
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
Jac31 a écrit:papy vrod a écrit:suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès impressionné par vos conso !!!!! 5,7l , 6l ,6,5l, 7l ............ moi, jamais réussi ????
+1
moi je suis content quand je fais moins de 9/10
moi je regarde pas, ça me fait pleurer et ça pique les yeux
BUZZER- Full Member
- Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008
Re: Probleme electrique ou electronique
night anglaise 4000 miles et pas de soucis avec la gauge,conso 5l en ballade avec les potes seul plutot 5.5 a 6l.
nounours1130- Full Member
- Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009
Re: Probleme electrique ou electronique
michel-64 a écrit:pas de probléme de jauge jusqu'à maintenant. je sais quelle est fausse depuis que j'avais le 19l je ne l'ai pas encore changée mais je ne regarde pas trop je préfere controler les kms.
Pour info, tu compte combien de temps pour changer le réservoir 17l en 19l ?
Angel of death- Qualified
- Son Age : 48
Ville et C.P : Moutier -Suisse-
Harley-Davidson : Night rod special
Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Probleme electrique ou electronique
Y en a des qui doivent ouvrir méchant sur les gaz, voici mes conso'
3233.0 km Gas SP 95 12.770 L = 5.63 l/100
3006.0 km Gas SP 95 5.610 L = 5.91 l/100
2911.0 km Gas SP 95 12.520 L = 5.91 l/100
2699.0 km Gas SP 95 13.000 L = 6.16 l/100
2488.0 km Gas SP 95 12.720 L = 5.6 l/100
2261.0 km Gas SP 95 7.990 L = 6.05 l/100
2129.0 km Gas SP 95 13.400 L = 6.09 l/100
1909.0 km Gas SP 95 12.640 L = 6.29 l/100
1708.0 km Gas SP 95 12.270 L = 6.2 l/100
1510.0 km Gas SP 95 11.590 L
Je précise qu'à ce niveau là, je suis en réserve mais pas en "R-low" (reste 2 -3 petits traits)
3233.0 km Gas SP 95 12.770 L = 5.63 l/100
3006.0 km Gas SP 95 5.610 L = 5.91 l/100
2911.0 km Gas SP 95 12.520 L = 5.91 l/100
2699.0 km Gas SP 95 13.000 L = 6.16 l/100
2488.0 km Gas SP 95 12.720 L = 5.6 l/100
2261.0 km Gas SP 95 7.990 L = 6.05 l/100
2129.0 km Gas SP 95 13.400 L = 6.09 l/100
1909.0 km Gas SP 95 12.640 L = 6.29 l/100
1708.0 km Gas SP 95 12.270 L = 6.2 l/100
1510.0 km Gas SP 95 11.590 L
Je précise qu'à ce niveau là, je suis en réserve mais pas en "R-low" (reste 2 -3 petits traits)
Dernière édition par Angel of death le Mar 1 Sep 2009 - 14:07, édité 1 fois
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Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Probleme electrique ou electronique
Ah, pour le sujet, moi c'est plus rigolo.
Le plein fait ça ne descend pas avant un moment (je parle pas du compteur km restant ça bouge pas avant minimum 50 km), après ça descend normalement, puis arrivé au 1/4, elle ne bouge plus pendant 50 - 70 km (de même pour les km restants). Je ne bosse qu'avec le trip B que je remet à 0 à chaque plein et avec l'aiguille du réservoir (les km restants c'est la catastrophe).
Le plein fait ça ne descend pas avant un moment (je parle pas du compteur km restant ça bouge pas avant minimum 50 km), après ça descend normalement, puis arrivé au 1/4, elle ne bouge plus pendant 50 - 70 km (de même pour les km restants). Je ne bosse qu'avec le trip B que je remet à 0 à chaque plein et avec l'aiguille du réservoir (les km restants c'est la catastrophe).
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Date d'inscription : 12/03/2009
Re: Probleme electrique ou electronique
moi, ya longtemps que je m'occupe plus de la jauge, je roule au journalier aussi, je m'arrenge toujours pour refaire le plein au bout de 200 bornes grand maxi, des fois c'est vraiment limite, une fois j'ai mis plus de 18 litres
Dernière édition par cyril le Mar 1 Sep 2009 - 19:05, édité 2 fois
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