Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

CVO / Vraiment interessant ???

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty CVO / Vraiment interessant ???

Message par DAWNBIKER Lun 15 Oct 2012 - 9:26

Bonjour

Je rêve depuis le début d'un Road Glide. En france elle n'existe qu'en CVO

Super : 34.000 € la bête.

Samedi histoire de rêver un peu je vais chez mon Concess.

On discute et la il me dit qu'en plus du prix il faut prévoir un Stage 1 ???

Une Street Glide vaut 10 000 €uros de moins pour un moteur qui maintenant ne fais plus

que 100 cm3 de moins.

Est ce que la MoCo ne se moque pas un peu des Clients CVO ?? Ou bien est ce moi qui ne me rends

pas compte qu'a 10000 € de plus un CVO est quand même justifié ???
DAWNBIKER
DAWNBIKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Gonzo Lun 15 Oct 2012 - 10:46

Justifié, je sais pas, mais çà peut s'expliquer en tout cas : quand tu prends une brêle standard et que tu y rajoutes les accessoires, les modifs moteur et la peinture spéciale, tu as déjà une belle somme à ajouter.

Si tu prends en compte que ta CVO est montée hors des chaînes de production classiques, par un seul gars qui s'en occupe du premier boulon jusqu' au démarrage du modèle fini, tu peux encore ajouter une paire de billets ...
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Panther Lun 15 Oct 2012 - 12:27

et puis y a certainement pas que le moulbif screamin'eagle pour justifier la différence de 10.000 roros ...



y aurait-y pas quelques babioles pour enjoliver le bestiaus, des fois ? CVO / Vraiment interessant ??? 700608CVO / Vraiment interessant ??? 90029



mais c'est clair que si on comptabilise toues les options, ça revient moins cher de prendre une CVO (sauf qu'alors tu as la même brêle que ton voisin qui a la même CVO / Vraiment interessant ??? 934157)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par oliv_flhxse2 Lun 15 Oct 2012 - 14:40

ne pas oublier qu'effectivement ton CVO tu ne risque pas d'en croiser à tous les coins de rues... et que les modifications apportées ne consistent pas seulement dans la pose du moteur de 100Cm3 mais aussi des AAC différents... et une tripotées de pièces en option.

Comme dis précédemment, si tu fais la somme des acccess d'une CVO en prenant un catalogue, le tarif explose...

et pour le road glide.... en CVO... miam ( surtout en ultra CVO / Vraiment interessant ??? 977583)
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par huachito Lun 15 Oct 2012 - 15:04

C' est clair que c' est loin d' être donné...

Maintenant si tu prends un street classic que tu y ajoutes (peinture, access, moteur, etc...) je pense que tu n' es pas loin voir que tu dépasses le coût d' un cvo.
L' avantage, c' est que tu auras quelquechose d' unique et à ton gôût.
J' ai un pote qui s' est fait faire une prépa (un bobber) coût 35000 €uros bécane superbe tout comme il voulait, toujours quelques soucis à droite à gauche jamais très important mais bon pour le prix tu as envie d' être pénard quand tu pars en virée.
Je pense que le cvo te confère une certaine "tranquilité" (garantie moto, assistance, certaines normes par rapport aux bleus...)


Pour ma part, je me suis commandé un cvo road glide or et vert que je devrais avoir pour début décembre si tout va bien CVO / Vraiment interessant ??? 831254....

Hormis le fait que la bécane soit magnifique ce qui m' a gêner dans la prise de décision c' était le fait d' avoir quelquechose d' exceptionnel entre les jambes (je parle de la bécane bien évidemment CVO / Vraiment interessant ??? 807915) mais produit à quelques milliers d' exemplaires l' idée de me retrouver avec un gars possédant exactement la même bécane à côté de moi, me contrarie un peu CVO / Vraiment interessant ??? 800810 .
Pour moi une harley doit être unique donc si tu achètes un cvo et que tu commences à y faire pas mal de modifs bonjour le budget et là clairement ça devient déraisonnable...

Si le road glide classic avait existé nul doute que j' aurais opté pour: en la mettant à ma sauce.
Maintenant l' option n' existant pas et cette bécane me faisant vraiment tripée, j' ai fait pêter le compte en banque CVO / Vraiment interessant ??? 37298.
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Pere Fouras Lun 15 Oct 2012 - 15:11

Et quand vous avez econnomisés de quoi vous faire un petit plaisir, vous mettez quoi, un autocollant en or massif ou vous changez de bécane ?CVO / Vraiment interessant ??? 807915

Bon je retourne à mes rilettes CVO / Vraiment interessant ??? 356621
Pere Fouras
Pere Fouras
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PEILLE 06440
Harley-Davidson : RK 2007 stage 1,5
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par jepe Lun 15 Oct 2012 - 15:27

Bon, un avis contraire.

10000€ pour moi c'est beaucoup trop et on ne peux même pas dire que c'est unique.

Je préfère de loin une bécane std sur laquelle je ferais les transfo que je souhaite en étant certainement en dessous des 10000.

Chacun sa façon de voir. Heureusement.

CVO / Vraiment interessant ??? 458939
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par DAWNBIKER Mar 16 Oct 2012 - 18:15

Le prix me parraissait moins déraisonable lorsque les softail où tourer

etaient en 1500 cm3. L'essai du 180 d'un CVO vous propulsait dans un autre monde.

J'ai essayé un ROAD GLIDE CVO de 2012 d'origine et c'est vrai qu'on sent le moteur mais sans plus.

Il y avait la même avec stage 1 at là oufffffffff c'est vraiment différent. Nettement plus que quand

j'ai fait le stage 1 sur mon Fat Boy. Il parait que c'est à cause des normes françaises.

Bref je crois que la Mo Co pourrait mettre tout le monde d'accord en mettant le Screaming Eagle 120 R

sur les CVO. La ça pousse velu !!!!!!!
DAWNBIKER
DAWNBIKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par zeldans Mar 16 Oct 2012 - 19:53

Coucou à tous

Alors moi je dis OUI très intéressant pour une chose.

Tu montes ta bécane toi même belle modif et tout et tout
-souvent avec les KM tu as quelques problèmes de fiabilité.

Et ce qui me semble encore plus important tu fais des modifsssss ça te coute un petit bras
-et quand tu dois revendre ta bécane là, les options mises en plus ben tu l'as dans le ................. et tu perds à nouveau un petit bras

La finalité tu as perdu tes deux petits bras

CVO / Vraiment interessant ??? 53031 CVO / Vraiment interessant ??? 53031 CVO / Vraiment interessant ??? 53031 CVO / Vraiment interessant ??? 53031 CVO / Vraiment interessant ??? 53031 CVO / Vraiment interessant ??? 53031 CVO / Vraiment interessant ??? 53031 CVO / Vraiment interessant ??? 53031 CVO / Vraiment interessant ??? 53031 CVO / Vraiment interessant ??? 53031 CVO / Vraiment interessant ??? 53031 CVO / Vraiment interessant ??? 53031

zeldans
zeldans
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par geo0630 Mar 16 Oct 2012 - 20:46

Y a aussi la possibilité d'en acheter une standard, d'y mettre le stage 1 et de rouler 50 ou 100 000km avec, ce qui est quand même la raison d'être de ces engins. Acheter un cvo pour pas oser le sortir pq il pleut, de trouille de foutre 34k€ au tas , ou de se le faire piquer pq c'est quand même un peu voyant c'est bof. Y a qua voir le nombre de proprios de cvo qui ont une seconde moto, et les km des cvo d'occaz, pour comprendre que c'est pas des bécanes de rouleur. Mais elles sont superbes c'est vrai. Donc soit t'es riche, mais comme tu bosses tout le temps pour gagner tes sous ben tu roules pas. Soit t'es le gars normal et tu fais comme 98% des acheteurs de harley, t'en prends une standard que tu modifies petit à petit selon ton budget. L'argument du gars qui y perd tous ses petits bras c'est surtout vrai quand on change de bécane tous les 6 mois. C'est pas une critique hein, c'est juste un constat. Et je suis pas sur que le vert métal brillant à paillettes cvo sans doute très tendance en 2011 soit encore à la mode d'ici 10 ou 15 ans comparé à une couleur vivid black ou blue pearl. donc à moins d'avoir le cvo qui deviendra un classique et qui justifie peut être l'investissement à long terme....on ne prète qu'aux riches CVO / Vraiment interessant ??? 458939
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Coolbiker Mar 16 Oct 2012 - 21:16

geo0630 a écrit:Y a aussi la possibilité d'en acheter une standard, d'y mettre le stage 1 et de rouler 50 ou 100 000km avec, ce qui est quand même la raison d'être de ces engins. Acheter un cvo pour pas oser le sortir pq il pleut, de trouille de foutre 34k€ au tas , ou de se le faire piquer pq c'est quand même un peu voyant c'est bof. Y a qua voir le nombre de proprios de cvo qui ont une seconde moto, et les km des cvo d'occaz, pour comprendre que c'est pas des bécanes de rouleur. Mais elles sont superbes c'est vrai. Donc soit t'es riche, mais comme tu bosses tout le temps pour gagner tes sous ben tu roules pas. Soit t'es le gars normal et tu fais comme 98% des acheteurs de harley, t'en prends une standard que tu modifies petit à petit selon ton budget. L'argument du gars qui y perd tous ses petits bras c'est surtout vrai quand on change de bécane tous les 6 mois. C'est pas une critique hein, c'est juste un constat. Et je suis pas sur que le vert métal brillant à paillettes cvo sans doute très tendance en 2011 soit encore à la mode d'ici 10 ou 15 ans comparé à une couleur vivid black ou blue pearl. donc à moins d'avoir le cvo qui deviendra un classique et qui justifie peut être l'investissement à long terme....on ne prète qu'aux riches CVO / Vraiment interessant ??? 458939

Ou trouver une bonne occasion en CVO, d'ailleurs comme tu le dis, des motos qui ont peut roulé. Quand j'ai voulu acheter une glide ultra classic neuve et que j'ai rajouté le prix des quelques accessoires que je voulais lui ajouter, je n'ai pas hésité de prendre d'occase la CVO qui venait de rentrer à la consCVO / Vraiment interessant ??? 709301.
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par geo0630 Mar 16 Oct 2012 - 21:25

Tout à fait d'accord avec toi pour les occasions CVO / Vraiment interessant ??? 719114
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par tigerxav Mar 16 Oct 2012 - 22:35

parait qu'il y a aussi des coups à faire sur les CV0 un cons m'a dit : je vais sans doute toucher un road glide noir tout neuf 2011 une super affaire... `y'a peut etre des plans ?
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par MATT45 Mar 16 Oct 2012 - 23:17

jepe a écrit:Bon, un avis contraire.

10000€ pour moi c'est beaucoup trop et on ne peux même pas dire que c'est unique.

Je préfère de loin une bécane std sur laquelle je ferais les transfo que je souhaite en étant certainement en dessous des 10000.

Chacun sa façon de voir. Heureusement.

CVO / Vraiment interessant ??? 458939


Jepe s intéresse aux transfos sur CVO ..... CVO / Vraiment interessant ??? 807915
MATT45
MATT45
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Tarascon...con!
Harley-Davidson : UI '46, FLH '55...
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Claude33 Mar 16 Oct 2012 - 23:18

Quand t'as l'pognon tu regardes pas au prix. D'ailleurs c'est donné à côté d'une Ferrari. CVO / Vraiment interessant ??? 919984
Claude33
Claude33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : FLHRC 103
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par oliv_flhxse2 Mer 17 Oct 2012 - 7:20

geo0630 a écrit:Y a aussi la possibilité d'en acheter une standard, d'y mettre le stage 1 et de rouler 50 ou 100 000km avec, ce qui est quand même la raison d'être de ces engins. Acheter un cvo pour pas oser le sortir pq il pleut, de trouille de foutre 34k€ au tas , ou de se le faire piquer pq c'est quand même un peu voyant c'est bof. Y a qua voir le nombre de proprios de cvo qui ont une seconde moto, et les km des cvo d'occaz, pour comprendre que c'est pas des bécanes de rouleur. Mais elles sont superbes c'est vrai. Donc soit t'es riche, mais comme tu bosses tout le temps pour gagner tes sous ben tu roules pas. Soit t'es le gars normal et tu fais comme 98% des acheteurs de harley, t'en prends une standard que tu modifies petit à petit selon ton budget. L'argument du gars qui y perd tous ses petits bras c'est surtout vrai quand on change de bécane tous les 6 mois. C'est pas une critique hein, c'est juste un constat. Et je suis pas sur que le vert métal brillant à paillettes cvo sans doute très tendance en 2011 soit encore à la mode d'ici 10 ou 15 ans comparé à une couleur vivid black ou blue pearl. donc à moins d'avoir le cvo qui deviendra un classique et qui justifie peut être l'investissement à long terme....on ne prète qu'aux riches CVO / Vraiment interessant ??? 458939

Je vois pas de quoi tu parles CVO / Vraiment interessant ??? 800810
au moins mon machin vert.... j'en croiserais pas à tous les coins de rue ( d'apres les stats 5 en France ont osés CVO / Vraiment interessant ??? 977583 )

Mais c'est vrai que pour parapher les posts précédent, quand on a un CVO on ne le sort pas tous les jours, déja à nettoyer c'est un enfer ( faut que ce soit propre ) et ensuite risquer de foutre 40K€ par terre par un couillon dans une caisse à 3K€ qu'en a rien à carrer CVO / Vraiment interessant ??? 800810
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Laurent95 Mer 17 Oct 2012 - 10:18

Si tu as les moyens fait toi plaisir maintenant perso je trouve que cela fait cher le brelon.Meme si il est vrai que c est 1 seule gars qui monte ta bécane du début a la fin pour moi ce n est pas un argument pour justifier un tel prix, en ce qui concerne les options c est vrai que cela chiffre au detail donc l un dans l autre si ca te fait pas chier fonce en ce qui me concerne moi je prefere faire des modifs progresivement ce qui me permet d avoir moins mal au cul mais au final c est la meme faut passer a la caisse.
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par huachito Mer 17 Oct 2012 - 13:42

Salut à tous,

J' ai lu du style...... c' est vrai que quand tu as un cvo tu roules pas ou peu ,de peur de le salir ou je ne sais quoi....QU ' EST CE QUE C' EST QUE CES CONNERIES!!!!!!!! CVO / Vraiment interessant ??? 800810

Je pense qu' il y a de tout chez les harleyistes des mecs qui roulent, d' autres pas, d' autres qui changent de bécanes tous les 6 mois voir moins,etc........
Bref, même si dés fois j' hallucine sur certains profils sur la route, tout le monde a bien le droit de faire ce qu' il veut.
Après à chacun de choisir avec qui il a envie rouler si il y a envie.
Il est clair qu' un CVO n' est pas à porté de toutes les bourses mais quand à moi je peux vous dire que j' ai 39 balais, ça fait 21 ans que je roule et quand je vais avoir mon CVO je ne compte pas changer mes habitudes, de peur "d' user les pneus" CVO / Vraiment interessant ??? 90029 .

En plus, concernant le road glide, nous n' avons pas d' autres choix que le modèle CVO (occas ou neuf) donc pour ce qui veulent rouler en road glide la messe est dite. CVO / Vraiment interessant ??? 478643
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par oliv_flhxse2 Mer 17 Oct 2012 - 14:01

huachito a écrit:
En plus, concernant le road glide, nous n' avons pas d' autres choix que le modèle CVO (occas ou neuf) donc pour ce qui veulent rouler en road glide la messe est dite. CVO / Vraiment interessant ??? 478643

et c'est tellement dommage qu'il n'existe pas autrement qu'en CVO... il ferait de l'ombre à bien des machines....CVO / Vraiment interessant ??? 700608
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par DAWNBIKER Mer 17 Oct 2012 - 15:37

Voilà un beau CVO

Rare et pas cher !!!!!!!!

CVO / Vraiment interessant ??? 33595110Voilà un beau CVO

Rare et pas cher !!!!!!!!
DAWNBIKER
DAWNBIKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Jérônimo Mer 17 Oct 2012 - 16:19

huachito a écrit:Salut à tous,

J' ai lu du style...... c' est vrai que quand tu as un cvo tu roules pas ou peu ,de peur de le salir ou je ne sais quoi....QU ' EST CE QUE C' EST QUE CES CONNERIES!!!!!!!! CVO / Vraiment interessant ??? 800810

Je pense qu' il y a de tout chez les harleyistes des mecs qui roulent, d' autres pas, d' autres qui changent de bécanes tous les 6 mois voir moins,etc........
Bref, même si dés fois j' hallucine sur certains profils sur la route, tout le monde a bien le droit de faire ce qu' il veut.
Après à chacun de choisir avec qui il a envie rouler si il y a envie.
Il est clair qu' un CVO n' est pas à porté de toutes les bourses mais quand à moi je peux vous dire que j' ai 39 balais, ça fait 21 ans que je roule et quand je vais avoir mon CVO je ne compte pas changer mes habitudes, de peur "d' user les pneus" CVO / Vraiment interessant ??? 90029 .

En plus, concernant le road glide, nous n' avons pas d' autres choix que le modèle CVO (occas ou neuf) donc pour ce qui veulent rouler en road glide la messe est dite. CVO / Vraiment interessant ??? 478643



+1 pas mieux, tout est ditCVO / Vraiment interessant ??? 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Skulletor Mer 17 Oct 2012 - 20:06

Jérônimo a écrit:
huachito a écrit:Salut à tous,

J' ai lu du style...... c' est vrai que quand tu as un cvo tu roules pas ou peu ,de peur de le salir ou je ne sais quoi....QU ' EST CE QUE C' EST QUE CES CONNERIES!!!!!!!! CVO / Vraiment interessant ??? 800810

Je pense qu' il y a de tout chez les harleyistes des mecs qui roulent, d' autres pas, d' autres qui changent de bécanes tous les 6 mois voir moins,etc........
Bref, même si dés fois j' hallucine sur certains profils sur la route, tout le monde a bien le droit de faire ce qu' il veut.
Après à chacun de choisir avec qui il a envie rouler si il y a envie.
Il est clair qu' un CVO n' est pas à porté de toutes les bourses mais quand à moi je peux vous dire que j' ai 39 balais, ça fait 21 ans que je roule et quand je vais avoir mon CVO je ne compte pas changer mes habitudes, de peur "d' user les pneus" CVO / Vraiment interessant ??? 90029 .

En plus, concernant le road glide, nous n' avons pas d' autres choix que le modèle CVO (occas ou neuf) donc pour ce qui veulent rouler en road glide la messe est dite. CVO / Vraiment interessant ??? 478643



+1 pas mieux, tout est ditCVO / Vraiment interessant ??? 37298
+100000
Pour ma part je suis loin de rouler en CVO mais je peux vous affirmer que si j'avais les ronds, mon c... serait dessus CVO / Vraiment interessant ??? 807915 CVO / Vraiment interessant ??? 807915 CVO / Vraiment interessant ??? 807915
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par zeldans Mer 17 Oct 2012 - 20:12

En faite les deux sont bien cvo et pas cvo cela dépend c'est vrai du budget de départ.
zeldans
zeldans
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par zeldans Mer 17 Oct 2012 - 20:14

Moi je change souvent car je rajoute toutes les années un peu "de pognon"pour arriver dans deux ou trois ans a avoir ce que je veux, un peu comme un crédit. CVO / Vraiment interessant ??? 542675 CVO / Vraiment interessant ??? 542675 CVO / Vraiment interessant ??? 542675 CVO / Vraiment interessant ??? 542675 CVO / Vraiment interessant ??? 542675
zeldans
zeldans
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par zeldans Mer 17 Oct 2012 - 20:16

DAWNBIKER a écrit:Voilà un beau CVO

Rare et pas cher !!!!!!!!

CVO / Vraiment interessant ??? 33595110Voilà un beau CVO

Rare et pas cher !!!!!!!!

te manque les sacoches quand même CVO / Vraiment interessant ??? 111828 CVO / Vraiment interessant ??? 111828 CVO / Vraiment interessant ??? 111828 CVO / Vraiment interessant ??? 111828 CVO / Vraiment interessant ??? 111828 CVO / Vraiment interessant ??? 111828 CVO / Vraiment interessant ??? 111828
zeldans
zeldans
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par tigerxav Mer 17 Oct 2012 - 20:33

quand on regarde de près le Breakout : des belles jantes qui doivent couter un bras, forcewinder, 110 ci, des pièces chromées par rapport, un gros pneu au prix d'un softail à 22 ke on rajoute tout ça ca doit valoir le coup au niveau budget

Ensuite fait prendre le lot complet et c'ets pas toujours tout qui plait dans le paquet à 29 Ke

et les futurs proprios vous allez le laissez stock votre cvo, vous allez changer les pots, les selles et sans doutes autres chose et là ça va couter encore un bout

donc ca vaut le coup ... sans valoir le coup CVO / Vraiment interessant ??? 807915
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par zeldans Mer 17 Oct 2012 - 21:18

Oui déjà acheté sissy bar porte bagage et oui peut être pots et carto et une sacoche coté gauche CVO / Vraiment interessant ??? 14808 CVO / Vraiment interessant ??? 14808 CVO / Vraiment interessant ??? 14808 CVO / Vraiment interessant ??? 14808 CVO / Vraiment interessant ??? 14808
zeldans
zeldans
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Antibes
Harley-Davidson : Softail CVO Breakout
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par tigerxav Mer 17 Oct 2012 - 21:20

oui bon ben c'est bien ce que je pensais CVO / Vraiment interessant ??? 111828 ... on peut pas s'empecher de rajouter des trucs dont faut prendre la bécane la moins chère possible et se la modifier petit à petit.
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par geo0630 Mer 17 Oct 2012 - 21:28

Skulletor a écrit:
Jérônimo a écrit:
huachito a écrit:Salut à tous,

J' ai lu du style...... c' est vrai que quand tu as un cvo tu roules pas ou peu ,de peur de le salir ou je ne sais quoi....QU ' EST CE QUE C' EST QUE CES CONNERIES!!!!!!!! CVO / Vraiment interessant ??? 800810

Je pense qu' il y a de tout chez les harleyistes des mecs qui roulent, d' autres pas, d' autres qui changent de bécanes tous les 6 mois voir moins,etc........
Bref, même si dés fois j' hallucine sur certains profils sur la route, tout le monde a bien le droit de faire ce qu' il veut.
Après à chacun de choisir avec qui il a envie rouler si il y a envie.
Il est clair qu' un CVO n' est pas à porté de toutes les bourses mais quand à moi je peux vous dire que j' ai 39 balais, ça fait 21 ans que je roule et quand je vais avoir mon CVO je ne compte pas changer mes habitudes, de peur "d' user les pneus" CVO / Vraiment interessant ??? 90029 .

En plus, concernant le road glide, nous n' avons pas d' autres choix que le modèle CVO (occas ou neuf) donc pour ce qui veulent rouler en road glide la messe est dite. CVO / Vraiment interessant ??? 478643



+1 pas mieux, tout est ditCVO / Vraiment interessant ??? 37298
+100000
Pour ma part je suis loin de rouler en CVO mais je peux vous affirmer que si j'avais les ronds, mon c... serait dessus CVO / Vraiment interessant ??? 807915 CVO / Vraiment interessant ??? 807915 CVO / Vraiment interessant ??? 807915

Ben pour rester objectif et étayer mon propos je suis allé faire un petit tour des occases cvo touring sur leboncoin.fr. Premier constat, alors que le cvo ne représente que qq % de la production, il y en a vraiment bcp à vendre. Effet de mode? Ou alors le marcher français est particulièrement friand de cvo touring? Deuxième constat la décote sur 2-3 ans de l'ordre de 25-30% sur les streets et ultra me semble plus importante que sur les modèles standard équivalents, les softails tiennent mieux la cote. Troisième constat à part l'une ou l'autre, de l'ordre de 3 sur une dizaine, elles ont pas plus de 6000km par an, ce qui est peu pour un touring. Ça laisse présager une décote encore plus importante pour les malheureux qui ont vraiment roulé vu l'offre plétorique de meules à faible kilométrage. Moralité, celui qui veut une cvo road, speed, ultra a franchement intérêt à l'acheter en occase de moins de 3 ans, à un gars qui a au moins fait 10000km par an. ça revient à acheter moins cher qu'une standard et ensuite la garder au moins 4-5ans, les motos de 8ans et plus ne décontant plus trop.
Ce constat étant fait je me laisserai peut être tenter d'ici 4ans quand mon electra aura passé les 100000km CVO / Vraiment interessant ??? 90029
geo0630
geo0630
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : BIEZ 1390
Harley-Davidson : FLHT
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Le Sté Mer 17 Oct 2012 - 21:38

Ca peut être intéressant d'acheter un CVO si on est sûr de foutre toutes les options présentes à partir d'une standard (et qu'on a la thune pour faire l'achat d'un coup au lieu de rajouter les options au compte goutte), déjà dit par ailleurs.

Autre aspect à pas négliger en cas de vol ou de gamelle, l'assurance partira du prix d'achat du CVO. Au moins une partie des options sont remboursées, ce qui n'est pas le cas d'un modèle standard modifié...
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CVO / Vraiment interessant ??? Empty Re: CVO / Vraiment interessant ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum