Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Road Glide Custom CVO

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Mar 20 Nov 2012 - 7:18

BALOO a écrit:
SAINTAM a écrit:
grognon a écrit:achete c le pied Road Glide Custom CVO - Page 7 831254 grognon

Road Glide Custom CVO - Page 7 Img_2313

Je reçois la même que toi lundi prochain !!!! J'ai hâte !!!!!
Petites modif de mon côté : Stage 1 et pot VANCE et feux arrières noirs histoire d'avoir une oeuvre d'art parfaite...
Je n'en dort plus la nuit !!!!!
Bref, excellent choix !
Peut être à bientôt au détour d'un virage...
La même aussi Road Glide Custom CVO - Page 7 389933 il y en a combien des RG CVO blanche ? J'ai l'impression d'en voir beaucoup plus que les modèles d'avant ( mon ancienne était orange, modèle 2009 et c'était moins courant)
Marrant je me suis fait la même reflexion, l'impression de voir des RG CVO blanche à gaver... Road Glide Custom CVO - Page 7 831254
un peu comme les RG CVO 2009 Grise... à croire qu'ils n'ont vendues que celles là en France...

Faut oser les coloris à la con les gars Road Glide Custom CVO - Page 7 111828

oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Mar 20 Nov 2012 - 10:02

oliv_flhxse2 a écrit:
BALOO a écrit:
SAINTAM a écrit:
grognon a écrit:achete c le pied Road Glide Custom CVO - Page 7 831254 grognon

Road Glide Custom CVO - Page 7 Img_2313

Je reçois la même que toi lundi prochain !!!! J'ai hâte !!!!!
Petites modif de mon côté : Stage 1 et pot VANCE et feux arrières noirs histoire d'avoir une oeuvre d'art parfaite...
Je n'en dort plus la nuit !!!!!
Bref, excellent choix !
Peut être à bientôt au détour d'un virage...
La même aussi Road Glide Custom CVO - Page 7 389933 il y en a combien des RG CVO blanche ? J'ai l'impression d'en voir beaucoup plus que les modèles d'avant ( mon ancienne était orange, modèle 2009 et c'était moins courant)
Marrant je me suis fait la même reflexion, l'impression de voir des RG CVO blanche à gaver... Road Glide Custom CVO - Page 7 831254
un peu comme les RG CVO 2009 Grise... à croire qu'ils n'ont vendues que celles là en France...

Faut oser les coloris à la con les gars Road Glide Custom CVO - Page 7 111828

Ta raison ma poule, avec le modèle orange (2009) , j'en ai pris plein la tronche, y compris ma régulière qui rechignait à monter dessus ('Road Glide Custom CVO - Page 7 8536') , moi je la trouvais plus belle que la blanche, mais j'ai l'impression d'avoir été le seul!!!
La blanche passe partout('Road Glide Custom CVO - Page 7 975117')
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Mar 20 Nov 2012 - 10:06

oliv_flhxse2 Aujourd'hui à 7:18

Faut oser les coloris à la con les gars

On attend avec impatience de voir la tienne si ta transfo est toujours à l'ordre du jourRoad Glide Custom CVO - Page 7 85798Road Glide Custom CVO - Page 7 564998
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Mar 20 Nov 2012 - 13:31

bulldog a écrit:
oliv_flhxse2 Aujourd'hui à 7:18

Faut oser les coloris à la con les gars

On attend avec impatience de voir la tienne si ta transfo est toujours à l'ordre du jourRoad Glide Custom CVO - Page 7 85798Road Glide Custom CVO - Page 7 564998



shhhhhhhhhht...... c'est un projet secret......Road Glide Custom CVO - Page 7 90029

me manque pratiquement plus rien pour commencer la modif....Road Glide Custom CVO - Page 7 977583
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par huachito Mar 20 Nov 2012 - 13:41

BALOO a écrit:
Silent Grey a écrit:
Seul bémol sur la 2012, malgré l'article fait sur le nouveau déflecteur, on ramasse grave au delà de 120 km/h, et pour l'instant, il n'y a rien en after market pour ré hausser la bulle.
Si quelqu'un à trouvé une bulle protégeant mieux pour ce nouveau modèle, je suis preneur...

Tape "windshield road glide" sur Google et tu trouveras plein de bulles hautes sur le marché américain.. J'ai souvent acheté des pièces pour mon WG chez Drag Specialties p.ex. Pour l'Europe, je ne sais pas, je n'ai pas encore cherché, je te tiens au courant... Et puis tu as aussi les forums US avec la même question et plein de réponses, je vais souvent me balader sur ce site :
http://www.hdforums.com/forum/touring-models/763383-road-glide-windshield.html
Voili voiloù ! Road Glide Custom CVO - Page 7 90029

Putain et le look les gars!!!! Road Glide Custom CVO - Page 7 800810
En ce qui me concerne un des premiers trucs quand j' aurais mon CVO, je vire le pare brise d' origine pour en mettre un tout petit.
Je vais quand même pas mettre une bulle d' un mètre de haut pour prendre de vent!!!! Road Glide Custom CVO - Page 7 807915
Faut quand même pas oublier qu' on fait de la bécane Road Glide Custom CVO - Page 7 807915
Dès fois le CVO me fait penser à rocky 3, quand l' entraineur dit à rocky: "tu n' as plus l' oeil du tigre tu t' es embourgeoisé".
Idem, pour le CVO: quand tu arrives à te payer un CVO style touring (confort absolu, musique,....) mais le look les gars, le look Road Glide Custom CVO - Page 7 831254 Road Glide Custom CVO - Page 7 831254 Road Glide Custom CVO - Page 7 831254
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Mar 20 Nov 2012 - 14:26

huachito a écrit:
BALOO a écrit:
Silent Grey a écrit:
Seul bémol sur la 2012, malgré l'article fait sur le nouveau déflecteur, on ramasse grave au delà de 120 km/h, et pour l'instant, il n'y a rien en after market pour ré hausser la bulle.
Si quelqu'un à trouvé une bulle protégeant mieux pour ce nouveau modèle, je suis preneur...

Tape "windshield road glide" sur Google et tu trouveras plein de bulles hautes sur le marché américain.. J'ai souvent acheté des pièces pour mon WG chez Drag Specialties p.ex. Pour l'Europe, je ne sais pas, je n'ai pas encore cherché, je te tiens au courant... Et puis tu as aussi les forums US avec la même question et plein de réponses, je vais souvent me balader sur ce site :
http://www.hdforums.com/forum/touring-models/763383-road-glide-windshield.html
Voili voiloù ! Road Glide Custom CVO - Page 7 90029

Putain et le look les gars!!!! Road Glide Custom CVO - Page 7 800810
En ce qui me concerne un des premiers trucs quand j' aurais mon CVO, je vire le pare brise d' origine pour en mettre un tout petit.
Je vais quand même pas mettre une bulle d' un mètre de haut pour prendre de vent!!!! Road Glide Custom CVO - Page 7 807915
Faut quand même pas oublier qu' on fait de la bécane Road Glide Custom CVO - Page 7 807915
Dès fois le CVO me fait penser à rocky 3, quand l' entraineur dit à rocky: "tu n' as plus l' oeil du tigre tu t' es embourgeoisé".
Idem, pour le CVO: quand tu arrives à te payer un CVO style touring (confort absolu, musique,....) mais le look les gars, le look Road Glide Custom CVO - Page 7 831254 Road Glide Custom CVO - Page 7 831254 Road Glide Custom CVO - Page 7 831254

Tout à fait ok sur le look, et c'est justement pas simple.('Road Glide Custom CVO - Page 7 4030434416')
Le blem c'est que cette bécane n'est pas faite pour stationner devant les terrasses de troquet contrairement à son look, mais pour avaler des bornes, et oui ça roule mieux qu'un Electra ( j'ai eu 3 Electra et deux RG), avec le modèle 2009 sur laquelle j'avais une bulle plus haute, je prenais des vitesses largement prohibées, (mais bien sur c'était en Allemagne!!!) dans un confort inconnu sur une HD, car alors qu'un Electra subit les mouvements du nez de cochon, le RG est un rail absolu, tu peux lâcher le guidon à n'importe quelle vitesse, cela ne bouge pas.('Road Glide Custom CVO - Page 7 478643')

Dernière balade REIMS/SETE (800 kms) sous la flotte, et ben t'as qu'une envie, c'est d'aller chez Citroën pour acheter une caisse (non là je déconne ('Road Glide Custom CVO - Page 7 483123') surtout une citroën...('Road Glide Custom CVO - Page 7 1832220078')).
Mon cons ne me croyait pas , après essai il reconnait que le déflecteur génère une dépression au niveau des cotés du casque, et c'est pas glop!
Donc le look oui, mais reste l'utilisation que l'on fait de l'engin, je me suis inscrit pour Rome et en tout état de cause je ne fais pas les 3 000 bornes avec le déflecteur actuel.
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par DAWNBIKER Mar 20 Nov 2012 - 15:17

Je suis en train de me tater pour la commande d'un Road Glide CVO 2013

qui à ma connaissance à la même bulle que la 2012 et du coup vous m'avez stressé !!!!

Si j'achète cette magnifique machine et qu'on ne peut pas rouler longtemps avec c'est un peu dommage.

De mémoire les 2009 avait une bulle plus petite : C'était mieux ????

Si oui il suffit de remettre celle ci non ????
DAWNBIKER
DAWNBIKER
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : TROYES 10000
Harley-Davidson : Road Glide 2013
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Mar 20 Nov 2012 - 15:44

DAWNBIKER a écrit:Je suis en train de me tater pour la commande d'un Road Glide CVO 2013

qui à ma connaissance à la même bulle que la 2012 et du coup vous m'avez stressé !!!!

Si j'achète cette magnifique machine et qu'on ne peut pas rouler longtemps avec c'est un peu dommage.

De mémoire les 2009 avait une bulle plus petite : C'était mieux ????

Si oui il suffit de remettre celle ci non ????


Ben non, car c'est pas du tout le même carénage, le 2009 est rond , le 2012 à une forme d'arc, de plus effectivement le pare brise 2009 était plus petit, mais (j'ai l'impression) qu'il générait moins de turbulences, le 2012 à une forme plus complexe avec une lèvre au dessus, (donc premier réflexe c'est tout bon!) le problème c'est que le dessin de ce petit carénage fait glisser l'air sur les cotés du casques, résultat j'ai essayé quatre casques différents sans succès, un bruit insoutenable, et impossible de scorer au points..au delà de 130 c'est pas longtemps.

Sur le 2009 à la fin j'avais mis une grande bulle, c'est sur, pas très esthétique, mais d'une efficacité extraordinaire, à la limite on peut fumer tout en roulant sans aucun problème, avec un stage 2 les 200km/h sans problème comme sur une BMW (évidemment puisqu'on est en ALLEMAGNE!)

En conclusion, c'est le seul( petit) défaut de cette machine si l'on fait des kilomètres sinon ce n'est que du bonheur, et si celle-ci est ma deuxième RG elle ne sera sans aucun doute pas la dernière.('Road Glide Custom CVO - Page 7 1703512632')
je pense donc que je vais sacrifier un peu le look soit en remettant une bulle plus haute( y en a qui vont trouver ça nul, mais bon j'assume compte tenu de l'utilisation de ma machine), soit réfléchir à adapter un déflecteur sur la bulle actuelle, je regarde du coté des maxi scouts ce qu'il se fait, mais je souhaite un truc classe et surtout cohérent par rapport au design de la machine.
Je gamberge, je gamberge ('Road Glide Custom CVO - Page 7 4030434416')
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Mar 20 Nov 2012 - 17:04

BALOO a écrit:
DAWNBIKER a écrit:Je suis en train de me tater pour la commande d'un Road Glide CVO 2013

qui à ma connaissance à la même bulle que la 2012 et du coup vous m'avez stressé !!!!

Si j'achète cette magnifique machine et qu'on ne peut pas rouler longtemps avec c'est un peu dommage.

De mémoire les 2009 avait une bulle plus petite : C'était mieux ????

Si oui il suffit de remettre celle ci non ????


Ben non, car c'est pas du tout le même carénage, le 2009 est rond , le 2012 à une forme d'arc, de plus effectivement le pare brise 2009 était plus petit, mais (j'ai l'impression) qu'il générait moins de turbulences, le 2012 à une forme plus complexe avec une lèvre au dessus, (donc premier réflexe c'est tout bon!) le problème c'est que le dessin de ce petit carénage fait glisser l'air sur les cotés du casques, résultat j'ai essayé quatre casques différents sans succès, un bruit insoutenable, et impossible de scorer au points..au delà de 130 c'est pas longtemps.

Sur le 2009 à la fin j'avais mis une grande bulle, c'est sur, pas très esthétique, mais d'une efficacité extraordinaire, à la limite on peut fumer tout en roulant sans aucun problème, avec un stage 2 les 200km/h sans problème comme sur une BMW (évidemment puisqu'on est en ALLEMAGNE!)

En conclusion, c'est le seul( petit) défaut de cette machine si l'on fait des kilomètres sinon ce n'est que du bonheur, et si celle-ci est ma deuxième RG elle ne sera sans aucun doute pas la dernière.('Road Glide Custom CVO - Page 7 1703512632')
je pense donc que je vais sacrifier un peu le look soit en remettant une bulle plus haute( y en a qui vont trouver ça nul, mais bon j'assume compte tenu de l'utilisation de ma machine), soit réfléchir à adapter un déflecteur sur la bulle actuelle, je regarde du coté des maxi scouts ce qu'il se fait, mais je souhaite un truc classe et surtout cohérent par rapport au design de la machine.
Je gamberge, je gamberge ('Road Glide Custom CVO - Page 7 4030434416')

Une photo de la 2009 avec la grande bulle, et un top case démontable, pour les longs voyages

[img]Road Glide Custom CVO - Page 7 Img_6810[/img]
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Mar 20 Nov 2012 - 17:12

Alors là, je suis surpris, j'ai 3 pare brises, l'origine et je prends 180 sans problème avec mon jet et lunettes (çà bouge un peu mais c'est pas la mort), un Klock-werks de 9" qui craint un peu quand tu roules vite et le petit cvo 2009 et là c'est comme si t'avais rienRoad Glide Custom CVO - Page 7 860377, plein la tronche dès 80, mais l'été c'est superRoad Glide Custom CVO - Page 7 831254. Seul vrai problème c'est pour ma passagère qui a plein de remous au niveau du casqueRoad Glide Custom CVO - Page 7 800810, et quel que soit le pb.

Une photo de la 2009 avec la grande bulle, et un top case démontable, pour les longs voyages

A ben oui, je comprends mieux avec un pb de 16" au moins (pt'être même 20" ????), tu crains rien, mais niveau lookRoad Glide Custom CVO - Page 7 570442et quand il pleut et que t'es derrière un camion, ben là t'y vois plus rien tellement le pb il est dégueuxRoad Glide Custom CVO - Page 7 710900
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Mar 20 Nov 2012 - 17:23

bulldog a écrit:Alors là, je suis surpris, j'ai 3 pare brises, l'origine et je prends 180 sans problème avec mon jet et lunettes (çà bouge un peu mais c'est pas la mort), un Klock-werks de 9" qui craint un peu quand tu roules vite et le petit cvo 2009 et là c'est comme si t'avais rienRoad Glide Custom CVO - Page 7 860377, plein la tronche dès 80, mais l'été c'est superRoad Glide Custom CVO - Page 7 831254. Seul vrai problème c'est pour ma passagère qui a plein de remous au niveau du casqueRoad Glide Custom CVO - Page 7 800810, et quel que soit le pb.

Une photo de la 2009 avec la grande bulle, et un top case démontable, pour les longs voyages

A ben oui, je comprends mieux avec un pb de 14" au moins, tu crains rien, mais niveau lookRoad Glide Custom CVO - Page 7 570442et quand il pleut et que t'es derrière un camion, ben là t'y vois plus rien tellement le pb il est dégueuxRoad Glide Custom CVO - Page 7 710900

Des fois il faut choisir('Road Glide Custom CVO - Page 7 255351'), l'avantage, si on peut dire!, c'est que le grand pare brise avait une partie basse identique au dessin du petit saute vent noir d'origine, donc pas trop, trop moche, mais je pense que je vais refaire la même sur le modèle 2012 si je trouve, car honnêtement le confort de roulage est à 100% ('Road Glide Custom CVO - Page 7 709301')
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Mar 20 Nov 2012 - 17:30

D'accord, mais tu perds l'esprit "bagger" du RG custom, et moi un pb dans mon champs de vision Road Glide Custom CVO - Page 7 322938.

Pour le carénage, eh ben c'est le même, sauf qu'il est plus incliné sur le modèle 2012 (plus haut à l'arrière et platine avant angle plus important, )
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Mar 20 Nov 2012 - 17:52

bulldog a écrit:D'accord, mais tu perds l'esprit "bagger" du RG custom, et moi un pb dans mon champs de vision Road Glide Custom CVO - Page 7 322938.

Pour le carénage, eh ben c'est le même, sauf qu'il est plus incliné sur le modèle 2012 (plus haut à l'arrière et platine avant angle plus important, )

On est d'accord, l'ancien pare brise ne s'adapte pas sur le carénage 2012.
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par CAVALIERKINGBAKER Mar 20 Nov 2012 - 17:53

.....BIN moi c'est tout pareil que BULLDOG, je suis surpris de ce que certain raconte !!! ....

aucun probléme de turbulance avec la pare brise d'origine, que je trouve trés bien pour le confort comme pour le look. Une bonne efficacité également pour les longues distances par tout les temps.... seul bémol, c'est pour le passager , effectivement un peu de turbulances , mais à grande vitesse.... "de toute façon maman elle gueule quand ça va trop vite...."

et puis aprés tout un peu de vent ça nous tiens éveillé ,non.??............Aprés il ya un engin sur 4 roues qu'on appelle une caisse...... Road Glide Custom CVO - Page 7 831254
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Mar 20 Nov 2012 - 17:56

CAVALIERKINGBAKER a écrit:.....BIN moi c'est tout pareil que BULLDOG, je suis surpris de ce que certain raconte !!! ....

aucun probléme de turbulance avec la pare brise d'origine, que je trouve trés bien pour le confort comme pour le look. Une bonne efficacité également pour les longues distances par tout les temps.... seul bémol, c'est pour le passager , effectivement un peu de turbulances , mais à grande vitesse.... "de toute façon maman elle gueule quand ça va trop vite...."

et puis aprés tout un peu de vent ça nous tiens éveillé ,non.??............Aprés il ya un engin sur 4 roues qu'on appelle une caisse...... Road Glide Custom CVO - Page 7 831254

Ok l'ami, combien tu mesures?
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par CAVALIERKINGBAKER Mar 20 Nov 2012 - 18:05

...he bin voilà ...,je me disais bien que cela devait être une question de taille du pilote.... (je l'attendais cette remarque)

mais pour repondre à BALOO je fais 1.75m
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty .

Message par grognon Mar 20 Nov 2012 - 18:10

bonne position de conduite , trés peu de turbulence ,avec un cvo totalement d'origine .pour mes 1 mètre 75cm après pour les géants je ne sais pas!Road Glide Custom CVO - Page 7 807915GROGNONRoad Glide Custom CVO - Page 7 660256
grognon
grognon
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Mar 20 Nov 2012 - 18:20

grognon a écrit:bonne position de conduite , trés peu de turbulence ,avec un cvo totalement d'origine .pour mes 1 mètre 75cm après pour les géants je ne sais pas!Road Glide Custom CVO - Page 7 807915GROGNONRoad Glide Custom CVO - Page 7 660256

Bon là y a un truc('Road Glide Custom CVO - Page 7 4186816603'), c'est pas les 5 cm de plus qui font la différence, à moins que j'ai de grandes oreilles, mais normalement elles sont dans le casque??? ('Road Glide Custom CVO - Page 7 807915')

Par ailleurs ce n'est pas la peine que l'on reprenne la définition de: turbulence sur wikipédia, mais tout de même si vous en avez l'occasion essayez la même bécane avec une meilleure protection, et vous verrez de quoi je veux parler.

Je suis dans le 34, et si quelqu'un veut l'essayer (lorsqu'elle sera équipée) no lézard.('Road Glide Custom CVO - Page 7 37298')
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par CAVALIERKINGBAKER Mar 20 Nov 2012 - 18:22

grognon a écrit:bonne position de conduite , trés peu de turbulence ,avec un cvo totalement d'origine .pour mes 1 mètre 75cm après pour les géants je ne sais pas!Road Glide Custom CVO - Page 7 807915GROGNONRoad Glide Custom CVO - Page 7 660256

..... Road Glide Custom CVO - Page 7 788660
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Jérônimo Mar 20 Nov 2012 - 18:31

Moi pareil, 1.78 et pas un poil de turbulence, je dirai même mieux cette bulle là a été dimensionnée pour moi.

Comme Grognon, complétement d'origine (à part la ligne d'échappementRoad Glide Custom CVO - Page 7 90029) et rien à changer, je conserve tout comme telRoad Glide Custom CVO - Page 7 919984

@+Road Glide Custom CVO - Page 7 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Roadman Mar 20 Nov 2012 - 19:02

perso j'ai monté la 14" de Ceebaileys

http://www.ceebaileys.com/harley/fltr_sel.html

elle est pas mal, surtout pour madame derrière moi, en tout cas elle protège bien sur l'autoroute, j'ai l'impression que plus je roule vite moins je ressens les turbulences...

Road Glide Custom CVO - Page 7 Cimg4210

Road Glide Custom CVO - Page 7 37298
Roadman
Roadman
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Bavière / Allemagne
Harley-Davidson : Softail 96, Road Glide 16
Date d'inscription : 25/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Mar 20 Nov 2012 - 19:53

BALOO Aujourd'hui à 17:52

On est d'accord, l'ancien pare brise ne s'adapte pas sur le carénage 2012.

Ben si, puisque je l'ai mis cet étéRoad Glide Custom CVO - Page 7 660256,

avec le pb d'origine, moi je fais 1m80, pas de problèmeRoad Glide Custom CVO - Page 7 90029
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Mer 21 Nov 2012 - 10:21

P'tain tous les avis sont dans la nature 'Road Glide Custom CVO - Page 7 751864'

Donc 100 fois oui sur le look, simplement si certains acceptent d'avoir mal au cul en restant assis sur des chaises en plastique, parce qu'elles sont signées par un P Stark ou autre, je n'ai pas de problème'Road Glide Custom CVO - Page 7 8536', chacun son choix et je le respecte.

Pour ma part, je ne veux pas tomber dans la pensée unique et dogmatique où rouler en HD exige de tout accepter.

J'ai acheter une bécane pour rouler, et à ce titre j'ai puisé dans la gamme Touring en toute conscience, et la RG est bien de cette famille (à moins que quelqu'un me contredise'Road Glide Custom CVO - Page 7 660256'),pour moi une touring est l'engin qui permet de démarrer le matin faire 500 bornes et d'être frais comme un gardon le soir, c'est d'ailleurs maman qui est contente...'Road Glide Custom CVO - Page 7 977583'

Simplement un véhicule, quel qu'il soit (route, mer, air) ne peut être totalement polyvalent, et il faut l'accepter, par ailleurs le choix c'est aussi de pousser c'est préférences jusqu'au bout, voir de dénaturer l'objet, et justement le monde HD est no limit .
Je suis admiratif lorsque je vois des potes avec des motos sans aucune protection sur autoroute en prendre plein la g.....'Road Glide Custom CVO - Page 7 389933': profond respect'Road Glide Custom CVO - Page 7 919984'

Alors je n'ai peut être plus" l'oeil du tigre" et devient avec l'âge un peu plus à la recherche du confort "et j'assume!".

Donc en conclusion , je persiste et signe: "pour moi", la protection du RG cvo 2012 ne me convient pas 'Road Glide Custom CVO - Page 7 492980'



Dernière remarque, je découvre que le montage d'un déflecteur 2009 est possible sur un 2012 et je m'incline, alors pourquoi les catalogues consultés par mon cons de Montpellier (Macadam, pour pas le nommer) font état des motos jusque 2011 et après 2012? Je retourne le voir sur le sujet 'Road Glide Custom CVO - Page 7 800810'
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Mer 21 Nov 2012 - 11:09

alors pourquoi les catalogues consultés par mon cons de Montpellier (Macadam, pour pas le nommer) font état des motos jusque 2011 et après 2012? Je retourne le voir sur le sujet

pt'être que les catalogues sont pas à jour....Road Glide Custom CVO - Page 7 807915mais tu peux me croire, je l'ai fait et comme déjà dit, ce sont les mêmes "shark nose"

Quant au Touring qui doit te permettre de faire 500 bornes et être frais comme un..., c'est pas vraiment le RG CVO Custom qui te le permettra, mais plutôt le RG CVO Ultra 2011 (suspensions normales, selle confort, pare brise réhaussé... je crois bien qu'ils en ont encore en stock à prix cassé, ou alors tu trouves de super occas à - de 30k€ et - de 10mkm).

Si tu prends l'autoroute ou les nationales dont le revêtement est un billard, ok, mais si tu prends les petites routes secondaires ou de montagne défoncées, et ben si t'arrives à éviter les nids de poules ou autres cassures de revêtement, champion, mais moi à chaque sortie, je me prends un coup de raquette minimum (et je parles pas de la passagère), et si je fais pas gaffe j'arrive cassé!!! y a des routes ou j'ai du mal à rouler normalement et je suis obligé de réduire la vitesse (fais chier) tellement çà secoue!!!(bon, faut dire que j'ai changé les ressorts de fourche par des progressive suspension plus courts, et qu'ils sont plus durs que l'origine), c'est faute à ces putains d'amortos courtsRoad Glide Custom CVO - Page 7 367230647 (mais putain quelle gueule çà donne à la machine) qui talonnent dès que tu passes trop vite sur un dos d'âne ou sur un raccord de chaussée...

Mais pour moi, y a pas photoRoad Glide Custom CVO - Page 7 4186816603, entre un Ultra hyper confortable et le look du Custom, j'ai choisiRoad Glide Custom CVO - Page 7 807915Road Glide Custom CVO - Page 7 700608Road Glide Custom CVO - Page 7 2391470285
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Mer 21 Nov 2012 - 11:49

bulldog a écrit:
alors pourquoi les catalogues consultés par mon cons de Montpellier (Macadam, pour pas le nommer) font état des motos jusque 2011 et après 2012? Je retourne le voir sur le sujet

pt'être que les catalogues sont pas à jour....Road Glide Custom CVO - Page 7 807915mais tu peux me croire, je l'ai fait et comme déjà dit, ce sont les mêmes "shark nose"

Quant au Touring qui doit te permettre de faire 500 bornes et être frais comme un..., c'est pas vraiment le RG CVO Custom qui te le permettra, mais plutôt le RG CVO Ultra 2011 (suspensions normales, selle confort, pare brise réhaussé... je crois bien qu'ils en ont encore en stock à prix cassé, ou alors tu trouves de super occas à - de 30k€ et - de 10mkm).

Si tu prends l'autoroute ou les nationales dont le revêtement est un billard, ok, mais si tu prends les petites routes secondaires ou de montagne défoncées, et ben si t'arrives à éviter les nids de poules ou autres cassures de revêtement, champion, mais moi à chaque sortie, je me prends un coup de raquette minimum (et je parles pas de la passagère), et si je fais pas gaffe j'arrive cassé!!! y a des routes ou j'ai du mal à rouler normalement et je suis obligé de réduire la vitesse (fais chier) tellement çà secoue!!!(bon, faut dire que j'ai changé les ressorts de fourche par des progressive suspension plus courts, et qu'ils sont plus durs que l'origine), c'est faute à ces putains d'amortos courtsRoad Glide Custom CVO - Page 7 367230647 (mais putain quelle gueule çà donne à la machine) qui talonnent dès que tu passes trop vite sur un dos d'âne ou sur un raccord de chaussée...

Mais pour moi, y a pas photoRoad Glide Custom CVO - Page 7 4186816603, entre un Ultra hyper confortable et le look du Custom, j'ai choisiRoad Glide Custom CVO - Page 7 807915Road Glide Custom CVO - Page 7 700608Road Glide Custom CVO - Page 7 2391470285

Comme quoi, tu relèves un problème de suspension que je n'ai pas, en effet ce que tu décrit je l'avais sur le 2009, pas drôle, la moindre bosse, c'était les butées 'Road Glide Custom CVO - Page 7 570442' , je pense que le circuit des amortos ne gardait pas la pression, par contre mon 2012 est un pullman????'Road Glide Custom CVO - Page 7 478643'
D'après le cons, c'est lié aux réglages des ressorts, car au retour d'un essai il m'a fait lui même la réflexion en me disant que c'était la première qu'il trouvait confortable'Road Glide Custom CVO - Page 7 822899', mais là je ne suis pour rien je n'y ai pas touché!
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Mer 21 Nov 2012 - 14:49

BALOO a écrit:
bulldog a écrit:
alors pourquoi les catalogues consultés par mon cons de Montpellier (Macadam, pour pas le nommer) font état des motos jusque 2011 et après 2012? Je retourne le voir sur le sujet

pt'être que les catalogues sont pas à jour....Road Glide Custom CVO - Page 7 807915mais tu peux me croire, je l'ai fait et comme déjà dit, ce sont les mêmes "shark nose"

Quant au Touring qui doit te permettre de faire 500 bornes et être frais comme un..., c'est pas vraiment le RG CVO Custom qui te le permettra, mais plutôt le RG CVO Ultra 2011 (suspensions normales, selle confort, pare brise réhaussé... je crois bien qu'ils en ont encore en stock à prix cassé, ou alors tu trouves de super occas à - de 30k€ et - de 10mkm).

Si tu prends l'autoroute ou les nationales dont le revêtement est un billard, ok, mais si tu prends les petites routes secondaires ou de montagne défoncées, et ben si t'arrives à éviter les nids de poules ou autres cassures de revêtement, champion, mais moi à chaque sortie, je me prends un coup de raquette minimum (et je parles pas de la passagère), et si je fais pas gaffe j'arrive cassé!!! y a des routes ou j'ai du mal à rouler normalement et je suis obligé de réduire la vitesse (fais chier) tellement çà secoue!!!(bon, faut dire que j'ai changé les ressorts de fourche par des progressive suspension plus courts, et qu'ils sont plus durs que l'origine), c'est faute à ces putains d'amortos courtsRoad Glide Custom CVO - Page 7 367230647 (mais putain quelle gueule çà donne à la machine) qui talonnent dès que tu passes trop vite sur un dos d'âne ou sur un raccord de chaussée...

Mais pour moi, y a pas photoRoad Glide Custom CVO - Page 7 4186816603, entre un Ultra hyper confortable et le look du Custom, j'ai choisiRoad Glide Custom CVO - Page 7 807915Road Glide Custom CVO - Page 7 700608Road Glide Custom CVO - Page 7 2391470285

Comme quoi, tu relèves un problème de suspension que je n'ai pas, en effet ce que tu décrit je l'avais sur le 2009, pas drôle, la moindre bosse, c'était les butées 'Road Glide Custom CVO - Page 7 570442' , je pense que le circuit des amortos ne gardait pas la pression, par contre mon 2012 est un pullman????'Road Glide Custom CVO - Page 7 478643'
D'après le cons, c'est lié aux réglages des ressorts, car au retour d'un essai il m'a fait lui même la réflexion en me disant que c'était la première qu'il trouvait confortable'Road Glide Custom CVO - Page 7 822899', mais là je ne suis pour rien je n'y ai pas touché!



Réglage des ressorts ???

t'as des ohlins ou quoi ?

...
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par CAVALIERKINGBAKER Mer 21 Nov 2012 - 18:03

.....Pour ma part, je ne veux pas tomber dans la pensée unique et dogmatique où rouler en HD exige de tout accepter.

J'ai acheter une bécane pour rouler, et à ce titre j'ai puisé dans la gamme Touring en toute conscience, et la RG est bien de cette famille
....

baloo,
en lisant et relisant tes posts , pour moi c'est certain... tu t'es trompé de modéle, c'est le RG CVO ULTRA qu'il te fallait.
moi je dis:
..là nous avons un "custom bagger à la sauce MOCO ", avec une paire de suspension dans sa plus simple définition , une selle épaisse comme un sandwich de chomeur, des amortos de fourches raides comme la justice, et un pneu avant taille basse....... sans parler du cadre qui se comporte de façon tres rigide....mais avec une "bulle" pare brise, qui va bien... Road Glide Custom CVO - Page 7 90029
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par hardy Mer 21 Nov 2012 - 20:55

je vous donne mon avis :

a la base la mienne est une electra ultra que j'ai modifier en RG ultra donc 4 ans en electra et un an et demi en road glide

je suis de la bonne taille comme disait Coluche quand les pied touche bien par terre c'est à dire 1.70m

première comparaison entre electra avec pb de série et RG avec un kuryukin (voir photo)

Road Glide Custom CVO - Page 7 Road_g30

1- le look j'aime (c'est con mais si non je ne l'aurai pas acheté)
2- je suis bien abrité mon regard passe juste au dessus du PB
3- ma femme a plus de turbulence qu'avec l'avant d'electra (bizarre mais c'est comme cela
4- je n'ai plus les remonter de turbulence par les lower fairing qui existaient en mode electra
5- il existe des déflecteurs que j'ai acheté et qui se placent de part et d'autre de la fourche (ntre le carénage et la fourche) très efficaces.

Road Glide Custom CVO - Page 7 Wd-6310

Road Glide Custom CVO - Page 7 Wd-63b10

j'ai également un grand PB type origine RG ultra

Road Glide Custom CVO - Page 7 2011-h11

1- super protecteur
2- mon regard passe par le PB (bof)
3- ma femme a beaucoup moins de turbulence (beaucoup moins)
4- c'est moche il alourdit la ligne de la moto

mon bilan :

le kuryakin c'est pour l'été et l'autre c'est pour l’hiver


le road glide c'est MA moto maintenant et je n'en changerai pour rien au monde simplement pour tous ce qui a été dit précédemment dans ce post
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Jeu 22 Nov 2012 - 7:27

hardy a écrit:
le road glide c'est MA moto maintenant et je n'en changerai pour rien au monde simplement pour tous ce qui a été dit précédemment dans ce post

C'est beau c'que tu dis...... Road Glide Custom CVO - Page 7 700608 Road Glide Custom CVO - Page 7 90029
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Jeu 22 Nov 2012 - 9:12

CAVALIERKINGBAKER a écrit:.....Pour ma part, je ne veux pas tomber dans la pensée unique et dogmatique où rouler en HD exige de tout accepter.

J'ai acheter une bécane pour rouler, et à ce titre j'ai puisé dans la gamme Touring en toute conscience, et la RG est bien de cette famille
....

baloo,
en lisant et relisant tes posts , pour moi c'est certain... tu t'es trompé de modéle, c'est le RG CVO ULTRA qu'il te fallait.
moi je dis:
..là nous avons un "custom bagger à la sauce MOCO ", avec une paire de suspension dans sa plus simple définition , une selle épaisse comme un sandwich de chomeur, des amortos de fourches raides comme la justice, et un pneu avant taille basse....... sans parler du cadre qui se comporte de façon tres rigide....mais avec une "bulle" pare brise, qui va bien... Road Glide Custom CVO - Page 7 90029

Peut être, mais il faut reconnaître que le CVO blanc nacré est superbe, le berligot en stage 2 c'est un avion de chasse, la tenue de route avec les flancs bas c'est également extra, et la selle et confort RAS pour mon séant et celui de madame (Heu là, petite négo tout de même...) 'Road Glide Custom CVO - Page 7 15230'
Donc beaucoup de qualité quand même'Road Glide Custom CVO - Page 7 709301'

Comme Hardy, je pense qu'une fois la bulle adaptée à ce que je recherche, je pense que ce sera également MA MOTO.'Road Glide Custom CVO - Page 7 788660'
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Jeu 22 Nov 2012 - 13:01

par BALOO le Jeu 22 Nov 2012 - 9:12

le berligot en stage 2 c'est un avion de chasse

Qu'est-ce que t'entends par stage 2? t'as changé les cames?
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 7 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum