Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Road Glide Custom CVO

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Mer 21 Nov 2012 - 14:49

BALOO a écrit:
bulldog a écrit:
alors pourquoi les catalogues consultés par mon cons de Montpellier (Macadam, pour pas le nommer) font état des motos jusque 2011 et après 2012? Je retourne le voir sur le sujet

pt'être que les catalogues sont pas à jour....Road Glide Custom CVO - Page 8 807915mais tu peux me croire, je l'ai fait et comme déjà dit, ce sont les mêmes "shark nose"

Quant au Touring qui doit te permettre de faire 500 bornes et être frais comme un..., c'est pas vraiment le RG CVO Custom qui te le permettra, mais plutôt le RG CVO Ultra 2011 (suspensions normales, selle confort, pare brise réhaussé... je crois bien qu'ils en ont encore en stock à prix cassé, ou alors tu trouves de super occas à - de 30k€ et - de 10mkm).

Si tu prends l'autoroute ou les nationales dont le revêtement est un billard, ok, mais si tu prends les petites routes secondaires ou de montagne défoncées, et ben si t'arrives à éviter les nids de poules ou autres cassures de revêtement, champion, mais moi à chaque sortie, je me prends un coup de raquette minimum (et je parles pas de la passagère), et si je fais pas gaffe j'arrive cassé!!! y a des routes ou j'ai du mal à rouler normalement et je suis obligé de réduire la vitesse (fais chier) tellement çà secoue!!!(bon, faut dire que j'ai changé les ressorts de fourche par des progressive suspension plus courts, et qu'ils sont plus durs que l'origine), c'est faute à ces putains d'amortos courtsRoad Glide Custom CVO - Page 8 367230647 (mais putain quelle gueule çà donne à la machine) qui talonnent dès que tu passes trop vite sur un dos d'âne ou sur un raccord de chaussée...

Mais pour moi, y a pas photoRoad Glide Custom CVO - Page 8 4186816603, entre un Ultra hyper confortable et le look du Custom, j'ai choisiRoad Glide Custom CVO - Page 8 807915Road Glide Custom CVO - Page 8 700608Road Glide Custom CVO - Page 8 2391470285

Comme quoi, tu relèves un problème de suspension que je n'ai pas, en effet ce que tu décrit je l'avais sur le 2009, pas drôle, la moindre bosse, c'était les butées 'Road Glide Custom CVO - Page 8 570442' , je pense que le circuit des amortos ne gardait pas la pression, par contre mon 2012 est un pullman????'Road Glide Custom CVO - Page 8 478643'
D'après le cons, c'est lié aux réglages des ressorts, car au retour d'un essai il m'a fait lui même la réflexion en me disant que c'était la première qu'il trouvait confortable'Road Glide Custom CVO - Page 8 822899', mais là je ne suis pour rien je n'y ai pas touché!



Réglage des ressorts ???

t'as des ohlins ou quoi ?

...

oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par CAVALIERKINGBAKER Mer 21 Nov 2012 - 18:03

.....Pour ma part, je ne veux pas tomber dans la pensée unique et dogmatique où rouler en HD exige de tout accepter.

J'ai acheter une bécane pour rouler, et à ce titre j'ai puisé dans la gamme Touring en toute conscience, et la RG est bien de cette famille
....

baloo,
en lisant et relisant tes posts , pour moi c'est certain... tu t'es trompé de modéle, c'est le RG CVO ULTRA qu'il te fallait.
moi je dis:
..là nous avons un "custom bagger à la sauce MOCO ", avec une paire de suspension dans sa plus simple définition , une selle épaisse comme un sandwich de chomeur, des amortos de fourches raides comme la justice, et un pneu avant taille basse....... sans parler du cadre qui se comporte de façon tres rigide....mais avec une "bulle" pare brise, qui va bien... Road Glide Custom CVO - Page 8 90029
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par hardy Mer 21 Nov 2012 - 20:55

je vous donne mon avis :

a la base la mienne est une electra ultra que j'ai modifier en RG ultra donc 4 ans en electra et un an et demi en road glide

je suis de la bonne taille comme disait Coluche quand les pied touche bien par terre c'est à dire 1.70m

première comparaison entre electra avec pb de série et RG avec un kuryukin (voir photo)

Road Glide Custom CVO - Page 8 Road_g30

1- le look j'aime (c'est con mais si non je ne l'aurai pas acheté)
2- je suis bien abrité mon regard passe juste au dessus du PB
3- ma femme a plus de turbulence qu'avec l'avant d'electra (bizarre mais c'est comme cela
4- je n'ai plus les remonter de turbulence par les lower fairing qui existaient en mode electra
5- il existe des déflecteurs que j'ai acheté et qui se placent de part et d'autre de la fourche (ntre le carénage et la fourche) très efficaces.

Road Glide Custom CVO - Page 8 Wd-6310

Road Glide Custom CVO - Page 8 Wd-63b10

j'ai également un grand PB type origine RG ultra

Road Glide Custom CVO - Page 8 2011-h11

1- super protecteur
2- mon regard passe par le PB (bof)
3- ma femme a beaucoup moins de turbulence (beaucoup moins)
4- c'est moche il alourdit la ligne de la moto

mon bilan :

le kuryakin c'est pour l'été et l'autre c'est pour l’hiver


le road glide c'est MA moto maintenant et je n'en changerai pour rien au monde simplement pour tous ce qui a été dit précédemment dans ce post
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Jeu 22 Nov 2012 - 7:27

hardy a écrit:
le road glide c'est MA moto maintenant et je n'en changerai pour rien au monde simplement pour tous ce qui a été dit précédemment dans ce post

C'est beau c'que tu dis...... Road Glide Custom CVO - Page 8 700608 Road Glide Custom CVO - Page 8 90029
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Jeu 22 Nov 2012 - 9:12

CAVALIERKINGBAKER a écrit:.....Pour ma part, je ne veux pas tomber dans la pensée unique et dogmatique où rouler en HD exige de tout accepter.

J'ai acheter une bécane pour rouler, et à ce titre j'ai puisé dans la gamme Touring en toute conscience, et la RG est bien de cette famille
....

baloo,
en lisant et relisant tes posts , pour moi c'est certain... tu t'es trompé de modéle, c'est le RG CVO ULTRA qu'il te fallait.
moi je dis:
..là nous avons un "custom bagger à la sauce MOCO ", avec une paire de suspension dans sa plus simple définition , une selle épaisse comme un sandwich de chomeur, des amortos de fourches raides comme la justice, et un pneu avant taille basse....... sans parler du cadre qui se comporte de façon tres rigide....mais avec une "bulle" pare brise, qui va bien... Road Glide Custom CVO - Page 8 90029

Peut être, mais il faut reconnaître que le CVO blanc nacré est superbe, le berligot en stage 2 c'est un avion de chasse, la tenue de route avec les flancs bas c'est également extra, et la selle et confort RAS pour mon séant et celui de madame (Heu là, petite négo tout de même...) 'Road Glide Custom CVO - Page 8 15230'
Donc beaucoup de qualité quand même'Road Glide Custom CVO - Page 8 709301'

Comme Hardy, je pense qu'une fois la bulle adaptée à ce que je recherche, je pense que ce sera également MA MOTO.'Road Glide Custom CVO - Page 8 788660'
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Jeu 22 Nov 2012 - 13:01

par BALOO le Jeu 22 Nov 2012 - 9:12

le berligot en stage 2 c'est un avion de chasse

Qu'est-ce que t'entends par stage 2? t'as changé les cames?
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par le squall 74 Jeu 22 Nov 2012 - 16:04

Heeee les gas il serait bien de savoir de quoi on parle Road Glide Custom CVO - Page 8 831254Ya des gens pointue ici Road Glide Custom CVO - Page 8 831254Road Glide Custom CVO - Page 8 831254Alors stage 2 ou 255 SE Road Glide Custom CVO - Page 8 807915Road Glide Custom CVO - Page 8 788660
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Jeu 22 Nov 2012 - 16:56

ben non, cam 255 SE d'origine sur cvo, alors stage 2 ?????????Road Glide Custom CVO - Page 8 4186816603Road Glide Custom CVO - Page 8 914800
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par le squall 74 Jeu 22 Nov 2012 - 18:16

bulldog a écrit:ben non, cam 255 SE d'origine sur cvo, alors stage 2 ?????????Road Glide Custom CVO - Page 8 4186816603Road Glide Custom CVO - Page 8 914800

mais on est bien d'accord Bulldog (Humour ) Je ne veut bléser personnes Road Glide Custom CVO - Page 8 90029
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par louloupa Jeu 22 Nov 2012 - 18:55

Le stage 3 sur les 110 CVO, c' est AAC SE 259 et des pistons plus haute compression ( 10,5 )
Le stage 2 : ??
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par hardy Jeu 22 Nov 2012 - 20:10

oliv_flhxse2 a écrit:
hardy a écrit:
le road glide c'est MA moto maintenant et je n'en changerai pour rien au monde simplement pour tous ce qui a été dit précédemment dans ce post

C'est beau c'que tu dis...... Road Glide Custom CVO - Page 8 700608 Road Glide Custom CVO - Page 8 90029

au faite tu en es ou de ta transfo oliv Road Glide Custom CVO - Page 8 90029 Road Glide Custom CVO - Page 8 85798
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par SDOUD69 Jeu 22 Nov 2012 - 21:14



CAVALIERKINGBAKER a écrit:.....BIN moi c'est tout pareil que BULLDOG, je suis surpris de ce que certain raconte !!! ....

aucun probléme de turbulance avec la pare brise d'origine, que je trouve trés bien pour le confort comme pour le look. Une bonne efficacité également pour les longues distances par tout les temps.... seul bémol, c'est pour le passager , effectivement un peu de turbulances , mais à grande vitesse.... "de toute façon maman elle gueule quand ça va trop vite...."

et puis aprés tout un peu de vent ça nous tiens éveillé ,non.??............Aprés il ya un engin sur 4 roues qu'on appelle une caisse...... Road Glide Custom CVO - Page 8 831254

+1 les gars !

173cm, pare brise d'origine et pas plus de problème de turbulence que ça !!

je sors d'un RK Classic et je la trouve bien confortable ma RG ! Même à la sauce Bagger.

Pour moi c'est le meilleur compromis entre gueule d'enfer et confort Road Glide Custom CVO - Page 8 919984
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par huachito Jeu 22 Nov 2012 - 21:21

Je suis assez étonné des commentaires évoquant les "turbulences" du fait de la mauvaise protection du parebrise.
Même si je crois bien volontiers ceux qui disent être victime de ça.
Comment la moco pourrait elle concevoir une machine de ce niveau et à ce prix (en tout cas pour le CVO) avec ce type de défaut.
Je pense qu' il doit y avoir des essais en souffleries et tout le reste....
J' attends d' avoir la mienne pour juger et vous direz ce que j' en pense Road Glide Custom CVO - Page 8 458939
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Ven 23 Nov 2012 - 7:09

hardy a écrit:
oliv_flhxse2 a écrit:
hardy a écrit:
le road glide c'est MA moto maintenant et je n'en changerai pour rien au monde simplement pour tous ce qui a été dit précédemment dans ce post

C'est beau c'que tu dis...... Road Glide Custom CVO - Page 8 700608 Road Glide Custom CVO - Page 8 90029

au faite tu en es ou de ta transfo oliv Road Glide Custom CVO - Page 8 90029 Road Glide Custom CVO - Page 8 85798
je prépare ça tranquillou, maintenant que j'ai pratiquement toutes les pieces ( à part les vis bien sûr....)
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Ven 23 Nov 2012 - 8:30

mais on est bien d'accord Bulldog (Humour )

ben oui, mais alors BalooRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798c'est quoi stage 2, t'as changé les camesRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par le squall 74 Ven 23 Nov 2012 - 9:17

Yes j'ai mis des 258SE pour que ça jape Road Glide Custom CVO - Page 8 831254
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par nanain Ven 23 Nov 2012 - 15:13

Road Glide Custom CVO - Page 8 37298 salut tout le monde , eh bien moi après m'être régalé sur la route avec une électra, je ne pensais pas trouver mieux, maintenant depuis le mois de juin je roule en RG 2011 et là ,après avoir changer le pare brise d'origine pour faire plaisir à ma douce et tendre (trop de turbulences pour elle) j'ai installé un PB windvest (16 pouces) le problème est résolu. Alors là c'est le top! à grande vitesse , à petite vitesse pour les manoeuvres et ma douce est contente.... Road Glide Custom CVO - Page 8 807915
Road Glide Custom CVO - Page 8 700608
nanain
nanain
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : montigny le bretonneux 78180
Harley-Davidson : road glide
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Sam 24 Nov 2012 - 18:08

bulldog a écrit:
mais on est bien d'accord Bulldog (Humour )

ben oui, mais alors BalooRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798c'est quoi stage 2, t'as changé les camesRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798

Salut Bulldog;

Non je n'ai pas changé (tiens cela me rappelle une chanson... 'Road Glide Custom CVO - Page 8 700608', les cames.

En fait j'ai fait mettre des pots avec un système de valves à commande électrique, donc tu ouvres ou fermes à volonté et pour l'instant c'est plutôt pratique surtout lorsqu'ils y a des jumeaux au bord de la route 'Road Glide Custom CVO - Page 8 977583'.
A l'origine j'avais commandé un stage 1, cependant il semble (dixit le cons) que le seul passage en stage 1 ne permette pas d'avoir un réglage optimale avec cette variation d'échappement, donc lors de la dernière révision le cons de Montpellier qui n'a pas fait le montage des pots, ma confirmé que la cartographie était programmée en stage 2. D'après lui c'est pas glop! (surtout si les cames ne sont pas changées) mais après essai il trouve que ma machine tourne super bien, c'est également mon avis par rapport à celles que j'avais avant. Voili voilou 'Road Glide Custom CVO - Page 8 564998'
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Dim 25 Nov 2012 - 9:49

BALOO a écrit:
bulldog a écrit:
mais on est bien d'accord Bulldog (Humour )

ben oui, mais alors BalooRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798c'est quoi stage 2, t'as changé les camesRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798

Salut Bulldog;

Non je n'ai pas changé (tiens cela me rappelle une chanson... 'Road Glide Custom CVO - Page 8 700608', les cames.

En fait j'ai fait mettre des pots avec un système de valves à commande électrique, donc tu ouvres ou fermes à volonté et pour l'instant c'est plutôt pratique surtout lorsqu'ils y a des jumeaux au bord de la route 'Road Glide Custom CVO - Page 8 977583'.
A l'origine j'avais commandé un stage 1, cependant il semble (dixit le cons) que le seul passage en stage 1 ne permette pas d'avoir un réglage optimale avec cette variation d'échappement, donc lors de la dernière révision le cons de Montpellier qui n'a pas fait le montage des pots, ma confirmé que la cartographie était programmée en stage 2. D'après lui c'est pas glop! (surtout si les cames ne sont pas changées) mais après essai il trouve que ma machine tourne super bien, c'est également mon avis par rapport à celles que j'avais avant. Voili voilou 'Road Glide Custom CVO - Page 8 564998'
ok tu dois avoir des kess-tech tout comme moi
Par contre si ta bécane n'a de stage 2 que la carto... Road Glide Custom CVO - Page 8 710900

pour ma part j'ai un collecteur sans cata fullsac, et les kess-tech, qui sont à 99% du temps ouvert je ne les ferme que quand je croise les bleus et quand je part de chez moi...avec une carto faite sur mesure ( TTS Mastertune ) et je n'ai jamais remarqué un quelconque mauvais fonctionnement avec les échappements fermés.... Road Glide Custom CVO - Page 8 8536
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par BALOO Dim 25 Nov 2012 - 9:53

oliv_flhxse2 a écrit:
BALOO a écrit:
bulldog a écrit:
mais on est bien d'accord Bulldog (Humour )

ben oui, mais alors BalooRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798c'est quoi stage 2, t'as changé les camesRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798

Salut Bulldog;

Non je n'ai pas changé (tiens cela me rappelle une chanson... 'Road Glide Custom CVO - Page 8 700608', les cames.

En fait j'ai fait mettre des pots avec un système de valves à commande électrique, donc tu ouvres ou fermes à volonté et pour l'instant c'est plutôt pratique surtout lorsqu'ils y a des jumeaux au bord de la route 'Road Glide Custom CVO - Page 8 977583'.
A l'origine j'avais commandé un stage 1, cependant il semble (dixit le cons) que le seul passage en stage 1 ne permette pas d'avoir un réglage optimale avec cette variation d'échappement, donc lors de la dernière révision le cons de Montpellier qui n'a pas fait le montage des pots, ma confirmé que la cartographie était programmée en stage 2. D'après lui c'est pas glop! (surtout si les cames ne sont pas changées) mais après essai il trouve que ma machine tourne super bien, c'est également mon avis par rapport à celles que j'avais avant. Voili voilou 'Road Glide Custom CVO - Page 8 564998'
ok tu dois avoir des kess-tech tout comme moi
Par contre si ta bécane n'a de stage 2 que la carto... Road Glide Custom CVO - Page 8 710900

pour ma part j'ai un collecteur sans cata fullsac, et les kess-tech, qui sont à 99% du temps ouvert je ne les ferme que quand je croise les bleus et quand je part de chez moi...avec une carto faite sur mesure ( TTS Mastertune ) et je n'ai jamais remarqué un quelconque mauvais fonctionnement avec les échappements fermés.... Road Glide Custom CVO - Page 8 8536

Ce sont effectivement des kess-tech
Donc oui ça marche, mais pas trop bon pour le berlingot'Road Glide Custom CVO - Page 8 1832220078'(dixit le cons, donc j'écoute...!), mais comme toi je roule à 99% du temps ouvert
BALOO
BALOO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SETE
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2012
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Dim 25 Nov 2012 - 10:10

BALOO a écrit:
oliv_flhxse2 a écrit:
BALOO a écrit:
bulldog a écrit:

ben oui, mais alors BalooRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798c'est quoi stage 2, t'as changé les camesRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798

Salut Bulldog;

Non je n'ai pas changé (tiens cela me rappelle une chanson... 'Road Glide Custom CVO - Page 8 700608', les cames.

En fait j'ai fait mettre des pots avec un système de valves à commande électrique, donc tu ouvres ou fermes à volonté et pour l'instant c'est plutôt pratique surtout lorsqu'ils y a des jumeaux au bord de la route 'Road Glide Custom CVO - Page 8 977583'.
A l'origine j'avais commandé un stage 1, cependant il semble (dixit le cons) que le seul passage en stage 1 ne permette pas d'avoir un réglage optimale avec cette variation d'échappement, donc lors de la dernière révision le cons de Montpellier qui n'a pas fait le montage des pots, ma confirmé que la cartographie était programmée en stage 2. D'après lui c'est pas glop! (surtout si les cames ne sont pas changées) mais après essai il trouve que ma machine tourne super bien, c'est également mon avis par rapport à celles que j'avais avant. Voili voilou 'Road Glide Custom CVO - Page 8 564998'
ok tu dois avoir des kess-tech tout comme moi
Par contre si ta bécane n'a de stage 2 que la carto... Road Glide Custom CVO - Page 8 710900

pour ma part j'ai un collecteur sans cata fullsac, et les kess-tech, qui sont à 99% du temps ouvert je ne les ferme que quand je croise les bleus et quand je part de chez moi...avec une carto faite sur mesure ( TTS Mastertune ) et je n'ai jamais remarqué un quelconque mauvais fonctionnement avec les échappements fermés.... Road Glide Custom CVO - Page 8 8536

Ce sont effectivement des kess-tech
Donc oui ça marche, mais pas trop bon pour le berlingot'Road Glide Custom CVO - Page 8 1832220078'(dixit le cons, donc j'écoute...!), mais comme toi je roule à 99% du temps ouvert
ça peut pas être pire qu'avec les échappements d'origine Road Glide Custom CVO - Page 8 807915
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Dim 25 Nov 2012 - 10:40

par BALOO le Sam 24 Nov 2012 - 18:08
A l'origine j'avais commandé un stage 1, cependant il semble (dixit le cons) que le seul passage en stage 1 ne permette pas d'avoir un réglage optimale avec cette variation d'échappement, donc lors de la dernière révision le cons de Montpellier qui n'a pas fait le montage des pots, ma confirmé que la cartographie était programmée en stage 2

j'en perd mon latin Road Glide Custom CVO - Page 8 807915 si tu n'as changé que les silencieux, la carto d'origine s'autorégule , et tu n'as pas nécessairement besoin de passer au stage 1, mais le moteur chauffe. Si tu as changé la carto, il a le choix entre 2 carto adaptées à ta configuration, c'est à dire : la 009CAH002, "cvo 1800, cames 255 SE et échappement compétition", ou la 044SCK 002, "stage 2 1800 avec cam 255 et echap compet". les 2 carto ont à peu de poil près les mêmes caractéristiques, même injecteurs, cylindrée.., VE légèrement différentes, valeurs d'allumage idem... sauf que la deuxième, c'est pour un 103ci qui a été transformé en 110 avec cam 255, sauf le taux de compression qui n'est pas le même: 9.2/1 pour la tienne et 10.5/1 pour la stage 2 1800.
Mais pour ton cvo d'origine, ils t'ont fait un stage 1, même s'ils l'appellent stage 2


Dernière édition par bulldog le Dim 25 Nov 2012 - 13:47, édité 1 fois
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par SDOUD69 Dim 25 Nov 2012 - 11:42

oliv_flhxse2 a écrit:
BALOO a écrit:
bulldog a écrit:
mais on est bien d'accord Bulldog (Humour )

ben oui, mais alors BalooRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798c'est quoi stage 2, t'as changé les camesRoad Glide Custom CVO - Page 8 85798

Salut Bulldog;

Non je n'ai pas changé (tiens cela me rappelle une chanson... 'Road Glide Custom CVO - Page 8 700608', les cames.

En fait j'ai fait mettre des pots avec un système de valves à commande électrique, donc tu ouvres ou fermes à volonté et pour l'instant c'est plutôt pratique surtout lorsqu'ils y a des jumeaux au bord de la route 'Road Glide Custom CVO - Page 8 977583'.
A l'origine j'avais commandé un stage 1, cependant il semble (dixit le cons) que le seul passage en stage 1 ne permette pas d'avoir un réglage optimale avec cette variation d'échappement, donc lors de la dernière révision le cons de Montpellier qui n'a pas fait le montage des pots, ma confirmé que la cartographie était programmée en stage 2. D'après lui c'est pas glop! (surtout si les cames ne sont pas changées) mais après essai il trouve que ma machine tourne super bien, c'est également mon avis par rapport à celles que j'avais avant. Voili voilou 'Road Glide Custom CVO - Page 8 564998'
ok tu dois avoir des kess-tech tout comme moi
Par contre si ta bécane n'a de stage 2 que la carto... Road Glide Custom CVO - Page 8 710900

pour ma part j'ai un collecteur sans cata fullsac, et les kess-tech, qui sont à 99% du temps ouvert je ne les ferme que quand je croise les bleus et quand je part de chez moi...avec une carto faite sur mesure ( TTS Mastertune ) et je n'ai jamais remarqué un quelconque mauvais fonctionnement avec les échappements fermés.... Road Glide Custom CVO - Page 8 8536

Salut Oliv !

tu es content de ton collecteur FULLSAC ? j'hésite avec le collecteur JACKPOT Road Glide Custom CVO - Page 8 255351

tu l'as fait monté chez ton Cons ? Achat direct States et montage toi même ?

c'est certainement le prochain investissement sur mon RG , j'ai déjà le stage 1 et je souhaite garder les pots d'origine car j'adore leur look Road Glide Custom CVO - Page 8 709301

j'en attends moi de chauffe moteur et petit gain de sonorité. j'suis dans la bonne voie ? Road Glide Custom CVO - Page 8 860377
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par oliv_flhxse2 Dim 25 Nov 2012 - 12:06

yes achat direct via le site fulsac.. le gars est super cool et un tres bon contact.
j'en ai profité pour lui prendre également le TTS histoire de pouvoir regler moi-même la carto..

Le collecteur a été monté par mon cons. et permet également de garder les caches d'origine.

Pour le chauffe c'est carrément mieux.... pour le bruit aussi non didiou Road Glide Custom CVO - Page 8 977583
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par hardy Dim 25 Nov 2012 - 13:00

j'ai également des kess tech je roule tous le temps ouvert sauf quand je rentre tard le soir mais aucun problème avec la carto SE du 1800 du CDrom du super tuner et un filtre SE Road Glide Custom CVO - Page 8 90029

j'oubliais je suis également en 2 en 2 avec un collecteur RUSH traité céramique
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Silent Grey Dim 25 Nov 2012 - 19:01

oliv_flhxse2 a écrit:
BALOO a écrit:
SAINTAM a écrit:
Je reçois la même que toi lundi prochain !!!! J'ai hâte !!!!!
Petites modif de mon côté : Stage 1 et pot VANCE et feux arrières noirs histoire d'avoir une oeuvre d'art parfaite...
Je n'en dort plus la nuit !!!!!
Bref, excellent choix !
Peut être à bientôt au détour d'un virage...
La même aussi Road Glide Custom CVO - Page 8 389933 il y en a combien des RG CVO blanche ? J'ai l'impression d'en voir beaucoup plus que les modèles d'avant ( mon ancienne était orange, modèle 2009 et c'était moins courant)
Marrant je me suis fait la même reflexion, l'impression de voir des RG CVO blanche à gaver... Road Glide Custom CVO - Page 8 831254
un peu comme les RG CVO 2009 Grise... à croire qu'ils n'ont vendues que celles là en France...

Faut oser les coloris à la con les gars Road Glide Custom CVO - Page 8 111828

+1! Ma "Twilight Blue -Candy Cobalt" en jette un max... Elle s'est encore fait prendre en photo par des badauds samedi dernier.... Et je suis sûr de ne pas en voir à tous les coins de rue... Maintenant, mon cons m'a confirmé qu'il y a eu un véritable engouement pour les noires & blanches.... Road Glide Custom CVO - Page 8 564998
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Silent Grey Dim 25 Nov 2012 - 19:12

oliv_flhxse2 a écrit:
BALOO a écrit:


Comme quoi, tu relèves un problème de suspension que je n'ai pas, en effet ce que tu décrit je l'avais sur le 2009, pas drôle, la moindre bosse, c'était les butées 'Road Glide Custom CVO - Page 8 570442' , je pense que le circuit des amortos ne gardait pas la pression, par contre mon 2012 est un pullman????'Road Glide Custom CVO - Page 8 478643'
D'après le cons, c'est lié aux réglages des ressorts, car au retour d'un essai il m'a fait lui même la réflexion en me disant que c'était la première qu'il trouvait confortable'Road Glide Custom CVO - Page 8 822899', mais là je ne suis pour rien je n'y ai pas touché!


Réglage des ressorts ???

t'as des ohlins ou quoi ?

Les RG CVO 2012 ont un réglage de précontrainte par molette sur l'amorto AR gauche ! Road Glide Custom CVO - Page 8 90029

...
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Silent Grey Dim 25 Nov 2012 - 19:22

oliv_flhxse2 a écrit:yes achat direct via le site fulsac.. le gars est super cool et un tres bon contact.
j'en ai profité pour lui prendre également le TTS histoire de pouvoir regler moi-même la carto..

Le collecteur a été monté par mon cons. et permet également de garder les caches d'origine.

Pour le chauffe c'est carrément mieux.... pour le bruit aussi non didiou Road Glide Custom CVO - Page 8 977583

A l'époque j'avais hésité avec les Fullsac, c'est vrai que des bons retours positifs sur les forums US, en fait de compte j'ai mis des S&S, gain 8cv d'après leurs dire ( idem Fullsac ou Jackpots ), mais surtout et c'est ce qui m'a décidé le look " Dual" très sympa à mon goût ! Road Glide Custom CVO - Page 8 90029
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Silent Grey Dim 25 Nov 2012 - 20:20

P'tite quetion pour avoir vos avis ( trop bien ce post d'ailleurs... Avec toutes nos différences de point de vue...).
Moi, ce qui m'a fait craquer sur le R Glide, c'est son look bagger côte ouest.... Bas et long...
Mais un peu comme pour la question " PB haut ou pas ", je m'interroge sur l'utilité de mettre des pare-jambes à l'AR, en cas de chute p.ex. ? Par contre pour la ligne....
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Jérônimo Dim 25 Nov 2012 - 20:28

Silent Grey a écrit:P'tite quetion pour avoir vos avis ( trop bien ce post d'ailleurs... Avec toutes nos différences de point de vue...).
Moi, ce qui m'a fait craquer sur le R Glide, c'est son look bagger côte ouest.... Bas et long...
Mais un peu comme pour la question " PB haut ou pas ", je m'interroge sur l'utilité de mettre des pare-jambes à l'AR, en cas de chute p.ex. ? Par contre pour la ligne....

Road Glide Custom CVO - Page 8 255351J'me pose aussi la question.

J'en ai installé sur la street de ma chérie qui penche un peu vers le style bagger et pour être franc ça passe plutôt bien, ça fait 1 rappel avec ceux de devant et c'est certain qu'en cas de chute ça limiterait sérieusement la casse.

A voir !!!!

Parcontre c'est pas donné non plus, ceux du street ont les a achetés aux states ceux qui a limité les frais.

@+Road Glide Custom CVO - Page 8 37298
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par hardy Dim 25 Nov 2012 - 20:30

mon humble avis (après mon salto de cet été) IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 8 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum