Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Road Glide Custom CVO

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par fagey Mer 10 Oct 2012 - 23:34

attention, les catalyses sont dans les silencieux aux us... j'ai une paire de pots cvo us non californiens jamais montés cause catalyses ( faciles à retirer avec la technique fullsac).

si budget restreint, il vaut mieux changer le collecteur que les silencieux pour améliorer le rendement.

on peut donc mettre un collecteur comme celui d'origine europe mais us sans la valve et sans la catalyse collecteur et garder les pots europe.

Puis compte tenu de la restriction "environnemental", le stage 1 est à recommander d'origine...

sinon, la roadglide... toujours la meilleur moto touring de la gamme c'est clair... vivement une finition non CVO !

fagey
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par huachito Jeu 11 Oct 2012 - 0:04

Pour le stage 1, au vu des recommandations de tous, je vais le mettre directos, côté bruit plus que pour la performance, comme déjà évoqué je penche pour un collecteur true dual de chez vance avec des chicanes fulssac 1.75 voir moins je continue à regarder sur internet et prendre des conseils.Toujours le même problème Road Glide Custom CVO - Page 4 255351faire un bruit sympa sans se faire arrêter constamment.
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par CAVALIERKINGBAKER Jeu 11 Oct 2012 - 7:40

viso a écrit:Le Stage 1 revient en fait à remettre le moteur en l'état d'origine qui lui permet de fonctionner normalement. Sans, il est comme un asmathique qui partirait pour un marathon sans préparation. Le S1 devrait etre remboursé par la Sécu Soc :)


.......... Road Glide Custom CVO - Page 4 977583 + 1
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Jeu 11 Oct 2012 - 9:10

par huachito

je penche pour un collecteur true dual de chez vance avec des chicanes fulssac 1.75 voir moins

1.75 voir moins, tu vas avoir du mal, Fullsac fait des chicanes de 1.75, 2 et 2.25

moi j'ai un collecteur Vances dresser dual et des Fullsac 2.25 et le bruit est énorme quand on accélère, mais "acceptable" au ralenti et faut pas essorer la poignée en ville.

et tout çà n'empêche pas le moteur de chauffer énormément Road Glide Custom CVO - Page 4 753926dès qu'on roule à petite vitesse ou en ville et fleurte allègrement avec les +130° et dépasse les 140° Road Glide Custom CVO - Page 4 3807784666(seuil de déclenchement de l'EITMS: coupure allumage cylindre AR) dès qu'on s'arrête plus d'1 min, sachant que la température de fonctionnement en roulant se situe vers les 110-120° et + l'été
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par huachito Jeu 11 Oct 2012 - 13:48

bulldog a écrit:
par huachito

je penche pour un collecteur true dual de chez vance avec des chicanes fulssac 1.75 voir moins

1.75 voir moins, tu vas avoir du mal, Fullsac fait des chicanes de 1.75, 2 et 2.25

moi j'ai un collecteur Vances dresser dual et des Fullsac 2.25 et le bruit est énorme quand on accélère, mais "acceptable" au ralenti et faut pas essorer la poignée en ville.

et tout çà n'empêche pas le moteur de chauffer énormément Road Glide Custom CVO - Page 4 753926dès qu'on roule à petite vitesse ou en ville et fleurte allègrement avec les +130° et dépasse les 140° Road Glide Custom CVO - Page 4 3807784666(seuil de déclenchement de l'EITMS: coupure allumage cylindre AR) dès qu'on s'arrête plus d'1 min, sachant que la température de fonctionnement en roulant se situe vers les 110-120° et + l'été

Quand je dis "voir moins" je dis avec une autre marque pas forcément des fulsac, c' est pour ça que je m' informe.
Quand tu dis que tu as un collecteur + fulssac 2.25 et que le bruit est "acceptable au ralenti" Road Glide Custom CVO - Page 4 807915 tu parles Road Glide Custom CVO - Page 4 14808!!!!
dès que tu dois ouvrir d' 1mm tu dois faire un putain de bordel de dingue.
Il y a quelques années j' avais un street bob pots samson chicanes virées!
C' est clair que c' était le top pour moi par contre objectivement à chaque fois que je démarrais un tremblement de terre...
Côté chaleur avec des moteurs de cette cylindrée quoi qu' il arrive la chaleur on peut la diminuer (collecteur, pots) mais jamais en échapper (ville, bouchon,...)
J' imagine même pas la triumph 2400cm3 Road Glide Custom CVO - Page 4 860377
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Mr John DEUFF Jeu 11 Oct 2012 - 14:00

La Triumph a un refroidissement liquide donc ça aide (mais bon c'est moche) je pense qu'avec une bonne cartographie travaillée tu améliores bien le problème. Grâce à Père Fouras (qui m'a paufiné une super carto) j'ai passé l'été sans encombre malgré tous les embouteillages habituels dans ma ville, de plus c'est la première année où je n'ai même pas ôté les lower-fairings.
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par huachito Jeu 11 Oct 2012 - 14:11

Quand je serais de retour en France à la fin de l' année et surtout quand je serais en possession de ma moto je m' attaquerais au problème concrètement .
J' ai un de mes bon amis mécano qui travaille pour Harley France (pas dans une concession), je verrais aussi avec lui.
Je pense que tu peux améliorer ce problème avec l' aide de gens compétents (c' est le plus dur à trouver): carto, collecteur, etc......mais il est clair que ce sont des machines qui ne sont pas adaptées (moteur, chauffe) à la ville compte tenu de leur cylindrée et de leur mode de refroidissement.
Sur mon street glide, il y dès fois où c' est l' enfer côté températures Road Glide Custom CVO - Page 4 660256surtout ici en Argentine alors le cvo en France en été dans les embouteillages................... Road Glide Custom CVO - Page 4 8536
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Silent Grey Lun 15 Oct 2012 - 19:03

Mr John DEUFF a écrit:
bigcat a écrit:
mais effectivement ça viens d' où ??????????
Road Glide Custom CVO - Page 4 Harley15
Ca vient surement de là:
http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=harley+saddlebag+latch+insert&_sacat=10063&_odkw=harley+saddlebag+latch&_qfkw=1&_mqf=0&_osacat=10063

Arrghhh Road Glide Custom CVO - Page 4 492980 L'insert n'existe plus, j'ai cherché partout, sans succès... dommage, je le trouvais super !
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par viso Lun 15 Oct 2012 - 19:08

Et moi qui pensait changer les orange moches de mon RG... Quelqu'un saurait-il s'il existe d'autres modèles et où ?
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Skulletor Mar 16 Oct 2012 - 12:23

Ouais!!! je viens de regarder là où j'ai passé commande et ils sont fermé Road Glide Custom CVO - Page 4 389933
A+
Skulletor Road Glide Custom CVO - Page 4 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par evidence Mar 16 Oct 2012 - 20:52

Bon geronimo. Avec le recul que du positif???? Et puis faudrait voir a trainer pas loin de mon bureau que je visionne la bete!!!!! Je regarde partout et je vois pas le monstre quand suis sur guer Road Glide Custom CVO - Page 4 751864 Road Glide Custom CVO - Page 4 751864 Road Glide Custom CVO - Page 4 751864 Road Glide Custom CVO - Page 4 458939
evidence
evidence
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : vannes 56000
Harley-Davidson : lrst
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Jean-Noël Mar 16 Oct 2012 - 20:55

viso a écrit:Et moi qui pensait changer les orange moches de mon RG... Quelqu'un saurait-il s'il existe d'autres modèles et où ?

En feuillettant un catalogue "hors Harley" chez mon cons j'ai trouvé et forcément commandé un modèle chromé qui prend la place les catamoches Road Glide Custom CVO - Page 4 831254

Je récupère la référence et la marque et je te donne ça Road Glide Custom CVO - Page 4 919984
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par viso Mar 16 Oct 2012 - 21:32

Merci bien :)
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Silent Grey Mer 17 Oct 2012 - 23:40

Mercii itou ! C'est vrai qu'il existe pas mal de "saddlebags latch inserts" sur les catalogues US d'aftermarket, p.ex. : à 25$... https://www.denniskirk.com/saddlebag-latch-inerts.ph50079.prd ou via eBay : Road Glide Custom CVO - Page 4 800810
http://www.ebay.com/sch/i.html?_odkw=saddlebag+latch&_osacat=0&_trksid=p2045573.m570.l1313&_nkw=saddlebag+latch+insert&_sacat=0&_from=R40 Road Glide Custom CVO - Page 4 4030434416
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Silent Grey Mer 17 Oct 2012 - 23:50

Yessssss !! Ma Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE est prête ! Road Glide Custom CVO - Page 4 700608 Je vais la chercher vendredi matin. A part le sissy-bar et le porte-bagages, les bas de fourreaux de fourches noirs, le Stage 1, j'avais hésité avec un collecteur sans catalyse Fullsac ou Jackpot, finalement j'ai opté pour un S&S. Gain sur le banc 8CV comme le Fullsac et +3 dB...
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty cvo

Message par grognon Jeu 18 Oct 2012 - 19:35

Que du bonheur pour toi,cette moto est exceptionnelle!!tu t'en rendras compte par toi-même.J'ai eu la mienne il y a 6 mois et j'en suis très content.Je te joins 1 photo de la bête.Rêve bien cette nuit.Road Glide Custom CVO - Page 4 807915GROGNON.

VOILA

Road Glide Custom CVO - Page 4 Img_2316

COOL NON



Road Glide Custom CVO - Page 4 Img_2318
grognon
grognon
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par ronin Ven 19 Oct 2012 - 8:33

grognon a écrit:Que du bonheur pour toi,cette moto est exceptionnelle!!tu t'en rendras compte par toi-même.J'ai eu la mienne il y a 6 mois et j'en suis très content.Je te joins 1 photo de la bête.Rêve bien cette nuit.Road Glide Custom CVO - Page 4 807915GROGNON.

VOILA

Road Glide Custom CVO - Page 4 Img_2316

COOL NON


Road Glide Custom CVO - Page 4 709301Road Glide Custom CVO - Page 4 709301Road Glide Custom CVO - Page 4 709301

'tain je craque sur celle-ci Road Glide Custom CVO - Page 4 831254

c'est pas ce soir le tirage de l'Euromillion Road Glide Custom CVO - Page 4 85798
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Silent Grey Sam 20 Oct 2012 - 19:29

grognon a écrit:Que du bonheur pour toi,cette moto est exceptionnelle!!tu t'en rendras compte par toi-même.J'ai eu la mienne il y a 6 mois et j'en suis très content.Je te joins 1 photo de la bête.Rêve bien cette nuit.Road Glide Custom CVO - Page 4 807915GROGNON. COOL NON
Et merci à vous tous, grâce vos conseils j'ai choisi quasi les mêmes accessoires Road Glide Custom CVO - Page 4 90029 : porte-bagages Stealth, sissy-bar, feu AR à leds Kuryakin (moins proéminent), plus les bas de fourreaux de fourche noirs.. et le collecteur S&S + Stage 1..
Road Glide Custom CVO - Page 4 19_oct10
Et avec celle de mon pote Richard, modèle 2009 :
Road Glide Custom CVO - Page 4 Richar10
Je ne me lasse pas de la couleur "Candy Cobalt and Twilight Blue with Real Smoke graphic" :
Road Glide Custom CVO - Page 4 19_oct11
Une dernière pour la route (Instagram) :
Road Glide Custom CVO - Page 4 Instag10
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Silent Grey Sam 20 Oct 2012 - 20:10

Bon, 95 km de fait, sous la pluie... Road Glide Custom CVO - Page 4 3202108815 déconcertant, la route est très grasse, deux fois une p'tite frayeur avec l'avant qui se dérobe, Road Glide Custom CVO - Page 4 570442 une fois sur des bandes blanches, la deuxième à la reprise d'accélération.. avec les pneus neufs, pas très sécure tout ça... Et pour les manoeuvres à l'arrêt dans le garage, par rapport au Wide Glide, p....n que c'est lourd pour reculer !

Par contre, c'est Noël à la livraison ! Road Glide Custom CVO - Page 4 564998 Road Glide Custom CVO - Page 4 564998 Les sacoches étaient pleines ras la gueule, avec : la housse noire (qui pèse une tonne) brodée au sigle CVO dans son pochon, très style "voiture de luxe genre Porsche ou Ferrari", la boîte de cirage d'entretien pour la selle, le chiffon microfibre (dans sa boîboîte) pour essuyer la belle sans la rayer, le socle large de béquille (pour les terrains meubles), l'iPod, les 2 valises intérieures (le luxe quoi), la housse pluie du filtre SE Heavy Breather, la trousse à outil bien sûr (un peu minimaliste et moins complète que celle du WG), un fusible principal de rechange (40 A), la fameuse clé commémorative en cuivre jaune, mais aussi 2 x 2 trucs dont même le cons n'a pas deviné l'utilité : des "Wind Deflector" gauche et droit... si quelqu'un a une idée... Road Glide Custom CVO - Page 4 4030434416
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par tigerxav Sam 20 Oct 2012 - 20:14

quel pied pour toi !
un grand moment que choper une bécane pareille ... Bravo !
tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Silent Grey Sam 20 Oct 2012 - 20:20

tigerxav a écrit:quel pied pour toi !
un grand moment que choper une bécane pareille ... Bravo !
Merciii ! Road Glide Custom CVO - Page 4 90029 Tiens, une photo de mon pote avec qui j'ai fait ma première balade, tu apprécieras... : Road Glide Custom CVO - Page 4 Softai10
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par tigerxav Sam 20 Oct 2012 - 20:22

cool tu choisis bien ta bécane et tes potes aussi Road Glide Custom CVO - Page 4 807915

tigerxav
tigerxav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Catalunya Nord
Harley-Davidson : FLHRSE6, FLSTNSE coming soon
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par huachito Sam 20 Oct 2012 - 22:04

Superbe Road Glide Custom CVO - Page 4 709301pour moi ce sera Décembre ou Janvier putain que c' est loin... Road Glide Custom CVO - Page 4 389933
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Silent Grey Sam 20 Oct 2012 - 22:13

huachito a écrit:Superbe Road Glide Custom CVO - Page 4 709301pour moi ce sera Décembre ou Janvier putain que c' est loin... Road Glide Custom CVO - Page 4 389933
Meuuuuh non ! Et en plus tu verrais le temps qu'il fait en ce moment... Road Glide Custom CVO - Page 4 3202108815 Au fait, tu reviens dans quelle région de France ?
Silent Grey
Silent Grey
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 75 Paris
Harley-Davidson : Road Glide 1800 CVO Custom FLTRXSE
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par huachito Sam 20 Oct 2012 - 22:28

Fin Décembre si tout va bien ici c' est compliqué, j' ai vendu ma maison mais après pour sortir l' argent du pays un quilombo comme ils disent ici à savoir un bordel Road Glide Custom CVO - Page 4 660256
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par huachito Sam 20 Oct 2012 - 22:31

Pour répondre à la question, j' étais allez un peu vite pour la lire, je reviens du côté d' Aix en Provence
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Dim 21 Oct 2012 - 9:53

Silent Grey Hier à 19:29

Je ne me lasse pas de la couleur "Candy Cobalt and Twilight Blue with Real Smoke graphic"

Super machineRoad Glide Custom CVO - Page 4 564998, et doit pas y en avoir beaucoup des bleues, dommage que tu viennes pas au meeting, j'aurais bien aimé la voir en vrai, çà doit flasherRoad Glide Custom CVO - Page 4 548984876
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par yeti13 Dim 21 Oct 2012 - 15:39

Silent Grey a écrit:Bon, 95 km de fait, sous la pluie... Road Glide Custom CVO - Page 4 3202108815 déconcertant, la route est très grasse, deux fois une p'tite frayeur avec l'avant qui se dérobe, Road Glide Custom CVO - Page 4 570442 une fois sur des bandes blanches, la deuxième à la reprise d'accélération.. avec les pneus neufs, pas très sécure tout ça... Et pour les manoeuvres à l'arrêt dans le garage, par rapport au Wide Glide, p....n que c'est lourd pour reculer !

Par contre, c'est Noël à la livraison ! Road Glide Custom CVO - Page 4 564998 Road Glide Custom CVO - Page 4 564998 Les sacoches étaient pleines ras la gueule, avec : la housse noire (qui pèse une tonne) brodée au sigle CVO dans son pochon, très style "voiture de luxe genre Porsche ou Ferrari", la boîte de cirage d'entretien pour la selle, le chiffon microfibre (dans sa boîboîte) pour essuyer la belle sans la rayer, le socle large de béquille (pour les terrains meubles), l'iPod, les 2 valises intérieures (le luxe quoi), la housse pluie du filtre SE Heavy Breather, la trousse à outil bien sûr (un peu minimaliste et moins complète que celle du WG), un fusible principal de rechange (40 A), la fameuse clé commémorative en cuivre jaune, mais aussi 2 x 2 trucs dont même le cons n'a pas deviné l'utilité : des "Wind Deflector" gauche et droit... si quelqu'un a une idée... Road Glide Custom CVO - Page 4 4030434416


Je pense que les Wind Deflector se positionnent sur les pare jambes sous le carénage pour justement dévier le vent.
yeti13
yeti13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : ELECTRA FLHTK
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Mr John DEUFF Dim 21 Oct 2012 - 15:53

Poste-nous une photo de tes wind deflectors, histoire qu'on puisse jouer au Cékoidon? Road Glide Custom CVO - Page 4 90029
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par bulldog Dim 21 Oct 2012 - 16:56

Ce sont 2 pièces en plastique de 15x15 cm env, qui se placent de chaque coté de la fourche et se clipsent sur la partie supérieure du pare jambes et le boulon de fixation avant du réservoir, théoriquement, c'est pour éviter les remous derrière le carénage, je les ai monté cet hiver, pas constaté de différence, et je les enlève l'été pour refroidir le moteur;

z'en ont mis 2 jeux, des fois qu'on les perdent, sont trop généreux chez HDRoad Glide Custom CVO - Page 4 458939
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty CEKOIDON?

Message par grognon Dim 21 Oct 2012 - 20:04

Voici quelques photos de nos fameux WIND DEFLECTOR qui nous font faire tant de soucis.A la concession ou j'ai acheté mon CVO,ils n'ont pas sû me dire ou je devais l'installer.QUE LE CEKOIDON COMMENCE!!!GROGNON Road Glide Custom CVO - Page 4 85798



Road Glide Custom CVO - Page 4 Img_3410

Road Glide Custom CVO - Page 4 Img_3412

Road Glide Custom CVO - Page 4 Img_3413

Road Glide Custom CVO - Page 4 Img_3414
grognon
grognon
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide Custom CVO - Page 4 Empty Re: Road Glide Custom CVO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum