Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par sapros1960 Jeu 2 Avr 2015 - 10:36

Salut tout le monde et une dyna low rider de plus . je l'ai acheté il y a tout juste 1 mois chez Harley St Etienne, Stage 1 Amortisseurs EMC

sapros1960
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par alban42 Jeu 2 Avr 2015 - 16:51

Bonjour,

Je viens justement de passer ma low en stage 1 à Saint Etienne,pot S.E carto S.E filtre S.E,le son est bien mais elle pète pas mal en décélérant ou rétrogradant (a priori normal).
Voilà

A bientôt.
alban42
alban42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par LR78 Jeu 2 Avr 2015 - 17:05

BOUTTE a écrit:Bonjour,

Je viens justement de passer ma low en stage 1 à Saint Etienne,pot S.E carto S.E filtre S.E,le son est bien mais elle pète pas mal en décélérant ou rétrogradant (a priori normal).
Voilà

A bientôt.

En fait ce n'est pas vraiment "normal"… mais sans doute lié à un réglage imparfait de la carto.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par alban42 Jeu 2 Avr 2015 - 17:08

Ok je vais demander à mon cons. de vérifier.J’espère que ça ne craint pas pour le moteur..
alban42
alban42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par LR78 Jeu 2 Avr 2015 - 17:16

Normalement pas de risque pour le moteur (en tous cas pas en quelques centaines de bornes), juste la traduction d'un mélange trop pauvre (a priori) en essence et donc non optimal en termes de performances.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par alban42 Jeu 2 Avr 2015 - 17:47

OK merci pour l'info
alban42
alban42
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 42490
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par sapros1960 Ven 10 Avr 2015 - 20:06

Et bien en vl'a une toute nouvelle sur les routes de France . J'ai monté un petit Sissi Bar et un Pare Brise amovible. j'ai également changé les amortisseurs pour des EMC Custom Black .
DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Ma_low10
sapros1960
sapros1960
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 43750 vals prés le Puy
Harley-Davidson : low rider FXDL 2015
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par DANIS Sam 11 Avr 2015 - 8:01

salut a toi et a belle monture  DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 919984 DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 788660
DANIS
DANIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ALBERTVILLE 73200
Harley-Davidson : LOW RIDER
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Philou Sam 11 Avr 2015 - 8:59

si un jour tu veut changer tes jantes je vend de "profil-rond" de 2008 , ceci dit le low-rider est ma dyna préféré DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par sapros1960 Mer 15 Avr 2015 - 23:22

La couleur noire est magnifique mais tellement sensible à la moindre rayure, je me demande si je suivrais pas un jour le conseil d'un vieille amateur de Harley local qui a peint en blanc son réservoir ??
Harley 42 l'a fait pour un Street Bob et c'est assez réussi je trouve cf photo
DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Sam_3210
sapros1960
sapros1960
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 43750 vals prés le Puy
Harley-Davidson : low rider FXDL 2015
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Chounig Jeu 16 Avr 2015 - 12:22

Jolie !
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Salut à Tous ... Un Low Rider de plus

Message par Pat n Pat Ven 15 Mai 2015 - 18:34

Salut à tous !
Un Low Rider de plus !
Je suis Nouveau sur le Forum, j'ai un FXDL de 2014 noir.
Vos bécanes sont superbes, et les coms très sympas .... Passion quand tu nous tiens !
Pour aujourd'hui, je vous salue à tous, et vous parlerai de la mienne prochainement, je l'ai  personnalisée, sans rien de radical, surtout pour la route et le voyage .... Car ... Nous sommes en permanence 3 dessus ! ... et légèrement dans le thème Skull ...
Mon Epouse, Moi-même (normal) .. et notre Petit York, qui a son Top à l'arrière.
Par contre, les Amoureux du graphisme rouge du réservoir .. vont être déçus ... vous avez un aperçu avec mon Avatar .. (fait maison)
Au plaisir de vous retrouver les Passionnés !
Amicalement ...
Pat n' Pat
Pat n Pat
Pat n Pat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : PORT-DE-BOUC 13110
Harley-Davidson : FXDL Dyna Low Rider
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Patrick77 Ven 15 Mai 2015 - 22:23

Salut à toi et à bientôt sur le forum DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 458939
Patrick77
Patrick77
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Serris77700
Harley-Davidson : Low rider 2015
Date d'inscription : 04/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par kiosaku Sam 16 Mai 2015 - 8:33

Bienvenue à toi  DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 37298
kiosaku
kiosaku
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Spa (Belgique) 4900
Harley-Davidson : Dyna fxdl 2007
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Pat n Pat Sam 16 Mai 2015 - 13:24

Salut à Tous, et Merci pour l'accueil (Messages précédents)

Je vous présente donc ma Belle ...
 FXDL de 2014, que j'ai équipée pour la Route et le Voyage (n'oublions pas que nous sommes 3)
Porte-Paquet, Sissy-Bar, Selle Confort, Repose-Pieds arrière Larges, Poignets de maintien (selle), Pare-Brise (origine Harley, modifié par mes soins), Barre Pare-Cylindres, Support Sacoches (Fixations Hautes réalisées maison), Sacoches, Top Case Chien pour Billy (Support fait par mes soins) et décorée Skull, Recouvrement Réservoir (Moi), Recouvrement Pare-Brise (Idem), Repose-Pieds et Sélecteur Skull, Poignets Skull, Leviers Skull, Cache-Feu Arrière Skull .. et divers Stickers ....
J'espère que la Photo passera ....
Amicalement, Bonne Journée et Bon Ride à Tous .. Ici le Vent souffle à 100 km/h ....
https://servimg.com/view/19225786/1
DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 1
La Photo ne passe pas, vous pouvez la voir en cliquant sur le Lien ci-dessus ... Je débute sur le Forum ...


Dernière édition par Pat n Pat le Sam 16 Mai 2015 - 13:42, édité 1 fois
Pat n Pat
Pat n Pat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : PORT-DE-BOUC 13110
Harley-Davidson : FXDL Dyna Low Rider
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Dlareg Sam 16 Mai 2015 - 13:39

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 H_2_en10
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Merci pour l'Insertion de la Photo

Message par Pat n Pat Sam 16 Mai 2015 - 13:43

Dlareg a écrit:DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 H_2_en10
Merci à Toi pour l'Insertion de la Photo .. je débute sur le Forum .. je découvre peu à peu et ne suis pas encore rodé !

Prévu prochainement, Modification esthétique du Garde-Boue Avant, Installation d'un 2ème Feu Stop au Niveau du Top à Billy à l'arrière .. et pour plus tard, Stage 1 et changement du Phare Avant ....

Bonne Journée à Tous
Pat n Pat
Pat n Pat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : PORT-DE-BOUC 13110
Harley-Davidson : FXDL Dyna Low Rider
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Wide Ranger Sam 16 Mai 2015 - 15:00

Les catadioptres jurent un peu avec le côté black ship de pirate de ton brelon, un coup de sèche cheveu et c'est bon
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Pat n Pat Sam 16 Mai 2015 - 16:32

Salut Wide Ranger,

Effectivement pour les Catadioptres, tu as raison, j'y ai pensé, ça va se faire .
J'ai également monté des cabochons fumés sur les cligno, et un cache Skull noir sur le feu arrière .. en attendant peut-être de le monter en fumé ...
A+
Pat n Pat
Pat n Pat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : PORT-DE-BOUC 13110
Harley-Davidson : FXDL Dyna Low Rider
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par DANIS Sam 16 Mai 2015 - 18:18

bienvenue a ta dyna belle monture a toi aussi DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 37298 DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 788660
DANIS
DANIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ALBERTVILLE 73200
Harley-Davidson : LOW RIDER
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Pat n Pat Sam 16 Mai 2015 - 18:32

Merci Danis, A+ DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 788660
Pat n Pat
Pat n Pat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : PORT-DE-BOUC 13110
Harley-Davidson : FXDL Dyna Low Rider
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Chounig Dim 17 Mai 2015 - 23:14

Bien qu'un tantinet funebre à mon goût ... DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 443262 
belle bécane !

S'il te plait, peux tu me dire ce que tu as mis comme plateau sur le porte bagages pour fixer le sac du chien. J'ai le meme mais avec un shtitzu dedans! DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 3721376895
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Le Sac à Billy

Message par Pat n Pat Lun 18 Mai 2015 - 10:42

Chounig a écrit:Bien qu'un tantinet funebre à mon goût ... DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 443262 
belle bécane !

S'il te plait, peux tu me dire ce que tu as mis comme plateau sur le porte bagages pour fixer le sac du chien. J'ai le meme mais avec un shtitzu dedans! DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 3721376895
Salut,

Pour la Déco (un tantinet funèbre), elle est passée en quelques mois d'une déco assortie au graphisme rouge du réservoir .. mais qui ne m'a pas convenue, puis comme on avait flashé sur les rétros, on a continué progressivement par toutes les commandes .. mais ça jurait au niveau du réservoir, donc j'ai recouvert le graphisme d'un film noir mat thermoformable, (possibilité de retour en arrière ou autre déco), mis des cabochons fumés au Clignos, et elle trouvait enfin une harmonie qui nous convenait mieux.

Le Logo du Réservoir, j'avais mis un superbe logo Harley, mais il s'est avéré que la qualité de ce stick n'était pas au rendez-vous .. j'avais en stock ces 2 têtes de mort .... et ça nous convient .. bien que je recherche encore autre chose ....
D'ou, l'intérêt pour nous, dans cette déco, c'est qu'il n'y a rien d'irrémédiable .. et donc au gré des envies .. d'en modifier le look ...

Concernant le plateau arrière ....


Le Sac est est un Sac Kuryakyn très bien conçu et étanche, bien aéré, et avec fond rigide ... Mais .. pour le monter .... sur un petit Porte-Paquet ?
Il est avant tout conçu pour se monter sur les larges porte-paquet supérieur des Tops d'Electra .

Donc, du fait maison, dommage , je n'ai pas pris de photos de la conception.
Tout d'abord un petit plateau Alu (avec rebords) pour rallonger le porte-paquet, (et éloigner un peu le sac du sissy-bar qui le compresserait) sur lequel est fixé en travers un plateau de la dimension du sac, entouré d'une cornière Alu.
le tout est protégé par du caoutchouc strié adhésif, pour les rayures et vibrations (plateau du sac, et contact inférieur avec porte-paquet)

Le Tout s'emboite dans le porte-paquet et se bloque automatiquement. 2 vis traversantes sortent en dessous, et une petite plaque (protégée) assure le maintien inférieur, solidarisant le tout avec le porte-paquet.

Le Sac: Sur le pourtour (rigide), j'ai fixé quelques Vis ... donc, il s'emboite dans le plateau (trous), et sur l'arrière (photo), une petite plaque chromée assure le blocage définitif. Un seul tendeur costaud mais discret, assure une sécurité supplémentaire en cas de casse de Vis ou de dévissage (il y a des rondelles freins que je contrôle fréquemment à toutes les vis)


Il peut y avoir mieux en matière esthétique, j'y pense, mais pas facile de concevoir la fixation rigide de ce gros sac sur un petit porte-paquet (sans mettre tout un tas de tendeurs)


Tu remarquera sur l'arrière du Sac .. le Stickers Chromé d'une Patte de Chien .. pour les Caisseux pas trop cons !

Il faut concevoir en fonction du porte-paquet que tu as sur la moto, y aller progressivement (plan, plusieurs essais et modifs), penser à la sécurité, aux vibrations, et au montage et démontage aisé et rapide.

Prochainement, je vais fixer sur l'arrière du plateau un second Feu Stop pour la sécurité.

A+, Pat n' Pat
DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 G_010
DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 G_210
DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 G_410
Pat n Pat
Pat n Pat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : PORT-DE-BOUC 13110
Harley-Davidson : FXDL Dyna Low Rider
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par brissou50 Lun 18 Mai 2015 - 12:34

Celui ci était très chouette  (2001) avant qu'un imbécile n'en fasse un sapin de Noel

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Dscf0010

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Dscf0011
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Chounig Lun 18 Mai 2015 - 19:05

Merci beaucoup pour tes explications détaillées !
Je la remets ici aussi...
 DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Sol11
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Pat n Pat Lun 18 Mai 2015 - 19:59

Super la Photo, avec ton passager !
Nous avons un sac arrière dans le style du tien .. mais depuis qu'il y a Billy, et comme on est 3 , du coup plus de place pour le mettre, alors 2 grosses sacoches, et des supports que je vais confectionner pour emporter 2 baluchons étanches, sur les côtés, en dessous du support du Sac à Billy.
On est pas très loin Voisin ... à l'occasion dans la région ....
Bon Ride
Au fait, peux-tu me dire quels sont les amortos que tu as monté .. Est-ce pour le confort ? .. et sont-ils efficaces , et à quel prix ?
Pour le moment, Nous, avec la Selle Confort et les amortos d'origine réglés à 4, le confort est satisfaisant .. mais j'aimerais avoir ton avis, merci
Pat n Pat
Pat n Pat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : PORT-DE-BOUC 13110
Harley-Davidson : FXDL Dyna Low Rider
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Chounig Lun 18 Mai 2015 - 21:50

Pat n Pat a écrit:Super la Photo, avec ton passager !
Nous avons un sac arrière dans le style du tien .. mais depuis qu'il y a Billy, et comme on est 3 , du coup plus de place pour le mettre, alors 2 grosses sacoches, et des supports que je vais confectionner pour emporter 2 baluchons étanches, sur les côtés, en dessous du support du Sac à Billy.
On est pas très loin Voisin ... à l'occasion dans la région ....
Bon Ride
Au fait, peux-tu me dire quels sont les amortos que tu as monté .. Est-ce pour le confort ? .. et sont-ils efficaces , et à quel prix ?
Pour le moment, Nous, avec la Selle Confort et les amortos d'origine réglés à 4, le confort est satisfaisant .. mais j'aimerais avoir ton avis, merci

Merci !
Avec plaisir pour une rencontre dans la région !
Je te conseille vivement de changer tes amortisseurs pour des shocks Factory. Tu trouveras tout le détail des avantages et du prix pas cher: 340euros environ dans le post à cet effet :
 http://www.passion-harley.net/t53946-connaissez-vous-les-amortisseurs-shock-factory#1483213
 
Mon petit biker "Arley"
  DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Arley10
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Chounig Lun 18 Mai 2015 - 21:59

Entre parenthèses, je sais que tout le monde cherche à rabaisser sa bécane mais pour ma part, je fais le contraire. Meme dans la qualité au dessus, si l'on reste en 12 pouces, ce sera meilleur que l'origine, mais si l'on monte à 13 pouces, la course sera plus longue et le confort amélioré notablement, avec pas de risque de talonner une fois chargé avec arme et bagages (à 3! DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 90029
Sans compter la garde au sol qui repoussera le labourage du bitume avec les cale-pieds et même le pot.
Mais bon, chacun fait comme il le sent...
A ta dispo...
Chounig
Chounig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : NIMES
Harley-Davidson : Dyna FXDL 2015 - Vivid black
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Pat n Pat Lun 18 Mai 2015 - 22:22

Merci pour tes infos et conseils, j'étudierais ça.
A+
Pat n Pat
Pat n Pat
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : PORT-DE-BOUC 13110
Harley-Davidson : FXDL Dyna Low Rider
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par DANIS Ven 25 Sep 2015 - 8:24

UP retour d'expérience pour nos low rider bonne ou mauvaises DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 919984
DANIS
DANIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : ALBERTVILLE 73200
Harley-Davidson : LOW RIDER
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Nofear Ven 25 Sep 2015 - 18:53

Excusez mon impertinence mais pourquoi ce topic n'est pas épinglé au-dessus?
Nofear
Nofear
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 03290 Dompierre
Harley-Davidson : street bob 2015
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ? - Page 4 Empty Re: DYNA LOW RIDER ,combien sommes nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum