Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par REM Mer 12 Juin 2013 - 21:12

Samuraï a écrit:
Saturnin a écrit:
Raiders a écrit:so o fait Tout à fait d'accord avec tes commentaires. Moi ce qui me fait sourire et c'est l'expérience que j'ai eu  à l'époque à une première manif avec la ffmc 31. Je me pointe un beau samedi avec mon 12 boberrisé en 2001 ou 2002. Et là j'en ai pris les feuilles sur le pourquoi du comment d'une harley qui plus un black sur une harley etc....Alors que quand j'étais sur mon 500 XT personne ne me faisait chier et que je venais pointer le bout de mon nez de black.  Alors les discours de maintenant de certaines personnes, je les respectent, je reste nuancé, et entre une forme de réalité louable et juste pour défendre la noble cause d'une catégorie de motards,  cela ne me pose pas de problème. Par contre se cacher derrière une catégorie de personnes sous prétexte qu'il faut faire avancer les choses par cette alternative..... Là je dis okay mais je reste sur mes positions il faut de la collectivité associative et il faut également que chacun et chacune se sort le doigt du cul pour enrayer toutes ces merdes de propositions qui pourrissent notre milieu de ma maigre expérience que j'en ai. A dot solei






Les temps changent, heureusement, et je peut t'assurer que chez moi les gens en HD sont pas montrés du doigt, même respectés dans les manifs. Si un jour j'entendais une remarque de ce genre ça pourrait chier, déjà que je suis réputé avoir sale caractère (même à la fédé, aussi parce que faut toujours faire évoluer le truc).






Ah bon Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 255351  j'me demande pourquoi, tiens! Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 111828 REM  MOI AUSSI (on a plus de smileys ça beugue sérieux dans le sud)  MDR ON NE PEU PLUS EDITER?????????????

REM
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par El3ctra Mer 12 Juin 2013 - 21:22

Je croise de plus en plus de motards ( et pas que des Japy ) avec des gilets jaunes... Mais quels blaireaux..Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 8536
Bientôt la peinture fluo sur les brêlons, le casque, les gants, les shoes.. et tout à l'avenant..Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 660256
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par bougna71 Jeu 13 Juin 2013 - 4:52

El3ctra a écrit:Je croise de plus en plus de motards ( et pas que des Japy ) avec des gilets jaunes... Mais quels blaireaux..Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 8536
Bientôt la peinture fluo sur les brêlons, le casque, les gants, les shoes.. et tout à l'avenant..Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 660256

Oui j ai remarqué aussi des blaireaux de vrai connard oui:22:
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Jeu 13 Juin 2013 - 8:30

+100electra
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Naja Jeu 20 Juin 2013 - 16:26

Le 21 juin les membres du CNRS devraient proposer non plus de porter le gilet en permanence mais juste de le posséder avec soit.
Ça tombe bien y manque toujour un truc dans mes sacoches pour calmer la bouteille de jacks.
Dans le même style ils devraient présenter un projet pour harmoniser ( rendre plus photogénique l arrière train de nos belles) avec celle des scooters
Sources caradisiac
Naja
Naja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 28250
Harley-Davidson : Softail heritage FLSTC, Cross-
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par El3ctra Jeu 20 Juin 2013 - 18:31

Je préfèrerais qu'ils harmonisent l'arrière train des scoots avec les nôtres et pas l'inverse..Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 90029
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par huhgyo Jeu 20 Juin 2013 - 20:16

Naja a écrit:Le 21 juin les membres du CNRS devraient proposer non plus de porter le gilet en permanence mais juste de le posséder avec soit.
Ça tombe bien y manque toujour un truc dans mes sacoches pour calmer la bouteille de jacks.
Dans le même style ils devraient présenter un projet pour harmoniser ( rendre plus photogénique l arrière train de nos belles) avec celle des scooters
Sources caradisiac
je préférerais qu'ils harmonisent leur arrière train avec ce qui leur passera par la tête Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 36484 mais qu'ils nous foutent la paix Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 751864
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Jeu 20 Juin 2013 - 22:16

chez nous et voisin :opération anti-moto prévu !! 
controle de tout ce qui roule sur deux roues !!! sauf bien sur, les vélos et autres !
elle est pas belle la vie ! 
je respectais l'écologie et autres ,mais là : MARRE . je vais me racheter un gros 4x4 qui pollue bien et basta ! 
comme disait hulot c'était bien avant qu'il fallait si prendre ! mais l'argent a fait que ! 
les camions qui nous ravitaillent vont etre taxés ,plein pots sur le dos des motards etc... mais ou va t'on ? 
là j'ai compris (je sais :je suis lent)qu'ils en ont rien a foutre en fait !
apres la premiere et deuxieme guerre c'est grace aux véhicules a moteur que l monde a redemarrer (économie,etc..) 
là on est dans la mouise ! et faut ,marcher a pieds ou vélos . 
j'ai expliqué à mon petit fils de ne surtout pas toucher a ce qu'il y a dans la nature ,car vu les crachats (pas sain du tout!)et autres  de certain ,vaux mieux encore mettre son nez dans l'essence !
il n'y en a que pour les 2RM !ras le bol !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par giric41 Ven 21 Juin 2013 - 9:20

.
C'est aujourd'hui que çà se passe .........
.
http://info.sfr.fr/france/articles/routes-fini-kit-mains-libres,1559089/
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Ven 21 Juin 2013 - 10:42

non,c'est autre chose ! anti-moto !!!
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jacktrike Ven 21 Juin 2013 - 11:57

Au programme des discussion du 21 juin le gilet jaune pour les motards :09:et le kit main libre...
jacktrike
jacktrike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : flines les raches .59148
Harley-Davidson : Tri-Glide Electra
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Saturnin Ven 21 Juin 2013 - 12:01

CISR : Gilet fluo, radars ... les années passent mais les mêmes idées récurrentes restent ;o(
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par marsu56 Ven 21 Juin 2013 - 12:08

Par contre un truc que j'ai pas bien compris

l'Espagne l'a adopté et pourtant
on les voyaient bien sans le gilet 

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 S7-Les-prostituees-espagnoles-contraintes-de-porter-le-gilet-jaune-aux-abords-des-routes-ou-elles-travaillent-62804

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 807915 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 807915

 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par haraid Ven 21 Juin 2013 - 17:19

je viens de lire les nouvelles recommandations .... nouvelles plaques , gilet jaunes , mouchard dans les voitures .....Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 860377
ils sont vraiment prêts a tout pour augmenter le chiffre d affaire de l etat .Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 598557
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par huhgyo Ven 21 Juin 2013 - 19:37

jacktrike a écrit:Au programme des discussion du 21 juin le gilet jaune pour les motards :09:et le kit main libre...
le casque avec kit Bluetooth intégré est déjà en vente Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 831254
huhgyo
huhgyo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 29 et 35
Harley-Davidson : Heritage90+WideG10+shovel79
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Naja Ven 21 Juin 2013 - 20:35

le string fluo pour les passageres arriere, ça c est une bonne idée
ah ben non maman porte rien sous son jean Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 807915
Naja
Naja
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 28250
Harley-Davidson : Softail heritage FLSTC, Cross-
Date d'inscription : 16/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par WebMaster Sam 22 Juin 2013 - 9:35

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Ffmc10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Charly Sam 22 Juin 2013 - 10:10

pour la taille des plaques j'ai ouï-dire 13 cm ? info ou intox ?
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Shura Sam 22 Juin 2013 - 10:15

C'est du grand n'importe quoi le gilet. Et on le met où putain ?
...
Le premier qui dit DTC => Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 800810
Comme si tous les motards avait des sacoches.
Enfin pas grave. Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 164746

Pour les plaques cela voudrait dire quoi ? Que tous les véhicules devront avoir la même taille de plaques ??
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par petgab Sam 22 Juin 2013 - 10:24

...jsuis frontalier avec les teutons, vous plaignez pas a propos des dimensions de plaques Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 8536
C'est plus des plaques mais des panneaux ! Vraiment a chier !
...et comme disait Shura2099, on va acheter un gilet et la sacoche qui va avec Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 751864
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Charly Sam 22 Juin 2013 - 10:24

Shura2099 a écrit:Pour les plaques cela voudrait dire quoi ? Que tous les véhicules devront avoir la même taille de plaques ??
vague info TV, oui même taille pur tous, ils ont pas dit si c'était 13 de large, de haut, en carré Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 85798
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par WebMaster Sam 22 Juin 2013 - 10:29

Shura2099 a écrit:Pour les plaques cela voudrait dire quoi ? Que tous les véhicules devront avoir la même taille de plaques ??
D'après ce que j'ai compris, mêmes plaques pour tous les 2 roues motorisés

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 85798

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Shura Sam 22 Juin 2013 - 10:30

Ouep les plaques teutones j'ai vu des photos sur des culs de Touring... c'est énorme.
Jamais. Tout simplement JAMAIS !

Pour le gilet de toutes manières, j'ai jamais entendu quelqu'un s'être fait verbaliser, voir même seulement contrôler pour le gilet et le triangle.
Alors franchement.
Et puis les motards qui le mettent déjà sont surement les mêmes qui une fois en BAR habillent leurs fauteuils avec pour montrer qu'ils l'ont. Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 8536
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Shura Sam 22 Juin 2013 - 10:31

WebMaster a écrit:
Shura2099 a écrit:Pour les plaques cela voudrait dire quoi ? Que tous les véhicules devront avoir la même taille de plaques ??
D'après ce que j'ai compris, mêmes plaques pour tous les 2 roues motorisés

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 85798

Oui ce serait déjà plus logique. Mais bon la logique...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par haraid Sam 22 Juin 2013 - 10:44

d apres ce que j ai compris et lu , il y a actuellememt 4 tailles de plaques possibles pour les 2 et 3 roues  qui vont de 14x13  a 21x13 .
aujourd hui sur les motos le plus courant est le 17x13 et nos chers dirigeants voudraient bien que tous le monde passe au format maxi , c est a dire 21x13 ,officiellement pour sauver nos vies mais c est surtout pour etre sur d avoir un meilleure lisibilité avec les radars .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par boxer Sam 22 Juin 2013 - 11:38

Je dois justement refaire faire la plaque suite à une ré-immatriculation. Je vais donc faire dans l'esthétique en  en prenant le modèle le plus petit possible.
Pour ce qui est du  "gilet " j'avoue que pour m'être retrouvé en rade au bord d'une route en raz de campagne j'ai pu apprécier l'efficacité du déguisement "avant et après" l'avoir enfilé : la décélération des voitures et camions était très nette "après". Suivant l'endroit où on se trouve ce n'est pas plus mal. A chacun de voir, à chacun sa mort !

Un gilet plié en quatre ne tient pas tant de place que ça dans une poche de blouson. Il existe aussi des baudriers fluo homologués encore plus " compactable".  http://www.manuquip.com/catalog-pdf/l/L22.pdf
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Mignard78 Sam 22 Juin 2013 - 12:08

boxer a écrit:Je dois justement refaire faire la plaque suite à une ré-immatriculation. Je vais donc faire dans l'esthétique en  en prenant le modèle le plus petit possible.
Pour ce qui est du  "gilet " j'avoue que pour m'être retrouvé en rade au bord d'une route en raz de campagne j'ai pu apprécier l'efficacité du déguisement "avant et après" l'avoir enfilé : la décélération des voitures et camions était très nette "après". Suivant l'endroit où on se trouve ce n'est pas plus mal. A chacun de voir, à chacun sa mort !

Un gilet plié en quatre ne tient pas tant de place que ça dans une poche de blouson. Il existe aussi des baudriers fluo homologués encore plus " compactable".  http://www.manuquip.com/catalog-pdf/l/L22.pdf

+ 1584 

En rade sur l'notoroute A10 à 19H en pleine nuit, j'en menais pas large.

Depuis, j'ai pas attendu la législation pour en glisser un dans le tour pack.

Maintenant chacun voit midi à sa porte et je comprend ceux qui n'ont pas de sacoche.

Pour les plaques, je ne vois rien de sécuritaire,  mon c.l Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 800810 , c'est pour mieux nous bais.....Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 8536

_________________________________________________________________________________
Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Hack10 Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Captur48Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par jack62 Sam 22 Juin 2013 - 12:09

moi,je veux bien . mais dans ce cas :tout ce qui est sur la route doit en porter ! piétons,cyclistes etc.!. meme les chiens (j'en ai fais un au mien)
déja si ,les gens ne genaient pas la circulation  ! ce qui est dans le code ! 
et le mec qui passe a coté de moi à n'importe quel vitesse (autorisé) ne me dérange pas ! sinon faut demonter les routes ,on va pas dépenser autant d'argent pour entretenir des routes sur lesquelles on roule pas! 
on m'a apprit a marcher sur les trottoirs ou bas coté ! le vélo ,le plus a droite possible etc...
mais maintenant c'est toujours la faute a celui qui roule !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par chtiphil Sam 22 Juin 2013 - 12:34

Chacun voit, mais perso je suis d'accord pour avoir un baudrier ou un gilet  fluo à porté de la main
Se serai con de tomber en panne et mourir le même jour.....Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 831254
chtiphil
chtiphil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 75013 Paris
Harley-Davidson : roadking standard
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par petgab Sam 22 Juin 2013 - 12:47

...d'accord avec Boxer et Mignard78 à propos de l'efficacité du gilet au bord de la route en cas de panne:51:
Mais, quand a le porter tout le temps, NAN Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 8536 !
petgab
petgab
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PETITE ROSSELLE 57540
Harley-Davidson : Super Glide 110ieme anniversai
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Panther Sam 22 Juin 2013 - 12:56

Shura2099 a écrit:Ouep les plaques teutones j'ai vu des photos sur des culs de Touring... c'est énorme.
Jamais. Tout simplement JAMAIS !

oui mais il est prévu de diminuer la taille des plaques allemandes, et de - cette fois ci - uniformiser les couleurs (en Belgique on y a échappé grâce au "rubis et blanc") lors de la sortie des re-re-re-nouvelles plaques

et de toute façon, uniquement en changeant de moto donc à la prochaine immatriculation

ceux qui ont une immatriculation personnalisée garderont les mêmes numéros bien sûr ... (vaut mieux, à 1000 euros le bout en Belgique Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 700608)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 22 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum