Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 25 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par robotriri Sam 4 Jan 2014 - 11:24

jack62 a écrit:j'ai fais du foin dans mon bled ,il y a quelques années pour la boue sur la route . on m'a traité de noms .... ,menacé ,malgrés des photos évidentes . 
plus bas que terre ils m'ont mis !! et en fait c'était des gens a qui je serrais la main (avant),rigolais avec eux etc... la gendarmerie ,le conseillé régional m'ont traité de fou ! pendant 3ans j'ai assumé . il y a eu une franche amélioration ! 
puis un jour des personnes bien (comme on dit ),que je ne regardais pas avant (on est pas du meme monde) m'ont félicité !!! je suis tombé de haut  !!
ils m'ont dit :au moins vous avez fait et le courage de faire !!
comme quoi lorsqu'on lutte pour une cause juste ,on est surpris des gens  !! le reste ,on s'en fout !!!

voila ce que je pense, dire ce que l'ont pense même si sa dérange puis assumer, les autres se cachent devant l'effet de groupe et attende de voir si l'opinion suis pour s'engager. Ils ont la même opinion mes n'arrive pas assumer le quant dira ton.

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant - Page 25 Empty Re: Pétition FFMC contre port du Brassard jaune Réfléchissant

Message par Michoubidou Ven 17 Jan 2014 - 18:07

J'interromps cette discussion de très haute tenue intellectuelle pour une info toute aussi sérieuse.

Le gilet jaune est maintenant disponible pour les poules ( à plume, je précise)

http://rue89.nouvelobs.com/zapnet/2014/01/17/gilet-securite-routiere-desormais-disponible-les-poules-249147
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum