Et encore une mesure anti deux roues

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par Mignard78 le Sam 24 Nov 2012 - 13:36

bulle a écrit:Kolom a écrit:
Moi je vais investir dans un canasson

Moi c'est fait !!!!

Retourne d'ou tu viens

T'as laissé du crottin sur la chaussée.............

Je sens qu'y va avoir encore un nouveau topic dans peu de temps Contre les chevaux et leurs crottins sur la chaussée....

Sans parler de la couche d'ozone

Mignard78
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kerysa le Dim 25 Nov 2012 - 23:24

Saturnin a écrit:Voilà comment les camarades de Paris ont été reçu aujourd'hui, presque plus de CRS que de motards.
Malgré l'autorisation de manifester faite dans les règles, ils ont eu interdiction de venir à moto (bruyantes et polluantes) et devoir les garer au loin, puis ils se sont fait confisquer tout ce qui faisait du bruit ...
Je ne sais pas pour vous mais j'appelle pas cela du changement

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.482230715150436.109561.100000905347552&type=1

Le métro est 10 fois plus pollué que l'air en surface par ses particules générées, mais M. le Maire de Paris pense que ce sont surtout les motards les gros pollueurs et que l'air pur se fera en les excluant de région parisienne, à croire qu'il a des actions chez les constructeurs de véhicules électriques ou qu'il négocie quelque chose avec les écolos ???

On leur à bien pourri le conseil de Paris pendant 2 heures...
J'ai même fais craquer le CRS en face moi : au bout de 30mn il est retourné dans son camion je fais super-bien le bruit de l'alarme de voiture !!!
Kerysa
Interested
Interested

Son Age : 55
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom

Message par Kolom le Mer 28 Nov 2012 - 23:25

louloupa a écrit:Voilà, c' est la fin du refroidissement à air .

De toutes façon avec les normes antipollution sa tue le refroidissement à air, pour respecter les futures normes le moteur doit avoir une température constante, CQFD, moteur refroidi par eau....

bon, la bonne nouvelle on ne sera plus obliger de mettre les brassards en 2013....
Kolom
Full Member
Full Member

Son Age : 47
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob

Message par fxs 76 le Jeu 29 Nov 2012 - 2:02

il nous restera les anciennes pour rouler...
fxs 76
Qualified
Qualified

Son Age : 37
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline

Message par Papy Colt le Mer 8 Jan 2014 - 10:56

HD56 a écrit:A la place d'une voiture on peut garer au moins 5 motos...va comprendre  

Entièrement en phase.

A Paris, il est actuellement impossible de garer convenablement une moto de gros gabarit.

Non seulement les emplacements réservés sont très peu nombreux, mais ils sont tous occupés par une multitude scooters.

Si tu as le malheur de te mettre sur un stationnement payant - en ayant réglé la taxe - tu es alors certain de retrouvé ta moto au sol....

Reste les trottoirs, mais gros problème. Même sur une avenue ayant de très larges trottoirs, donc ne génant absolument pas la circulation des piétons, tu es bon pour un PV et, bien souvent, la mise en fourrière de ta moto.

J'ai assisté il y a quelques mois à l'enlèvement d'une BMW K 1200, c'est lamentable. Le véhicule de la fourrière - un requin d'une société privée - n'était pas équipé pour ce genre de travail. Après avoir passé une sangle sous le guidon, il a chargé la machine au moyen d'une petite grue. Le bruit me reste encore dans les oreilles !

J'ai ainsi constaté que le guidon a été vrillé lors de cette manip, mais surtout que lors du levage le carénage est venu heurté le camion. Résultat une superbe fissure en partie basse. Je l'ai donc fait remarqué au locdu de service, ce qui a donné le dialogue suivant :

-C'est à vous la moto ?

Devant ma réponse négative, la riposte est arrivé immédiatement :

- Alors, occupez vous de votre cul (sic)

C'est lamentable et je souhaite de tout coeur que la même chose lui soit faite un jour prochain, sur sa propre voiture s'il ne roule pas à moto...
Papy Colt
Discoverer
Discoverer

Son Age : 71
Ville et C.P : Vallée de Chevreuse 91
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1584 de 2011

Message par le rapace du 64 le Mer 8 Jan 2014 - 11:45

Papy Colt a écrit:

HD56 a écrit:A la place d'une voiture on peut garer au moins 5 motos...va comprendre  

Entièrement en phase.

A Paris, il est actuellement impossible de garer convenablement une moto de gros gabarit.

Non seulement les emplacements réservés sont très peu nombreux, mais ils sont tous occupés par une multitude scooters.

Si tu as le malheur de te mettre sur un stationnement payant - en ayant réglé la taxe - tu es alors certain de retrouvé ta moto au sol....

Reste les trottoirs, mais gros problème. Même sur une avenue ayant de très larges trottoirs, donc ne génant absolument pas la circulation des piétons, tu es bon pour un PV et, bien souvent, la mise en fourrière de ta moto.

J'ai assisté il y a quelques mois à l'enlèvement d'une BMW K 1200, c'est lamentable. Le véhicule de la fourrière - un requin d'une société privée - n'était pas équipé pour ce genre de travail. Après avoir passé une sangle sous le guidon, il a chargé la machine au moyen d'une petite grue. Le bruit me reste encore dans les oreilles !

J'ai ainsi constaté que le guidon a été vrillé lors de cette manip, mais surtout que lors du levage le carénage est venu heurté le camion. Résultat une superbe fissure en partie basse. Je l'ai donc fait remarqué au locdu de service, ce qui a donné le dialogue suivant :

-C'est à vous la moto ?

Devant ma réponse négative, la riposte est arrivé immédiatement :

- Alors, occupez vous de votre cul (sic)

C'est lamentable et je souhaite de tout coeur que la même chose lui soit faite un jour prochain, sur sa propre voiture s'il ne roule pas à moto...

Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent !          
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3