Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

boue et tracteurs

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par NikBar Mar 20 Nov 2012 - 10:44

boxer a écrit:
Comme je le dis dans mon post où je raconte mon histoire de ridelle ce jour la on pense " c'était un jour de chance."

Je m'en suis fait une petite en sortie de virage avant d'avoir "ma révélation" ... Ce jour là heureusement que la Jappy a repondu au millième de seconde boue et tracteurs - Page 2 555306 ... cela ne me tente pas avec le NRS !!!

NikBar
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty routes glissantes

Message par ghost biker Mar 20 Nov 2012 - 18:53

Faut interdire les tracteurs boue et tracteurs - Page 2 831254 boue et tracteurs - Page 2 831254 boue et tracteurs - Page 2 831254
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par remington Mar 20 Nov 2012 - 18:57

et aussi les paysans,comme ça on mangera des caillouxboue et tracteurs - Page 2 807915boue et tracteurs - Page 2 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par joseph49 Mar 20 Nov 2012 - 19:46

ghost biker a écrit:Faut interdire les tracteurs boue et tracteurs - Page 2 831254 boue et tracteurs - Page 2 831254 boue et tracteurs - Page 2 831254



dis pas ca malheureux!!!

y en a qui vont vouloir interdir les HD!!!boue et tracteurs - Page 2 807915boue et tracteurs - Page 2 807915
joseph49
joseph49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : around Saumur 49
Harley-Davidson : Street glide 14
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par motarverne Jeu 22 Nov 2012 - 18:44

il y a quelques temps sur l'autoroute , j'ai perdu un sac plein d'ordures ménagéres , poutant j'avais mis le filet , c'est un motard qui me l'a fait remarquer en me doublant . il etais pas content du tout et ce jour la j'ai baissé la tête derriere mon volant ...boue et tracteurs - Page 2 831254 boue et tracteurs - Page 2 934157
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Routes glissantes.

Message par chris56 Sam 22 Déc 2012 - 14:39

Pour ma part je suis en Bretagne et j'habite en campagne, impossible de sortir en bécane depuis plusieurs semaines en raison de la boue sur les routes, que les agriculteurs bossent c'est normal mais ils pourraient perdre cinq minutes a nettoyer grossierement la boue qu'ils balancent sur les routes notamment dans les virages. Par chez nous les motos mais aussi les bagnoles perdent le contrôle et se retrouvent dans les champs.Les gentils gendarmes devraient faire appliquer la réglementation auprès des agriculteurs, mais il semble que c'est plus lucratif et plus simple pour eux de prendre a la jumelle des personnes qui accélèrent dix mètre avant le panneau de sortie d' boue et tracteurs - Page 2 751864agglomération.
chris56
chris56
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : plescop
Harley-Davidson : sportser nighster
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Philou Sam 22 Déc 2012 - 19:10

chris56 a écrit:Pour ma part je suis en Bretagne et j'habite en campagne, impossible de sortir en bécane depuis plusieurs semaines en raison de la boue sur les routes, que les agriculteurs bossent c'est normal mais ils pourraient perdre cinq minutes a nettoyer grossierement la boue qu'ils balancent sur les routes notamment dans les virages. Par chez nous les motos mais aussi les bagnoles perdent le contrôle et se retrouvent dans les champs.Les gentils gendarmes devraient faire appliquer la réglementation auprès des agriculteurs, mais il semble que c'est plus lucratif et plus simple pour eux de prendre a la jumelle des personnes qui accélèrent dix mètre avant le panneau de sortie d' boue et tracteurs - Page 2 751864agglomération.



+ 1 il n'est pas le sujet de dire qu'il faut faire chier les ploucs , mais de dire que c'est du civisme que de penser à la sécurité de ces concitoyens en étant conscient du danger que l'ont fait courir aux autres , si étaler de la boue sur les routes était synonyme de sécurité çà se saurait , sans dire de passer les pneus au karcher à chaque sortie de champs au moins un petit coup de baton pour décrotter le maximum tout en sachant qu'en tant qu' usager ont doit anticiper ce genre d'imprévu , j'y reviendrai pas boue et tracteurs - Page 2 492980boue et tracteurs - Page 2 492980boue et tracteurs - Page 2 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par REM Ven 28 Déc 2012 - 20:38

Descends en Paca on n'a que des crottins de chèvre (ceci dit faire gaffe quand même ) boue et tracteurs - Page 2 111828
bonne fêtes de fin d'année boue et tracteurs - Page 2 788660
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par viso Ven 28 Déc 2012 - 20:45

Philou a écrit:
chris56 a écrit:Pour ma part je suis en Bretagne et j'habite en campagne, impossible de sortir en bécane depuis plusieurs semaines en raison de la boue sur les routes, que les agriculteurs bossent c'est normal mais ils pourraient perdre cinq minutes a nettoyer grossierement la boue qu'ils balancent sur les routes notamment dans les virages. Par chez nous les motos mais aussi les bagnoles perdent le contrôle et se retrouvent dans les champs.Les gentils gendarmes devraient faire appliquer la réglementation auprès des agriculteurs, mais il semble que c'est plus lucratif et plus simple pour eux de prendre a la jumelle des personnes qui accélèrent dix mètre avant le panneau de sortie d' boue et tracteurs - Page 2 751864agglomération.



+ 1 il n'est pas le sujet de dire qu'il faut faire chier les ploucs , mais de dire que c'est du civisme que de penser à la sécurité de ces concitoyens en étant conscient du danger que l'ont fait courir aux autres , si étaler de la boue sur les routes était synonyme de sécurité çà se saurait , sans dire de passer les pneus au karcher à chaque sortie de champs au moins un petit coup de baton pour décrotter le maximum tout en sachant qu'en tant qu' usager ont doit anticiper ce genre d'imprévu , j'y reviendrai pas boue et tracteurs - Page 2 492980boue et tracteurs - Page 2 492980boue et tracteurs - Page 2 492980

Parfois on rencontre un panneau "attention boue", parfois...
Les routes dégueu font aussi partie de mon quotidien, et même en bar faut faire méga gaffe sur certaines.
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par REM Ven 28 Déc 2012 - 21:35

BIEN DIT.... boue et tracteurs - Page 2 977583
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par DIDIER095 Ven 28 Déc 2012 - 21:43

il parait que les bain de boue sont bons pour l'organisme, les douleurs et la peau....

c'est peut être aussi valable pour nos brelots, ils vont avoir après une belle carosserie et la peau toute douce, pas de commandes qui grippent (nos rhumatismes)

bon d'accord, z'êtes pas obligés de me croire

')" target="_blank" rel="nofollow">boue et tracteurs - Page 2 356621
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par marsu56 Ven 28 Déc 2012 - 22:25

DIDIER095 a écrit:il parait que les bain de boue sont bons pour l'organisme, les douleurs et la peau....

c'est peut être aussi valable pour nos brelots, ils vont avoir après une belle carosserie et la peau toute douce, pas de commandes qui grippent (nos rhumatismes)

bon d'accord, z'êtes pas obligés de me croire

[url=http://www.passion-harley.net/javascript:emoticonp('boue et tracteurs - Page 2 356621')]boue et tracteurs - Page 2 356621[/url]

pas sur

http://www.passion-harley.net/t43467-accident-dimanche-23-decembre?highlight=accident

boue et tracteurs - Page 2 710900
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Saturnin Sam 29 Déc 2012 - 11:03

Philou a écrit:
chris56 a écrit:Pour ma part je suis en Bretagne et j'habite en campagne, impossible de sortir en bécane depuis plusieurs semaines en raison de la boue sur les routes, que les agriculteurs bossent c'est normal mais ils pourraient perdre cinq minutes a nettoyer grossierement la boue qu'ils balancent sur les routes notamment dans les virages. Par chez nous les motos mais aussi les bagnoles perdent le contrôle et se retrouvent dans les champs.Les gentils gendarmes devraient faire appliquer la réglementation auprès des agriculteurs, mais il semble que c'est plus lucratif et plus simple pour eux de prendre a la jumelle des personnes qui accélèrent dix mètre avant le panneau de sortie d' boue et tracteurs - Page 2 751864agglomération.

+ 1 il n'est pas le sujet de dire qu'il faut faire chier les ploucs , mais de dire que c'est du civisme que de penser à la sécurité de ces concitoyens en étant conscient du danger que l'ont fait courir aux autres , si étaler de la boue sur les routes était synonyme de sécurité çà se saurait , sans dire de passer les pneus au karcher à chaque sortie de champs au moins un petit coup de baton pour décrotter le maximum tout en sachant qu'en tant qu' usager ont doit anticiper ce genre d'imprévu , j'y reviendrai pas boue et tracteurs - Page 2 492980boue et tracteurs - Page 2 492980boue et tracteurs - Page 2 492980
Suite à mon intervention dans la presse cet été, j'ai été contacté par des agriculteurs qui ont bien compris le problème (mon article ne cherchait pas à les pourrir). Du coup c'est un sujet qu'ils ont évoqué en réunion, à savoir penser aux conséquences pour les autres. En fait il y a peu de gougniafiers, ils sont d'ailleurs identifiés, mais il suffit d'un cochon pour rendre un route dangereuse. Mon article a au moins permis de les pointer un peu du doigt, et ils le savent.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Samuraï Sam 29 Déc 2012 - 13:01

Actuellement dans moins coin c'est surtout les betteraviers qui foutent le bordel, les semi qui font plusieurs tours = la route est entièrement recouverte de boue.

A cela on rajoute un peu de pluie, une vrai patinoire.

Hier matin j'ai serré les miches 2 fois car je me suis retrouvé sur 2 portions de route totalement maculée, heureusement en ligne droite, mais pas fier (les pneus n'ont pas de tétines, c'est pas prévu pour le TT boue et tracteurs - Page 2 90029).


Pas con Saturnin, j'va essayé de rentrer en contact avec les asso/fédé/sydicats d'agriculteur du coin boue et tracteurs - Page 2 919984


Donc je quitterai pour rien au monde ma campagne, mais faut faire gaffe quand il pleut, c'est vraiment bien gras boue et tracteurs - Page 2 860377

_________________________________________________________________________________
boue et tracteurs - Page 2 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par bougna71 Sam 29 Déc 2012 - 18:19

Chez moi aussi les betteraviers y vont plein pot mais ca s arrete demain midi

Mais bon c est ce qui me fait vivre je travaille a la sucrerie
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Shura Sam 29 Déc 2012 - 18:37

On peut râler sur tout et n'importe quoi. Quand on prend le guidon il faut être prêt à tout.
Même si on arrive à tous se respecter, à faire que la route sois toujours nickel pour tous le monde.
Y'aura toujours un risque de se foutre au tas. Quoi qu'il arrive.
Et c'est aussi pour ça que j'aime la bécane. Pour cette part de risque, de danger, bien plus importante qu'en BAR, car plus exposé.
Si je voulais de la sécurité, je prendrais les transports en commun... ou j'aurai passé mon permis poids lourd.
boue et tracteurs - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par motarverne Sam 29 Déc 2012 - 18:47

Shura2099 a écrit:On peut râler sur tout et n'importe quoi. Quand on prend le guidon il faut être prêt à tout.
Même si on arrive à tous se respecter, à faire que la route sois toujours nickel pour tous le monde.
Y'aura toujours un risque de se foutre au tas. Quoi qu'il arrive.
Et c'est aussi pour ça que j'aime la bécane. Pour cette part de risque, de danger, bien plus importante qu'en BAR, car plus exposé.
Si je voulais de la sécurité, je prendrais les transports en commun... ou j'aurai passé mon permis poids lourd.
boue et tracteurs - Page 2 90029

tu glisse aussi en poids lourd et je peu te dire que ça fait drole ...boue et tracteurs - Page 2 831254
motarverne
motarverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : GELLES
Harley-Davidson : FXDC
Date d'inscription : 09/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Shura Sam 29 Déc 2012 - 18:58

Et oui je sais bien, et les avions se crashent aussi... même les fusées ça craint. boue et tracteurs - Page 2 919984
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par allphil Sam 29 Déc 2012 - 19:02

boue et tracteurs - Page 2 90029 dans le bunker boue et tracteurs - Page 2 111828 boue et tracteurs - Page 2 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Saturnin Sam 29 Déc 2012 - 19:42

Samuraï a écrit:Actuellement dans moins coin c'est surtout les betteraviers qui foutent le bordel, les semi qui font plusieurs tours = la route est entièrement recouverte de boue.

A cela on rajoute un peu de pluie, une vrai patinoire.

Hier matin j'ai serré les miches 2 fois car je me suis retrouvé sur 2 portions de route totalement maculée, heureusement en ligne droite, mais pas fier (les pneus n'ont pas de tétines, c'est pas prévu pour le TT boue et tracteurs - Page 2 90029).Pas con Saturnin, j'va essayé de rentrer en contact avec les asso/fédé/sydicats d'agriculteur du coin boue et tracteurs - Page 2 919984
Donc je quitterai pour rien au monde ma campagne, mais faut faire gaffe quand il pleut, c'est vraiment bien gras boue et tracteurs - Page 2 860377
Pour moi c'est facile je bosse dans l'enseignement agricole depuis 27 ans donc on se connais assez, et mon intervention ne leur a pas échappé.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Charly Sam 29 Déc 2012 - 19:45

Saturnin a écrit:
Samuraï a écrit:Actuellement dans moins coin c'est surtout les betteraviers qui foutent le bordel, les semi qui font plusieurs tours = la route est entièrement recouverte de boue.

A cela on rajoute un peu de pluie, une vrai patinoire.

Hier matin j'ai serré les miches 2 fois car je me suis retrouvé sur 2 portions de route totalement maculée, heureusement en ligne droite, mais pas fier (les pneus n'ont pas de tétines, c'est pas prévu pour le TT boue et tracteurs - Page 2 90029).Pas con Saturnin, j'va essayé de rentrer en contact avec les asso/fédé/sydicats d'agriculteur du coin boue et tracteurs - Page 2 919984
Donc je quitterai pour rien au monde ma campagne, mais faut faire gaffe quand il pleut, c'est vraiment bien gras boue et tracteurs - Page 2 860377
Pour moi c'est facile je bosse dans l'enseignement agricole depuis 27 ans donc on se connais assez, et mon intervention ne leur a pas échappé.
oui, ça me rappelle les alentours de Nemours Milly la forêt quand j'étais jeune boue et tracteurs - Page 2 8536
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty la gadoue

Message par bragi51 Dim 30 Déc 2012 - 14:27

salut à tous.

Arretez de vous plaindre.........la boue, les tracteurs, le gazol sur la route il y en a à la pelle des choses dangereuses, moi perso j'habite à la campagne et les routes sont maculées de boue et de tracteurs toutes l'année,(ceux qui ont acheter la route) ou autres dés qu'il pleut un chouya. Maintenant je pondère, en me disant qu'il vaut mieux rentrer avec une moto sale mais rentrer quand meme, de plus je reste convaincu que chaque motard connais les risques liés aux deux roues. Donc les gars un bon conseil équipé vous en karcher et torchons, mais devant la situation adapter votre allure et rester vigilant. (désolé c mon coté monit auto-école qui ressort). vous aurez beau faire des pieds et des mains, rien ni personne ne passera devant vous pour nettoyer les routes......boue et tracteurs - Page 2 90029

bon ride à tous

Ride now and always
bragi51
bragi51
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : villers aux bois 51130
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 11/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Tony Dim 30 Déc 2012 - 14:42

Ouaip, tout à fait d'accord. Et je suis aussi d'accord avec Giric 41,
on a plus besoin des agriculteurs qu'ils ont besoin de nous.

On est tous le casse-couilles de quelqu'un.
On a tous au moins le permis A donc on sait à quoi s'en tenir on ne va pas tergiverser pendant 50 pages pour une chose qui est
ma foi on ne peut plus "naturelle". Sans vouloir offenser personne bien sûr, cools Brothers.
avatar
Tony
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : dans le 37 près de Loches
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Tony Dim 30 Déc 2012 - 14:43

Je tiens à préciser que j'habite en pleine cambrousse.
avatar
Tony
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : dans le 37 près de Loches
Harley-Davidson : Road King Classic 2005
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Shura Dim 30 Déc 2012 - 15:05

bragi51 a écrit:salut à tous.

Arretez de vous plaindre.........la boue, les tracteurs, le gazol sur la route il y en a à la pelle des choses dangereuses, moi perso j'habite à la campagne et les routes sont maculées de boue et de tracteurs toutes l'année,(ceux qui ont acheter la route) ou autres dés qu'il pleut un chouya. Maintenant je pondère, en me disant qu'il vaut mieux rentrer avec une moto sale mais rentrer quand meme, de plus je reste convaincu que chaque motard connais les risques liés aux deux roues. Donc les gars un bon conseil équipé vous en karcher et torchons, mais devant la situation adapter votre allure et rester vigilant. (désolé c mon coté monit auto-école qui ressort). vous aurez beau faire des pieds et des mains, rien ni personne ne passera devant vous pour nettoyer les routes......boue et tracteurs - Page 2 90029

bon ride à tous

Ride now and always

C'est ce que je disais plus haut, d'une autre manière.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par fremen88 Dim 30 Déc 2012 - 15:11

Pour mon humble avis, la route c'est une loterie?

Mauvais moment, mauvais endroit et.......... boue et tracteurs - Page 2 389933

Mettons les chances aux max de notre côté roulons " cool " ( pléonasme on est en HD )
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Joe Cool Jeu 3 Jan 2013 - 10:38

bragi51 a écrit:...

il vaut mieux rentrer avec une moto sale mais rentrer quand meme...

Là est le soucis !! IL FAUT RENTER ET ENTIER !!!

Après 10 km de drift avec une machine de 280kg boue et tracteurs - Page 2 1832220078tu est soulagé de ne pas t'etre mis au tas ! A coté de ça le nettoyage ça fait juste chier !

... Donc les gars un bon conseil équipé vous en karcher Fait quand même attention à tes joints et à tes roulements et torchons...

...vous aurez beau faire des pieds et des mains, rien ni personne ne passera devant vous pour nettoyer les routes......boue et tracteurs - Page 2 90029

La je te rejoint! Et c'était justement le sujet du topic boue et tracteurs - Page 2 483123

bon ride à tous

Ride now and always

Et maintenant que la campagne de betterave est finie, on attend la neige et le verglas !!! boue et tracteurs - Page 2 436666
Joe Cool
Joe Cool
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 77 Chateau Landon
Harley-Davidson : En attendant la prochaine ...
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par bulle Jeu 3 Jan 2013 - 10:55

Joe cool a écrit:
Et maintenant que la campagne de betterave est finie, on attend la neige et le verglas !!!



Non non ! Y en a encore plein des betteraves dans ma campagne. Betteraves, tracteurs, neige et verglas, c'est Holidays on ice tous les jours. C'est pour ça que je ne roule pas l'hiver. Suis pas maso.

boue et tracteurs - Page 2 831254
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par DIDIER095 Ven 4 Jan 2013 - 21:16

ya pas que les betteraves, c'est aussi la saison des labours près de chez moi (Vexin)

je suis sorti cette après midi en vélo, par endroit je "surfais" sur la boue tellement il y en avait. Cela conjugué au temps humide faisait que chaque voiture qui me doublait m'aspergeait de boue. Je suis revenu complètement "crotté" comme on dit, et le vélo de course, on aurait dit un VTT sorti d'un bain de boue ')" target="_blank" rel="nofollow">boue et tracteurs - Page 2 751864

Suis pas prêt de sortir ma harley pour faire une ballade sur les petites routes....')" target="_blank" rel="nofollow">boue et tracteurs - Page 2 660256
DIDIER095
DIDIER095
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : COURDIMANCHE 95800
Harley-Davidson : ELECTRA ULTRA LIMITED 2011
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par bacon01 Mer 23 Oct 2013 - 16:55

Faut pas se plaindre... Y en a qui paye pour un bain de boue ... boue et tracteurs - Page 2 800810 boue et tracteurs - Page 2 800810
bacon01
bacon01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 38630 les avenieres
Harley-Davidson : road king 2011
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par téquitoi 29 Mer 23 Oct 2013 - 18:58

p"tain....
mais z'habitez où tous ? boue et tracteurs - Page 2 85798  boue et tracteurs - Page 2 111828 

Venez en Bretagne, au moins, les routes sont nettoyées régulièrement par la pluie ! boue et tracteurs - Page 2 700608
téquitoi 29
téquitoi 29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : NANTES+ ILE DE OUESSANT 29
Harley-Davidson : STREET BOB 114
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

boue et tracteurs - Page 2 Empty Re: boue et tracteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum