Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Equipement touring pour Street bob et petarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Equipement touring pour Street bob et petarade  Empty Equipement touring pour Street bob et petarade

Message par MathieuGuzzi Mer 14 Nov 2012 - 11:20

Bonjour a tous ,

je réuni mes deux questions en un post histoire de ne pas surchargé inutilement :)

alors ma première question concerne l'équipement touring pour un street bob 2013, j'ai deja un sac qui viens se mettre sur le porte paquets - sissy bar (pas encore reçu ...) et j'installerai bien une paire de sacoche , seulement aprés qq recherche sur le net , je ne vois pas trés bien comment et surtout quelle sacoche je peux monté avec les clignos en bout de sabre !

et ma deuxieme question concerne les pétaradage a la décélération , mon street est tout neuf 600 kms ... équipé d'un stage 1 (carto et filtre screamin eagle et pots VH) et je trouve qu'elle pétarade vraiment beaucoup ca me fait mal au coeur pour mes soupapes d'échappement ... le concessionnaire me dit que cela est normal vu que les pots sont libre , mais par expérience ce n'est pas bon du tout , donc je voudrais savoir si il y avais possibilité d'enrichir un peu le ralenti en essence pour évité cela ?

je me suis deja renseigné aussi pour pouvoir "bricolé" ma carto via le logiciel HD et le cable qui va bien , mais le concessionnaire m'as bien fait comprendre que si je voulais benificier de la garantie valais mieux que je ne trifouille pas trop ...

Voila merci d'avance pour vos Réponse :)
MathieuGuzzi
MathieuGuzzi
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Maillane 13910
Harley-Davidson : Street BOB 2013
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipement touring pour Street bob et petarade  Empty Re: Equipement touring pour Street bob et petarade

Message par louloupa Mer 14 Nov 2012 - 12:49

Tu as un SEPST donc , le cons injecte la carto de base , c 'est tout .
Il te faut faire la mise au point toi même .
Les pétarades disparaitront .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipement touring pour Street bob et petarade  Empty Re: Equipement touring pour Street bob et petarade

Message par MathieuGuzzi Mer 14 Nov 2012 - 15:06

SEPST ?

et concernant le materiel et logiciel necessaire pour faire les réglages on peut se les procuré facilement ? ou obligatoirement chez HD ?
MathieuGuzzi
MathieuGuzzi
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Maillane 13910
Harley-Davidson : Street BOB 2013
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipement touring pour Street bob et petarade  Empty Re: Equipement touring pour Street bob et petarade

Message par Skulletor Mer 14 Nov 2012 - 17:22

MathieuGuzzi a écrit:SEPST ?

et concernant le materiel et logiciel necessaire pour faire les réglages on peut se les procuré facilement ? ou obligatoirement chez HD ?

Screamin' Eagle Pro Super Tuner (SEPST)

Sinon pour les "pétaradages", franchement c'est plutôt courant chez HD!!! Bon ok il y a toujours de quoi faire au niveau des réglages pour que ton brêlon pétarade moins mais bon Equipement touring pour Street bob et petarade  255351 les V&H sont tout de même bien libérés...
En effet la carto S-E a plutôt bonne réputation dans ce domaine, par contre compte tenu du prix et de ma petite expérience HD, tu as payé un service (stage 1) et ton concessionnaire doit faire en sorte que ta meule tourne nickel chrome!!! Equipement touring pour Street bob et petarade  15230 En tout cas comme tu veux!!!

Pour ma part je ne suis pas chiant avec mon concessionnaire mais quand je lui demande de faire des réglages alors il les fait...

Sur mon Street Glide j'ai un boitier TFi et franchement ça ne me convient pas vraiment. Avant je roulais avec une carto S-E et pour ma part et que la mienne, mon brêlon tournait bien mieux.

En ce qui concerne le câble et CD, tu peux trouver ça chez HD, ou site internet etc... (si tu as un pote aux states = c'est l’Amérique Equipement touring pour Street bob et petarade  90029)
A+
Skulletor Equipement touring pour Street bob et petarade  37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipement touring pour Street bob et petarade  Empty Re: Equipement touring pour Street bob et petarade

Message par nouchon Mer 14 Nov 2012 - 18:48

J'ai pas trouvé encore de solution comme toi pour transporter un peu de bagages Equipement touring pour Street bob et petarade  8536 et pour te dire j'ai les pots d'origine et ça pète aussi à la décélération
nouchon
nouchon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : VOREPPE 38340
Harley-Davidson : street bob 2013
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipement touring pour Street bob et petarade  Empty Re: Equipement touring pour Street bob et petarade

Message par tdzeus30 Mer 14 Nov 2012 - 19:19

Pour les clignos sur dyna mais aussi sur les autres modèles hors touring : tu installes tes clignos plus en arrière grace au kit de recul Hd puis tu mets les entretoises ad hoc (avec ou sans sissi , attention ce ne sont pas les mêmes) et le tour est joué et ce n'est pas dur à installer.

_________________________________________________________________________________
Equipement touring pour Street bob et petarade  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipement touring pour Street bob et petarade  Empty Re: Equipement touring pour Street bob et petarade

Message par MathieuGuzzi Mer 14 Nov 2012 - 19:28

merci pour vos réponse , dés que je vais faire ma première révision je demanderai a mon concessionnaire de m'enrichir (mon portefeuille ..) mon ralenti pour diminué ce petaradage , en ce qui concerne le kit sissy bar démontable il doit aussi me le monté puisque je l'ai pris avec la moto mais c'était en reliquat :( j'espére qu'il aura tout reçu car debut décembre je monte au 1000Vaches et pas envie de me faire tout le trajet avec un sac a dos :(
MathieuGuzzi
MathieuGuzzi
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Maillane 13910
Harley-Davidson : Street BOB 2013
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipement touring pour Street bob et petarade  Empty Re: Equipement touring pour Street bob et petarade

Message par tdzeus30 Mer 14 Nov 2012 - 19:30

Quoi tu vas aux millevaches et tu ne nous en a pas parlé alors qu'on cale tout un rencard..........Equipement touring pour Street bob et petarade  800810

_________________________________________________________________________________
Equipement touring pour Street bob et petarade  Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Equipement touring pour Street bob et petarade  Empty Re: Equipement touring pour Street bob et petarade

Message par MathieuGuzzi Mer 14 Nov 2012 - 19:33

Equipement touring pour Street bob et petarade  934157

j'était po au courant :) je monte avec un pote qui roule en HD aussi et deux ducatistes :) je retrouve las bas mes potes Guzzistes Equipement touring pour Street bob et petarade  37298
MathieuGuzzi
MathieuGuzzi
Newbie
Newbie

Masculin Ville et C.P : Maillane 13910
Harley-Davidson : Street BOB 2013
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Equipement touring pour Street bob et petarade  Empty Re: Equipement touring pour Street bob et petarade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum