Modifs softail slim
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Modifs softail slim
Hello les gars,
Pour une transfo de la roue arrière en 200, tu dois toucher le châssis ou il faut simplement changer la roue, GB et selle ?
Merci
Pour une transfo de la roue arrière en 200, tu dois toucher le châssis ou il faut simplement changer la roue, GB et selle ?
Merci
nandi128- Interested
Super boulot !
Et peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Et peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Ogokuma- Discoverer
-
Son Age : 47
Ville et C.P : Ville-houdlémont 54730
Harley-Davidson : Softail Héritage 96
J'avais fait cette modif sur mon Blackline, tu touches pas au bras oscillant, j'avais juste changé garde boue et selle et pour la jante, j'avais commandé un nouveau voile de jante et fait rayonner par un pronandi128 a écrit:Hello les gars,
Merci
Fab of Sainté- Full Member
-
Son Age : 48
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail slim2018
Fab of Sainté a écrit:J'avais fait cette modif sur mon Blackline, tu touches pas au bras oscillant, j'avais juste changé garde boue et selle et pour la jante, j'avais commandé un nouveau voile de jante et fait rayonner par un pronandi128 a écrit:Hello les gars,
Merci
Top merci bcp pour ta réponse, et au niveau coût ? T'avais payé combien ? C'est juste pour avoir une idée...merci d'avance
nandi128- Interested
-
Son Age : 44
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
je dirais autour de 2000 €, entre le kit garde boue (RSD tracker ), la selle qui va avec, le voile de jante, le rayonnage (ça je l'ai fait faire), le nouveau pneu, les nouveaux clignos et la peinture, on doit pas être loin
Fab of Sainté- Full Member
-
Son Age : 48
Ville et C.P : 42210 Unias
Harley-Davidson : Softail slim2018
Fab of Sainté a écrit:je dirais autour de 2000 €, entre le kit garde boue (RSD tracker ), la selle qui va avec, le voile de jante, le rayonnage (ça je l'ai fait faire), le nouveau pneu, les nouveaux clignos et la peinture, on doit pas être loin
Ok merci bcp pour les infos
nandi128- Interested
-
Son Age : 44
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10