Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Mar 15 Jan 2013 - 8:56

103 de QI a écrit:à Bouboule, en ce qui concerne l' alarme, il y a un truc très simple pour éviter qu' elle sonne quand tu déconnectes la batterie, transpondeur in ze pocket, bouton central sur "ignition" et tu débranches ! Pas besoin de toucher au fusible principal (et oui pour une fois j' ai lu le manuel d' utilisation !!!)
Mais rassures toi je l' ai faite sonner 2, 3 fois avant de m' attaquer au manuel ! Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 213550 J' aime pas les manuels...




Merci 103 !
Effectivement, page 87 "Déconnexion de l'alimentation".
Pas toujours facile de s'y retrouver dans ce fatras d'infos en français... bizarre !

Bouboule61
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Mar 15 Jan 2013 - 9:04

103 de QI a écrit:
Bouboule61 a écrit:
Bouboule61 a écrit:Tiens, au fait, vous la mettez où, la vignette d'assurance (à part dans le portefeuille, bien sûr...) ? Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 255351
Euh.... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 478643

La vignette verte, je l' ai mise dans un cylindre...environ 30 roros, mais assez discret et étanche.

J'y avais pensé, mais:
1 ) c'est un peu planqué tout de même (tu tombes sur un pandore mal luné... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810)
2) j'ai mis des barres de protection: ça gêne.
Du coup, je l'ai mis sur un boulon d'étrier de frein avant, dans un porte-vignette rond à 10roros.
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Img.php?size=prodmini&p=091001999901
Ça le fait bien et c'est discret tout en restant lisible.

Dis donc, elle a besoin d'un chtit coup de chiffon, ta brêle Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 542675
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty porte vignette

Message par Yvon58 Mar 15 Jan 2013 - 10:42

Porte vignette à 2 balles en vente un peu partout.





Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Porte_10
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty 300€

Message par Bruce BR Mar 15 Jan 2013 - 12:01

300€!!!! c'est trop cher!




Bouboule61 a écrit:300 €, c'est pas donné. Mais ils ont de la gueule.

Je me suis résolu à commander ceux là (réf: 50500109): 150 €. Pas terribles, mais bon..Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 50500109_M_28c1b
Bruce BR
Bruce BR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Sabran 30200
Harley-Davidson : HD 1690 Switchback
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty encore une petite photo

Message par Bruce BR Sam 2 Fév 2013 - 15:46

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Imag0017

Ma Switch.
J'ai envie de changer le guidon, quel est celui qui lui irait bien? Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 255351
Bruce BR
Bruce BR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Sabran 30200
Harley-Davidson : HD 1690 Switchback
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par El Bouco Sam 2 Fév 2013 - 15:49

Salut Bruce BR

Regarde plus haut ou va voir sur mon post Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 458939
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Guidon switch.

Message par Bruce BR Sam 2 Fév 2013 - 16:15

J'ai bien vu ta bécane, elle est super, monté "slim" mais je préfère un guidon plutôt Haut. Pas trop quand même ... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 542675
Bruce BR
Bruce BR
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Sabran 30200
Harley-Davidson : HD 1690 Switchback
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par MydLyfe Sam 2 Fév 2013 - 17:28

Bruce BR a écrit:
Ma Switch.
J'ai envie de changer le guidon, quel est celui qui lui irait bien? Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 255351

J'ai mis un Ape de 12 pouces sur ma FLD J'ai mis quelques photos ici:
http://www.passion-harley.net/t42220p20-une-fld-de-plus
A+
Mydlyfe
MydLyfe
MydLyfe
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 72000 Le Mans
Harley-Davidson : FLHRC 2013
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par El Bouco Sam 2 Fév 2013 - 17:58

OK pas de soucis regarde celle de MydLyfe elle est superbe aussi Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 458939
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par did16 Dim 10 Fév 2013 - 11:45

a propos de notre bike préférée , avez vous lu dans le dernier moto-journal ? le comparatif customs dans lequel la swichtback est comparée à la victory cross roads classic et la nouvelle california 1400 touring:
juste un résumé du "verdict": "on est déçu par la swichtback conçue presque à l'économie, en retrait en performance, en comportement, en équipement comme en finition. du low coast....à plus de 17 000 € tout de même" et voilà c'est la deuxième fois qu'il cassse cette bécane, j'ai envoyé un mail suite au premier essai, pas de réponse; bien sûr notre bike n'est pas sans défauts et on n'est pas complétement objectif avec elle, mais quand même moto-journal me semble un peu (bcp) dur avec la swichtback et manque un peu (bcp) d'objectivité, il ferai mieux de ne plus l'essayer une moto avec tous ces défauts.................
les 2 autres motos essayées sont surement de très bonnes motos par ailleurs
qu'en pensez vous ?
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par laprenty Dim 10 Fév 2013 - 12:45

ma sanction tombe
je n'acheterai plus ce journal Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 710900
parceque il est trop vénal Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 8536
et qu'il sent trop l'anal Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810

cette moto est parfaite......pour MOI Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 919984

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298

kenavo
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par El Bouco Dim 10 Fév 2013 - 13:06

Quelle bande de jaloux quand on a goûté aux Harley's les autres bécanes sont très très fade je ne reprendrai rien d'autre Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810
Je n'ai jamais acheté ce canard et c'est pas pour demain Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 111828
Je garde ma Switchback elle les vaut bien Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 709301 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fcibaby Dim 10 Fév 2013 - 13:13

El Bouco a écrit:Quelle bande de jaloux quand on a goûté aux Harley's les autres bécanes sont très très fade je ne reprendrai rien d'autre Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810
Je n'ai jamais acheté ce canard et c'est pas pour demain Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 111828
Je garde ma Switchback elle les vaut bien Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 709301 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298

Tout à fait d'accord !
Nous n'avons pas une moto...mais une Harley . Alors aucun test ne sera suffisamment irrationnel pour intégrer le note la plus importante pour nous.....la passion et l'émotion suscité par le mythe.
Les testeurs seront les premiers, au bout du compte, à vouloir essayer, pour après re-rentrer dans le rang et critiquer.

Un achat passion ne se mesure pas il se vit.

Je la garde aussi !
fcibaby
fcibaby
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Gaillac 81600
Harley-Davidson : FLHX Street Glide 2018
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Hirohisa Dim 10 Fév 2013 - 13:23

Salut,

je n'ai jamais acheté ce journal et c'est pas pour demain.
Après plus de 30 ans à rouler je ne m'en porte pas plus mal,
j'ai toujours choisi mes motos par le plaisirs à les conduire et non
par l'avis de la populace!
Certes elles avaient des défauts mais je m'en accommodais très
bien.

Alors les comparaisons.....................................

La Switchback correspond tout à fait à ce que je souhaite actuellement
pour le reste...........................

Par contre ok pour parler des plus que chacun y apporte.







Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 458939 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 788660


Bonne route à tous sur la moto de vos rêves pour le reste ...........................


Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 527845 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 527845
Hirohisa
Hirohisa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Gatien 14130
Harley-Davidson : SwitchBack-Grey
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par did16 Dim 10 Fév 2013 - 18:55

c'est juste une info vis à vis de cet article; ce journal est par ailleurs pas si mal et puis chacun est libre de lire ce qui bon lui semble, d'aimer ou pas ces revues mais surtout de prendre plaisir avec sa moto et d'échanger sur ses modifs ou autres.......
en attendant le soleil avec une certaine impatience, à bientôt
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Dim 10 Fév 2013 - 18:58

did16 a écrit:c'est juste une info vis à vis de cet article; ce journal est par ailleurs pas si mal et puis chacun est libre de lire ce qui bon lui semble, d'aimer ou pas ces revues mais surtout de prendre plaisir avec sa moto et d'échanger sur ses modifs ou autres.......
en attendant le soleil avec une certaine impatience, à bientôt
Totafé Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 788660
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty moto journal

Message par fatboy60 Jeu 14 Fév 2013 - 10:03

à lire l essai comparatif de la switchback dans le num 2036 du 7/02 la switch mal menée par ses 2 concurentes !!!!!!!!!!!!!!!!Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 700608



cela se discute Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 700608
fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par did16 Jeu 14 Fév 2013 - 10:10

c'est cet article que j'ai cité plus haut, merci pour les précisions (date et N°)
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Proxo Jeu 14 Fév 2013 - 10:35

did16 a écrit:a propos de notre bike préférée , avez vous lu dans le dernier moto-journal ? le comparatif customs dans lequel la swichtback est comparée à la victory cross roads classic et la nouvelle california 1400 touring:
juste un résumé du "verdict": "on est déçu par la swichtback conçue presque à l'économie, en retrait en performance, en comportement, en équipement comme en finition. du low coast....à plus de 17 000 € tout de même" et voilà c'est la deuxième fois qu'il cassse cette bécane, j'ai envoyé un mail suite au premier essai, pas de réponse; bien sûr notre bike n'est pas sans défauts et on n'est pas complétement objectif avec elle, mais quand même moto-journal me semble un peu (bcp) dur avec la swichtback et manque un peu (bcp) d'objectivité, il ferai mieux de ne plus l'essayer une moto avec tous ces défauts.................
les 2 autres motos essayées sont surement de très bonnes motos par ailleurs
qu'en pensez vous ?
j'ai essayé la guzzi début decembre , ça n'a rien a voir avec la switchback , la guzzi est un vrai touring avec des vraies sacoche un vrai freinage et l'abs ,t'as envie de partir avec et d'enquiller de la borne,elle est faite pour ça ,comme le RK ,mais pas la switchback ,qui est juste un fxdc déguisé en touring, je suis tout à fait d'accord avec les conclusions de moto journal ,y a juste la gueule du phare qui ne me revient pas,je préferais celui des 1100.
pour le gars qui n'est pas spécialement attaché à une marque il n'y a pas photo, la guzz est largement au dessus
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par did16 Jeu 14 Fév 2013 - 12:08

je n'ai pas essayé la guzzi, mais je pense aussi que la california est une super touring surement mieux que la swichtback pour faire de la borne, en revanche la swichtback est peut-être un (et encore ?)" fxdx déguisé en touring" selon toi proxo, mais est-ce que tu l'as essayé ? et pour avoir fait quelques bornes avec, la swichtback n'est pas si mal et donc moto journal manque un peu d'objectivité avec ce modèle pour la deuxième fois
bonne route à tous, le soleil revient, quelque soit le modèle , le plaisir est toujours là
did16
did16
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint fort sur le né 16130
Harley-Davidson : FLD SWICHTBACK
Date d'inscription : 09/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Proxo Jeu 14 Fév 2013 - 12:47

ben oui je l'ai essayé je voulais voir la diffèrence entre un fxdc"équipé voyages" et le swich ben c'est pareil ,à part le prix .... ça reste un dyna mais sans son comportement joueur en plus ça frotte dans les rond-points
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Jeu 14 Fév 2013 - 18:19

Vous allez me faire regretter d'avoir pris une Switch, moi qui cherchais une vraie routière, mais pas trop lourde.
Je rentre en France fin avril, avec la bécane : 500 bornes. Je vous donnerai mes impressions après.
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Aypee91 Ven 15 Fév 2013 - 0:08

Dans l'article incriminé, ne pas oublier ce passage:
"La Harley-Davidson, bien à la traîne dès qu'on ouvre les gaz malgré un poids plus que contenu, apporte toutefois un peu plus de vie côté mécanique: son TwinCam 103 délivre davantage de sensations que de performances. Un V2 plus rugueux, qui remue généreusement dans le cadre, balance son petit potato-potato au travers de ses échappements homologués et rappelle qu'une Harley-Davidson, même sous contrôle de l'administration, reste une matière vivante. Et plus encore si on la laisse respirer!" (MJ 2036 du 7/2/13, pages 29/30).

La vidéo du "making of" de l'essai, avec des images hallucinantes de la Switch sur une route enneigée:
http://www.moto-journal.tv/essais/le-making-of-du-comparatif-customs-moto-journal

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029
Aypee91
Aypee91
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Chilly-Mazarin 91380
Harley-Davidson : Dyna Switchback noire 2012
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par laprenty Ven 15 Fév 2013 - 8:22

Sympa mais léger
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 389933
Je ne suis pas jaloux de la moto des autres Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029
D'ailleurs le temps breton s améliore et je la sors Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 977583
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par El Bouco Ven 15 Fév 2013 - 8:28

Non!!! Je ne regrette rien Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 700608 depuis que j'ai fait mon stage1 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 700608
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHXS 2018
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Breiz HD Ven 15 Fév 2013 - 8:55

Ben oui c est aussi ça le problème , lors du test l'essai de la switchback je suppose qu elle était stock.
Tout le monde sait bien qu il faut passer au stage one et puis de toute façon tout ça ne veut rien dire ,avant j avais une Triumph street triple , un avion à côté de la switchback , mais je ne regrette pas mon achat et j ai pas l intention de changer de moto sauf pour une autre Harley . Une fois tombé dans la moco , Ben t en sors plus et tu te poses pas la question de savoir si une Guzzi ou une BMW serait pas mieux . Les autres c est des motos et même souvent de très bonnes motos mais les nôtres c est des HARLEYS. Et pi c est tout.
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 822899
Breiz HD
Breiz HD
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : St Brieuc
Harley-Davidson : Softail Deluxe 2011
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Krikri 28 Ven 15 Fév 2013 - 9:15

Bouboule61 a écrit:Vous allez me faire regretter d'avoir pris une Switch, moi qui cherchais une vraie routière, mais pas trop lourde.
Je rentre en France fin avril, avec la bécane : 500 bornes. Je vous donnerai mes impressions après.

Ne regrette rien et je ne comprends pas le sujet ?
Moi aussi je voulais une Harley pour rouler et aussi me promener en ville et la Switch est idéal.
J'ai le stage 1 et que du bonheur.
Pour info je fréquente des grands rouleurs avec qui je sors régulièrement ( ils ont des Goldwins, des Pans et autres)
Et je suis jamais à la traîne, même sur les grandes virées . Non sincèrement la Switch n'a pas à rougir .
Personnellement je trouves aussi que mes amis ont de très belles et bonnes motos mais pour rien au monde je changerai ma Switch pour la leur.

A+
Krikri 28
Krikri 28
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Chartres 28000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Yvon58 Ven 15 Fév 2013 - 10:20

Krikri 28 a écrit:

Ne regrette rien et je ne comprends pas le sujet ?
Moi aussi je voulais une Harley pour rouler et aussi me promener en ville et la Switch est idéal.
J'ai le stage 1 et que du bonheur.
Pour info je fréquente des grands rouleurs avec qui je sors régulièrement ( ils ont des Goldwins, des Pans et autres)
Et je suis jamais à la traîne, même sur les grandes virées . Non sincèrement la Switch n'a pas à rougir .
Personnellement je trouves aussi que mes amis ont de très belles et bonnes motos mais pour rien au monde je changerai ma Switch pour la leur.

A+

bien d'accord avec toi!
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Bouboule61 Ven 15 Fév 2013 - 10:57

Krikri 28 a écrit:
Bouboule61 a écrit:Vous allez me faire regretter d'avoir pris une Switch, moi qui cherchais une vraie routière, mais pas trop lourde.
Je rentre en France fin avril, avec la bécane : 500 bornes. Je vous donnerai mes impressions après.

Ne regrette rien et je ne comprends pas le sujet ?
Moi aussi je voulais une Harley pour rouler et aussi me promener en ville et la Switch est idéal.
J'ai le stage 1 et que du bonheur.
Pour info je fréquente des grands rouleurs avec qui je sors régulièrement ( ils ont des Goldwins, des Pans et autres)
Et je suis jamais à la traîne, même sur les grandes virées . Non sincèrement la Switch n'a pas à rougir .
Personnellement je trouves aussi que mes amis ont de très belles et bonnes motos mais pour rien au monde je changerai ma Switch pour la leur.

A+
Tiens, je passerai peut-être à Chartres en rentrant, si j'ai de l'avance sur le camion de déménagement ;-)

De toute façon, j'y ferai quelques visites...

C'est vrai que ce qui me plait dans la Switch c'est sa maniabilité associée à un équipement de routière. Ce que j'ai toujours cherché. La moto à tout faire, quoi...Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 977583
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par DADOU59 Lun 18 Fév 2013 - 7:54

[quote="Novylecnad"]
Krikri 28 a écrit:

Ne regrette rien et je ne comprends pas le sujet ?
Moi aussi je voulais une Harley pour rouler et aussi me promener en ville et la Switch est idéal.
J'ai le stage 1 et que du bonheur.
Pour info je fréquente des grands rouleurs avec qui je sors régulièrement ( ils ont des Goldwins, des Pans et autres)
Et je suis jamais à la traîne, même sur les grandes virées . Non sincèrement la Switch n'a pas à rougir .
Personnellement je trouves aussi que mes amis ont de très belles et bonnes motos mais pour rien au monde je changerai ma Switch pour la leur.

A+

bien d'accord avec toi![/quote

Pareil; Mais stage 1 indispensable.
DADOU59
DADOU59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Orchies 59310
Harley-Davidson : FLHTK 2014
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par allphil Lun 18 Fév 2013 - 7:57

[quote="DADOU59"]
Novylecnad a écrit:
Krikri 28 a écrit:

Ne regrette rien et je ne comprends pas le sujet ?
Moi aussi je voulais une Harley pour rouler et aussi me promener en ville et la Switch est idéal.
J'ai le stage 1 et que du bonheur.
Pour info je fréquente des grands rouleurs avec qui je sors régulièrement ( ils ont des Goldwins, des Pans et autres)
Et je suis jamais à la traîne, même sur les grandes virées . Non sincèrement la Switch n'a pas à rougir .
Personnellement je trouves aussi que mes amis ont de très belles et bonnes motos mais pour rien au monde je changerai ma Switch pour la leur.

A+

bien d'accord avec toi![/quote

Pareil; Mais stage 1 indispensable.

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029 font pas beaucoup de bruit les switchs .....hein dadou Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 356621
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum