Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200 Empty Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200

Message par Jeppy-81 Jeu 20 Déc 2012 - 14:55

Question pour un pote, qui a un 883 kit 1200 (année carton 1991, moteur ???):

A cause des claquements dans le bas du moteur, il est temps de changer (réviser) que le bas du moteur (le haut est déjà fait)
Question: ça tape dans quel prix (joints, bielles, ... toute la boutique quoi) ?
... sachant qu'on trouve pas (encore) un moteur d'occaz (avec le risque de tomber sur une merde)

A vous

Merci,
A&R
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200 Empty Re: Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200

Message par hdmarcel Ven 28 Déc 2012 - 7:12

Salut,Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200 90029

Soit plus explicite sur ton probléme, donne si tu peux l'année précise de ton brélon, avec les numéros du cadre ou les numéros du moulbif, tu peux avoir l'année.

Ensuite,parle moi des modifs,tu as changer cyl/pistons puis quoi encore ?

Avec + de détail,ont peux définir en généralité la panne, ça tape dans le bas moteur dés le démarrage avec le kit,ou cela s'est produit aprés quelques milles ?
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200 Empty Re: Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200

Message par Jeppy-81 Dim 30 Déc 2012 - 12:39

hdmarcel a écrit:Salut,Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200 90029

Soit plus explicite sur ton probléme, donne si tu peux l'année précise de ton brélon, avec les numéros du cadre ou les numéros du moulbif, tu peux avoir l'année.

Ensuite,parle moi des modifs,tu as changer cyl/pistons puis quoi encore ?

Avec + de détail,ont peux définir en généralité la panne, ça tape dans le bas moteur dés le démarrage avec le kit,ou cela s'est produit aprés quelques milles ?

Merci pour la réponse.
Je vais passer les infos sous peu car je dois contacter le proprio du sport.
Bonne fin d'année
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200 Empty Re: Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200

Message par Jeppy-81 Jeu 3 Jan 2013 - 17:28

hdmarcel a écrit:Salut,Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200 90029

Soit plus explicite sur ton probléme, donne si tu peux l'année précise de ton brélon, avec les numéros du cadre ou les numéros du moulbif, tu peux avoir l'année.

Ensuite,parle moi des modifs,tu as changer cyl/pistons puis quoi encore ?

Avec + de détail,ont peux définir en généralité la panne, ça tape dans le bas moteur dés le démarrage avec le kit,ou cela s'est produit aprés quelques milles ?

Voilà plus de détails:

* XLH 883
* Année 1991
* haut moteur refait en 2005 (kilométrage inconnu) : pistons wiseco, réalésage ...

Depuis 1, 5 ans ça tape dans le bas moteur, ce qui est venu progressivement ...
Commencé au démarrage du moteur par des léger clics en bas, puis des claquements en accélérant/roulant et maintenant un bruit de ferraille les deux cotés. A plusieurs avis (sans avoir ouvert le moteur) les roulements qui ont lâchés.
avatar
Jeppy-81
Interested
Interested

Masculin Son Age : 78
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200 Empty Re: Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200

Message par hdmarcel Jeu 3 Jan 2013 - 18:45

Aie !!! Tu as monter un kit 1200 et tu l'as fait realeser ensuite ? Il y a de forte chance que tes roulements de vilbro n'ai pas appréciés.Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200 443262 Le montage d'un kit 12 peut se faire aisément sur un 8 a condition qu'il n'ai pas trop de kilometres,s'ensuit un rodage pour que les différences de force de compression habilite roulements-vilbro. Si le moteur avait des bornes avant le montage du kit,les roulements etant déja usés, n'ont pas supporter la différence de compression.

T'arrete tout, tu vire ton moteur et tu déculasse, tu vire cylindre- piston-primaire- boite de vitesse,puis les vis des carter et t'ouvre la bete,tu tape au maillet, ça vient bien.regarde sur le carter moteur intérieur,tu trouveras un point de couleur(jaune-blanc -rouge et bleu je crois,commande ton jeu de roulement au code de la couleur et une pochette de joints de qualité,si t'as besoin,demande moi, je t'indiquerais une boutique aux USA pour des joints pas chersPrix révision "bas moteur" 883 kit 1200 458939

Bonne méca
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200 Empty Re: Prix révision "bas moteur" 883 kit 1200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum