Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par ronin Ven 21 Déc 2012 - 8:16

pour ceux qui ont eu les 2, laquelle est la plus confortalbe pour les grands ride ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 85798

en solo comme en duo ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 555306
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par tdzeus30 Ven 21 Déc 2012 - 8:25

La comparaison me semble difficile (sauf la road glide ultra qui avait une selle..........d'ultra), vu la difference d'assise.

Une fois équipé de la même selle ou équivalent , je pense que la road soit etre plus confortable sur le plan conduite avec son carenage fixe.


Dernière édition par tdzeus30 le Ven 21 Déc 2012 - 11:38, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par BIEDNY Ven 21 Déc 2012 - 10:44

Je ne vois pas beaucoup de différences mises à par le carénage ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 4030434416 , car le chassie doit être le même, non ? ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 255351
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par ronin Ven 21 Déc 2012 - 11:21

BIEDNY a écrit:Je ne vois pas beaucoup de différences mises à par le carénage ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 4030434416 , car le chassie doit être le même, non ? ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 255351




OUAIS, ça je m'en doutais un peu mais comme j'ai lu que une STREET est beaucoup moins confortable qu'une ELECTRA je m'interroge sur le ROAD
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par tdzeus30 Ven 21 Déc 2012 - 11:39

Attention, la selle d'origine de la street est plus mince (surtout le passager...) et les suspensions sont plus courtes, ce qui n'est pas le cas de la road à priori.

_________________________________________________________________________________
ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par BIEDNY Ven 21 Déc 2012 - 11:51

Oui, entre l’electra amortisseurs de 13" plus selle confort et le street, amortisseurs de 12" et selle moins épaisses, le confort est très différent. Mais entre l’electra et le road, même combat ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 700608
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par ronin Ven 21 Déc 2012 - 11:58

BIEDNY a écrit:Oui, entre l’electra amortisseurs de 13" plus selle confort et le street, amortisseurs de 12" et selle moins épaisses, le confort est très différent. Mais entre l’electra et le road, même combat ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 700608



merci les gars
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par bzh88 Ven 21 Déc 2012 - 20:57

tdzeus30 a écrit:Attention, la selle d'origine de la street est plus mince (surtout le passager...) et les suspensions sont plus courtes, ce qui n'est pas le cas de la road à priori.

Ben si... ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 934157
Le RG custom a les mêmes amortos de 12 pouces et une selle d'origine comparable à celle du SG... C'est à dire du genre mince...
Donc, à part le modèle Ultra CVO (distribué chez nous uniquement en 2011), un RG n'est pas plus confortable qu'un FLHX!

bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par BIEDNY Ven 21 Déc 2012 - 22:27

Whaou, on a tout faux. Donc, L’electra doit être plus confortable que le road mais le road a un nez de cochon fixe, cela ne donne pas la reponce. ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?
L’electra plus confortable pour les fesses et le road peut être plus confortable à la conduite ?
Là encore questions ! la direction est elle plus souple avec un nez de cochon fixe ?
Une partie de la réponse se trouve chez ton cons avec un petit essai ou si tu as des potes avec ses motos. Rien ne remplace un essai personnel.
Aaaa choisir, c’est un magnifique moment d’incertitude ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 570442 ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 3359582077
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par Jérônimo Ven 21 Déc 2012 - 22:50

Le confort c'est pas seulement la selle et les amortos les gars, la position de conduite joue beaucoup aussi.

Ayant eu deux electras avec selle confort avant la cvo, au final si je devais les classer par ordre, ba sans qu'il y ait photo la RG cvo custom sort en tête.

Aussi bizare que ça peut paraître j'étais beaucoup plus frais aprés 800 bornes sur le RG avec la selle d'origine que sur les electras avec selle confort.

Aprés c'est peut-être moi qui suis mal foutuROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 111828

Donc RG sans discution pour moi et pi coté gueule ya pas photo non plusROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 709301et j'parle même pas du moteur et du sonROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 997383
Jérônimo
Jérônimo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : GUER 56380 et Ste Marguerite
Harley-Davidson : Road-Glide CVO 2012
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par ronin Sam 22 Déc 2012 - 8:30

merci les gars

ça c'est de bons renseignements

maintenant je sais ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 90029

super ce forum (mais je le savais déjà)
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par nanain Ven 28 Déc 2012 - 16:36

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 914521 Salut les gars, j'ai eu une électra 2009 , maintenant j'ai une RG 2011 , pour moi , même confort , mais la RG est plus facile à conduire ( carénage fixe) donc avantage à la RG. ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 831254 ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 3359582077
nanain
nanain
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : montigny le bretonneux 78180
Harley-Davidson : road glide
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par thierry24 Ven 28 Déc 2012 - 16:43

Moi aussi je pencherai pour la RG, surtout question maniabilité

par contre, côté protection pluie, je pense que l'electra est mieux placé. Je pense cela au regard de la proximité du pilote plus flagrante sur le Batwing que sur le Shark noze. Maintenant je me trompe peut être heinnnnnnnnnn ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 90029
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Road Glide versus Electra glide

Message par H.Didier.rider Jeu 3 Jan 2013 - 19:49

Pour ma part je posséde un Road glide de puis 2003 et j'ai fait 1800 km en deux jour avec un pote qui avait un électra.

Je peux vous dire que le confort de la Road Glide est excellent puisque j'ai fait 900 bornes dans la journée sans que je ne soit particuliérement fatigué.

Mon pote un peut plus fort que moi avait l'air d'avoir souffert de son fessier.

Par contre le deuxième jour avec un vent latéral mon pote prennait les trois voies de l'autoraoute alors que je restais bien sur ma voie.

Voici la différence essentielle entre ces deux machines.

Le fait d'avoir un carénage fixe ne fatigue pas du tout la conduite alors que le carénage fixé sur la fourche tire sur les bras lors de fort vent de travers...

A plus

H.Didier.rider
H.Didier.rider
H.Didier.rider
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brétigny sur Orge
Harley-Davidson : Road Glide 1450 injection 2003
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par photofm Ven 4 Jan 2013 - 3:47

Ma femme voulait changer son Road King pour un gros touring. Elle hésitait entre un street glide et le road glide.

Je me suis sacrifié et nous avons loué les 2 machines pour une journée. A toutes les heures de route nous changions de

monture pour comparer. C'était vraiment cool. Les différences sont plus évidentes de cette façon. J'ai aimé mieux le RG

et elle le street. Elle le trouvait plus maniable a basse vitesse et n'a pas vraiment vu de différence de comportement

à haute vitesse. Pour ma part j'ai mieux aimé le RG pour l'impression de conduire une plus grosse moto, le radio mieux

placé à l'intérieur de carénage (pas de reflet de soleil), les vides poche très pratique. C'était des modeles 2010 de

base, les même siège et les petits pare-brise. Je pense que peu importe le model, avec l'équipement adéquoi ils sont

fait pour rouler longtemps.
photofm
photofm
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Quebec Canada G6V 1T5
Harley-Davidson : FLHTC 2003
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par paulo68 Sam 12 Jan 2013 - 19:23

je crois que j'ai trouvé mon idéal !
manque plus que les sous....

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Pg_cvf10
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par BIEDNY Dim 13 Jan 2013 - 10:42

Superbe machine, à essayer !
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par CAVALIERKINGBAKER Dim 13 Jan 2013 - 10:52

paulo68 a écrit:je crois que j'ai trouvé mon idéal !
manque plus que les sous....

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Pg_cvf10


Je partage complètement ton avis Paulo, ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 831254
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par bobber78 Dim 13 Jan 2013 - 11:11

Le road glide présente un plus pour la facilité de conduite c'est évident
Par contre l'esthétique c'est autre chose, question de goûts mais globalement
Moins la cote, selon mon cons beaucoup plus difficile à la revente en occaz
bobber78
bobber78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Yvelines 78480
Harley-Davidson : BAGGER SG 2011
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par nanain Dim 13 Jan 2013 - 11:26

bobber78 a écrit:Le road glide présente un plus pour la facilité de conduite c'est évident
Par contre l'esthétique c'est autre chose, question de goûts mais globalement
Moins la cote, selon mon cons beaucoup plus difficile à la revente en occaz
Salut,ce qui fait la cote , c'est aussi le prix, le jour ou elle sera importée en version ultra , elle l'aura plus. Pour ma part , je suis tombé sur la super occaz, il faut être patient.
ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 829203hd1juillet2012001 ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 831254
nanain
nanain
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : montigny le bretonneux 78180
Harley-Davidson : road glide
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par paulo68 Dim 13 Jan 2013 - 12:40

super!
tu l'as trouvé où?
perso, ça ne me dérange pas qu'elle n'ait pas la côte... ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 807915 ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 90029
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par paulo68 Dim 13 Jan 2013 - 12:41

en plus, avec le grand Tour Pak ! ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 578659
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par oliv_flhxse2 Dim 13 Jan 2013 - 12:47

paulo68 a écrit:en plus, avec le grand Tour Pak ! ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 578659
le tour pack est de série...
il s'agit d'un Road Glide CVO Ultra de 2011...
j''ai hésité à un moment avec la mienne....et justement un road glide dans ce colori.. elle est vraiment magnifique... toutes mes féloches ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 700608
oliv_flhxse2
oliv_flhxse2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 92370
Harley-Davidson : Street Glide CVO
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par nanain Dim 13 Jan 2013 - 12:54

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 564998 L'année dernière sur le bon coin, 2500 km 28000 euros , cela reste toujours cher mais beaucoup moins que du neuf. Sur le bon coin , dernièrement il y en avait quelques une à voir. ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 169700
nanain
nanain
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : montigny le bretonneux 78180
Harley-Davidson : road glide
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par bulldog Dim 13 Jan 2013 - 13:24

Tu l'as achetée à un mec de l'Isère? j'ai un pote qui l'avait essayée (elle était à 30000€), il a failli la mettre par terre, après le gars voulait plus d'essai (nouvelle annonce à 28000€) ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 807915 25% en moins sur le tarif, pour une bécane quasi neuve, c'est sûre que c'est une affaire ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 977583
en tout cas, elle est magnifique en rouge (j'en ai vu une garée à coté de la mienne, elle en jette vraiment), manque que le pare brise à remplacer par celui d'un RG CVO 2012 ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 700608 , mais bon, j'suis pas objectif ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 807915
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par paulo68 Dim 13 Jan 2013 - 13:58

ça reste encore très cher! ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 389933
perso, le CVO ne m'intéresse pas !(trop de chrome)
par contre le RG ultra avec grand tour pak ... ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 831254
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par nanain Dim 13 Jan 2013 - 14:41

OK c'est bien celle là , je l'ai acheté à un lyonnais, aucun regrets, super routière et j'ai hate que le soleil revienne y en à mare de ciel gris qui nous plombe depuis trop longtemps!!!!!!!!!!! ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 751864 ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 660256
nanain
nanain
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : montigny le bretonneux 78180
Harley-Davidson : road glide
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par AL 07 Mar 15 Jan 2013 - 17:33

superbe !
AL 07
AL 07
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ARDECHE
Harley-Davidson : STREET BOB 2012 et ELECTRA GLIDE ULTRA CLASSIC 2006
Date d'inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par bulldog Mer 23 Jan 2013 - 10:21

Le meilleur Touring chez Harley ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 831254
Une affaire pour qui cherche un Road Glide Ultra CVO : 4500km, 26500€ (prix neuf: 37000€) ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 977583
http://www.leboncoin.fr/motos/423142697.htm?ca=22_s
le malheur des uns peut faire le bonheur des autres ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 934157
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par tdzeus30 Mer 23 Jan 2013 - 11:11

paulo68 a écrit:ça reste encore très cher! ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 389933
perso, le CVO ne m'intéresse pas !(trop de chrome)
par contre le RG ultra avec grand tour pak ... ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 831254

C'est la seule qui me ferait changer la mienne, tant qu'elle ne sera pas importée, Hd ne verra pas mes sousROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? 90029

_________________________________________________________________________________
ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ? Empty Re: ROAD GLIDE VS ELECTRA ULTRA : la plus confortable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum