Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 Empty Re: Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Message par bob03 Mar 8 Jan 2013 - 19:29

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 356621

bob03
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 Empty Re: Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Message par vercassivelonos Mar 8 Jan 2013 - 19:43

Fernand83 a écrit:Bonsoir,
Super instructif ces démarches,
je ne manquerai pas de m'en servir à l'occasion, les situations dangereuses ne manquent pas, entre le péage du Muy et Draguignan, plusieurs sorties de rond point ont été corrigées et certains ont même été éclairés et un a reçu un feu clignotant " danger " car plusieurs voitures sont passées au milieu en escaladant le talus........( le con....ducteur n'était sûrement pas clean, mais quand même !!! )
Certains gars de la DDE ne doivent pas avoir le permis ou de jugeote pour concocter des inepties pareilles.... Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810
Prudence est mère de sûreté ........... Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 831254 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 831254
@+

Si c'est en ville c'est le CM qui décide... les élus. Avec les avis des commissions, des cadres territoriaux, des archis urbanistes et de la prefecture....
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 Empty Re: Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Message par Fernand83 Mar 8 Jan 2013 - 21:03

vercassivelonos a écrit:
Fernand83 a écrit:Bonsoir,
Super instructif ces démarches,
je ne manquerai pas de m'en servir à l'occasion, les situations dangereuses ne manquent pas, entre le péage du Muy et Draguignan, plusieurs sorties de rond point ont été corrigées et certains ont même été éclairés et un a reçu un feu clignotant " danger " car plusieurs voitures sont passées au milieu en escaladant le talus........( le con....ducteur n'était sûrement pas clean, mais quand même !!! )
Certains gars de la DDE ne doivent pas avoir le permis ou de jugeote pour concocter des inepties pareilles.... Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810
Prudence est mère de sûreté ........... Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 831254 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 831254
@+

Si c'est en ville c'est le CM qui décide... les élus. Avec les avis des commissions, des cadres territoriaux, des archis urbanistes et de la prefecture....

Salut,

Bien reçu, en somme, encore plus d'incompétences.......... Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810
Et notre avis ?????????? c'est quand il y a des morts........... Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 660256 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 660256 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 660256
c'est comme les ralentisseurs en ville, parfois, ce sont des tremplins.... Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 255351 n'y a t-il pas de normes ??? Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 85798
Les routes, ce sont les arènes des temps modernes, Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 1832220078 faut-il faire confiance à notre Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 478643
@+
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 Empty Re: Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Message par cheche63 Sam 2 Fév 2013 - 21:53

Des endroits comme ça quand tu arrives dessus ça doit être chaud bouillant
Et se m'être sur un filet de gaz , moi si je passe la dessus et que je n'est rien vue
C'est un coup sur le casque par ma moitié directe .

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 483123 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 483123 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 483123 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 1832220078 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 26859
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 Empty Re: Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Message par Panther Dim 3 Fév 2013 - 10:45

giric41 a écrit:.
Vu la couleur des maisons, çà doit-être chez Panther ......... Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 90029

euh nan, les maisons sont propres chez moi Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 700608



mais je ne serais pas surpris que ce soit du côté de Charleroi, si les maisons sont toutes aussi mal entretenues Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 Empty Re: Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Message par Fafouet Dim 3 Fév 2013 - 12:03

Saturnin a écrit:+ 1 L'exemple type d'une municipalité qui ne connait pas le CERTU et ses
préconisations indispensable à consulter avant pour tout aménagement Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 8536

Le signaler à ton antenne FFMC qui fera suivre à Motomag via son correspondant (si elle en a un).

Plus un petit mot (à la portée de tous) avec les explications qu'il faut au maire de cette charmante commune.

CERTU : Guide Officiel de recommandations dont la FFMC a participé à l'élaboration et téléchargeable "gratuitement" ici : Guide CERTU

Il va falloir envoyer cela à toutes les municipalités situées entre Lesquin et Roubais! Elles se suivent à la queuleuleu et sont toute équipées de ces pièges à cons motards, avec passages piétons systématiquement placés dans les virages. Bien que nous soyons au plat pays, il n'y a pas une ligne droite dans ces municipalités. J'en ai fait l'expérience en août dernier de nuit et sous la pluie (je sais il est rare qu'il pleuve dans le nord...!); Heureusement j'étais perdu et je roulais lentement. Seul bon point, certains pièges sont réalisés avec un revêtement pailleté, bien visible de nuit dans les phares. Il serait d'ailleurs bien que ce revêtement soit généralisé à tous les endroits à risques de France, ce serait un plus et on peut encore rêver. J'en ai parlé avec un gros rouleur de Lille qui m'a avoué éviter les ballades dans le dit secteur vue le nombre de motos au tas ou les grands coups de boutoir dans les reins tous les clinquantes mètres!
A part cela le nord c'est beau, le temps est toujours beau, les gens sont tous beaux...et c'est plus beau que la Belgique de Panther Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 90029
Fafouet
Fafouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne
Harley-Davidson : Street-Glide
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 Empty Re: Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Message par Panther Dim 3 Fév 2013 - 12:24

surtout avec tous les trous qui recommencent à fleurir en une nuit à cause du dégel Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 751864



faites gaffe si vous venez chez nous ;.. ça recommence Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 389933



d'ailleurs, on programme une manif le 23/02 pour réveiller tous ces connards Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 Empty Re: Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Message par samson Dim 3 Fév 2013 - 17:35

la sécurité routière consiste à éliminer les mauvais élèves que sont les deux roues afin que les chiffres s'améliorent après leur élimination physique.
Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 443262











Nan, j'déconne, c'est pas possible un truc comme ça Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 710900
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 Empty Re: Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Message par freud HD Dim 3 Fév 2013 - 20:56

Panther a écrit:surtout avec tous les trous qui recommencent à fleurir en une nuit à cause du dégel Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 751864
faites gaffe si vous venez chez nous ;.. ça recommence Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 389933

d'ailleurs, on programme une manif le 23/02 pour réveiller tous ces connards Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810

une manif et ou sa ? Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 977583 c vrai qui les grand temps de les réveiller ses c......ard qui fond rien d autre que nous coller des rustine sur les cratères de nos route Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810 Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 800810
freud HD
freud HD
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : anderlues 6150(belgique)
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 Empty Re: Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Message par XAVIER Lun 4 Fév 2013 - 10:10

Salut

c'est ou le bled? que l'on soit prudent

merci
XAVIER
XAVIER
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 59710 ENNEVELIN
Harley-Davidson : SOFTAIL CUSTOM
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière. - Page 2 Empty Re: Dos d'âne et bonnet d'âne de la sécurité routière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum