Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Jeu 10 Jan 2013 - 18:37

salut à tous et meilleurs voeux

j'ai besoin d'un petit conseil concernant la pose de clignotants led ,j'ai reçu du père noel ceux ci ,joker machine pour l'avant et alloy art pour les sabres ,faut il des résistance ou une central clignotante New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 255351,quelqu'un à t il une configuration similaire ,merci pour vos conseils je capte que dale en éléctricité New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 860377

nono57



New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? $T2eC16V,!w0E9szNZISIBQU8+chL5g~~60_3



New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Joker_10
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par LukeRoadRunner Jeu 10 Jan 2013 - 18:55

Suis pas un expert non plus mais visiblement il faut une résistance pour chaque clignotant

http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/596-resistance-alu-pour-clignotant-led.html
LukeRoadRunner
LukeRoadRunner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : West Coast 29S
Harley-Davidson : Fat Boy 1996 / Street Glide 20
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Jeu 10 Jan 2013 - 21:04

LukeRoadRunner a écrit:Suis pas un expert non plus mais visiblement il faut une résistance pour chaque clignotant

[url=http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/596-resistance-alu-pour-clignotant-led.html
http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/596-resistance-alu-pour-clignotant-led.html[/quote[/url]]



merci LukeRoadRunner New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 788660

je vais téléphoner à la boite que tu m'a indiqué je verrais ce qu'ils me diront

nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par Nowayout Jeu 10 Jan 2013 - 21:12

Mais c'est pas mal du tout, ça. Ca nécessite un perçage des sabres, non ?
Tu pourras nous faire des photos, une fois les clignos montés ?
Nowayout
Nowayout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par REM Jeu 10 Jan 2013 - 21:31

Ils sont sympas New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 831254
Le père Noël t'as gâté New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 578659
Pourrais pas te rendre service Elec j'y connais rien New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 934157
bonne continuation à toi (quand ils vont êtres montés ça va donner ) New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 788660
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Jeu 10 Jan 2013 - 21:34

non Nowayout ,pas de perçage , ils ce glissent en bout de sabre et leurs percage corespond exactement à celui de l'emplacement d'origne de le vis de sabre ,de plus ils de gèneront pas mon sissybar

je ne voulais justement pas percer le garde boue pour y mettre de nouveaux cligno et les autre cligno de sabre existant m'aurraient justement empecher de remettre le sissy bar quand j'en est besoin

je ferais de tof dès qu'ils seront installés

nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par Arizona Mark Jeu 10 Jan 2013 - 21:42

Alors bonne instalation nono57New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 564998. affaire à suivreNew clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 975117
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par Nowayout Ven 11 Jan 2013 - 8:44

nono57 a écrit:non Nowayout ,pas de perçage , ils ce glissent en bout de sabre et leurs percage corespond exactement à celui de l'emplacement d'origne de le vis de sabre ,de plus ils de gèneront pas mon sissybar

je ne voulais justement pas percer le garde boue pour y mettre de nouveaux cligno et les autre cligno de sabre existant m'aurraient justement empecher de remettre le sissy bar quand j'en est besoin

je ferais de tof dès qu'ils seront installés

nono57
Que des bonnes nouvelles. C'est donc exactement ce qu'il me faut pour alléger visuellement l'arrière de mon Fat.
Si en plus, je peux quand même monter le sissy bar amovible, c'est encore mieux.
Merci ! New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 37298
Nowayout
Nowayout
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 95
Harley-Davidson : Fat Bob 2009
Date d'inscription : 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS

Message par Kwisatz Haderach Jeu 17 Jan 2013 - 22:48

Moi aussi, je suis impatient de voir le résultat.



A+
Kwisatz Haderach
Kwisatz Haderach
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : ANGOULEME 16000
Harley-Davidson : DYNA FXDL 2008
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par Knuck60 Ven 18 Jan 2013 - 7:45

LukeRoadRunner a écrit:Suis pas un expert non plus mais visiblement il faut une résistance pour chaque clignotant

http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/596-resistance-alu-pour-clignotant-led.html

Avec 1 résistance pas coté ça suffit....à monter en // sur le circuit
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par Wolfman Ven 18 Jan 2013 - 14:45

salut j'ai egalement des clignos Led AV et AR , avec le module Badlands Load equalizer 3 no prroblemo...

le tuto est pas de moi mais il est bien fait...New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 90029

http://swiss-biker.bbconcept.net/t11893-installation-cligno-a-led-et-badlands-load-equalizer-3
Wolfman
Wolfman
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Rochonvillers 57840
Harley-Davidson : FLSTF 2008
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par gilbert974 Ven 18 Jan 2013 - 15:46

nono57 a écrit:salut à tous et meilleurs voeux

j'ai besoin d'un petit conseil concernant la pose de clignotants led ,j'ai reçu du père noel ceux ci ,joker machine pour l'avant et alloy art pour les sabres ,faut il des résistance ou une central clignotante New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 255351,quelqu'un à t il une configuration similaire ,merci pour vos conseils je capte que dale en éléctricité New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 860377

nono57



New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? $T2eC16V,!w0E9szNZISIBQU8+chL5g~~60_3



New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Joker_10

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 2515607116
Est-ce que ton Père Noël aurait laissé l'adresse de l'endroit où il trouvé les clignotants arrière New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 85798

Si oui, je lui offre une New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 260137 dès qu'il passe par l'île intense... New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 465647
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Ven 18 Jan 2013 - 22:55

gilbert974 a écrit:
nono57 a écrit:salut à tous et meilleurs voeux

j'ai besoin d'un petit conseil concernant la pose de clignotants led ,j'ai reçu du père noel ceux ci ,joker machine pour l'avant et alloy art pour les sabres ,faut il des résistance ou une central clignotante New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 255351,quelqu'un à t il une configuration similaire ,merci pour vos conseils je capte que dale en éléctricité New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 860377

nono57



New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? $T2eC16V,!w0E9szNZISIBQU8+chL5g~~60_3



New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Joker_10

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 2515607116
Est-ce que ton Père Noël aurait laissé l'adresse de l'endroit où il trouvé les clignotants arrière New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 85798

Si oui, je lui offre une New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 260137 dès qu'il passe par l'île intense... New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 465647



salut gilbert974

les miens viennent de chez JPCycles mais plusieurs fournisseurs les proposent c'est Ally Art qui les fabrique .tu tape ...alloy art fender strut led marker lights sur google et tu trouveras ton bonhneur

a+ et j'anticipe New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 37298 à la tienne

nono57


nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Sam 9 Mar 2013 - 22:40

nono57 a écrit:salut à tous et meilleurs voeux

j'ai besoin d'un petit conseil concernant la pose de clignotants led ,j'ai reçu du père noel ceux ci ,joker machine pour l'avant et alloy art pour les sabres ,faut il des résistance ou une central clignotante New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 255351,quelqu'un à t il une configuration similaire ,merci pour vos conseils je capte que dale en éléctricité New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 860377

nono57



New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? $T2eC16V,!w0E9szNZISIBQU8+chL5g~~60_3



New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Joker_10

ça y est ,c'est monté ,par contre les led clignotent trop vite , j'ai voulu commencer au plus simple sans résistances mais c'est raté ''de plus mon indicateur d alarme reste allumé ;mon cons m avait prévenu qu'il fallait un Badland à cause de l'alarme mais 70€ quand même cette merde et ou le fixer en plus ,y a pas beaucoup de place ,si quequ'un à un tuyau
par contre niveau look c'est sympa ,fini ces gros yeux oranges sous le guidon et derriere tu vois rien à part quand tu les let en route et le ssisy bar amovible passe sans probleme
ils sont petit mais niveau visibilité-sécurité c'est largement suffisant
il faisait noir quand j'ai eu fini mais je vous met des tofs demain
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Dim 10 Mar 2013 - 18:40

chose promis chose due voici les photos
New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Dscf6412

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Dscf6411
j'adoreNew clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 709301New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 709301
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par gilbert974 Dim 10 Mar 2013 - 18:54

J'avoue, je suis fan, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Je vais peut être me laisser tenter pour mon Gros Bob.

J'attends de voir comment tu vas résoudre le problème du clignontement rapide et du voyant de l'alarme. New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 255351
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Dim 10 Mar 2013 - 18:58

gilbert974 a écrit:J'avoue, je suis fan, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Je vais peut être me laisser tenter pour mon Gros Bob.

J'attends de voir comment tu vas résoudre le problème du clignontement rapide et du voyant de l'alarme. New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 255351
comme je le dis plus haut pour mon cons ces simple ,faut chinter les cligno sur le boitier alarme (deja la je comprend rienNew clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 751864 ) et boitier badland et ça roule New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 255351 je vous tiens informé de la suite...
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par tof57 Lun 11 Mar 2013 - 17:31

pas mal....New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 578659
tof57
tof57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par Arizona Mark Lun 11 Mar 2013 - 17:42

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 822899trés chic !!!
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Jeu 21 Mar 2013 - 21:47

nono57 a écrit:
gilbert974 a écrit:J'avoue, je suis fan, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière. Je vais peut être me laisser tenter pour mon Gros Bob.

J'attends de voir comment tu vas résoudre le problème du clignontement rapide et du voyant de l'alarme. New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 255351
comme je le dis plus haut pour mon cons ces simple ,faut chinter les cligno sur le boitier alarme (deja la je comprend rienNew clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 751864 ) et boitier badland et ça roule New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 255351 je vous tiens informé de la suite...
nono57


ça y est le probleme de defaut alarme est résolus New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 578659,un gris pres de chez moi (Iron horse pour ne pas le cité) m'a mis deux régulateurs de charge à 10€ pièce ( 40 pour les pièces et montage) et tout fonctionne normalement .Sachant que le "fameux"boitier badland adapté à ce type de probleme vaut 83€ j'ai fais une bonne affaire New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 788660
pour ceux qui instalerons ce type de cligno maintenant vous avez toutes les cartes en mains , à vous de jouer
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par Kolom Ven 22 Mar 2013 - 8:32

Bien trouver j'adore...New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 578659
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par tof57 Ven 22 Mar 2013 - 15:22

sont comment chez iron horse ??
sympa?
performant?
tof57
tof57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Ven 22 Mar 2013 - 16:51

tof57 a écrit:sont comment chez iron horse ??
sympa?
performant?
salut tof
écoute je ne sais pas si ils peuvent répondre à tous les problemes d'une HD mais je sais que les mec en cannaissent un rayon,que c'est pas des novice en américaine et en plus super sympas
j'ai fais un topic "iron horse thionville" jette y un oeil
PS j'ai vu gérard il m'a dit qu'il faut qu'on fasse un tour ensemble un jour ,parait qu'il connait des super balades
a+
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par tof57 Ven 22 Mar 2013 - 17:06

ca serai sympa..
si un jour ,il fait beau et c est pas gagné!!!!!!!!!!!New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 751864New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 751864New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 751864
tof57
tof57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Ven 22 Mar 2013 - 19:03

tof57 a écrit:ca serai sympa..
si un jour ,il fait beau et c est pas gagné!!!!!!!!!!!New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 751864New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 751864New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 751864

faut prendre la chose du bon coté ,le pire est est derière New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 255351enfin j'espère
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par petitbus Sam 23 Mar 2013 - 20:14

chouette resultat ,moi j'aimerai changer les miens à l'arrierre mais a cours d'idée car trés peux de modele pour switchback si qql à des photos je suis preneur...merci
petitbus
petitbus
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : cannes
Harley-Davidson : switchback
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Sam 23 Mar 2013 - 21:56

petitbus a écrit:chouette resultat ,moi j'aimerai changer les miens à l'arrierre mais a cours d'idée car trés peux de modele pour switchback si qql à des photos je suis preneur...merci
regarde voir chez joker machine ils en ont des sympa et tres discret pour l'arriere
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par petitbus Dim 24 Mar 2013 - 8:53

Merci je regarde de ce pas
petitbus
petitbus
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : cannes
Harley-Davidson : switchback
Date d'inscription : 10/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty re

Message par misterjet Sam 30 Mar 2013 - 18:21

moi j'ai mis qu les arr et nickel cela n'a rien perturbé
New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 448780P1050190

seul hic! ils sont en rouge et pas en orange, j'ai pas trouver lors de la commande New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 751864
misterjet
misterjet
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : istres 13800
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par nono57 Sam 30 Mar 2013 - 19:00

misterjet a écrit:moi j'ai mis qu les arr et nickel cela n'a rien perturbé
New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 448780P1050190

seul hic! ils sont en rouge et pas en orange, j'ai pas trouver lors de la commande New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? 751864
effectivement si tu met que les arrieres cela fonctionne corectement ,apres rouge ou orange de toute façon je cois pas qu'il sont homologué pour l'europe ,
bravo
nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ? Empty Re: New clignotants ,merci pere noel mais comment je fais ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum