Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

Mon copain motard du jour...

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Re: Mon copain motard du jour...

Message par Charly Dim 13 Jan - 8:14

Pascal brag a écrit: le côté gauche était cuit du fait des ronds-points, le côté droit était bon !
t'as plus qu'à prendre les rond-points par la gauche Mon copain motard du jour... - Page 4 90029

Charly
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty salut à tous

Message par francky Dim 13 Jan - 8:39

Juste une petite chose la caricature du Flic ou Gendarme avec une gros ventre se fait de plus en plus rare ... De plus nous tous , nos enfants y compris le sont aussi un peu non et peut etre que les raisons sont proches , et pas en matière d'alcool bien sur ...

Maintenant et je ne tiens pas à donner de leçon à personne mais lorsque je suis pris à défaut et bien je fais profil bas , je ne me couche pas mais j'essaie d'y mettre la manière car le respect donné est souvent le respect gagné ...
francky
francky
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Savoie
Harley-Davidson : Wide Glide

Message par bzhd Dim 13 Jan - 10:37

Pour rouler peinard a l'abri des bleus,faut rouler a l'heure de l'appero!Mon copain motard du jour... - Page 4 356621Mon copain motard du jour... - Page 4 807915Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
bzhd
bzhd
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : saint Malo 35400
Harley-Davidson : Softail Heritage classic

Mon copain motard du jour... - Page 4 Empty Mon copain motard du jour...

Message par Brigand Dim 13 Jan - 10:45

bzhd a écrit:Pour rouler peinard a l'abri des bleus,faut rouler a l'heure de l'appero!Mon copain motard du jour... - Page 4 356621Mon copain motard du jour... - Page 4 807915Mon copain motard du jour... - Page 4 807915

GAG ! Mon copain motard du jour... - Page 4 111828 Pacman avec son gros blouson était peut-être pressé d'y aller ce jour là !
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chato Renardo 13160
Harley-Davidson : Night rod 2007 voir même Vapor

Message par duf33 Dim 13 Jan - 11:07

Pascal brag a écrit:
bzhd a écrit:Pour rouler peinard a l'abri des bleus,faut rouler a l'heure de l'appero!Mon copain motard du jour... - Page 4 356621Mon copain motard du jour... - Page 4 807915Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
GAG ! Mon copain motard du jour... - Page 4 111828 Pacman avec son gros blouson était peut-être pressé d'y aller ce jour là !
T'oses même pas imaginer ce qui l'a pu se mettre dans le cornet grâce à la prime qu'il va toucher pour t'avoir prunéMon copain motard du jour... - Page 4 831254
C'est bien connu qu'ils touchent un pourcentage sur tous les PV qu'ils mettentMon copain motard du jour... - Page 4 37298Mon copain motard du jour... - Page 4 37298
Euh les MIB du fofo, c'est une boutadeMon copain motard du jour... - Page 4 458939
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007

Message par bzhd Dim 13 Jan - 11:15

vous etes vaches avec eux, aucun d'eux ne boit en service, de l'EAU bien sur!Mon copain motard du jour... - Page 4 356621Mon copain motard du jour... - Page 4 807915Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
bzhd
bzhd
Qualified
Qualified

Ville et C.P : saint Malo 35400
Harley-Davidson : Softail Heritage classic

Message par WebMaster Dim 13 Jan - 11:22

Bon, je vous arrête, car même si c'est dit avec humour
c'est le genre de sujet récurrent, qui au final est usant car utilisant toujours les mêmes arguments et stigmatisant un seul groupe de personnes. Il y a toujours plein de sous-entendus, d'approximations et surtout, çà n'apporte strictement rien au sujet.

La présente histoire est relativement simple :
Notre ami roulait avec un pneu complètement "déniapé", il allait le faire changer. Il est tombé sur un bleu qui l'a pruné, ce dernier aurait pu le convoquer le lendemain pour présentation du pneumatique en état. C'est vrai, mais d'un autre côté en étant objectif le bleu ne l'a pruné QUE pour le pneumatique, pas pour les clignos et tout le reste qui n'allait pas. Donc il n'était pas si "obtu" que çà et si vachard que çà je trouve.
De toute manière avec nos machines quand nous jouons et gagnons c'est bien, quand nous perdons, çà fait partie du "jeu".

Mon copain motard du jour... - Page 4 Webmas10

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mon copain motard du jour... - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015

Message par jack62 Dim 13 Jan - 11:39

Mon copain motard du jour... - Page 4 578659Mon copain motard du jour... - Page 4 578659

il aurait pu lui confisquer
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006

Message par duf33 Dim 13 Jan - 12:17

C'est comme d'hab Webee, il est toujours plus facile de taper sur le bleu qui prune pour infraction réelle plutôt que de reconnaitre ses propres tords. Ca doit soulager un peu et puis ça fait rebelle, c'est cool dans le mileu HD.

On est nombreux sur le fofo nous les MIB, je pense que l'on a tous de très bons contacts avec les autres membres du forum.

On se retient pour ne pas faire déraper certains posts quand les bleus en sont la cible. On applique le SNOC XUA TROM pour ceux qui ne veulent pas comprendre.

J'en fini avec ce post et comme l'a écrit Zébulon que Pascal et ses "fans" n'hésitent pas venir nous voir, on trouvera le moyen de discuter.

Allez bon dimanche à tous
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007

Message par Shura Dim 13 Jan - 12:19

duf33 a écrit: On applique le SNOC XUA TROM pour ceux qui ne veulent pas comprendre.

Je viens de comprendre !! Mon copain motard du jour... - Page 4 710900
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par REM Dim 13 Jan - 13:28

Shura2099 a écrit:
duf33 a écrit: On applique le SNOC XUA TROM pour ceux qui ne veulent pas comprendre.

duf 33 parle Chinois courrament (respect) Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1

Message par allphil Dim 13 Jan - 13:38

Mon copain motard du jour... - Page 4 90029 pas chinois...... simpsonois vive la duf Mon copain motard du jour... - Page 4 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .

Message par Brigand Dim 13 Jan - 13:38

Le roi de la blague ce REM, Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
Bon allez arrêtons de nous enflammer sur mon cas après je vais culpabiliser d'avoir lancé le débat.... bien que si j'avais parlé de chats écrasés sur la route ça serait pas le site approprié ni la rubrique...restons en là, notre ami le gendarme c'est fait plaisir pour montrer qu'il était l'autorité et je vous dirai la suite quand j'aurai contesté le PV , on verra bien comment ça se finit, sinon on va faire 50 pages d'allusions sur leurs comportements plus ou moins litigieux et on aura droit à ceux qui sont pour ou contre la répression-prévention !
Bises sur le front à tous...sujet suivant...à qui le tour? Mon copain motard du jour... - Page 4 369220
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Message par phil87 Dim 13 Jan - 17:45

CALIMERO a écrit:
Pascal brag a écrit:...les Gendarmes avec leurs grosses motos et leur gros ventre...

toi tu vas avoir des problèmes........................................, y'a pas de gros ici heureusement...... juste des enveloppés comme moi............ mais si tu savais ce qu'ils te disent...... Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915

et pi t'as joué,, t'as perdu lulu.... Mon copain motard du jour... - Page 4 90029
bon là je crois que tu m'as énervé Mon copain motard du jour... - Page 4 492980 Mon copain motard du jour... - Page 4 492980 Mon copain motard du jour... - Page 4 492980 je vais prendre mes gouttes et dodo le p'tit vieux Mon copain motard du jour... - Page 4 284058990

C EST QU OI UN GROS PLUS OU MOIN DE 100KGMon copain motard du jour... - Page 4 800810Mon copain motard du jour... - Page 4 15230
phil87
phil87
Full Member
Full Member

Ville et C.P : limoges 87000
Harley-Davidson : electra glide ultra classic

Message par Brigand Dim 13 Jan - 20:02

Olala....En s'en fout de son poids , c'est un "tout" qui fait ce qu'il est...il en jouait bien de son gabarit par rapport à moi pour beugler et faire péter les galons donc c'est qu'il assumait bien ce qu'il était...cela dit j'ai de très bons amis bien portant...ni voyez aucun "racisme" de ma part....la preuve j'adore le Père Noël ..... Mon copain motard du jour... - Page 4 831254
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Message par Shura Dim 13 Jan - 20:52

Ouais mais bon, il aurait peut-être laissé passer... (mais en plus la plaque, les clignos, les papiers,...) Mon copain motard du jour... - Page 4 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par bougna71 Lun 14 Jan - 3:19

WebMaster a écrit:Bon, je vous arrête, car même si c'est dit avec humour
c'est le genre de sujet récurrent, qui au final est usant car utilisant toujours les mêmes arguments et stigmatisant un seul groupe de personnes. Il y a toujours plein de sous-entendus, d'approximations et surtout, çà n'apporte strictement rien au sujet.

La présente histoire est relativement simple :
Notre ami roulait avec un pneu complètement "déniapé", il allait le faire changer. Il est tombé sur un bleu qui l'a pruné, ce dernier aurait pu le convoquer le lendemain pour présentation du pneumatique en état. C'est vrai, mais d'un autre côté en étant objectif le bleu ne l'a pruné QUE pour le pneumatique, pas pour les clignos et tout le reste qui n'allait pas. Donc il n'était pas si "obtu" que çà et si vachard que çà je trouve.
De toute manière avec nos machines quand nous jouons et gagnons c'est bien, quand nous perdons, çà fait partie du "jeu".

Mon copain motard du jour... - Page 4 Webmas10

+1450 tu a tout a fait raisosn Pat

Le mec a fait son boulot a point c est tout que ca plaise ou non
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Road king Classic 1690 un 2015

Message par La Mouette Lun 14 Jan - 6:47

et puis de toute manière, la règle, on la connait....

j'ai toujours du mal à comprendre les gens qui crient au scandale lorsqu'ils sont hors jeu et se font gauler..

_________________________________________________________________________________
Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

Mon copain motard du jour... - Page 4 Mouett10Mon copain motard du jour... - Page 4 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 59
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par allphil Lun 14 Jan - 6:53

Mon copain motard du jour... - Page 4 90029 ah bonjour mouette , on est reviendu faire un petit tour Mon copain motard du jour... - Page 4 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .

Message par La Mouette Lun 14 Jan - 6:57

ben voui.... j'ai pris un peu de vacances, pis c'est bien tombé, finalement... Mon copain motard du jour... - Page 4 807915j'ai rien fait sur le forum, ce we.... Mon copain motard du jour... - Page 4 919984et çà fait du bien!!!!

Je savais courir, siffler, grimper aux arbres, mais personne ne m'a jamais proposé une carrière de biche, d'oiseau ou d'écureuil ( Colette)
Scheisse auf Prinzessin, ich will ein Pirate werden ( bon, il parait que j'ai réussi au-delà de mes espérances)
CCMM pour vous servir......

Mon copain motard du jour... - Page 4 Mouett10Mon copain motard du jour... - Page 4 Iddyue10
La Mouette
La Mouette
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 59
Ville et C.P : LE THOR 84250
Harley-Davidson : héritage springer 100th

Message par Jallie Lun 14 Jan - 7:15

yep ... le mieux c'est toujours d'éviter de se faire controler ... car bien peu ici , roulent vraiment stock !!!
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Montreal
Harley-Davidson : Dyna 2005 ; et tout d'origine

Message par waychop Lun 14 Jan - 7:40

duf33 a écrit:
J'en fini avec ce post et comme l'a écrit Zébulon que Pascal et ses "fans" n'hésitent pas venir nous voir, on trouvera le moyen de discuter.

c"est ce que j'ai fait a l'époque de planéte biker avec un MIB ,et nous sommes tomber d'accord sur le fait qu'un bleu qui modifie sa bécanne
et prune les mêmes modifs est critiquable et pas fréquentable et un bleu qui roule stock on peut lui reconnaitre le droit de faire chauffer
le carnet a souche . . . . . . depuis c"est un super potes et un super compagnon de route

et comme souvent ecris sur le forum quand on joue il faut savoir perdre
Mon copain motard du jour... - Page 4 90029
waychop
waychop
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par marsu56 Lun 14 Jan - 7:48

stock ou pas

mais

la on parle d'un pneu rincé

le gendarme est arrivé derrière et a donc eu loisir de constater l'état avant d’arrêter
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : LRS Black Iron 1200 pour Marie

Message par BART Lun 14 Jan - 7:58

Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
REM a écrit:
Shura2099 a écrit:

duf 33 parle Chinois courrament (respect) Mon copain motard du jour... - Page 4 807915
Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915 Mon copain motard du jour... - Page 4 807915

J'adore Mon copain motard du jour... - Page 4 788660 Mon copain motard du jour... - Page 4 578659
BART
BART
Full Member
Full Member

Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018

Message par waychop Lun 14 Jan - 7:58

marsu56 a écrit:stock ou pas

mais

la on parle d'un pneu rincé

le gendarme est arrivé derrière et a donc eu loisir de constater l'état avant d’arrêter

je repondais a duf qui commme je l'ai sous ligné invite a venir le voir Mon copain motard du jour... - Page 4 90029
concernant le pneu je n'est rien a rajouter au ecris de pat
waychop
waychop
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy

Message par Brigand Lun 14 Jan - 8:04

J'aurais trouvé "cool" de sa part qu'il me fasse revenir pour lui montrer le changement des pneus et la facture car comme je lui ai dit, j'ai le permis depuis début décembre et ma bécane depuis 15 jours, je fais ce que je peux avec mon emploi du temps pour trouver un moment pour changer les pneus, il fallait les commander vu la taille arrière et là le gars reste butté sur sa prune...et c'est lui qui me parle de tolérance avec les motards...mouai....
J'ai déjà eu des grosses infractions en voiture et j'ai jamais sourcillé quand je me faisais aligné car c'était le jeu mais là c'était vraiment pas cool, il me posait les questions et quand je lui répondais , il me disait je veux pas savoir, c'est pas mon problème..on va loin avec une discussion pareille...
Brigand
Brigand
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut