Quel pot pour une Iron pour tous les jours?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel pot pour une Iron pour tous les jours? - Page 3 Empty Re: Quel pot pour une Iron pour tous les jours?

Message par tdzeus30 le Lun 29 Juil 2013 - 11:11

Non, 2 cv ou rien......on le repête à longueur de post.......

tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Quel pot pour une Iron pour tous les jours? - Page 3 Empty Re: Quel pot pour une Iron pour tous les jours?

Message par 3.14 le Lun 29 Juil 2013 - 13:44

hello juste ma petite experience les echappements d origine, pastille percer a 16mm ou 18mm . bruit moins grave que les screaming, bruit a pleine charge (acceleration )magique a mon goutQuel pot pour une Iron pour tous les jours? - Page 3 700608 . pas cher sur le bon coin, 100e a 140 euros pour les 2 pratiquement neuf.les tiens tu peut ten servir au cas ou il te faut presenter ton harley au gendarme .si tu perce les tiens pas besion de les demonter.le catalyseur d origine ne pose pas de pb de toute façon c est bien d avoir une contre pression pour le retour de gaz au moteur .j ai modifier mes sceaming pour retrouver se bruit . a refaire j aurais percer mes pots .c est juste mon avis personnel Quel pot pour une Iron pour tous les jours? - Page 3 90029
d ailleur je crois que je vais  revendres mes screaming . Fraverom peut tu nous dire si tu vu un changement sur le couple et la puissance du moteur, entre des pots Cycles Shark en slash et des pots depastiller.
  merci Quel pot pour une Iron pour tous les jours? - Page 3 831254
3.14
3.14
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lattes -34970-
Harley-Davidson : ex fat bob switchback news 12

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut