Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Bluegrass Phil Mar 11 Juin 2013 - 21:17

yvmar a écrit:J'essaie d'enchérir pour la selle sundowner; mais systématiquement, dans la seconde ou presque, quelqu'un (?) surenchérit comme automatiquement...

C'est le principe d'Ebay ! En fait, moi je me fixe un montant maximum d'enchère et je confirme 5 ou 7 secondes avant la fin de l'enchère. C'est sportif mais marrant ... Surtout quand tu gagnes !

Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Christ83 Mer 12 Juin 2013 - 1:11

On s'écarte un peu du sujet initial, mais des logiciels font très bien ça en automatique ;-)
Christ83
Christ83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Ollioules
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Jeu 20 Juin 2013 - 23:58

J'ai vu aussi des modèles duo qui ont l'air confortables chez Le Pera, quelqu'un connait ou à testé sur un slim ou un Fxs ?
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Stef 86 Ven 28 Juin 2013 - 11:24

olilolli81 a écrit:@Steph86 : pourrais-tu me faire une photo en gros plan de l'arrière de ton sabre, là où il y a les perçages pour le positionnement des clignos (cf. partie entourée en rouge)

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Photo_10

Malheureusement il faut que je redémonte tout car maintenant c'est installé comme ça au frein filet :

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Img_1711

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Img_1712

Si tu n'a pas d'autre solution, je le démonterait pour te faire la photo.
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Ven 28 Juin 2013 - 12:19

@Stef86 : Merci pour tes photos... pas la peine de démonter pour moi, c'est parfait !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Sam 29 Juin 2013 - 23:19

olilolli81 a écrit:Salut Phil,
Merci pour les photos en gros plan... un dernier service à te demander : peux-tu me donner la mesure entre les 2 points suivants (cf. photo ci-dessous) : le bord arrière de la patte de fixation du sissy-bar et l'axe de la vis de support sur le sabre... l'objectif est de voir si en rabotant un peu l'arrière de la patte, elle pourrait passer avec les entretoises de clignos d'origine !!

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 62531000611

Voilà comment c'est d'origine...

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 758243Sabreetcligno1

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 992728Sabreetcligno3

... et voilà à quoi j'aimerais arriver !!

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 241934Sabreclignoetsissybar

Merci d'avance... QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 788660
Olilolli, le montage m'intéresse car je suis d'accord, clignons déportés = QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 8536 
Je dois récupèrer mon sissy bar amovible cette semaine et j'avais aussi commandé le kit de déport mais quand je vois le résultat QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 389933...
 je préfère garder les clignos d'origine.
Tu as trouvé la solution pour gratter les mm qui manquaient ?
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Dim 30 Juin 2013 - 11:39

@Desdichado : Maintenant je sais que ça passe... j'ai contacté Avsbezzy par mp (j'avais vu sur les photos de son Slim sur lequel il avait fait ce montage) et il m'a envoyé des photos de son montage de sissy bar amovible avec les clignos d'origine.

Pour ma part, je n'ai pas encore pu reproduire ce montage, car j'attends mon sissy bar... en attendant, voici les photos que m'a envoyé Avsbezzy du montage qu'il a fait sur son Slim (merci Joël !!) :

PS : si malgré tout, tu recherches un kit de déport de clignos, j'ai encore celui d'origine, qui n'a jamais été monté et que je peux te céder à un très bon prix !!

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 674495cotedroit

 QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 327741cotedroit1

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 366266cotegauche

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 412396culsensible
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Dim 30 Juin 2013 - 20:59

Super et merci pour les tofs QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 788660  Je vois qu'il faut jouer un peu de la meuleuse et je comme je suis pas pro du home made je sais pas si la finition va être bien..
L'arrondi du support de sissy à été raccourci mais on dirait que le cliquet de démontage aussi, bizarre passke ça devrait pas gêner en vertical.

Sinon en cherchant un peu sur le fofo j'ai vu une astuce (de mémoire, donnée par Bluegrass Phil) qui est d'élargir le trou de fixation des clignos avec une mèche de 10, à priori ça suffirait pour gagner les qqs mm qui manquent.QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 4030434416 
Ça le ferait ?
Je vais regarder ça la semaine prochaine dès que j'ai récuperé le sissy et si ça colle je mettrai une photo.
Sinon avec qqs roros on peut changer les clignos, c'est vrai que ceux d'origine sont pas top mais bon.
En tous cas je retiens ta proposition pour le kit déport de clignos, je te tiens au courant en MP.
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Bluegrass Phil Dim 30 Juin 2013 - 21:11

Si vous voulez mon avis, je pense qu'il serait plus simple de changer les clignos arrières qui sont quand-même pas terribles et de les remplacer par des Colorado Highsider 3 fonctions, qui sont vraiment de bonne qualité. C'est ce que j'ai fait et après, plus de problème pour le sissy-bar amovible.

http://www.garageavue.fr/feux-integres-et-tout-en-un/3951-colorado-ar-noir.html
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par TCHAPS Lun 1 Juil 2013 - 23:30

chrps2005 a écrit:QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 PPDA-100SE-BLK%20G
moi aussi je la même question philosophique et égoïste, je pense que je vais tenter le pouf ventouse pour 85 € même si c'est pas le top pour simplement une balade de temps en temps. Quelqu'un ou quelqu'une plutôt a déja essayé sans divorcer  QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 598557

 Ma femme en est plutôt satisfaite. Elle a déjà parcouru 500 kms les fesses dessus. 
Par contre, il me tarde de changer la selle conducteur d'origine du SLIM. Trop inconfortable au fil des kilomètres. 
Y'à t-il des connaisseurs de selle en cuir à ressort, à l'instar de celles que l'on voit sur les 48?
TCHAPS
TCHAPS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 78100 CHATOU
Harley-Davidson : softail SLIM
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Bluegrass Phil Mar 2 Juil 2013 - 19:35

Tchaps, tu pourrais me regarder dans les yeux en affirmant que ta femme a fait 500 km sur le pouf à ventouses de la photo, sans se plaindre de quoi que ce soit ? QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 800810
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Mer 3 Juil 2013 - 11:47

salut les gars
pour ma part je viens de commander une selle danny gray week days 2 up xl on verra se que pense madame sur un run de 140 km dans 15 jours j'espère l'avoir pour cette date
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Mer 3 Juil 2013 - 23:15

Bluegrass Phil a écrit:Si vous voulez mon avis, je pense qu'il serait plus simple de changer les clignos arrières qui sont quand-même pas terribles et de les remplacer par des Colorado Highsider 3 fonctions, qui sont vraiment de bonne qualité. C'est ce que j'ai fait et après, plus de problème pour le sissy-bar amovible.

http://www.garageavue.fr/feux-integres-et-tout-en-un/3951-colorado-ar-noir.html

 Merci Phil pour les réf.
Ca a l'air impec, 3 fonctions, est-ce que c'est fiable ?
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Mer 3 Juil 2013 - 23:18

francky wfmc a écrit:salut les gars
pour ma part je viens de commander une selle danny gray week days 2 up xl on verra se que pense madame sur un run de 140 km dans 15 jours j'espère l'avoir pour cette date

 Elle a l'air pas mal du tout:42: , mais apparemment commande aux States ? dans 15j c'est optimiste !
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Bluegrass Phil Jeu 4 Juil 2013 - 8:29

Les clignos Colorado sont top : leds puissantes, trois fonctions qui "fonctionnent", bon look et bonne finition. Facile à installer en plus !
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Sam 13 Juil 2013 - 19:11

la selle est arrivée en vrai cuir ça fait plaisir.les photos suiveront prochainement et l'essai sera réalisé samedi prochain à suivre.Par contre les douanes m'ont chopé QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 800810 84 euros à payer en plus à la poste QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 660256 QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 8536
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Dim 14 Juil 2013 - 20:46

Oui, des photos, des photos !
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par nounours1130 Lun 15 Juil 2013 - 16:07

sinon mustang fait des selles sympa pour tous les modeles
http://www.mustangseats.com/
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Mar 16 Juil 2013 - 16:46

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Img_1510
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Mar 16 Juil 2013 - 16:49

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Img_1511

et les voilà les photos de la selle pour info super calage des reins pour le pilote a voir sur longue distance
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Mar 16 Juil 2013 - 18:11

Sympa ta nouvelle selle duo... QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 919984 

Elle semble plus fine que la sundowner... et apparemment elle est en cuir ?!!
Combien t'as payé ça ?
J'espère que tu viens faire un tour à Re'Al Croche pour qu'on voit ça... QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 977583
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Mar 16 Juil 2013 - 18:52

Alors je l'ai payé 340 euros plus frais de douane les salauds mais bon du vrai cuir 
Pour le realcroch j'y vais vendredi soir avec les gars du club par contre je serais solo pas sur donc que je prenne la selle
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Mar 16 Juil 2013 - 18:54

Je te confirme je serais avec la selle duo
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Mer 17 Juil 2013 - 1:26

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 169700  Oui, très bien la selle, elle a l'air confortable tout en gardant une ligne cool.
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Dim 18 Aoû 2013 - 1:14

Bon ça y est, j'ai réussi à bricoler mon sissy-bar amovible pour le monter sur mon Slim, en gardant les clignos stock (et sans kit de délocalisation des clignos)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit tuto ici : Montage d'un sissy-bar amovible sur mon SLIM...

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 700724P1090747

Bon, pour rouler en duo... je mets en plus la selle Sundowner à la place du pouf passager QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 831254
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par fbo_harley Dim 18 Aoû 2013 - 14:33

TCHAPS a écrit:Par contre, il me tarde de changer la selle conducteur d'origine du SLIM. Trop inconfortable au fil des kilomètres. 
Y'à t-il des connaisseurs de selle en cuir à ressort, à l'instar de celles que l'on voit sur les 48?
J'ai la solo spring d'Harley, et franchement c'est le nirvana par rapport à celle d'origine (attention, ça ne transforme quand même pas le slim en un tourer :) ) et je la trouve bien plus jolie en plus !
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Dim 18 Aoû 2013 - 15:33

Effectivement le look fait très old school avec la solo Spring... QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 709301 

Mais dis-moi, tu ne vends plus ton Slim finalement !!! QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 356621
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par fbo_harley Dim 18 Aoû 2013 - 19:23

olilolli81 a écrit:Effectivement le look fait très old school avec la solo Spring... :49: 

Mais dis-moi, tu ne vends plus ton Slim finalement !!! :.2:
J'ai eu des offres mais ça me faisait ch... de la voir partir :(
Alors j'ai retiré l'annonce. Je verrais plus tard.
Je viens de l'équiper d'un porte bagage Motherwell, ça rend pas mal et surtout je gagne un petit peu en "praticité", le temps d'avoir un autre engin pour aller au boulot avec.
Le problème c'est que j'ai du retirer ma selle à ressort : le cache ECM n'est pas compatible avec la fixation avant du porte bagage :(
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Dim 18 Aoû 2013 - 19:31

@fbo_harley : si tu te sépares de ta selle... tiens-moi au jus !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par fbo_harley Lun 19 Aoû 2013 - 16:14

olilolli81 a écrit:@fbo_harley : si tu te sépares de ta selle... tiens-moi au jus !
Yep !
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Mar 27 Aoû 2013 - 18:41

Donc, on prend les bons conseils de chacun, on les mets dans un chapeau (ou un casque), on mélange bien tout... et on fait un cocktail avec tous ces ingrédients !!

Voilà donc comment passer du ride en solo... aux sorties en duo !!!
Le tout sans tuer la gueule du Slim (c.a.d. sans utiliser le kit de délocalisation des clignos / immatriculation)

En mode "solo"

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 391148201308SoftailSlim74

En mode "duo... mais j'dépose ma femme sur le bitume dès que j'tourne la poignée" ou "j'divorce si tu m'fais remonter là-d'ssus" !!!!
(ou encore : "j'ai déjà un Tampax pendant mes ragnagna, j'ai pas besoin d'en avoir un 2ème quand j'monte en moto !!"

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 392464201308SoftailSlim76

En mode "duo... ballade avec les gosses"

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 996507201308SoftailSlim69

En mode "duo confort"

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 375289201308SoftailSlim70

... et encore, il reste à rallonger le dossier du sissy-bar pour un meilleur maintien.
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 2 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum