Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Bluegrass Phil Mar 2 Juil 2013 - 19:35

Tchaps, tu pourrais me regarder dans les yeux en affirmant que ta femme a fait 500 km sur le pouf à ventouses de la photo, sans se plaindre de quoi que ce soit ? QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 800810

Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Mer 3 Juil 2013 - 11:47

salut les gars
pour ma part je viens de commander une selle danny gray week days 2 up xl on verra se que pense madame sur un run de 140 km dans 15 jours j'espère l'avoir pour cette date
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Mer 3 Juil 2013 - 23:15

Bluegrass Phil a écrit:Si vous voulez mon avis, je pense qu'il serait plus simple de changer les clignos arrières qui sont quand-même pas terribles et de les remplacer par des Colorado Highsider 3 fonctions, qui sont vraiment de bonne qualité. C'est ce que j'ai fait et après, plus de problème pour le sissy-bar amovible.

http://www.garageavue.fr/feux-integres-et-tout-en-un/3951-colorado-ar-noir.html

 Merci Phil pour les réf.
Ca a l'air impec, 3 fonctions, est-ce que c'est fiable ?
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Mer 3 Juil 2013 - 23:18

francky wfmc a écrit:salut les gars
pour ma part je viens de commander une selle danny gray week days 2 up xl on verra se que pense madame sur un run de 140 km dans 15 jours j'espère l'avoir pour cette date

 Elle a l'air pas mal du tout:42: , mais apparemment commande aux States ? dans 15j c'est optimiste !
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Bluegrass Phil Jeu 4 Juil 2013 - 8:29

Les clignos Colorado sont top : leds puissantes, trois fonctions qui "fonctionnent", bon look et bonne finition. Facile à installer en plus !
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Sam 13 Juil 2013 - 19:11

la selle est arrivée en vrai cuir ça fait plaisir.les photos suiveront prochainement et l'essai sera réalisé samedi prochain à suivre.Par contre les douanes m'ont chopé QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 800810 84 euros à payer en plus à la poste QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 660256 QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 8536
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Dim 14 Juil 2013 - 20:46

Oui, des photos, des photos !
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par nounours1130 Lun 15 Juil 2013 - 16:07

sinon mustang fait des selles sympa pour tous les modeles
http://www.mustangseats.com/
nounours1130
nounours1130
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : braine l'alleud 1420
Harley-Davidson : FXBB Street Bob 2018
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Mar 16 Juil 2013 - 16:46

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Img_1510
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Mar 16 Juil 2013 - 16:49

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Img_1511

et les voilà les photos de la selle pour info super calage des reins pour le pilote a voir sur longue distance
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Mar 16 Juil 2013 - 18:11

Sympa ta nouvelle selle duo... QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 919984 

Elle semble plus fine que la sundowner... et apparemment elle est en cuir ?!!
Combien t'as payé ça ?
J'espère que tu viens faire un tour à Re'Al Croche pour qu'on voit ça... QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 977583
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Mar 16 Juil 2013 - 18:52

Alors je l'ai payé 340 euros plus frais de douane les salauds mais bon du vrai cuir 
Pour le realcroch j'y vais vendredi soir avec les gars du club par contre je serais solo pas sur donc que je prenne la selle
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par francky wfmc Mar 16 Juil 2013 - 18:54

Je te confirme je serais avec la selle duo
francky wfmc
francky wfmc
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : AUSSILLON
Harley-Davidson : fls slim
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Desdichado Mer 17 Juil 2013 - 1:26

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 169700  Oui, très bien la selle, elle a l'air confortable tout en gardant une ligne cool.
Desdichado
Desdichado
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Var - Îles d'Or
Harley-Davidson : Softail Blackline
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Dim 18 Aoû 2013 - 1:14

Bon ça y est, j'ai réussi à bricoler mon sissy-bar amovible pour le monter sur mon Slim, en gardant les clignos stock (et sans kit de délocalisation des clignos)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait un petit tuto ici : Montage d'un sissy-bar amovible sur mon SLIM...

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 700724P1090747

Bon, pour rouler en duo... je mets en plus la selle Sundowner à la place du pouf passager QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 831254
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par fbo_harley Dim 18 Aoû 2013 - 14:33

TCHAPS a écrit:Par contre, il me tarde de changer la selle conducteur d'origine du SLIM. Trop inconfortable au fil des kilomètres. 
Y'à t-il des connaisseurs de selle en cuir à ressort, à l'instar de celles que l'on voit sur les 48?
J'ai la solo spring d'Harley, et franchement c'est le nirvana par rapport à celle d'origine (attention, ça ne transforme quand même pas le slim en un tourer :) ) et je la trouve bien plus jolie en plus !
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Dim 18 Aoû 2013 - 15:33

Effectivement le look fait très old school avec la solo Spring... QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 709301 

Mais dis-moi, tu ne vends plus ton Slim finalement !!! QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 356621
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par fbo_harley Dim 18 Aoû 2013 - 19:23

olilolli81 a écrit:Effectivement le look fait très old school avec la solo Spring... :49: 

Mais dis-moi, tu ne vends plus ton Slim finalement !!! :.2:
J'ai eu des offres mais ça me faisait ch... de la voir partir :(
Alors j'ai retiré l'annonce. Je verrais plus tard.
Je viens de l'équiper d'un porte bagage Motherwell, ça rend pas mal et surtout je gagne un petit peu en "praticité", le temps d'avoir un autre engin pour aller au boulot avec.
Le problème c'est que j'ai du retirer ma selle à ressort : le cache ECM n'est pas compatible avec la fixation avant du porte bagage :(
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Dim 18 Aoû 2013 - 19:31

@fbo_harley : si tu te sépares de ta selle... tiens-moi au jus !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par fbo_harley Lun 19 Aoû 2013 - 16:14

olilolli81 a écrit:@fbo_harley : si tu te sépares de ta selle... tiens-moi au jus !
Yep !
fbo_harley
fbo_harley
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim mais plus pour longtemps
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Mar 27 Aoû 2013 - 18:41

Donc, on prend les bons conseils de chacun, on les mets dans un chapeau (ou un casque), on mélange bien tout... et on fait un cocktail avec tous ces ingrédients !!

Voilà donc comment passer du ride en solo... aux sorties en duo !!!
Le tout sans tuer la gueule du Slim (c.a.d. sans utiliser le kit de délocalisation des clignos / immatriculation)

En mode "solo"

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 391148201308SoftailSlim74

En mode "duo... mais j'dépose ma femme sur le bitume dès que j'tourne la poignée" ou "j'divorce si tu m'fais remonter là-d'ssus" !!!!
(ou encore : "j'ai déjà un Tampax pendant mes ragnagna, j'ai pas besoin d'en avoir un 2ème quand j'monte en moto !!"

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 392464201308SoftailSlim76

En mode "duo... ballade avec les gosses"

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 996507201308SoftailSlim69

En mode "duo confort"

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 375289201308SoftailSlim70

... et encore, il reste à rallonger le dossier du sissy-bar pour un meilleur maintien.
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par JPG Mar 27 Aoû 2013 - 19:25

L'autre option c'est la selle de la Blackline? Voir la présentation de la Slim de Legus
Jp
JPG
JPG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : La Rippe
Harley-Davidson : Slim, Softail Heritage 1340
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Rillettes Jeu 26 Sep 2013 - 20:13

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/538301252.htm



Je vends ou j'échange ma selle "duo" contre filtre stage 2 pour un slim

Bonne soirée
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par TCHAPS Mar 31 Déc 2013 - 22:01

olilolli81 a écrit:QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 255351 J'ai longtemps hésité avant de suivre les conseils de Roadman et de Slim qui avaient déjà opté pour la selle biplace Sundowner (ref.52000011) pour rouler en duo avec leur Slim... Pourquoi ? A cause de son prix (prix conseillé sur le site HD : 371 euros... mais vendu à plus de 400 euros chez mon cons. !!! ).
QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 389933QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 389933QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 660256QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 660256QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 800810QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 800810QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 8536QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 8536

Et puis, espérant que le soleil revienne un jour, et que je puisse emmener ma moitié avec moi en balade, j'ai décidé de rechercher ce modèle d'occasion... et là, j'ai fait la super bonne affaire sur eBay !
Je tenais donc à vous le faire partager : 70 £ la selle SUNDOWNER neuve + 20 £ de port, soit le 90 £ (soit 110 euros selle + port).
QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 831254

J'ai trouvé cet article sur la boutique eBay BLACK BEAR HARLEY-DAVIDSON en Angleterre... livraison en 5 jours et article impeccablement neuf ! Démontage de la selle solo en 10 sec. et montage de la selle biplace en 10 sec.
QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 919984

Alors si vous en avez marre de vous faire matraquer par votre cons... allez voir sur eBay !!

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 598205ebay

Merci OLILOLLI81 pour le bon plan !!! QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 788660
TCHAPS
TCHAPS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 78100 CHATOU
Harley-Davidson : softail SLIM
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par oli81 Mer 1 Jan 2014 - 13:06

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 788660 de nada TCHAPS...

... et la dernière version en mode "duo Ultra-confort" après la modification de mon sissy-bar amovible terminée (cf. détail de la modif. ICI)

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 2014-010
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Bruno 17 Mer 1 Jan 2014 - 14:09

Super le tutoriel montage sissy sur mon slim, je vaìs essayer la même chose sur mon fat, je pense qu'au niveau conception c.est kif kif
Bruno 17
Bruno 17
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 17 Charente Maritime
Harley-Davidson : FLHXS Street Glide 103 Rushm
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Rillettes Mer 1 Jan 2014 - 14:23

Très bon c'est 3 combinaisons de selles....Madame doit etre contente!

Pour ma part, je reste en solo, à moins que je change de femme en 2014....ce que je ne souhaite pas car j'aime trop mon Slim tel quel...  QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 700608 

Je suis en train de monter ma plaque latérale et je recherche (ici) un topic qui traitait de la dépose de la plaque d'origine sans déposer la roue AR.
J'avais lu un truc la dessus mais impossible de remettre la main dessus?????

Merci pour l'info et bonne année 2014 à tous     QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 37298
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Bluegrass Phil Mer 1 Jan 2014 - 14:30

Effectivement tu n'as pas besoin de déposer la roue mais par contre, si tu as un lève-moto qui te permet de soulever la moto, de manière à ce que le bras oscillant soit au plus bas, ça aide à passer le bras entre le GB et le pneu.
Tu dévisses les 4 vis torx qui tiennent les sabres et ça va le faire. Il y a deux platines séparées et le support de plaque qui va venir. N'oublies pas de remettre les platines.
A+
Bluegrass Phil
Bluegrass Phil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Charbonnières -71-
Harley-Davidson : FLS Slim 2012 "un peu" modifié
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Rillettes Mer 1 Jan 2014 - 15:25

Bluegrass Phil a écrit:Effectivement tu n'as pas besoin de déposer la roue mais par contre, si tu as un lève-moto qui te permet de soulever la moto, de manière à ce que le bras oscillant soit au plus bas, ça aide à passer le bras entre le GB et le pneu.
Tu dévisses les 4 vis torx qui tiennent les sabres et ça va le faire. Il y a deux platines séparées et le support de plaque qui va venir. N'oublies pas de remettre les platines.
A+

Merci Phil pour les renseignements, j'attaque cela en fin de journée.
Au plaisir,
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Sturgis62 Mer 1 Jan 2014 - 15:45

olilolli81 a écrit:QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 788660 de nada TCHAPS...

... et la dernière version en mode "duo Ultra-confort" après la modification de mon sissy-bar amovible terminée (cf. détail de la modif. ICI)

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 2014-010


bon travail oliloli81, j'ai fait pareil pour mon sisi bar amovible sur mon fat.
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Sturgis62 Mer 1 Jan 2014 - 16:37

pour la selle passager sur mon fat j'ai fait élargir et rembourrer le pouf d'origine  chez un sellier et ça dénature pas trop la machine
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ? - Page 3 Empty Re: QUELLE SELLE PASSAGER VIABLE... SUR UN SLIM ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum