Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

suppression du pare jambes sur Street Glide

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par Harlidson55 Lun 25 Mar 2013 - 9:13

Faut rester zen Roka-Ding, c'était de l'humour !

Il devient très sérieux ce forum, voire trop pour moi.............!! suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 255351 suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 255351

Harlidson55
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par GUILLAUME10 Lun 25 Mar 2013 - 10:44

merci de vos réponses ! je le garde ! il passe en peinture la semaine prochaine ...noir brillant et on verra après
GUILLAUME10
GUILLAUME10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par guycalvados Lun 25 Mar 2013 - 11:07

Sage décision suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 90029
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par CALIMERO Lun 25 Mar 2013 - 12:31

guycalvados a écrit:Sage décision suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 90029

+1, mais il est vrai que je commence a me faire vieux... suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 807915

Me suis vautré il y 4 ans au ralentit et merci aux pare jambes.... aucun dégât matériel et humain.............. a part la honte mais ça , ça se soigne suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 807915 suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 807915 suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 807915 suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 807915

il y a des éléments de sécurité, qui certe ne sont pas parfois esthétiques, mais bon c'est a voir... suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 85798 Sécurité ou styling chacun sa merde.. suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 542675 suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 542675
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par ROKA-DING Lun 25 Mar 2013 - 13:13

Harlidson55 a écrit:.....Faut rester zen Roka-Ding, c'était de l'humour !.....
J'ai bien compris ton humour, mais il faut que je revois le mien car toi visiblement tu ne l'as pas compris. suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 8536

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 37298
ROKA-DING
ROKA-DING
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : 38 Cognin-les-Gorges
Harley-Davidson : Street Glide 2012 + 883 2010
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par GUILLAUME10 Lun 29 Avr 2013 - 11:00

le pare jambe est passé à l'époxy et franchement je la trouve plus sympa comme ça qu'en chromé !
suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Img_2515
suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Img_2516
GUILLAUME10
GUILLAUME10
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 75012
Harley-Davidson : CROSS BONES
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par bougna71 Lun 29 Avr 2013 - 11:26

Sympasuppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 919984
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par Starry Lun 29 Avr 2013 - 13:56

ROKA-DING a écrit:
Harlidson55 a écrit:.....Au secours : Y-en a-t-il un qui c'est pas vautré.....
Ou est-il celui qui ne s'est jamais vautré, on voudrait voir sa tête.....

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 90029

Hello on me demande suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 85798suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 807915

Ben oui jamais tombé....en Harley, parceque plus jeune en torpille de rizièresuppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 831254.

Bon ok, je suis pas trop objectif, car je ne suis pas un gros rouleur, et donc si un jour celà m'arrive je regretterai surement de pas avoir mis de pare jambe, donc le mieux c'est de le laisser.

Après c'est comme l'équipement (blouson, casque, gants, etc...) à l'appréciation de celui qui roule et qui est assez grand pour connaître les risques.
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par robotriri Lun 29 Avr 2013 - 14:28

GUILLAUME10 a écrit:le pare jambe est passé à l'époxy et franchement je la trouve plus sympa comme ça qu'en chromé !
suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Img_2515
suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Img_2516

donc en définitif tu ne la pas retiré et même plutôt bien mis en valeur sans altérer la securité. bravo.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par Gonzo Lun 29 Avr 2013 - 14:42

Sympa et raccord avec le cache du filtre à air !
Gonzo
Gonzo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : FLHX Street Glide
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par pierre65 Lun 30 Mai 2016 - 21:27

Je déterre ce post car futur acquéreur d'un street glide , je me pose la question du pare jambes arrière , qui n'est pas prévu d'origine, l'avez vous rajoute ou celui de devant suffit à protéger la moto en cas de chute à l'arrêt 
Merci
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par michel-64 Lun 30 Mai 2016 - 22:18

Je l'ai rajouté protège bien en cas de chute même moto seule pour la relever aussi plus facile je pense
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par Ghost Rider Mar 31 Mai 2016 - 0:40

Je ne l'ai pas encore , mais surement mon prochain achat    suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 831254
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par jms Mar 31 Mai 2016 - 6:32

Les.crash bar arrières protegent les valises et vu le prix de celles-ci ils sont pour moi indispensables
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par Maverick56 Mar 31 Mai 2016 - 11:19

Je confirme, 

Une sacoche pour Street Glide et rien que la sacoche seule, sans serrure, sans le rabat etc... ça coûte 487 € TTC . 
J'ai eu un petit accrochage dans un rond point en Mars dernier ( heureusement pas responsable ) et il a fallu en remplacer une qui avait été rayée . 
J'ai été accroché à l'arrière droit , alors que j'étais à l'arrêt et heureusement mais je me suis retrouvé couché côté gauche . 
Mon Street était déjà équipé des protections de sacoche et cela a évité de rayer la sacoche gauche et m'a surtout évité de me retrouver coincé sous la moto .
Pour moi, pare jambe et protection de sacoche arrière sont indispensables, 
Pour ton info , mes protections de sacoche arrière en noir m'ont coûté 264 € + 33 € de MO chez HD .
J'ai également ajouter un film adhésif transparent + des rails de protection de sacoche car ma femme vient très souvent avec moi et j'avais toujours peur que son pied atterrisse sur le rabat de la valise,  
une p'tite photo 

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Wp_20110
Maverick56
Maverick56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : VANNES 56000
Harley-Davidson : Street Glide 2015 - 1200 T Sup
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par Ghost Rider Mar 31 Mai 2016 - 11:24

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 564998
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par guycalvados Mar 31 Mai 2016 - 11:30

jms a écrit:Les.crash bar arrières protegent les valises et vu le prix de celles-ci ils sont pour moi indispensables

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 2832208825   c'est la valise qui morfle direct!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par tdzeus30 Mar 31 Mai 2016 - 11:32

Je ne peux que confirmer, je l'ai sur la road, mais gaffe ce n'est pas une seule pièce mais 4 qu'il faut et le prix est coquet

_________________________________________________________________________________
suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par pierre65 Mar 31 Mai 2016 - 12:47

Merci de votre retour, je pense en effet que je vais les poser, en plus je ne trouve pas que cela dénature le look
J’espère le coucher moins souvent que mon Road King, mais c'est on jamais, cela sera plus facile a relever.
pierre65
pierre65
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 64230 Artiguelouve
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par tdzeus30 Mar 31 Mai 2016 - 12:52

Et surtout des sacoches qui ne toucheront pas (testé pour vous.....)

_________________________________________________________________________________
suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par fab21 Mar 31 Mai 2016 - 13:03

tdzeus30 a écrit:Et surtout des sacoches qui ne toucheront pas (testé pour vous.....)

bien vi

c'est bien connu

quand t'as les sacoches qui touches c'est pas normal !!!! ;)
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par fiko Mar 31 Mai 2016 - 13:33

un connard m'a serré l'autre jour à moto, le systeme de fixation des reposes pieds lui ont bien rayé sa portière sans que je ne tombe, ca protège vraiment , à ne pas enlever, et de plus , je la trouve plus belle avec pare jambes que sans..de toutes facons j'ai des fairing lower...
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paris 15
Harley-Davidson : FLHXS M8
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par robotriri Mar 31 Mai 2016 - 13:53

fiko a écrit:un connard m'a serré l'autre jour à moto, le systeme de fixation des reposes pieds lui ont bien rayé sa portière sans que je ne tombe, ca protège vraiment , à ne pas enlever, et de plus , je la trouve plus belle avec pare jambes que sans..de toutes facons j'ai des fairing lower...
J'ai connue la même aventure avec mon street-glide et une super 5, le bandeau de bas de porte à fait un tour par terre(arraché par le cale pied lors de la manœuvre d'évitement). Ce con ne m'avait pas vu remonté au pas la fille de voiture et il était pressé lui, alors le demi-tour à faillie me mettre au tas.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

suppression du pare jambes sur Street Glide - Page 3 Empty Re: suppression du pare jambes sur Street Glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum