Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par ulyys Dim 20 Jan 2013 - 7:15

Périphérique Parisien "hachoir à moto". Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 8536

Beaucoup d'articles et de reportages présentent le périf comme une véritable boucherie pour les deux roues. C'est faux : pour 1.2 million de véhicules journaliers .

Voiçi les chiffres de la préfecture de Paris relayés par wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accidentologie_sur_le_boulevard_p%C3%A9riph%C3%A9rique_de_Paris
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par jepe Dim 20 Jan 2013 - 9:42

J'en parlai justement hier et on m'a donné ces mêmes chiffres, j'ai eu du mal à le croire tellement on nous bassine avec le nombre de tués sur le périph, enfin les vrais chiffres.

Comme tu dis, vraiment des idées reçues.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par tdzeus30 Dim 20 Jan 2013 - 10:33

Facile de balancer des chiffres pour en faire après du chiffre, la méthode est vieille comme le monde.

On a diminué par 6 la mortalité routière dans le département mais maintenant on stagne, arriver à 0 j'ai peur que ne soit guère possible à moins d'interdire de rouler

_________________________________________________________________________________
Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par casknoir Dim 20 Jan 2013 - 10:52

Tout comme Jepe, a écouter ce qu'on nous serine a longueur de temps sur le périph',
je ne m'attendais pas du tout à ce résultat. c'est déroutant si je puis dire ! Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 90029
avatar
casknoir
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : grasse
Harley-Davidson : Street Glide 2006
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par Caverne Dim 20 Jan 2013 - 11:01

oui ça ne reflète pas vraiment ce que l'on nous montre a la télé .

par contre les seul mort sont des deux roue .
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par jack62 Dim 20 Jan 2013 - 11:10

on gave tout le monde sur le dos des 2RM ,et vu le nombre plus que croissant des 2roues tout est faussé ! on ne parle jamais des accidents a CAUSE DES AUTRES ! mais le 2roues a fait çi fit ça ! rien qu'a l'apercevoir ,bientot il sera fautif le 2roues !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par CAPOSUD28 Dim 20 Jan 2013 - 11:49

effectivement il y pas de quoi fouetter un chat, ils sont trop con d'emmerder le monde avec ça .....
CAPOSUD28
CAPOSUD28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par samson Dim 20 Jan 2013 - 12:51

Les statistiques sont truquées à la base et les chiffres présentés hors de toute analyse objective. Le but est d'imposer une vision, pas de dire la vérité.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par ultra95 Dim 20 Jan 2013 - 17:12

samson a écrit:Les statistiques sont truquées à la base et les chiffres présentés hors de toute analyse objective. Le but est d'imposer une vision, pas de dire la vérité.

Pour moi qui roule sur le périphérique parisien très souvent, je peux t'affirmer que plus d'une fois sur deux lorsqu'il y a un accident un 2RM est impliqué.
A qui la faute? Je pense que la responsabilité est partagée entre les 4 et le 2 roues, car c'est parce qu'on est en 2RM qu'on respecte les règles de circulation, surtout sur le périphérique.
Si il y a peu de mort, c'est qu'étant donné la circulation très dense à toute heure de la journée, la vitesse est réduite, et les chocs moins violent.
ultra95
ultra95
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marly la ville -95-
Harley-Davidson : Limited 2014
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par jack62 Dim 20 Jan 2013 - 21:12

ultra ,un 2rm est impliqué car personnes fait attention aux 2rm justement ! encore aux infos 20h ,j'ai vu un scoot qui glissait (normal,il neige) et une voiture la doublée en rasant ;s'il avait fait un ecart derapage comme il venait juste de faire et bien elle l'aurai accrochée ! le gars a bien le droit (meme s'il neige ) de rouler quand il veut !et il n'a peut-etre que ce moyen . on a vu des vélos !! mais là pas touche ! honteux !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par bulle Lun 21 Jan 2013 - 9:22

Jack62 a écrit:


ultra ,un 2rm est impliqué car personnes fait attention aux 2rm justement ! encore aux infos 20h ,j'ai vu un scoot qui glissait (normal,il neige) et une voiture la doublée en rasant ;s'il avait fait un ecart derapage comme il venait juste de faire et bien elle l'aurai accrochée ! le gars a bien le droit (meme s'il neige ) de rouler quand il veut !et il n'a peut-etre que ce moyen . on a vu des vélos !! mais là pas touche ! honteux !

J'ai vu ce reportage aussi et je ne suis pas d'accord avec toi. Le droit de rouler sous la neige en 2 roues est surtout synonyme d'inconscience. Faut vraiment être débile pour rouler en 2 roues avec 10 cm de neige surtout à Paris ou il y a suffisement d'autres moyens de se déplacer en toute sécurité (métro, tram, train).

Et la voiture qui l'a doublé en le rasant n'avait p'têt pas trop la possibilité de faire des écarts de volant vu la neige qu'il y avait.

Après en cas d'accidents, faut pas pleurer que nos cotisations d'assurance augmentent .....

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 660256
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par DIDIER15 Lun 21 Jan 2013 - 9:32

bulle a écrit:Jack62 a écrit:


ultra ,un 2rm est impliqué car personnes fait attention aux 2rm justement ! encore aux infos 20h ,j'ai vu un scoot qui glissait (normal,il neige) et une voiture la doublée en rasant ;s'il avait fait un ecart derapage comme il venait juste de faire et bien elle l'aurai accrochée ! le gars a bien le droit (meme s'il neige ) de rouler quand il veut !et il n'a peut-etre que ce moyen . on a vu des vélos !! mais là pas touche ! honteux !

J'ai vu ce reportage aussi et je ne suis pas d'accord avec toi. Le droit de rouler sous la neige en 2 roues est surtout synonyme d'inconscience. Faut vraiment être débile pour rouler en 2 roues avec 10 cm de neige surtout à Paris ou il y a suffisement d'autres moyens de se déplacer en toute sécurité (métro, tram, train).

Et la voiture qui l'a doublé en le rasant n'avait p'têt pas trop la possibilité de faire des écarts de volant vu la neige qu'il y avait.

Après en cas d'accidents, faut pas pleurer que nos cotisations d'assurance augmentent .....

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 660256

+1 Sans parler des gus qui veulent sortir leur voiture sans être équipé tu les retrouves au fossé et c'est toi qui assumes leur connerie en passant des heures à essayer de les sortir
Mais bon çà c'est fini , maintenant ils se démerdent depuis l'année dernière , où je me suis fait engueuler par une pétasse qui trouvait que çà allait pas assez vite , et qu'un copain a du payer un pare choc parce qu'il l'avait un peu abimer en sortant un rigolo
C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase , maintenant je m'arrête , pas de blessé , pas de pneus neige , tu te démerdes
Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 458939 Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 458939
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par jack62 Lun 21 Jan 2013 - 9:47

et pourquoi vous ne parlez pas des vélos sans lumieres qu'on a vu ! y glisse pas le vélo???? il a ses feux allumés ??? il a un casque ???du gavage d'esprit anti 2RM !! les milles vaches c'est quoi ?? les elephants ????
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par jack62 Lun 21 Jan 2013 - 9:56

accidents de vacances de neige en progression fulgurante ! idem les accidents de cheval etc.. qui payent ?? un maire a bien signalé que ces gens ne font pas marcher leurs assurances ,et c'est la COLECTIVITé qui payent !!

et c'est grace a des temoignages comme les votres qu'on devient motophobe ! tout est la faute du 2rm (la parce que vous n'aimer pas le scoot )

faut laisser un metre pour doubler un p.. de vélo et faut foutre en l'air un scoot ! elle est bonne !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par allphil Lun 21 Jan 2013 - 10:19

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 90029 prend une camomille jacquot , c'est bon pour ce que tu as .....Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 807915 Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 111828
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par DIDIER15 Lun 21 Jan 2013 - 10:28

J'ai rien contre les scooters , et j'ai pas vu la vidéo , mais faut pas toujours tout mettre sur l'automobiliste
Et comme le dit bulle , sur la neige on peu pas toujours faire ce que l'on veut , et il vaut mieux frôler un deux roue que le faucher parce qu'on a fait une mauvaise manœuvre
Comme je l'ai dit plus haut on s'équipe , où on reste chez soi, où on assume
DIDIER15
DIDIER15
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : SAINT ANDELAIN 58150
Harley-Davidson : SUPER GLIDE 2011
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par jack62 Lun 21 Jan 2013 - 11:23

ouai ,s'il tombe ,c'est de sa faute si tu l'ecrases .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par jack62 Lun 21 Jan 2013 - 11:30

allphil ,pour ce que j'ai ,je prends un pots avec les potes de la fédé qui defendent les 2RM Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 90029
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par allphil Lun 21 Jan 2013 - 12:13

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 700608 ben j'ai pas dit le contraire , mais la tu melanges tout .... Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 90029
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par Charly Lun 21 Jan 2013 - 14:14

la seule chose qui compte dans la vie, c'est d'ASSUMER ce qu'on fait Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 831254
et ça, on est de moins en moins nombreux Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 8536
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par Saturnin Lun 21 Jan 2013 - 14:20

DIDIER 58 a écrit:J'ai rien contre les scooters , et j'ai pas vu la vidéo , mais faut pas toujours tout mettre sur l'automobiliste
Et comme le dit bulle , sur la neige on peu pas toujours faire ce que l'on veut , et il vaut mieux frôler un deux roue que le faucher parce qu'on a fait une mauvaise manœuvre
Comme je l'ai dit plus haut on s'équipe , où on reste chez soi, où on assume
+1
Et par cette météo incertaine, j'encourage à la plus grande prudence sur les routes, personne n'étant à l'abri d'une glissade. Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 710900







"j'ai glissé Chef ..." Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 807915
Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris J_ai_g10
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par nécureuil Lun 21 Jan 2013 - 14:34

Saturnin : trop fort ta photo Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par jack62 Lun 21 Jan 2013 - 14:53

ils ont été appellé en urgence car un vélo a glissé et s'est tapé contre un piéton sur la chaussée Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 90029

en fait chacun se demerde ! et tant pis pour celui qui trinque ! pas mon genre ,je suis du genre a aider

les trottoir aux pietons ,les pistes cyclables aux vélos etc.. chacun a sa place , on est pas en afrique ou asie pour rouler n'importe comment (quoique maintenant ).

je veux dire que si déja quand il fait beau ,faut pas froler car il y a danger(et c'est vrai faut pas ) alors désolé quand il neige si froler c'est normal ????. En étant dans sa caisse au chaud (sans savoir le reste ) et que le gars en scoot se faisait filmer ,donc il y avait piétons ,caméra etc.. là pour que le caisseux ne voit pas ça ????? alors là oui faut que le caisseux(se) assume !

y pleut ,tu vas pas bosser ,fait froid pareil ,neige etc... tout le monde n'a pas un bus,train a sa porte .et tout le monde n'a pas le permis .
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par Saturnin Lun 21 Jan 2013 - 15:12

HD56 a écrit:Saturnin : trop fort ta photo Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 807915
J'ai mis ça sur ma page FB ffmc58, ça leur apprendra à ne pas m'avoir envoyé une carte de voeux Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par Dan77 Lun 21 Jan 2013 - 15:26

jack62 a écrit:ultra ,un 2rm est impliqué car personnes fait attention aux 2rm justement ! encore aux infos 20h ,j'ai vu un scoot qui glissait (normal,il neige) et une voiture la doublée en rasant ;s'il avait fait un ecart derapage comme il venait juste de faire et bien elle l'aurai accrochée ! le gars a bien le droit (meme s'il neige ) de rouler quand il veut !et il n'a peut-etre que ce moyen . on a vu des vélos !! mais là pas touche ! honteux !

Je me suis fais la même réflexion sur cette vidéo, en pensant que le caisseux est passé vraiment très près et relativement vite au vu de l'état de la route. Même si c'était pas sérieux de rouler en scoubite ce n'est pas une raison pour doubler comme sagouin avec toutes conséquences que cela peur engendrer. Ca mérite des Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 284058990.
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par jack62 Lun 21 Jan 2013 - 17:19

merci dan ,je croyais etre un extra terrestre avec mes idées de solidarité! et puis ,le jeune si on le reprend en main et bien c'est peut-etre un futur fan harley . Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 37298









y en a, y sont dur
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par GA47 Lun 21 Jan 2013 - 17:26

Comme le dis ultra95 , les deux roues sont bien souvent impliqués dans les accidents

j'ai pratiqué pendant des années le périph parisien et je suis obligé de dire qu'ils y a des mecs félés en moto .

Les mecs qui remontent les files qui ne l'a pas fait , mais j'ai vu des mecs roulés a des vitesses incroyables entre les bagnoles , chaque fois je me disais ''il va se planter'' .

Obliger de dire que ce n'était pas des hd , souvent des Japs plus fine et maniable ,mais que d'inconscience ...je ne me sens pas solidaire de ces dingues.
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par jack62 Lun 21 Jan 2013 - 17:54

si on ne s'en rapprochent pas ,t'inquietes il peuvent pas t'encaisser non plus ,mais je suppose que ça ne te derange pas . moi si ,justement et si j'ai l'occasion de leur parler et meme de faire un bout ,je le fait ! c'est ça ,la solidarité .

si c'est un mec ou gonz qui quand y pleut ,et ben il ou elle a froid comme moi que ce soit en hd ou autre et par la suite il se calme .

c'est beau de dire ,les mecs félés mais on a tous été plus ou moins félés a un moment ,c'est a NOUS de leur faire comprendre !

quand tu vois les courses en grosse caisse sur autoroute et c'est connu de toute la police et gendarmerie !

il y a beaucoup plus de félés comme tu dis, en caisse, et vélos qui passent n'importe ou en ville !!! l'autre jour, reportage sur la police: un vélo est venu se mettre sur la droite d'un camion arreté au feux avec clignotants a droite et ben quand le feu est passé vert ,le gars en vélo s'est retrouvé dessous le camion ! et qui c'est qui a été emmerdé a ton avis !

deja ,je trouve pas normal de voir les voitures zizaguer ! quand c'est un motard on dit : c'est un félé ,mais la caisse: ah oui mais j'était en communiquation !
jack62
jack62
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : chez les cht'is
Harley-Davidson : electra standart 1450 ,2006
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par bulle Lun 21 Jan 2013 - 18:02

Jack62 a écrit:
les trottoir aux pietons ,les pistes cyclables aux vélos etc.. chacun a sa place , on est pas en afrique ou asie pour rouler n'importe comment

Euh ? T'as jamais été à Paris, toi ????? Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 807915
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par Charly Lun 21 Jan 2013 - 18:03

jack62 a écrit:un vélo est venu se mettre sur la droite d'un camion arreté au feux avec clignotants a droite et ben quand le feu est passé vert ,le gars en vélo s'est retrouvé dessous le camion
c'était un vieux Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris Empty Re: Idées reçues ... à/s du périphérique de Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum