Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les cols vosgiens interdits aux motos?

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Proxo Mer 23 Jan - 17:44

c'est pas une poignée d'abrutis ,c'est des centaines qui à la belle saison ,de dix heures du mat jusqu'a 16/17 heures ,se tire la bourre tout les week end là haut ,et c'est de pire en pire,ça fait deux ans qui j'y met plus les roues trop dangereux ,et méme à pied c'est risqué,en été y a pas un week end sans qu'il n'y ai pas un gros carton

Proxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par REM Mer 23 Jan - 18:01

giric41 a écrit:.
Pour sur, en ce moment il n'y a pas un gendarme pour arrêter ceux qui se tirent la bourre dans les cols, (et je dis bien un gendarme), mais vous verrez que si les cols sont fermés un jour aux motos, il y aura des genarmes pour cerbaliser ......Tas fais L'apero Giric ?? Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 831254 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 831254
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par REM Mer 23 Jan - 18:05

gégé a écrit:ferait mieux d'arrêter les cons qui massacrent les buissons de myrtilles en saison ! Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 8536
Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 919984 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 919984 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 919984 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 919984
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par REM Mer 23 Jan - 18:12

Enfin.... Pour dire que tout ça c"est nul à chier Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 492980
On est dirigé par des nuls Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 87918
SIGNONS TOUS CETTE PETITION HISTOIRE DE LES EMMERDER COMME ILS NOUS EMMERDENT Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 439502136
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par SANTIAG Mer 23 Jan - 18:22

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 700608j'ai trouvé la solution il faut emmener le préfect a la SPA et le faire piqué Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 443262 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 977583Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 14808
SANTIAG
SANTIAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : ST LAURENT DE CARNOLS 30200
Harley-Davidson : FAT BOB 1700cc 2013
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par REM Mer 23 Jan - 18:28

SANTIAG a écrit:Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 700608j'ai trouvé la solution il faut emmener le préfect a la SPA et le faire piqué Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 443262 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 977583Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 14808
Peut être pas la bonne solution .....Mais lui faire découvrir ce qu'est une HD et l'emmener ballader sur les cols Vosgiens .. IL changerai certainement d'avis Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 831254 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 831254 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 831254
avatar
REM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : PACA 84
Harley-Davidson : Fat bob 2012 S-1
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par hantayo92 Mer 23 Jan - 18:36

Sergio phone call a écrit:On peut toujours signer la pétition de la FFMC :



https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHAxRExheTUxZGZZeDlHelctQmhlRVE6MQ

Fait et bien fait. Merci pour le lien
Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 37298



w
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par bulle Mer 23 Jan - 19:34

Santiag a écrit:
j'ai trouvé la solution il faut emmener le préfect a la SPA et le faire piqué Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 443262 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 977583Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 14808


Ou lui offrir des vacances en Corse. Z'aiment bien les préfets en Corse ......Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 356621Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par XD Mer 23 Jan - 19:56

l'Alsace n'est PAS la Lorraine !! Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 800810 *

la décision vient du préfet du 68 ( versant Alsacien)

la question que je me pose : tu montes par le versant Vosgien ( autorisé) une fois en haut faut faire demi-tour ???

reflexion perso : pour trés bien connaitre le coin : il est vrai que le WE c'est envahi de motos, beaucoup (dont une majorité de teutons) se croient dans des courses de côte .... à la belle saison, si tu veux saluer les motos en sens inverse, faut rouler le bras levé , oups avec les doigts en V en permanence ( c'est pas top dans les virolos ...)

mauvaise foi : je me demande si c'est pas un truc pour garder les motards teutons coté alsacien sur la route des vins ...


*mise au point : même si je suis lorrain, mes origines sont 50% alsaciennes ....

le préfet lui il est parachuté là ....

j'oubliais : le secteur est truffé de bien-pensants écologiquement "corrects" qui passent leur vie à faire chier tout ce qui est à moteur : interdiction des loisirs motorisés "verts", limitation de la vitesse sur la route des crêtes etc etc ...
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par GEFAN Mer 23 Jan - 20:25

pétition signée nom mais alors , les routes sont a tout le monde! Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 8536

on va ou l'on veux , surtout pour les loisirs et les vacances! Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 542675
GEFAN
GEFAN
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : 72340
Harley-Davidson : ROAD GIDE ULTRA
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par tiopet59 Jeu 24 Jan - 13:25

tiopet59
tiopet59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Guesnain 59287
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Panther Ven 25 Jan - 7:38

Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Saturnin Ven 25 Jan - 8:04

La ffmc est sur le coup depuis la sortie de cette nouvelle ânerie. Et on vient d'apprendre que le préfet revient sur sa décision ... on va maintenir la pression. Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 831254

Je connais cette route, c'est magnifique, je la fait tous les 2 ans quand je vais chez un ami vigneron à Mittelwhir. Il est vrai que pas mal d'abrutis prennent des risques, mais pour ça faut juste mettre des bleus et les chopper et non interdire à toute la communautés.

Dans la Nièvre nous avons hérité de l'ancien sous-préfet du 68 ... une purge ! On comprend bien pourquoi il est devenu motophobe et que nos relations sont compliquées Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Arizona Mark Ven 25 Jan - 8:31

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 1816118803une bataille de gagnéeLes cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 26859. Avec une presence accrue des forces de l'ordre et une chier de PV Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 977583ça devrait calmer les exitésLes cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 1832220078
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Saturnin Ven 25 Jan - 8:37

Mark64 a écrit:Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 1816118803une bataille de gagnéeLes cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 26859. Avec une presence accrue des forces de l'ordre et une chier de PV Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 977583ça devrait calmer les exitésLes cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 1832220078
Faut rester quand même sur le coup, à mon avis l'idée c'était pas de verbaliser les comportements dangereux mais d'interdire à tout le monde ... et verbaliser alors ceux qui iraient s'y promener même tranquillos (plus rentable en fait)!
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Panther Ven 25 Jan - 9:01

bah tsé ... chez nous aussi ils ont menacé de fermer certaines routes aux motards (La Molignée, près de Dinant, entr'autres), mais quand ils se sont rendus compte que sans les motards, c'était 25% de chiffre en moins, ils se sont légèrement ravisés

parfois ils réfléchissent Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par allphil Ven 25 Jan - 9:03

vi la pétition et la préssion de la FFMC a fait mouche , mais comme dit saturnin une idée folle en chasse une autre , restons vigilant en un mot SOLIDARITE .
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Saturnin Ven 25 Jan - 9:21

Panther a écrit:bah tsé ... chez nous aussi ils ont menacé de fermer certaines routes aux motards (La Molignée, près de Dinant, entr'autres), mais quand ils se sont rendus compte que sans les motards, c'était 25% de chiffre en moins, ils se sont légèrement ravisés

parfois ils réfléchissent Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 831254
C'est vrai que l'été au col de la Schlucht il n'y a quasi que les motards qui s'arrêtent pour consommer ... sans eux le truc risque de fermer ?
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par La Mouette Ven 25 Jan - 9:26

Saturnin a écrit:
Mark64 a écrit:Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 1816118803une bataille de gagnéeLes cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 26859. Avec une presence accrue des forces de l'ordre et une chier de PV Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 977583ça devrait calmer les exitésLes cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 1832220078
Faut rester quand même sur le coup, à mon avis l'idée c'était pas de verbaliser les comportements dangereux mais d'interdire à tout le monde ... et verbaliser alors ceux qui iraient s'y promener même tranquillos (plus rentable en fait)!



haaaaaaaaaaaaaaan mais t'es fada, toi!!!!

tu te rends compte de ce que tu écris???

le premier qui va se faire pruner va vouer les bleus à toutes les gémonies, une fois de plus, en hurlant à l'excès de pouvoir et au fascisme routier

parce que c'est bien connu, les cons, c'est les autres... Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par allphil Ven 25 Jan - 9:53

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Proxo Ven 25 Jan - 10:30

Saturnin a écrit: C'est vrai que l'été au col de la Schlucht il n'y a quasi que les motards qui s'arrêtent pour consommer ... sans eux le truc risque de fermer ?

ça c'est complètement faux
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Vrai

Message par Ropié Ven 25 Jan - 10:52

Proxo a écrit:
Saturnin a écrit: C'est vrai que l'été au col de la Schlucht il n'y a quasi que les motards qui s'arrêtent pour consommer ... sans eux le truc risque de fermer ?

ça c'est complètement faux

Ouais j'ai vu des vélos aussi
Va falloir les interdire, ils descendent comme des frapadingues Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Proxo Ven 25 Jan - 12:28

tu peux compter le nombre de bagnole et de moto devant le chalet, y a pas photo ,une moto pour dix bagnoles et un peu plus haut sur le grand parking à gauche y a toujours une vingtaine de camping car minimum , je connais bien les belges qui tiennent le chalet, demandes leur avec qui ils font leur chiffre ,la majorité des motos ne s'arrettent pas, elles tournent en rond toute la journée faisant fuir les touristes aux terrasses, quand tu vois que dans ce paysage tu ne peux méme pas lacher la main de ton gosse au risque de le voir se faire renverser, si ça te fait rire ,moi ça me fait chier
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Saturnin Ven 25 Jan - 13:38

Proxo a écrit:tu peux compter le nombre de bagnole et de moto devant le chalet, y a pas photo ,une moto pour dix bagnoles et un peu plus haut sur le grand parking à gauche y a toujours une vingtaine de camping car minimum , je connais bien les belges qui tiennent le chalet, demandes leur avec qui ils font leur chiffre ,la majorité des motos ne s'arrettent pas, elles tournent en rond toute la journée faisant fuir les touristes aux terrasses, quand tu vois que dans ce paysage tu ne peux méme pas lacher la main de ton gosse au risque de le voir se faire renverser, si ça te fait rire ,moi ça me fait chier
Bah nous on s'arrête boire un truc, au pied des remontées mécaniques ... (et pas pour attendre ceux qu'avancent pas). Se taper toute la route et redescendre sur Colmar ça fait quand même une bonne virée et les passagères apprécient aussi les pauses et pas de faire ça d'une traite et chaque fois j'apprécie la balade comme si c'était la première fois (d'ailleurs toute la région est très agréable à faire à moto). Je suis d'accord avec toi pour les tarés qui jouent les Joe Bar Team, d'autant qu'ils font parfois aussi flipper les autres motos, quand tu les vois te dépasser ou arriver en face le genou quasi à terre et se rabattre au dernier moment. Par contre je sais pas s'il y a un circuit dans le secteur pour se défouler. Chez nous on a aussi une route sympa et bien connue dans le Morvan, bon tapis, bon virolos, mais les bleus de Chateau-Chinon sont souvent à l'affut aux beaux jours ... et surtout on a l'avantage d'avoir plusieurs circuits pour en canaliser pas mal.
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par streetglide39 Ven 25 Jan - 15:38

Je viens de signer la pétition Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 831254 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 578659 mais comme beaucoup je suis dégouté Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 389933

L'idée des "opérations calmos" me semble pas si mauvais Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 831254sinon adieu

les Vosges Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 389933, adieu la vallée de la Loue Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 389933, adieu la monter de Chamrousse Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 389933

enfin bref on a pas fini de pleurer Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 389933. Je vais finir par tourner en rond sur la place du village Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915 Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par SANTIAG Ven 25 Jan - 15:55

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 700608tout a fait nous avons la chance d'avoir le circuit de ledenon a coté Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 977583 et ceux qui veulent ce defouler ils peuvent le faire et sur route calmos si nonLes cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 800810Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 807915
SANTIAG
SANTIAG
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : ST LAURENT DE CARNOLS 30200
Harley-Davidson : FAT BOB 1700cc 2013
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Arizona Mark Ven 25 Jan - 16:40

allphil a écrit:vi la pétition et la préssion de la FFMC a fait mouche , mais comme dit saturnin une idée folle en chasse une autre , restons vigilant en un mot SOLIDARITE .

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 217599990Ok c'est pas le bon drapeau mais on se comprendLes cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 3359582077
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par WebMaster Ven 25 Jan - 17:20

Des NEWS

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Vosges10

N'en déplaise aux "défaitistes" les actions sont payantes

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par tdzeus30 Ven 25 Jan - 17:23

Comme quoi un simple clic en fait déjà beaucoup.

De toute façon, la liberté de circuler étant un droit , je doute que le conseil d'état n'est pas cassé la décision.

_________________________________________________________________________________
Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par bougna71 Ven 25 Jan - 19:02

Et bien tant mieux bonnes nouvelles
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par XD Dim 27 Jan - 16:29

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 793864_4308155629631_14955603_o
XD
XD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : DTC
Harley-Davidson : EL 1939 S&S - EL 1941 S&S - FL1958
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les cols vosgiens interdits aux motos? - Page 4 Empty Re: Les cols vosgiens interdits aux motos?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum