Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par WebMaster Mar 29 Jan 2013 - 19:35

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 9743619864

Il n'y a pas grand-chose à rajouter
La connerie humaine n'a pas de limite
Le problème est que ce genre d'attitude d'un seul individu complètement irresponsable
jette l’opprobre et stigmatise toute une communauté, celle des motards.

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 8536

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par dede54 Mar 29 Jan 2013 - 19:42

c'est lamentable Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 389933
dede54
dede54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pont à Mousson 54700
Harley-Davidson : Softail Standard
Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Annihilator Mar 29 Jan 2013 - 19:46

Vu qu'il cumule les récidives, il aura peut être droit à un séjour en prison... C'est tout le mal que je lui souhaite (encore que...).
Heureusement dans cette triste histoire, il n'aura blessé (ou tué) personne. C'est pas toujours le cas quand quelqu'un fait le con comme ça...
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Snoopy Mar 29 Jan 2013 - 19:47

Malheureusement il y en a pas mal des comme çaDébile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 8536

_________________________________________________________________________________
A la mémoire de mon ami Skull - Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Snoop10
Snoopy
Snoopy
Modérateur
Modérateur

Féminin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretagne
Harley-Davidson : Street Bob
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Ben37 Mar 29 Jan 2013 - 19:47

Cela dit, une roue arrière sur nos bécanes...
Mais tu as raison Pat, cela ne va pas empêcher une fois encore, de nous mettre tous dans le même sac !
Parions que l'on retrouvera ce fou trop rapidement et à coup sûr dans les mêmes conditions Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 660256
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Starry Mar 29 Jan 2013 - 19:48

Je suis d'accord que c'est pas bien, mais "avant" beaucoup de motard roulait tres tres vite...(dont j'ai fait parti, suis déjà aller plus vite mais pas sur la roue arrière !)
Je ne cautionne pas, loin de là car il y avait aussi beaucoup plus de morts, donc pas bien effectivement. Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 90029
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par jacktrike Mar 29 Jan 2013 - 19:52

Quand on est C.. on est C..
C'est avec des débiles comme cela que les motard on si mauvaise réputation. Faut espérer qui s'en prendra un max
Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 800810 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 800810
jacktrike
jacktrike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : flines les raches .59148
Harley-Davidson : Tri-Glide Electra
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Annihilator Mar 29 Jan 2013 - 20:03

Gillou01 a écrit:Je suis d'accord que c'est pas bien, mais "avant" beaucoup de motard roulait tres tres vite...(dont j'ai fait parti, suis déjà aller plus vite mais pas sur la roue arrière !)
Je ne cautionne pas, loin de là car il y avait aussi beaucoup plus de morts, donc pas bien effectivement. Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 90029

Tout dépend des conditions pour aller vite. Faire du 245 sur autoroutes quand il n'y a personne, oui, j'ai déjà fait. Mais sur une départementale, sans trop de visibilité, sur la roue AR, il aurait voulu se foutre en l'air, entre ce qu'il a fait et la roulette russe, y'a pas grande différence. Ce n'est que mon avis.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par futursports Mar 29 Jan 2013 - 20:04

et ouais, c'est malheureux mais c'est comme çà......je dis pas que tirer une bourre de temps a autre çà ne nous est pas déjà arrivé, parfois on veut s'amuser un peu.lui il a joué et il a perdu. tout a fait d'accord sur le fait que les motards a cause de faute de ce genre se font tous mettre dans le même panier....je m'étonne d'ailleurs de cette stigmatisation automatique envers les motards alors que beaucoup de caisseux ont aussi été flashé a des vitesses similaires!!sauf que pour un caisseux le wheeling c'est pas possible d'où peut être une impression de moins de danger ressenti par l'ensemble de la communauté lorsqu'il s'agit d'une auto.
tout celà reste navrant.
futursports
futursports
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : saint médard d'aunis 17220
Harley-Davidson : xl1200c 2008
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Starry Mar 29 Jan 2013 - 20:05

Annihilator a écrit:
Gillou01 a écrit:Je suis d'accord que c'est pas bien, mais "avant" beaucoup de motard roulait tres tres vite...(dont j'ai fait parti, suis déjà aller plus vite mais pas sur la roue arrière !)
Je ne cautionne pas, loin de là car il y avait aussi beaucoup plus de morts, donc pas bien effectivement. Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 90029

Tout dépend des conditions pour aller vite. Faire du 245 sur autoroutes quand il n'y a personne, oui, j'ai déjà fait. Mais sur une départementale, sans trop de visibilité, sur la roue AR, il aurait voulu se foutre en l'air, entre ce qu'il a fait et la roulette russe, y'a pas grande différence. Ce n'est que mon avis.

oui oui c'est vrai ! d'ailleurs c'était sur l'autoroute moi aussi bien sûr !
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par mitchum Mar 29 Jan 2013 - 20:07

encore un maladeDébile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 800810Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 800810Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 800810
mitchum
mitchum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 35 la guerche de bretagne
Harley-Davidson : road king FLHR 2009
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par bulle Mar 29 Jan 2013 - 20:12

Ben37 a écrit:
Cela dit, une roue arrière sur nos bécanes...

Qu'est-ce qu'elles ont nos bécanes ???? Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 492980

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 0631010

Ceci dit: 236 km/h, elle tire un poil court sa brêle. Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 356621

Je déconne, inconscience pure.Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 660256
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par bougna71 Mar 29 Jan 2013 - 20:17

Vraiment un abruti inconsient.Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 8536

Ptain j éspère qu il va payer chère
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par huachito Mar 29 Jan 2013 - 20:19

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 439502136Il va comprendre ça douleur.



Ceci dit il ya beaucoup de gars qui roulent n importe comment qui zig zag comme des fous après faut pas se plaindre
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Arizona Mark Mar 29 Jan 2013 - 20:22

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 87918Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 136122Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 800810Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 751864Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 15230Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 284058990 et pour finirDébile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 439502136
Arizona Mark
Arizona Mark
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : La Ciotat 13 ; La Tchaux CH ;
Harley-Davidson : RK classic, Dyna Super glide,
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par ryohazuki Mar 29 Jan 2013 - 20:25

il aurait pu passer la 4° quand même, 236 ça fait un poil ridicule Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 807915
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Coolbiker Mar 29 Jan 2013 - 20:26

Un p'tit coup de pub en plus par les médias, et ça va nous descriditer encore un peu plus des autres usagers.
Coolbiker
Coolbiker
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 11620
Harley-Davidson : XL 1200 C FLHTCUSE² 2007
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par allphil Mar 29 Jan 2013 - 20:35

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 8536 encore un qui va se plaindre auprés d'organisme qu'il est une victime Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 751864 je méprise ce genre d'inconscient ....
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par paulo68 Mar 29 Jan 2013 - 20:39

Snoopy a écrit:Malheureusement il y en a pas mal des comme çaDébile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 8536

y en a beaucoup qui t'ont dépassé à 236km/h sur la roue arrière ? Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 37298
paulo68
paulo68
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : (Haut-Rhin) 68
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC 95 attelée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par cheche63 Mar 29 Jan 2013 - 20:50

Tu m'étonne , sur la roue arrière sa doit quand même pas courir les rues
Mais bon s'est sur que quand il ne touche personnes et qu'il se flingue tous seul
S'est un moindre mal il s'est très bien que le tout petit truc et hop adieu .

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 914800 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 284058990
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Ben37 Mar 29 Jan 2013 - 21:00

bulle a écrit:Ben37 a écrit:
Cela dit, une roue arrière sur nos bécanes...

Qu'est-ce qu'elles ont nos bécanes ???? Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 492980

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 0631010

Ceci dit: 236 km/h, elle tire un poil court sa brêle. Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 356621

Je déconne, inconscience pure.Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 660256


Je l'avais oubliée celle-la Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 111828
Ben37
Ben37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Monts 37260
Harley-Davidson : Hérit Boy
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par thierrydesete Mar 29 Jan 2013 - 21:12

Si ça se trouve,il avait crevé à l'avant et se dépêcher d'aller faire réparer sa roue avant la fermeture du bouclard Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 807915 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 356621
thierrydesete
thierrydesete
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 34110 La Peyrade
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Mignard78 Mar 29 Jan 2013 - 21:28

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 255351 Y en a qui sont graves quand même Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 8536

_________________________________________________________________________________
Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Hack10 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Captur48Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Sturgis62 Mar 29 Jan 2013 - 21:32

en tout cas c'est un sacré pilote et un sacré inconscient. d'autres diront sacré c..... Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 90029
Sturgis62
Sturgis62
Full Member
Full Member

Son Age : 67
Ville et C.P : Béthune 62400
Harley-Davidson : Low-rider S
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Olive Mar 29 Jan 2013 - 22:43

C'est pas de ça faute, son compteur est branché sur la roue avant ... du coup il croyait qu'il respectait les limitations ...

Olive
Olive
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 97422 La Saline Ocean Indien
Harley-Davidson : FLHX streetglide 2010
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Panther Mer 30 Jan 2013 - 7:48

le pire c'est encore de le relater aux infos ...



c'est le meilleur moyen de donner la même envie aux pareils à lui Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Kinetto Mer 30 Jan 2013 - 8:44

la débilité est toujours presente chez l'être humain quelque soit son mode de transportDébile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 800810Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 800810
avatar
Kinetto
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : geneve 1207
Harley-Davidson : road king 2001
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par REMRIG Mer 30 Jan 2013 - 8:44

Encore un qui redore l'image des motards Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 8536
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par samson Mer 30 Jan 2013 - 9:08

Le pseudo- talent des journaleux pour monter en épingle et stigmatiser. Il n'avait plus de permis déjà et ça ne l'empêche pas de faire cette folie. Comme quoi, ça ne sert pas à grand chose. Quand on est con et asocial, ça ne se soigne pas.
C'est comme quand un gamin se fait renverser, on entend "la Porsche tueuse" et jamais la fourgonette Citroën tueuse"
Le type, en roue arrière ou une plume au c. en moto ou en n'importe quoi, recommencera.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par giric41 Mer 30 Jan 2013 - 9:32

.
Encore une action qui ne va pas mettre des bons points dans l'escarcelle des motards ....... Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 8536 Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... 8536
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc... Empty Re: Débile, inconscient, irresponsable, dangereux etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum