Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Jeu 28 Fév 2013 - 17:37

huachito a écrit:+ 1 depuis hier Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 822899

en attente collecteur, pots, stage 1, régler son compte à la verrue arrière Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 492980+ 2;3 bricoles

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 197145DSC03274

cool ,c'est vrai qu'elle est tres belle dans cette robe,j'ai longuement hésité
je me lance dans le orange Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 255351

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 788660

the king
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par SDOUD69 Jeu 28 Fév 2013 - 18:23

bulldog a écrit:ou peut-être certains ne se sentaient pas concernés par cette petite polémique qui me laisse pantois (abasourdi, ahuri, coi, déconfit, ébahi, estomaqué, interdit, interloqué, penaud, pétrifié, soufflé, stupéfait) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915
à part le fait d'une personne qui a lancé l'idée saugrenue (aberrant, abracadabrant, absurde, biscornu, bizarre, bizarroïde, dément, étrange, excentrique, extravagant, farfelu, fou, incongru, insensé, loufoque, ridicule, singulier) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 d'un chapter cvo (d'où l'intervention justifiée des modos), et qui s'est excusée, pourquoi vouloir nous brider (contenir, entraver, ficeler, freiner, modérer, réfréner, réprimer, retenir, sangler, serrer.) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 dans notre passion ? il me semble que les régles du forum sont respectées, et que peut-être, effectivement 10 post différents sur le RG CVO pour une quinzaine de possesseurs est excessif, mais c'est peut être cette passion qui nous rend comme celà. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 4186816603 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 2391470285 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 1703512632 sommes nous les seuls Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798
je n'ai pas honte de rouler en CVO et je ne m'en glorifie (vante) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 pas, j'ai une passion pour le Road Glide et le seul modèle dispo en France est en CVO et je n'ai pas à justifier ce que je mets dans mon assiette pour manger. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 255351

longue vie à nos Harleys Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 217599990

Je suis en phase avec toi Bulldog ! Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 919984 tu es une vraie encyclopédie vivante du synonyme Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 !
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty CVO

Message par grognon Jeu 28 Fév 2013 - 18:57

Et encore 1 de plus . Stage 1 le reste d'origine.GROGNONRoad Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 660256

Voilà la bete

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Img_2310
grognon
grognon
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par CALIMERO Jeu 28 Fév 2013 - 19:18

Vraiment de belles machines..... mais question fiabilité moteur..... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 8536 déjà deux potos qui ont des soucis......... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 710900
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bip Jeu 28 Fév 2013 - 19:29

j'ai le meme moteur depuis aout 2011 avec un peu plus de 9000 km Ras
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par hardy Jeu 28 Fév 2013 - 19:47

mon 110 de 2008 a pas loin de 35000 kms et pas de soucis Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Jeu 28 Fév 2013 - 20:19

CALIMERO a écrit:Vraiment de belles machines..... mais question fiabilité moteur..... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 8536 déjà deux potos qui ont des soucis......... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 710900

pas de souci avec une harley RG...impossible .... trouve autre chose

et toi avec la flhtk,tu as eu des soucis ,car j'ai moi aussi 3 potos qui ont une flhtk et qui sont tombés en panne d'essence Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 356621


Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 111828 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 111828 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 111828
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par SDOUD69 Jeu 28 Fév 2013 - 21:18

CALIMERO a écrit:Vraiment de belles machines..... mais question fiabilité moteur..... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 8536 déjà deux potos qui ont des soucis......... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 710900

De quel problème de fiabilité parles tu Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Ven 1 Mar 2013 - 9:36

CALIMERO a écrit:Vraiment de belles machines..... mais question fiabilité moteur..... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 8536 déjà deux potos qui ont des soucis......... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 710900

Effectivement ce serait intéressant de connaître les problèmes rencontrés par tes potes.
On sait que pas mal de monde avait eu des soucis du genre plomb qui se décollait voir qui se barrait carrément ou régulateur de tension qui rendait l' âme.
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tdzeus30 Ven 1 Mar 2013 - 16:30

Dans le passé avec le 110ci, joints de culasse qui pétaient signalés aussi, résolus à priori depuis.

_________________________________________________________________________________
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Ven 1 Mar 2013 - 16:47

tdzeus30 a écrit:Dans le passé avec le 110ci, joints de culasse qui pétaient signalés aussi, résolus à priori depuis.

Putain!!!!tu cherches à me faire peur ou quoi Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 389933 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 389933
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par hardy Ven 1 Mar 2013 - 18:28

tdzeus30 a écrit:Dans le passé avec le 110ci, joints de culasse qui pétaient signalés aussi, résolus à priori depuis.


plutôt les premier 103 il me semble quand ils étaient montés uniquement sur les cvo de l'époque
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Road Glide CVO, combien sommes nous

Message par waychop Ven 1 Mar 2013 - 18:55

hardy a écrit:
tdzeus30 a écrit:Dans le passé avec le 110ci, joints de culasse qui pétaient signalés aussi, résolus à priori depuis.


plutôt les premier 103 il me semble quand ils étaient montés uniquement sur les cvo de l'époque

il doit y en avoir 200 ex environ en france des 103 cvo . . . . . . et jamais entendu parler de se genre de problemes Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par hardy Ven 1 Mar 2013 - 19:09

hardy a écrit:
tdzeus30 a écrit:Dans le passé avec le 110ci, joints de culasse qui pétaient signalés aussi, résolus à priori depuis.


plutôt les premier 103 il me semble quand ils étaient montés uniquement sur les cvo de l'époque



je dis peut être une bêtise mais y a des joints de culasses sur des moteurs à refroidissement air Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Charly Ven 1 Mar 2013 - 19:11

hardy a écrit:je dis peut être une bêtise mais y a des joints de culasses sur des moteurs à refroidissement air Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798
en papier Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Ven 1 Mar 2013 - 20:26

de toutes les façons nos bécanes sont garanties
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 700608
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tdzeus30 Ven 1 Mar 2013 - 20:54

hardy a écrit:
hardy a écrit:
tdzeus30 a écrit:Dans le passé avec le 110ci, joints de culasse qui pétaient signalés aussi, résolus à priori depuis.


plutôt les premier 103 il me semble quand ils étaient montés uniquement sur les cvo de l'époque



je dis peut être une bêtise mais y a des joints de culasses sur des moteurs à refroidissement air Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798

Et tu fais l'étanchéité comment??? même sur mon premier 50 il y en avait un

_________________________________________________________________________________
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par SDOUD69 Ven 1 Mar 2013 - 20:58

huachito a écrit:
CALIMERO a écrit:Vraiment de belles machines..... mais question fiabilité moteur..... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 8536 déjà deux potos qui ont des soucis......... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 710900

Effectivement ce serait intéressant de connaître les problèmes rencontrés par tes potes.
On sait que pas mal de monde avait eu des soucis du genre plomb qui se décollait voir qui se barrait carrément ou régulateur de tension qui rendait l' âme.

Je confirme j'ai eu droit au 2 ! Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 8536 le plus désagréable a été la prise en charge moyenasse de mon Cons Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 800810 ; mais à part ça que du bonheur ce Road Glide Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 919984 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 709301 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 709301 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 709301
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty .

Message par grognon Ven 1 Mar 2013 - 21:46

Régulateur mort 1000km depuis le pied .GROGNONRoad Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 660256
grognon
grognon
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Sarramea Ven 1 Mar 2013 - 22:55

tdzeus30 a écrit:
hardy a écrit:
hardy a écrit:
tdzeus30 a écrit:Dans le passé avec le 110ci, joints de culasse qui pétaient signalés aussi, résolus à priori depuis.


plutôt les premier 103 il me semble quand ils étaient montés uniquement sur les cvo de l'époque



je dis peut être une bêtise mais y a des joints de culasses sur des moteurs à refroidissement air Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798

Et tu fais l'étanchéité comment??? même sur mon premier 50 il y en avait un

Y a des moteurs sans joints de culasse sur des vieilles bécanes italienne avec des couples coniques. L'étanchéité se fait par emboitement de la culasse sur le cylindre a épaulement (il me semble que c'est le bon terme) des joints toriques pour les passages d'huile et roule ma poule, étonnamment se système a une étanchéité absolue. Mais c'est plutôt rare et en plus c'est pas Harley
Sarramea
Sarramea
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 64 Next to Euskadi
Harley-Davidson : Deluxe cvo,atomic orange
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par redline Sam 2 Mar 2013 - 13:01

Salut Grognon,
as tu la ref de ton feu arrière?
le trouve moins pire que l'origine et vais peut être pas faire la modif Us de suite.
Merci
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par grognon Sam 2 Mar 2013 - 18:29

redline a écrit:Salut Grognon,
as tu la ref de ton feu arrière?
le trouve moins pire que l'origine et vais peut être pas faire la modif Us de suite.
M

erci

Salut REDLINE

1 membre du forum m'a déjà posé la même question hier.Je te réponds aussi:quand j'ai acheté la moto neuve en avril 2012,le feu était déjà installé.Si tu veux plus de renseignement,tu peux te mettre en contact avec fred de la part de Jean-Francois à la concession de CLERMONT FERRAND.GrognonRoad Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 660256
grognon
grognon
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Road Glide CVO, combien sommes nous

Message par PPO-RGCVO Dim 3 Mar 2013 - 22:39

Si tu as la ref du feu arriere je suis preneur aussi.

Par avance merci
PPO-RGCVO
PPO-RGCVO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Sucy en Brie 94370
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2013
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par CAVALIERKINGBAKER Lun 4 Mar 2013 - 11:18

PPO-RGCVO a écrit:Si tu as la ref du feu arriere je suis preneur aussi.

Par avance merci

..... moi aussi Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Lun 4 Mar 2013 - 12:00

c'est la réf 5435 ou 5439 de chez Kuryakyn: http://www.kuryakyn.com/Products/1592/LED-Taillight-Conversions pour des lampes à led, ou alors 5450 pour des ampoules normales (c'est moins cher mais çà éclaire que dalle) http://www.kuryakyn.com/Products/1727/Laydown-Replacement-Lens
après sur ebay.com, y a tout ce que vous voulez http://www.ebay.com/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&rt=nc&_nkw=SMOKE+LED+BRAKE+LIGHT+kuryakyn et d'autres... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 788660
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bip Lun 4 Mar 2013 - 12:18

une encyclopédie du net ce Bulldog !!! Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 919984
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Lun 4 Mar 2013 - 12:45

Pour avis passer chez Harley à Salon de Provence pour collecteur vance power duals chromé + stage 1.
Réponse tardive mais réponse quand même.
1750 €uros mais avec changement de filtre alors que j' étais passé en moto et que je leur avais spécifié qu' il n' était pas pas nécessaire de le changer Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 660256 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 660256 vu que CVO.
Passer aussi chez Riviera Choppers vu Patrick (sympa) réponse 2 jours après comme convenu
prix stage 1 + collecteur 1400 €uros en plus si il bouche le garde boue arrière (feu) qu' il refait la peinture plus faisceau etc...histoire d' avoir un cul parfait Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915prix 1350 €uros de plus
Qu ' en pensez vous?
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Lun 4 Mar 2013 - 13:28

Ben si t'as l'ensemble complet (gb bouché et repeint+faisceau+2 feux ar) c'est un bon tarif
le garde boue ar chez Megapart: http://www.megapart.at/en/component/jshopping/search/result.html?setsearchdata=1&category_id=0&search=59500086drb
le faisceau: http://www.megapart.at/en/component/jshopping/search/result.html?setsearchdata=1&category_id=0&search=70338-09
les feux ar : http://www.megapart.at/en/component/jshopping/search/result.html?setsearchdata=1&category_id=0&search=69407-09a
http://www.megapart.at/en/component/jshopping/search/result.html?setsearchdata=1&category_id=0&search=69383-09a

total: 1282.92€ + env 13€ de port: env 1300€ (et tu gardes le gb d'origine)

si tu peux commander direct USA par MyUS.com chez lshd1.com: http://www.lshd1.com/servlet/Categories , c'est nettement moins cher, le total env 1050€ ttc

pour le V&H power duals, env 590€ ttc : http://www.ebay.com/itm/Vance-Hines-POWER-DUALS-for-Harley-Davidson-Touring-2010-2013-/130846527944?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item1e770f91c8&vxp=mtr

et pour le boitier SEPST, y a un potos du fofo qui en vends un neuf pour 430€ : http://www.passion-harley.net/t45221-boitier-injection-screamin-eagle-32109-08c

pour le montage, c'est vraiment pas compliqué, on peut t'aider
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bip Lun 4 Mar 2013 - 16:45

je comfirme que ce n'est pas compliqué !!! j'avais jamais trop fait de mecanique et grace à l'aide de bulldog et du fofo

J'ai monté "cul" US + collecteur vances tout nickel Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 700608



mon con's etait fou samedi quand je lui ai dit moi = Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029 lui = Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 2364157709



Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Lun 4 Mar 2013 - 17:37

Côté garde boue je pense que je vais faire bosser riviera choppers sa propo me semble correct vu la différence de prix si je le fais moi.

Ma seule crainte Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 1832220078c' est la peinture mais il m' a affirmé qu' il reproduirait exactement la même chose, qu' il faisait pas mal de sous traitance pour des conc officielles HD donc aucun soucis à se faire....
Côté stage 1, je crois que je vais faire bosser HD salon because garantie.
La bécane a seulement 1 mois et malheureusement pas trop le choix?????
En tous cas merci une fois de plus pour les avis Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 564998
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Lun 4 Mar 2013 - 17:40

Ah au fait histoire de partager une grande news, je viens de réserver vols et bécanes avec un pote 10 jours en Aout trip Chicago Sturgis 3600 kms

pendant le rally bien évidemment il y a des jours comme ça ou la vie est belle Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 831254 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 831254 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 831254
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum