Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pascal_1584 Ven 12 Mar - 14:49

Superbe Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 709301

Pascal_1584
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Harakis Lun 21 Juin - 12:44

SI j'ai bien compris ici on comptabilise les possésseur de RG CVO... ?
Faudrait donc peut être que je fasse un petit signe ?
Ben voilà, troqué un Sport Glide pour ce Road glide CVO 2018 donc +1  Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 90029

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Uo4e


Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Hbkq
Harakis
Harakis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Hauts de France
Harley-Davidson : CVO Road Glide
Date d'inscription : 04/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par MAC-COY Mer 23 Juin - 9:30

Superbe, jolie couleur et le casque qui va bien avec.    Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 919984
MAC-COY
MAC-COY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Il était une fois dans l'Oise.
Harley-Davidson : Road King 2009 stage 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Big Al Mer 23 Juin - 9:48

comme je l'ai déjà dit sur ton topic de présentation, il est d'enfer ton Road Glide...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 919984
très belles photos en plus, les couleurs sont à tomber et le contraste avec le ciel nuageux est parfait...
perso ce n'est pas un coloris qui me plairait, c'est un peu trop ostentatoire pour moi, je préfère un look plus discret, mais il faut bien reconnaître que c'est magnifique avec tout ce chrome et la finition cvo...
tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes impressions de conduite, la manoeuvrabilité à basse vitesse sur les petites routes, les virages serrés, car sur grandes routes c'est sûr que c'est un outil...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kobayashi Mer 23 Juin - 12:29

Superbe RG CVO et très belles photos (Nikon ou Canon ?)
"J'aime la couleur du RG CVO dans les champs de Colza au p'tit matin" Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 90029

La robe orange lui va tellement mieux que le discutable gris souris...(à mon humble avis)
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par nécureuil Mer 23 Juin - 12:32

Kobayashi a écrit:Superbe RG CVO et très belles photos (Nikon ou Canon ?)
"J'aime la couleur du RG CVO dans les champs de Colza au p'tit matin" Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 90029

La robe orange lui va tellement mieux que le discutable gris souris...(à mon humble avis)
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fabien69 Lun 5 Juil - 16:22

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 64694610
et une de plus sur le trajet retour maison ................450 km d'avalé d'une traite sans fatigue une super machine malgré qu'elle soit encore stock niveau moteur et échappement
fabien69
fabien69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : st germain nuelles 69210
Harley-Davidson : RKS 2020& RGS CVO 2021
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kobayashi Lun 5 Juil - 16:31

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 578659
Superbe bête !!!! Ma préférée....
Les pots et le filtres à air sont Screamin' Eagles, donc pas du tout stock. Normalement tu as le Stage 1 inclus. Ou bien je me suis enduit d'erreur ? 
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 700608
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fabien69 Lun 5 Juil - 16:42

Kobayashi a écrit:Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 578659
Superbe bête !!!! Ma préférée....
Les pots et le filtres à air sont Screamin' Eagles, donc pas du tout stock. Normalement tu as le Stage 1 inclus. Ou bien je me suis enduit d'erreur ? 
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 700608


merci , c'est un craquage pas du tout raisonnable en sachant que l'on à déjà une dans le garage mdrrrrr

écoute je ne sais pas , oui le filtre à aire est ok les pots sont complètement bridés par contre mais mon jugement est faussé car mon Road King est en stage 2 avec un dual etc 

elle chauffe bcp je trouve mais d'un autre coté il faisait 35 degrés vendredi quand je l'ai remontée ..... et elle à le cata .......

mais le 117 à l'air très prometteur mais j'ai fais que 600 bornes avec une balade dimanche en plus du trajet retour
fabien69
fabien69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : st germain nuelles 69210
Harley-Davidson : RKS 2020& RGS CVO 2021
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kobayashi Mar 10 Aoû - 18:05

Ça y est, le black hole est arrivé à Cape Town. 1 seul exemplaire pour tout le pays…
Elle est magnifique Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 700608
Bon 35k€ - 600kZAR quand même …

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 2bbffc10
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 94bb7410
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Robs Mar 10 Aoû - 19:22

Superbe:42:
Robs
Robs
Robs
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 44130
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 27/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par DOUDOU Mar 10 Aoû - 21:13

Kobayashi a écrit:Ça y est, le black hole est arrivé à Cape Town. 1 seul exemplaire pour tout le pays…
Elle est magnifique Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 700608
Bon 35k€ - 600kZAR quand même …

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 2bbffc10
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 94bb7410
Très belle 

Mais dommage que les sacoches des spéciales ne soient pas installées
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kobayashi Mer 11 Aoû - 7:43

Oui c’est vraiment bizarre que les sacoches soient plus petites juste pour cette couleur Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 255351
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fabien69 Mer 11 Aoû - 7:55

Kobayashi a écrit:Oui c’est vraiment bizarre que les sacoches soient plus petites juste pour cette couleur Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 255351

C’est le premier truc que j’ai changé sur la mienne, j’ai récupéré deux bas de sacoche d’une spécial que une connaissance avait plus besoin car il avait monté un kit complet bagger 

Par contre j’ai mis 6 h pour faire les découpes et présage avec un gabarit en carton, pour le passage des prises et le pire a été de décoller le support de l’amplificateur.
fabien69
fabien69
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : st germain nuelles 69210
Harley-Davidson : RKS 2020& RGS CVO 2021
Date d'inscription : 06/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par LITTLE BEAR Lun 16 Aoû - 2:53

c'est vrai une teinte au top, dommage que les sacoches ne sont pas prolongée, par contre si je regarde bien c'est de la jante à rayon sur du CVO.
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Big Al Lun 16 Aoû - 6:37

et bien moi, je préfère avec les sacoches standards, je trouve les lignes plus tendues et ça dégage les pots, pour peu que tu montes des beaux silencieux, au moins ils seront mis en valeur...
par contre, ce que je n'aime pas sur les Road Glide CVO, c'est l'absence de pare brise, on dirait qu'il manque quelque chose que la bécane est pas finie, et puis pour une bécane qui est quand même destinée au grand tourisme (mais peu être que je me trompe) je trouve ça aberrant...
ah le grand méchant look...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 111828
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par nécureuil Lun 16 Aoû - 9:33

Big Al a écrit:et bien moi, je préfère avec les sacoches standards, je trouve les lignes plus tendues et ça dégage les pots, pour peu que tu montes des beaux silencieux, au moins ils seront mis en valeur...
par contre, ce que je n'aime pas sur les Road Glide CVO, c'est l'absence de pare brise, on dirait qu'il manque quelque chose que la bécane est pas finie, et puis pour une bécane qui est quand même destinée au grand tourisme (mais peu être que je me trompe) je trouve ça aberrant...
ah le grand méchant look...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 111828
c'est ce que je me disais aussi, plus ca va moins il y a de pare brise sur les RG CVO
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tdzeus30 Lun 16 Aoû - 10:30

après moyennant un supplément infime..... on a toutes les tailles voulues Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 90029

_________________________________________________________________________________
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par DOUDOU Lun 16 Aoû - 12:56

tdzeus30 a écrit:après moyennant un supplément infime..... on a toutes les tailles voulues Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 90029
Tu parles du pare-brise.  Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 356621
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Harakis Dim 29 Aoû - 7:51

Kobayashi a écrit:Superbe RG CVO et très belles photos (Nikon ou Canon ?)
"J'aime la couleur du RG CVO dans les champs de Colza au p'tit matin" Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 90029

La robe orange lui va tellement mieux que le discutable gris souris...(à mon humble avis)

Merciiiiii
Ces photos ont été prises avec un Canon EOS 6D.
Mais bon, Canon, ou Nikon, ou Sony, ou Fuji, ou Pentax.... Les mauvais appareils ça n'existe plus.  Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 90029
Harakis
Harakis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Hauts de France
Harley-Davidson : CVO Road Glide
Date d'inscription : 04/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Harakis Dim 29 Aoû - 8:04

Big Al a écrit:comme je l'ai déjà dit sur ton topic de présentation, il est d'enfer ton Road Glide...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 919984
très belles photos en plus, les couleurs sont à tomber et le contraste avec le ciel nuageux est parfait...
perso ce n'est pas un coloris qui me plairait, c'est un peu trop ostentatoire pour moi, je préfère un look plus discret, mais il faut bien reconnaître que c'est magnifique avec tout ce chrome et la finition cvo...
tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes impressions de conduite, la manoeuvrabilité à basse vitesse sur les petites routes, les virages serrés, car sur grandes routes c'est sûr que c'est un outil...

Allons directement à l'essentiel : un canapé sur deux roues ! Autoroutes (le - possible), voies express, petites routes de campagne : du plaisir en barres ! Un petit coup de régulateur de temps en temps, des reprises de dingue avec ce couple (de dingue aussi). Le stage 1 avec un 117Ci, ben ....confort de conduite et des fois petites performances aussi.
Pour ce qui est de la ville....c'est un gros bof. Pas que ça ne le fait pas, mais on se dit qu'on est grimpé sur un éléphant dans un magasin de porcelaine, on n'a rien à foutre là !!! 

Question maniabilité, moi qui "sors" d'un SportGlide, ben rien à dire c'est au poil.....à partir de 20km/h. Parce qu'avant, à l'arrêt je veux dire, faut quand même faire très attention où on met les roues, et donc les pieds.
La manoeuvrabilité à l'arrêt c'est ...OUFFFF ! Je mesure 1m83 et je pèse plus d'un quintal, et je pense avoir des bras. Et c'est tant mieux parce que c'est quand même lourd à l'arrêt. Quand je me gare, je prends facile 30s pour savoir où je vais planter ma béquille. Je réfléchis bien comment est la pente pour pouvoir repartir , je me gare en avant ou en arrière ? (la marche arrière c'est autour de 2000€). En fait le plus important c'est de bien connaitre le sol : MacAdam : pas de souci. Graviers, feuilles mortes, sols glissant ? Alors là...alerte, on fait gaffe. Gare aux petits gabarits.
Très dangereux aussi le béton des stations services, plein de carburant et donc glissant. Au moment de repartir quand il faut enlever la béquille et remettre la bête à la verticale, il y a un tel appui sur le pied gauche qu'on a intérêt à ce que le sol soit stable et non glissant.
donc belle machine, mais lourde.... Et encore, ici le shark noose n'est pas solidaire du guidon, j'image sur un Street Glide !

sinon, autre bémol : la suspension avant (celle de derrière est réglable). Incroyable qu'une machine pareille ne soit pas pourvue de série de suspensions dignes de ce nom !!! Le Sport Glide est 100 fois mieux équipé (relativement aux poids respectifs des deux modèles)

Mais sinon AU-CUN regret. Une machine de rêve, mais qu'il faut apprivoiser et avec laquelle il faut rester humble, surtout à l'arrêt
Harakis
Harakis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Hauts de France
Harley-Davidson : CVO Road Glide
Date d'inscription : 04/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kobayashi Dim 29 Aoû - 8:08

Ben quand même, ca n’est pas le boîtier du Pékin de base, le résultat n’aurais pas été le même avec un Polaroïd…
Ceci dit, c’est un magnifique CVO, donc nécessité oblige de prendre des photos décentes Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 90029
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kobayashi Dim 29 Aoû - 8:13

Oui, c’est un excellent résumé. Ayant eu un SG CVO 2018, je partage l’expérience. Et comme le fairing est sur le guidon, avec le SG tu as l’impression de sortir d’une séance de pectoraux dès que tu essaies de tourner le guidon à l’arrêt. Trop lourd pour moi, et dans les petites rues en pente de Cape Town avec les taxis collectifs qui conduisent comme des blaireaux, j’ai failli me gaufrer une paire de fois donc passage au RKS plus adapté à mes besoins.
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Big Al Dim 29 Aoû - 10:21

merci de ces précisions Harakis...
je roule en Road King et comme je suis un peu moins grand et sûrement beaucoup moins costaud que toi, je suis habitué à faire gaffe aux manoeuvres délicates, ou je me gare et comment je vais faire pour repartir, le RG est sûrement un peu plus lourd, mais la différence ne doit pas être si importante, j'en ai déjà conduit un mais je ne me souviens pas trop si ça avait été vraiment marquant pour moi, ce qui me pose question c'est l'encombrement et le manque de visibilité sur l'avant en montagne dans les épingles, ou quand l'adhérence est précaire, qu'il y a de la boue, ou du gravier pour voir ou on sa roue...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par nécureuil Lun 30 Aoû - 19:20

Question d’habitude Big Al, je suis tellement habitué à rouler avec un carénage que ce soit shark nose ou autre que ca ne gène pas du tout au contraire, on anticipe les trajectoires de loin 

@Harakis, le rg limited est encore plus lourd et je fais comme toi, je me méfie du poids a basse vitesse ou pour manoeuvrer et ca se passe bien mais faut faire attention en effet
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Harakis Mer 1 Sep - 14:56

Kobayashi a écrit:Ben quand même, ca n’est pas le boîtier du Pékin de base, le résultat n’aurais pas été le même avec un Polaroïd…
Ceci dit, c’est un magnifique CVO, donc nécessité oblige de prendre des photos décentes Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 90029

Ah tout de suite lui, un Polaroid !  Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 542675

Tous les boitiers numériques actuels font des photos plus qu'acceptables.
Et souvent ce qui fait la différence c'est l'interface entre l'oeil et le doigt déclencheur.

Après en ce qui concerne les quelques photos que j'ai postées, il y a un petit travail (on appelle ça pompeusement le post-traitement) qui améliore grandement la qualité de la photo. Moi j'utilise Lightroom
Harakis
Harakis
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Hauts de France
Harley-Davidson : CVO Road Glide
Date d'inscription : 04/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par ronin Mer 1 Sep - 15:23

bayashi a écrit:Ça y est, le black hole est arrivé à Cape Town. 1 seul exemplaire pour tout le pays…
Elle est magnifique Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 700608
Bon 35k€ - 600kZAR quand même …



bein c'est pas cher par rapport à chez nos  Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 1f601
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par ronin Mer 1 Sep - 17:02

bayashi a écrit:Ça y est, le black hole est arrivé à Cape Town. 1 seul exemplaire pour tout le pays…
Elle est magnifique Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 700608
Bon 35k€ - 600kZAR quand même …



bein c'est pas cher par rapport à chez nous   Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 90029
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty +1 avec moi - Alors ca fait combien en tout

Message par JMM-CVO Jeu 23 Sep - 21:25

Salut
Moi c'est un CVO RG 2015
J'en suis ravi, après la période d'apprivoisement bien sur...
J'ai des modifs en cours que je vais finaliser cet hiver.

Mais finalement, revenons au sujet:  CA FAIT COMBIEN ??

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 85798 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 85798 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 85798
JMM-CVO
JMM-CVO
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Flour
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2015
Date d'inscription : 19/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par slyzefourme Dim 14 Nov - 20:55

Je me permets de rajouter aussi mon RG CVO 2015….
+ 1 !!!
slyzefourme
slyzefourme
Discoverer
Discoverer

Autre / Ne pas divulguer Son Age : 42
Ville et C.P : LOIRE 42
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2015
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par slyzefourme Dim 14 Nov - 21:03

Harakis a écrit:
Big Al a écrit:comme je l'ai déjà dit sur ton topic de présentation, il est d'enfer ton Road Glide...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 919984
très belles photos en plus, les couleurs sont à tomber et le contraste avec le ciel nuageux est parfait...
perso ce n'est pas un coloris qui me plairait, c'est un peu trop ostentatoire pour moi, je préfère un look plus discret, mais il faut bien reconnaître que c'est magnifique avec tout ce chrome et la finition cvo...
tu pourrais nous en dire un peu plus sur tes impressions de conduite, la manoeuvrabilité à basse vitesse sur les petites routes, les virages serrés, car sur grandes routes c'est sûr que c'est un outil...

Allons directement à l'essentiel : un canapé sur deux roues ! Autoroutes (le - possible), voies express, petites routes de campagne : du plaisir en barres ! Un petit coup de régulateur de temps en temps, des reprises de dingue avec ce couple (de dingue aussi). Le stage 1 avec un 117Ci, ben ....confort de conduite et des fois petites performances aussi.
Pour ce qui est de la ville....c'est un gros bof. Pas que ça ne le fait pas, mais on se dit qu'on est grimpé sur un éléphant dans un magasin de porcelaine, on n'a rien à foutre là !!! 

Question maniabilité, moi qui "sors" d'un SportGlide, ben rien à dire c'est au poil.....à partir de 20km/h. Parce qu'avant, à l'arrêt je veux dire, faut quand même faire très attention où on met les roues, et donc les pieds.
La manoeuvrabilité à l'arrêt c'est ...OUFFFF ! Je mesure 1m83 et je pèse plus d'un quintal, et je pense avoir des bras. Et c'est tant mieux parce que c'est quand même lourd à l'arrêt. Quand je me gare, je prends facile 30s pour savoir où je vais planter ma béquille. Je réfléchis bien comment est la pente pour pouvoir repartir , je me gare en avant ou en arrière ? (la marche arrière c'est autour de 2000€). En fait le plus important c'est de bien connaitre le sol : MacAdam : pas de souci. Graviers, feuilles mortes, sols glissant ? Alors là...alerte, on fait gaffe. Gare aux petits gabarits.
Très dangereux aussi le béton des stations services, plein de carburant et donc glissant. Au moment de repartir quand il faut enlever la béquille et remettre la bête à la verticale, il y a un tel appui sur le pied gauche qu'on a intérêt à ce que le sol soit stable et non glissant.
donc belle machine, mais lourde.... Et encore, ici le shark noose n'est pas solidaire du guidon, j'image sur un Street Glide !

sinon, autre bémol : la suspension avant (celle de derrière est réglable). Incroyable qu'une machine pareille ne soit pas pourvue de série de suspensions dignes de ce nom !!! Le Sport Glide est 100 fois mieux équipé (relativement aux poids respectifs des deux modèles)

Mais sinon AU-CUN regret. Une machine de rêve, mais qu'il faut apprivoiser et avec laquelle il faut rester humble, surtout à l'arrêt

Entièrement d’accord avec ton analyse !!!
Le pire du pire… le gravier en pente ! Un truc de maso !!!
Sinon j’ai remarqué pour démarrer, plus tôt tu mets les 2 pieds sur les cale-pieds, mieux tu t’en sors… faut pas essayer de rouler avec les pieds parterre…
slyzefourme
slyzefourme
Discoverer
Discoverer

Autre / Ne pas divulguer Son Age : 42
Ville et C.P : LOIRE 42
Harley-Davidson : ROAD GLIDE CVO 2015
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 17 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum