Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par hardy Dim 24 Fév 2013 - 18:35

je suis toujours étonné du coté "bling bling" qui est associé au CVO et les "intentions de se la péter" qui sont interprétées avec Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 255351

j'espère en tous cas que que ce n'est pas le cas sinon il faudrait être également dans le même état d'esprit pour ceux qui ont acheté une dyna envers ceux qui roulent en sporty, puis ceux qui roulent en touring ultra envers ceux qui roulent en dyna puis ceux qui ont deux ou plus d'Harley dans leurs garages, envers ceux qui n'en n'ont qu'une, ou encore ceux qui ont en plus d'une HD une belle américaine, (putain que j'aimerai en avoir une aussi Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 934157) bref.... avoir acquis une CVO ne veut pas dire qu'on se la pète, le monde HD est complexe je l'accorde, mais les enfants que nous sommes avec nos jouets d'adultes, ont toujours voulus comparer la taille de leurs zizi non Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 85798 mais pas ce qu'il y a dans les bourses Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 356621 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 312952 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

hardy
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Benxvi Dim 24 Fév 2013 - 18:38

Merci Hardy ! Cqfd
Benxvi
Benxvi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Jacou 34830
Harley-Davidson : CVO Road Glide 2012
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par viso Dim 24 Fév 2013 - 18:41

+ 1 en RG CVO -m'enfin tant qu'elle n'est pas vendue...- Y'a quand même un truc qui me gonfle sévère comme précisé plus haut : pour certains, dès qu'on a une belle zoule on est pété de tunes et on se la pète devant les autres. Bon, il s'agit d'une minorité, mais cette minorité m'agace profondément.
En attendant, je vais continuer à me balader avec mon RG, quel que soit le temps, seul, duo, ou avec des potes, et surtout sur de belles routes. Tiens, d'ailleurs, tant que j'y pense, y'a pas grand monde sur mes petites routes pour m'admirer quand je passe Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915
Quant à un club, ou chapter, spécifique CVO : beurk
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 24 Fév 2013 - 18:44

the king a écrit:
ronin a écrit:ça ne serait pas plus simple d'avoir une rubrique "ROAD GLIDE ONLY" dans la partie "TOURING" Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 255351
après tout, la RG n'est qu'un touring et si on l'a en CVO c'est que HD ne veut pas importer chez nous des modèles "normaux" Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 8536
ainsi comme il a été demandé on pourrait recencer les RG facilement et pi voilou Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

allez encore 10 jours et la mienne appairaitra sur le forum ,
samedi la concession me confirme qu'elle ne tardera pas
montage immédiat des accessoires garde boue US ,plaque kurykam à led , stage 1 et enlèvement du catalyseur, rétro flamme,clignotant avant et arrière fumé . Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 700608

bravo king ,content pour toi et bla bla bla et bla bla bla
punaise!!!!!!!!!!! Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 356621
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Shura Dim 24 Fév 2013 - 18:50

Benxvi a écrit:Les mots prennent vite des proportions qui n ont pas lieu d etre
Ma pensee etait simplement un moyen de pouvoir se rassembler a un moment ou a un autre mais en aucun cas diviser les passiones de la marque.
Et meme si cette moto est chere elle reste et restera un modele particulier chez harley
C etait juste un moyen de plus de lui rendre hommage voila tout
Je range cette idee

Comme toutes les Harley en fait...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Dim 24 Fév 2013 - 18:54

Moi l' idée d' un "chapter cvo road glide" ne me séduit pas.
Par contre je peux comprendre qu' elles plaisent à d' autres et ça je le respecte.
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par redline Dim 24 Fév 2013 - 19:07

hardy a écrit:je suis toujours étonné du coté "bling bling" qui est associé au CVO et les "intentions de se la péter" qui sont interprétées avec Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 255351

j'espère en tous cas que que ce n'est pas le cas sinon il faudrait être également dans le même état d'esprit pour ceux qui ont acheté une dyna envers ceux qui roulent en sporty, puis ceux qui roulent en touring ultra envers ceux qui roulent en dyna puis ceux qui ont deux ou plus d'Harley dans leurs garages, envers ceux qui n'en n'ont qu'une, ou encore ceux qui ont en plus d'une HD une belle américaine, (putain que j'aimerai en avoir une aussi Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 934157) bref.... avoir acquis une CVO ne veut pas dire qu'on se la pète, le monde HD est complexe je l'accorde, mais les enfants que nous sommes avec nos jouets d'adultes, ont toujours voulus comparer la taille de leurs zizi non Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 85798 mais pas ce qu'il y a dans les bourses Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 356621 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 312952 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

bien dit,
Chacun fait comme il veut et surtout comme il peut.
Tous dépend des priorité que l'ont se fixe dans une vie,Enfant, maison, voiture, etc...
Celui qui souhaite mettre sa chiniole en haut de la liste ne mérite pas d'être jugé.
Ce qui compte c'est d'avoir la même passion, peut importe la monture. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 700608
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par viso Dim 24 Fév 2013 - 19:17

"Ce qui compte c'est d'avoir la même passion, peut importe la monture. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 700608"

je plussoie : l'essentiel est la passion, se faire plaisir au guidon de sa meule. Je sais pertinemment que mon RG est, et sera, ma plus belle moto -du moins à mes goûts- et qui me procure un immense plaisir. Mais toutes les meules peuvent donner le même plaisir (euh... nan, pas toutes :) ) et je m'éclaterai autant avec la suivante.
C'est d'ailleurs marrant que ce type de discussion revienne régulièrement.
Bon, j'arrête le HS.
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Road Glide CVO, combien sommes nous

Message par waychop Dim 24 Fév 2013 - 19:41

huachito a écrit:Moi l' idée d' un "chapter cvo road glide" ne me séduit pas.
Par contre je peux comprendre qu' elles plaisent à d' autres et ça je le respecte.

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808 ouai mais dans ce cas un chapter par couleur . . . . faut pas mélanger les bleu avec les noir et blanc Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Dim 24 Fév 2013 - 19:45

waychop a écrit:
huachito a écrit:Moi l' idée d' un "chapter cvo road glide" ne me séduit pas.
Par contre je peux comprendre qu' elles plaisent à d' autres et ça je le respecte.

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808 ouai mais dans ce cas un chapter par couleur . . . . faut pas mélanger les bleu avec les noir et blanc Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

Et par années Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 24 Fév 2013 - 19:52

huachito a écrit:
waychop a écrit:
huachito a écrit:Moi l' idée d' un "chapter cvo road glide" ne me séduit pas.
Par contre je peux comprendre qu' elles plaisent à d' autres et ça je le respecte.

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808 ouai mais dans ce cas un chapter par couleur . . . . faut pas mélanger les bleu avec les noir et blanc Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

Et par années Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915

du coup je serais tout seul Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 831254
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par henri beauclerc Dim 24 Fév 2013 - 19:59

Ce post me laisse perplexe...

Pardonnez moi ma franchise et le côté peut-être un peu exaspérant de ma question mais étant donné que dans le sous forum "le CVO" il y a déjà :
- "Road Glide custom CVO",
- "Road Glide CVO 2103",
- "RoadGlide Ultra CVO",
- "cadre du Road Glide CVO",
- "importantes questions sur le Road Glide CVO 2103",
- "et voilà le CVO Road Glide commandé aujourd'hui",
- "y-a-t'il un gps sur les nouveaux Glide CVO 2103 ?",
et encore d'autres topics sur la même moto...

n'est-ce pas redondant comme topics ?
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par viso Dim 24 Fév 2013 - 20:18

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 831254
viso
viso
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Inguiniel 56240
Harley-Davidson : Road Glide CVO 2012
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 24 Fév 2013 - 20:22

henri beauclerc a écrit:Ce post me laisse perplexe...

Pardonnez moi ma franchise et le côté peut-être un peu exaspérant de ma question mais étant donné que dans le sous forum "le CVO" il y a déjà :
- "Road Glide custom CVO",
- "Road Glide CVO 2103",
- "RoadGlide Ultra CVO",
- "cadre du Road Glide CVO",
- "importantes questions sur le Road Glide CVO 2103",
- "et voilà le CVO Road Glide commandé aujourd'hui",
- "y-a-t'il un gps sur les nouveaux Glide CVO 2103 ?",
et encore d'autres topics sur la même moto...

n'est-ce pas redondant comme topics ?


il ne te reste plus qu'a regarder electra glide ultra classiqueRoad Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 356621
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Road Glide CVO, combien sommes nous

Message par waychop Dim 24 Fév 2013 - 20:35

huachito a écrit:
waychop a écrit:
huachito a écrit:Moi l' idée d' un "chapter cvo road glide" ne me séduit pas.
Par contre je peux comprendre qu' elles plaisent à d' autres et ça je le respecte.

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 14808 ouai mais dans ce cas un chapter par couleur . . . . faut pas mélanger les bleu avec les noir et blanc Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

Et par années Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915

il y a déja eu deux année de suite avec les mêmes couleurs . . . . . . . . ? ? ? ? Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par henri beauclerc Dim 24 Fév 2013 - 20:49

A the king, ce n'est pas parce que d'autres ont également donné dans l'excés que cela change les choses surtout quand on compte une bonne dizaine de topics pour environ une dizaine de propriétaires ou futurs propriétaires de la machine.
Mais bon que vous comptiez vos effectifs pour en être bien sûr en fait peu me chaut.
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

En revanche, l'idée d'un "chapter" dédié m'inspirerait plutôt les mêmes réflexions que celles concernant les "clubs" créés à partir de rencontres faites ici sur le forum...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 710900
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Dim 24 Fév 2013 - 20:55

bon si on parlait de road glide cvo Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 356621
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par CAVALIERKINGBAKER Lun 25 Fév 2013 - 9:15

henri beauclerc a écrit:A the king, ce n'est pas parce que d'autres ont également donné dans l'excés que cela change les choses surtout quand on compte une bonne dizaine de topics pour environ une dizaine de propriétaires ou futurs propriétaires de la machine.
Mais bon que vous comptiez vos effectifs pour en être bien sûr en fait peu me chaut.???? Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

En revanche, l'idée d'un "chapter" dédié m'inspirerait plutôt les mêmes réflexions que celles concernant les "clubs" créés à partir de rencontres faites ici sur le forum...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 710900

...L'idée de l'un ne vaut pas forcement l'adhésion des autres........
de plus le "recenssement" des proprio de RG CVO vaut aussi bien celui des proprio de Sporster, Dyna SB, etc.....
svp , ATTENTION aux polymiques inutiles....
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par WebMaster Lun 25 Fév 2013 - 9:23

Nous avons eu des rubriques "Softail....., Dyna..........., Touring.........." ouvertes sur le Forum
Donc effectivement pourquoi pas Road-Glide......... cvo pour l'instant, puisqu'ils n'ont pas réintroduit cette machine en basique dans la gamme, donc pas de sujet possible "Touring Road-Glide" Ça ne pose pas de souci particulier.
Par contre je crois que ce qui était soulevé c'était le fait de "l'omniprésence" des topics sur le Road-Glide Cvo au regard du nombre de possesseurs de cette machine.
Quant à l'histoire d'un "chapter" Road-Glide Cvo, le Staff suit cela de près, car ici sur le Forum, il n'est pas question d'accepter la retape ou le prosélytisme.

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par henri beauclerc Lun 25 Fév 2013 - 10:11

CAVALIERKINGBAKER a écrit:
henri beauclerc a écrit:A the king, ce n'est pas parce que d'autres ont également donné dans l'excés que cela change les choses surtout quand on compte une bonne dizaine de topics pour environ une dizaine de propriétaires ou futurs propriétaires de la machine.
Mais bon que vous comptiez vos effectifs pour en être bien sûr en fait peu me chaut.???? Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

En revanche, l'idée d'un "chapter" dédié m'inspirerait plutôt les mêmes réflexions que celles concernant les "clubs" créés à partir de rencontres faites ici sur le forum...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 710900

...L'idée de l'un ne vaut pas forcement l'adhésion des autres........
de plus le "recenssement" des proprio de RG CVO vaut aussi bien celui des proprio de Sporster, Dyna SB, etc.....
svp , ATTENTION aux polymiques inutiles....


Le fait de surligner une partie de mon message signifie-t-il que le sens en est obscur ?
Si c'est le cas alors je précise que "peu me chaut" veut dire :"je m'en fous".
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par CAVALIERKINGBAKER Lun 25 Fév 2013 - 10:37

@henri. je ne connaissais pas cette expréssion, au moins c'est claire Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

@Pat: complétement en accord, c'est ce que je voulais dire " l'idée même " ne devrait même pas être évoquée ....par respect des régles déontologiques du forum.
Maintenant je pense qu'ils vont se calmer un peu nos proprio de RG , il fait mettre ça sur le compte "euphorisant" que procure la posséssion de cette moto , sans doute..... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029 .
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par henri beauclerc Lun 25 Fév 2013 - 10:50

A CKB (si tu m'autorises cette fantaisie...).
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 37298
Et dans le cadre de la petite minute d'humour à propos de notre si belle et si riche langue...
Ici un petit topo sur le verbe "chaloir"

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 458939
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tdzeus30 Lun 25 Fév 2013 - 11:03

Un peu de grammaire ne peut faire de mal à personne, sinon effectivement , des tas de post pour des machines qui se vendent à 100 exemplaires (en encore ) par an, ça fait excessif.

_________________________________________________________________________________
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par CAVALIERKINGBAKER Lun 25 Fév 2013 - 11:38

henri beauclerc a écrit:A CKB (si tu m'autorises cette fantaisie...).
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 37298
Et dans le cadre de la petite minute d'humour à propos de notre si belle et si riche langue...
Ici un petit topo sur le verbe "chaloir"

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 458939
@ henri Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 37298
.... au moins un post ou l'on apprend des choses Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029 ......
CAVALIERKINGBAKER
CAVALIERKINGBAKER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Roullet St Estephe 16440
Harley-Davidson : FLTRXSE. CVO 2012
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par WebMaster Lun 25 Fév 2013 - 11:50

CAVALIERKINGBAKER a écrit:@Pat: complétement en accord, c'est ce que je voulais dire " l'idée même " ne devrait même pas être évoquée ....par respect des régles déontologiques du forum.
Maintenant je pense qu'ils vont se calmer un peu nos proprio de RG , il fait mettre ça sur le compte "euphorisant" que procure la posséssion de cette moto , sans doute..... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029 .
Pour ton 1er point : l'expérience du Forum m'a appris à me méfier des gens qui avaient été validés à une époque et après une longue absence, demandent à être à nouveau re-connectés. Quoi que les gens en disent au départ, pour la majorité, ils ne pensent qu'à leur "intérêt" qui se révèle peu après, et qui est bien souvent au détriment du notre et de l'ensemble des membres en général.

Quant au 2ème point : On peut dire cela comme çà

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par ronin Lun 25 Fév 2013 - 13:16

WebMaster a écrit:Donc effectivement pourquoi pas Road-Glide......... cvo pour l'instant, Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

Bein moi j'croyais que le RG était un modèle de la game Touring Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029

et que CVO n'était qu'une finition Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 255351

il y a me semble t'il des Electra en classic, ultra classic et CVO Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 831254

et toutes celles-ci on les trouve bien dans la rubrique Touring non Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 85798

du coup moi je ne sais plus si je dois poster dans CVO ou dans Touring Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 53031

ça devient compliqué le forum Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 1832220078
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et SPORTSTE
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Fritz the Cat Lun 25 Fév 2013 - 13:18

henri beauclerc a écrit:A CKB (si tu m'autorises cette fantaisie...).
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 37298
Et dans le cadre de la petite minute d'humour à propos de notre si belle et si riche langue...
Ici un petit topo sur le verbe "chaloir"

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 458939

BRAVO HENRI !
Bien dit (ou écrit)...

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Mar 26 Fév 2013 - 12:21

J' ai l' impression que le "petit rappel à l' ordre" en a échaudé quelques uns dont je fais partie.
Je me trompe?????
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par le squall 74 Mar 26 Fév 2013 - 13:39

Mais non ça nous fait de la lecture nous les pas encore pocesseur de CVO Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par CAPITATA Mar 26 Fév 2013 - 13:49

tdzeus30 a écrit:Un peu de grammaire ne peut faire de mal à personne, sinon effectivement , des tas de post pour des machines qui se vendent à 100 exemplaires (en encore ) par an, ça fait excessif.

Dans ce cas là, que devrait on dire sur les post du cvo Breakout?
il n'y en aura que 49 et il n'y en a qu'un du forum qui roule avec pour l'instant !!!!! Il va falloir qu'on arrête d'en parler Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 807915
CAPITATA
CAPITATA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par henri beauclerc Mar 26 Fév 2013 - 14:59

huachito a écrit:J' ai l' impression que le "petit rappel à l' ordre" en a échaudé quelques uns dont je fais partie.
Je me trompe?????
La cause de ce silence est peut-être que le recensement de ceux qui possèdent l'engin est maintenant terminé et que ceux qui en ont un en commande attendent de le recevoir pour le montrer aux autres...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 3 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum