Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par ronin Lun 25 Fév 2013 - 13:16

WebMaster a écrit:Donc effectivement pourquoi pas Road-Glide......... cvo pour l'instant, Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029

Bein moi j'croyais que le RG était un modèle de la game Touring Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029

et que CVO n'était qu'une finition Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 255351

il y a me semble t'il des Electra en classic, ultra classic et CVO Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 831254

et toutes celles-ci on les trouve bien dans la rubrique Touring non Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798

du coup moi je ne sais plus si je dois poster dans CVO ou dans Touring Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 53031

ça devient compliqué le forum Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 1832220078

ronin
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Fritz the Cat Lun 25 Fév 2013 - 13:18

henri beauclerc a écrit:A CKB (si tu m'autorises cette fantaisie...).
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298
Et dans le cadre de la petite minute d'humour à propos de notre si belle et si riche langue...
Ici un petit topo sur le verbe "chaloir"

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 458939

BRAVO HENRI !
Bien dit (ou écrit)...

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Mar 26 Fév 2013 - 12:21

J' ai l' impression que le "petit rappel à l' ordre" en a échaudé quelques uns dont je fais partie.
Je me trompe?????
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par le squall 74 Mar 26 Fév 2013 - 13:39

Mais non ça nous fait de la lecture nous les pas encore pocesseur de CVO Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915
le squall 74
le squall 74
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Annecy 74000
Harley-Davidson : Road glide spécial 2015 / 1200
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par CAPITATA Mar 26 Fév 2013 - 13:49

tdzeus30 a écrit:Un peu de grammaire ne peut faire de mal à personne, sinon effectivement , des tas de post pour des machines qui se vendent à 100 exemplaires (en encore ) par an, ça fait excessif.

Dans ce cas là, que devrait on dire sur les post du cvo Breakout?
il n'y en aura que 49 et il n'y en a qu'un du forum qui roule avec pour l'instant !!!!! Il va falloir qu'on arrête d'en parler Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915
CAPITATA
CAPITATA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : VAR sous la mer 83
Harley-Davidson : STREET GLIDE CVO 2016
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par henri beauclerc Mar 26 Fév 2013 - 14:59

huachito a écrit:J' ai l' impression que le "petit rappel à l' ordre" en a échaudé quelques uns dont je fais partie.
Je me trompe?????
La cause de ce silence est peut-être que le recensement de ceux qui possèdent l'engin est maintenant terminé et que ceux qui en ont un en commande attendent de le recevoir pour le montrer aux autres...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Mar 26 Fév 2013 - 15:55

ou peut-être certains ne se sentaient pas concernés par cette petite polémique qui me laisse pantois (abasourdi, ahuri, coi, déconfit, ébahi, estomaqué, interdit, interloqué, penaud, pétrifié, soufflé, stupéfait) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915
à part le fait d'une personne qui a lancé l'idée saugrenue (aberrant, abracadabrant, absurde, biscornu, bizarre, bizarroïde, dément, étrange, excentrique, extravagant, farfelu, fou, incongru, insensé, loufoque, ridicule, singulier) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 d'un chapter cvo (d'où l'intervention justifiée des modos), et qui s'est excusée, pourquoi vouloir nous brider (contenir, entraver, ficeler, freiner, modérer, réfréner, réprimer, retenir, sangler, serrer.) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 dans notre passion ? il me semble que les régles du forum sont respectées, et que peut-être, effectivement 10 post différents sur le RG CVO pour une quinzaine de possesseurs est excessif, mais c'est peut être cette passion qui nous rend comme celà. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 4186816603 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 2391470285 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 1703512632 sommes nous les seuls Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798
je n'ai pas honte de rouler en CVO et je ne m'en glorifie (vante) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 pas, j'ai une passion pour le Road Glide et le seul modèle dispo en France est en CVO et je n'ai pas à justifier ce que je mets dans mon assiette pour manger. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 255351

longue vie à nos Harleys Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 217599990
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Road Glide CVO, combien sommes nous

Message par waychop Mar 26 Fév 2013 - 16:10

CAPITATA a écrit:
tdzeus30 a écrit:Un peu de grammaire ne peut faire de mal à personne, sinon effectivement , des tas de post pour des machines qui se vendent à 100 exemplaires (en encore ) par an, ça fait excessif.

Dans ce cas là, que devrait on dire sur les post du cvo Breakout?
il n'y en aura que 49 et il n'y en a qu'un du forum qui roule avec pour l'instant !!!!! Il va falloir qu'on arrête d'en parler Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915

il y a plus rare (en france)mais c'est aussi pour ça que les ecris reste discret Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 356621
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Mar 26 Fév 2013 - 16:41

bulldog a écrit:ou peut-être certains ne se sentaient pas concernés par cette petite polémique qui me laisse pantois (abasourdi, ahuri, coi, déconfit, ébahi, estomaqué, interdit, interloqué, penaud, pétrifié, soufflé, stupéfait) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915
à part le fait d'une personne qui a lancé l'idée saugrenue (aberrant, abracadabrant, absurde, biscornu, bizarre, bizarroïde, dément, étrange, excentrique, extravagant, farfelu, fou, incongru, insensé, loufoque, ridicule, singulier) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 d'un chapter cvo (d'où l'intervention justifiée des modos), et qui s'est excusée, pourquoi vouloir nous brider (contenir, entraver, ficeler, freiner, modérer, réfréner, réprimer, retenir, sangler, serrer.) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 dans notre passion ? il me semble que les régles du forum sont respectées, et que peut-être, effectivement 10 post différents sur le RG CVO pour une quinzaine de possesseurs est excessif, mais c'est peut être cette passion qui nous rend comme celà. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 4186816603 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 2391470285 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 1703512632 sommes nous les seuls Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798
je n'ai pas honte de rouler en CVO et je ne m'en glorifie (vante) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 pas, j'ai une passion pour le Road Glide et le seul modèle dispo en France est en CVO et je n'ai pas à justifier ce que je mets dans mon assiette pour manger. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 255351

longue vie à nos Harleys Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 217599990

BULLDOG en fait c' est notre maître CAPPELO des CVO Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 faut changer ton pseudo Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 14808 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 14808
Plus sérieusement, tout a fait d' accord avec ce que tu as écrit Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 831254
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bip Mar 26 Fév 2013 - 16:49

bulldog a écrit:ou peut-être certains ne se sentaient pas concernés par cette petite polémique qui me laisse pantois (abasourdi, ahuri, coi, déconfit, ébahi, estomaqué, interdit, interloqué, penaud, pétrifié, soufflé, stupéfait) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915
à part le fait d'une personne qui a lancé l'idée saugrenue (aberrant, abracadabrant, absurde, biscornu, bizarre, bizarroïde, dément, étrange, excentrique, extravagant, farfelu, fou, incongru, insensé, loufoque, ridicule, singulier) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 d'un chapter cvo (d'où l'intervention justifiée des modos), et qui s'est excusée, pourquoi vouloir nous brider (contenir, entraver, ficeler, freiner, modérer, réfréner, réprimer, retenir, sangler, serrer.) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 dans notre passion ? il me semble que les régles du forum sont respectées, et que peut-être, effectivement 10 post différents sur le RG CVO pour une quinzaine de possesseurs est excessif, mais c'est peut être cette passion qui nous rend comme celà. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 4186816603 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 2391470285 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 1703512632 sommes nous les seuls Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798
je n'ai pas honte de rouler en CVO et je ne m'en glorifie (vante) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 pas, j'ai une passion pour le Road Glide et le seul modèle dispo en France est en CVO et je n'ai pas à justifier ce que je mets dans mon assiette pour manger. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 255351

longue vie à nos Harleys Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 217599990

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 578659 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 578659 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 578659

ah zut je roule pas en road glide Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 356621
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par WebMaster Mar 26 Fév 2013 - 17:42

A la Bulldog/Maître Capello............. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 483123 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 483123 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 260137
Puisque incompréhension manifeste il y a
je vais expliciter (décrire, traduire, interpréter, expliquer, commenter, éclaircir, analyser, démêler, motiver, argumenter, converser, conférer, deviser, ou discourir) sur ce point afin d'éclaircir vos esprits (vos pensées, votre compréhension, entendement, raison, jugement, conscience, discernement, réflexion voire même imagination)

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait eu polémique (controverse, débat, différend, altercation, accrochage, dispute, querelle, chamaillerie, désaccord ou empoignade), tout du moins je l'ai ressenti comme tel. Quelqu'un a fait remarquer sans acrimonie (animosité, malveillance, colère, irritation, agressivité, courroux, exaspération ou indignation) que pour un seul type de moto, et qui de plus ne concernait que très peu de possesseurs, dans l'espace réservé aux CVO, il y avait eu 6 ou 7 topics différents avec tout cumulé 1530 posts, ce qui à se yeux lui semblait peut-être excessifs parfois redondants (répétés, récurrents ou répétitifs). C'était tout, rien de plus.

Un autre point a été abordé par un possesseur de Road-Glide CVO, en mettant en avant fort justement, la "manœuvre" pour créer un "chapter Road-Glide Cvo". Chose à quoi j'avais répondu qu'il n'était pas question d'accepter de la retape, ou du prosélytisme sur notre Forum, mais que par contre le développement des sujets Road-Glide Cvo ne me gênait pas.


Il n'y a donc pas eu de recadrage ou rappel à l'ordre, puisque il n'y a pas eu de désordre, juste un rafraichissement de la mémoire quant à nos règles de fonctionnement, rien de plus, rien de moins non-plus. Et puis il est une règle de base sur notre Forum, c'est qu'il n'est pas question de faire de la ségrégation (exclusion, séparation ou discrimination) positive ou négative en fonction de sa monture, dans la mesure où c'est une Harley. CQFD

(il est bien ce topic, il oblige à se creuser les méninges MDR)

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 1301120821085953510752075

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par La Mouette Mar 26 Fév 2013 - 17:47

même pour les vérodes????

un tout pti peu?

vraiment pas?

t'es sur?

Bon, tant pis alors
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 356621
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bip Mar 26 Fév 2013 - 17:49

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 578659 patrice !!

Il est fort le chef Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 831254 mais juste Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 555306
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par henri beauclerc Mar 26 Fév 2013 - 18:01

Je n'ai pas eu l'impression d'être particulièrement visé par les propos de Bulldog.
Mais je peux me tromper.

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 710900
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par redline Mar 26 Fév 2013 - 18:48

Sinon ils annoncent beaux et bien meilleur pour le w end. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 753926 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915
Alors tout le monde sur les brélons, la saison vas commencer Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 527845
redline
redline
Interested
Interested

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : bourgogne, Allier, Rhône Alpes
Harley-Davidson : Street Glide CVO 2012
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Shura Mar 26 Fév 2013 - 19:35

La Mouette a écrit:même pour les vérodes????

un tout pti peu?

vraiment pas?

t'es sur?

Bon, tant pis alors
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 356621

Ah ah !!! Le chef il a dit pas de ségrégation du moment que c'est une Harley !!!
Nananéreeeuuhhh !! Tu peux plus me traiter de cocotte minuteuuuhh !!
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 977583
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Mar 26 Fév 2013 - 20:01

je sais pas vous ,mais en lisant cette litérature ,j'ai l'impression qu'il y a certaine personne qui se lance dans des écrits barbant à ne plus en finir.

punaise!!! pour parler d'harley ,cela devient très compliqué Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 356621
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Shura Mar 26 Fév 2013 - 20:46

the king a écrit:je sais pas vous ,mais en lisant cette litérature ,j'ai l'impression qu'il y a certaine personne qui se lance dans des écrits barbant à ne plus en finir.

punaise!!! pour parler d'harley ,cela devient très compliqué Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 356621

Tu veux que des images ?
C'est pour équilibrer avec les sujets où il n'y a que des photos de bécanes (toujours les mêmes)... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 710900
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par WebMaster Mer 27 Fév 2013 - 8:37

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915

Que ce soit Bulldog ou moi,
nous répondions à un sujet sérieux avec un humour décalé certes, mais humour tout de même

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 14808

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bulldog Mer 27 Fév 2013 - 8:47

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915
le Chef, il a tout compris Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 578659
bulldog
bulldog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : grenoble
Harley-Davidson : Springer 1340 et 100th, FLH
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par guycalvados Mer 27 Fév 2013 - 8:52

Ben, normal............ il est chef! Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 111828

Vivement le beau temps que les photos de balade refleurissent, qu'elles soient prises d'un ti'huit ou d'un CVO Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Mer 27 Fév 2013 - 19:56

et voilà , je viens d'avoir l'info Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 8536
ma belle arrive semaine prochaine Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 831254
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Mer 27 Fév 2013 - 20:00

Shura2099 a écrit:
the king a écrit:je sais pas vous ,mais en lisant cette litérature ,j'ai l'impression qu'il y a certaine personne qui se lance dans des écrits barbant à ne plus en finir.

punaise!!! pour parler d'harley ,cela devient très compliqué Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 356621

Tu veux que des images ?
C'est pour équilibrer avec les sujets où il n'y a que des photos de bécanes (toujours les mêmes)... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 710900

j'ai dis parler d'harley et pas d'images Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 751864 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 15230
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par huachito Jeu 28 Fév 2013 - 9:46

Cool pour toi THE KING tu vas voir c' est vraiment top, quelle bécane Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 831254 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 831254

même si je viens de l' avoir récemment quel plaisir de rouler avec.
De loin la meilleure machine que j' ai eue jusqu' à maintenant bref je suis amoureux Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 709301 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 709301 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 709301
huachito
huachito
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : proche aix en provence
Harley-Davidson : road glide cvo
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Jeu 28 Fév 2013 - 17:33

huachito a écrit:Cool pour toi THE KING tu vas voir c' est vraiment top, quelle bécane Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 831254 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 831254

même si je viens de l' avoir récemment quel plaisir de rouler avec.
De loin la meilleure machine que j' ai eue jusqu' à maintenant bref je suis amoureux Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 709301 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 709301 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 709301

merci à toi
je te donnerai mes sensations ,dès que j'essaye la belle Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par the king Jeu 28 Fév 2013 - 17:37

huachito a écrit:+ 1 depuis hier Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 822899

en attente collecteur, pots, stage 1, régler son compte à la verrue arrière Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 492980+ 2;3 bricoles

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 197145DSC03274

cool ,c'est vrai qu'elle est tres belle dans cette robe,j'ai longuement hésité
je me lance dans le orange Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 255351

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 788660
the king
the king
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Peymenade
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par SDOUD69 Jeu 28 Fév 2013 - 18:23

bulldog a écrit:ou peut-être certains ne se sentaient pas concernés par cette petite polémique qui me laisse pantois (abasourdi, ahuri, coi, déconfit, ébahi, estomaqué, interdit, interloqué, penaud, pétrifié, soufflé, stupéfait) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915
à part le fait d'une personne qui a lancé l'idée saugrenue (aberrant, abracadabrant, absurde, biscornu, bizarre, bizarroïde, dément, étrange, excentrique, extravagant, farfelu, fou, incongru, insensé, loufoque, ridicule, singulier) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 d'un chapter cvo (d'où l'intervention justifiée des modos), et qui s'est excusée, pourquoi vouloir nous brider (contenir, entraver, ficeler, freiner, modérer, réfréner, réprimer, retenir, sangler, serrer.) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 dans notre passion ? il me semble que les régles du forum sont respectées, et que peut-être, effectivement 10 post différents sur le RG CVO pour une quinzaine de possesseurs est excessif, mais c'est peut être cette passion qui nous rend comme celà. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 4186816603 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 2391470285 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 1703512632 sommes nous les seuls Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 85798
je n'ai pas honte de rouler en CVO et je ne m'en glorifie (vante) Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 pas, j'ai une passion pour le Road Glide et le seul modèle dispo en France est en CVO et je n'ai pas à justifier ce que je mets dans mon assiette pour manger. Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 255351

longue vie à nos Harleys Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 37298 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 217599990

Je suis en phase avec toi Bulldog ! Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 919984 tu es une vraie encyclopédie vivante du synonyme Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 807915 !
SDOUD69
SDOUD69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 69
Harley-Davidson : Road Glide cvo 2012
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty CVO

Message par grognon Jeu 28 Fév 2013 - 18:57

Et encore 1 de plus . Stage 1 le reste d'origine.GROGNONRoad Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 660256

Voilà la bete

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Img_2310
grognon
grognon
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : guerigny 58130
Harley-Davidson : road glide custom cvo 2012
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par CALIMERO Jeu 28 Fév 2013 - 19:18

Vraiment de belles machines..... mais question fiabilité moteur..... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 8536 déjà deux potos qui ont des soucis......... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 710900
CALIMERO
CALIMERO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Quelque part dans le 91
Harley-Davidson : Limited 2010
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par bip Jeu 28 Fév 2013 - 19:29

j'ai le meme moteur depuis aout 2011 avec un peu plus de 9000 km Ras
bip
bip
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : entre geneve et chamonix haute savoie 74
Harley-Davidson : street glide cvo 2011 et sportster XL1200C de 2011 pour Mme
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par hardy Jeu 28 Fév 2013 - 19:47

mon 110 de 2008 a pas loin de 35000 kms et pas de soucis Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 90029
hardy
hardy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Nimes
Harley-Davidson : electra glide ultra/roadglide
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 4 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum