Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par pierre v rod Sam 17 Nov - 12:40

Oui mais là ..... c'est plutôt niveau artiste / virtuose du pistolet et aérographe !

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 2391470285

pierre v rod
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Kojak Sam 17 Nov - 19:01

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 831254
Kojak
Kojak
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Nouméa 98800
Harley-Davidson : Road king 2010
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par kristail263 Sam 17 Nov - 20:02

Sacré boulot, j'aimerai bien voir la bécane finie.
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 90029
kristail263
kristail263
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Drôme des collines 26140
Harley-Davidson : Heritage Classic 2017
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Dim 18 Nov - 7:10

C'est clair que là on est dans une autre catégorie. Pour ma part je sais même pas dessiner correctement!
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Dim 18 Nov - 9:40

Pour ça, moi je savais, avant ...

Maintenant avec de l'arthrose partout (aussi dans les doigts), c'est tout juste si je sais écrire sans a-coups (même le saxo, ça ne marche plus comme avant Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 389933 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par macdoud76 Jeu 10 Jan - 15:27



tiens va voir là, jsuis en train de refaire mon garage pour les projet a venir, mais la dessus j'avais fait du bon boulot!!



je vais revenire en force apres un an de chieries de tous bords, mais la peinture c'est mon dada, le probleme c'est que personne ne se doute du temps mis a réaliser ces projets et quand tu annonces un prix il faut rester correct  Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 800810 si j'avais du faire payer réellement le temps mis y en a qui aurai pleurer!!! je prefere prendre mon temps et refaire tout ce qui ne va pas car dans un garage c'est pas une cabine de peinture le boulot est double car pour une poussiere sur le vernis c'est reponcage et re couches quand au polilustré n'en parlons pas j'ai des suées qui reviennent mais c'est pas grave quand le mec en face de toi est content!!


allez bye les mecs bientot j'aurais ptetre une piece rien que pour moi vernir le pire etant l'appret 2K qui vole partout mais qui est necessaire pour garnir certains poncages trop vigoureux!!!

bon, j'arrete là celui qui veut peut passer sur le blog pour voir comment je bosse, y a des conseils a prendre aussi, servez vous!!
MAK
le plus beau



parti de Normandie jusqu'en corse en colissimo suivi mes carton de transport sont de vrais sarcophage!!!!entoure de toute part de polyester pour isolation de 4cm d'epaisseur, je les test en les balancant du bar toujours arrivé jamais de soucis!!
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 458939 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 458939 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 458939 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 458939
tchooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 

et meilleurs voeux a tous!!!
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par jeffgordon 41 Jeu 10 Jan - 17:39

J’ai lu les dix pages d’un coup. 
Le récit est parfait et les conseils pleins de bon sens. 
Un régal. 

Pour faire une cabine provisoire, j’ai vu une fois un gars qui l’avait faite avec des tubes PVC et un film plastique
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Dave71 Ven 11 Jan - 18:08

Du beau boulot !Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 919984
Dave71
Dave71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : BROYE 71190
Harley-Davidson : Street glide 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Dim 13 Jan - 7:05

Trés beau ce que tu fait Macdoud, pour ma part mon travail c'est nettement moins bien mais je voulais simplement du home made! ...et c'est bien sur pas comparable à un pro comme toi. Quant à la cabine en tubes PVC c'est une bonne idée.
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par -STF Dim 13 Jan - 8:39

Superbe boulot les gars Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 578659
-STF
-STF
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : dans l'ouest
Harley-Davidson : Fat boy 2001
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Kenavo Dim 21 Avr - 21:41

Y en a de la lecture ! Bon, j'ai du boulot maintenant sur mes pièces après tous ces bons conseils.
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Lun 22 Avr - 6:31

Bon courage avec le plaisir du home made à la fin Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 90029
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par jms Lun 22 Avr - 10:18

jeffgordon 41 a écrit:J’ai lu les dix pages d’un coup. 
Le récit est parfait et les conseils pleins de bon sens. 
Un régal. 

Pour faire une cabine provisoire, j’ai vu une fois un gars qui l’avait faite avec des tubes PVC et un film plastique
https://fr.m.wikihow.com/construire-une-cabine-de-peinture-dans-son-garage
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 9 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum