Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Sam 16 Fév - 15:41

c'est mimi l'aspect granuleux ... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 700608

tu fais ça comment, toi ? Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 90029

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Sam 16 Fév - 20:10

Panther a écrit:c'est mimi l'aspect granuleux ... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 700608

tu fais ça comment, toi ? Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 90029

En fait les photos ont été faites avant séchage, j'ai repassé une couche il y a une heure ça le fait moins, et après quelques heures c'est presque plus visible.
Tu me dira c'est pas grave demain je ponce avant de passer la couleur, ce qu'il faut pas c'est des soucis avec le verni...je fais ma formation avec les premières couches,
sur le tas Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 90029
la s'est pas encore sec mais c'est un peu mieux, La photo au flash montre pas vraiment bien l'état de suface
je viens de me rendre comte en relisant la notice que j’étais un peu bas niveau pression au pistol...à suivre
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 M710
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Sam 16 Fév - 21:31

Pour l'appret tu utilises quoi? Te prend pas trop la tête sur l'appret car il faut juste le passer.. Moi je met 3.5 bar de pression. C'est plus problématique sur de la peinture et du vernis... Moi c'est 2.5 pour peinture et 4 sur le vernis.
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Sam 16 Fév - 22:33

la j’étais à 2.5 bar, la notice préconise 3... je vais voir demain sur la première couche de peinture.
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Dim 17 Fév - 9:38

ah c'était pas fait exprès ? scuse Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 710900

alors c'est que tu n'as pas assez de pression (moi je règle à 3kgs pistolet en fonction, ou 3,5 kgs sans toucher la gâchette, ça revient +- au même)

tu es certain d'avoir dilué suffisamment ?

ou alors pas assez chargé, très possible aussi ...

ou bien de trop loin (distance 25 cms environ Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 90029)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Dim 17 Fév - 10:44

ce matin c'est sec et je n'ai plus le problème, par contre je pensais pouvoir poncer mais c'est trop tôt...
j'ai prévu d'augmenter la pression un peu au dessus de 3 bars. mais le compresseur doit pas être précis!!
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par boreuxc Dim 17 Fév - 11:28

Je suis ce post de près, ma carrosserie est démontée, je vais me lancer aussi ;)
Quelqu'un connait une adresse en Belgique pour commander des peintures (de préférence de la marque "House of Kolor") ? Sinon je commanderai chez STDS aussi... Mais c'est pas tout près ;)
boreuxc
boreuxc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Hanzinelle B-5621 Belgique
Harley-Davidson : FXSTI 2005 1450cc
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Dim 17 Fév - 13:02

ben moi j'ai repeint 2 brêles avec de la peinture pour carrosserie

et le gars vendait même de la peinture de voiture en bombes ordinaires (autre chose que la merde des bricos Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 800810)

le magasin était à Wasseiges entre Eghezée et Hannut, mais j'ai perdu le contact Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 934157
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Dim 17 Fév - 15:47

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 860377
J'ai une vraie question technique,
je peint dans une pièce fermée (sans extracteur) le brouillard reste en suspend pendant les premières minutes (pas cool ) pour le brillant du vernis à venir...
J'ai pensée peindre dehors et rentrer la carrosserie au plus vite aprés?. Mais difficile et puis en hivers!! ou peindre les fenêtres ouvertes mais la pièce est chauffée (sans ventil) et j'ai peur que la poussière arrive avec ses petites mains saloper le boulot...?? Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 660256
Si vous avez un astuce...
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 975117 de la couleur de base Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 90029 pour l'instant 1 voile et 1 couche qui a 15 mn sur les tofs
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 2013-012
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par fredo Dim 17 Fév - 16:08

ça va peter la couleur Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 977583 , en tout cas le bidon lui ira mieux
fredo
fredo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Dim 17 Fév - 16:31

Si je me lourde pas ça sera cool....
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par pierre19 Dim 17 Fév - 16:50

utilise la V M C de ta maison si tu en as une
c'est pas complique a debrancher deplacer et rebrancher
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/kit-vmc-simple-flux-auto-reglable-luna-s-e8639#&xtmc=vmc&xtcr=9
sinon y'a a pas cher chez merlin Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 919984
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Dim 17 Fév - 23:01

Vous êtes dingues, peignez pas chez vous votre vmc va en prendre un coup... La peinture solvantée ça laisse de sérieuse trace et bcp de dommages. Ou alors faut foutre un filtre genre hotte devant, sinon ta maison va puer les solvants pendants 10 ans,,, les vapeurs se barrent mais la matière sèche reste et se dépose, suffit de voir mon extracteur dans ma cabine de peinture c'est Beyrouth! Sachant quelles vapeurs des solvants sont inflammable... Vaut mieux pas allumer une lampe lors le point éclair est atteint avec l'accumulation des solvants.

Le mieux est de peindre encore dehors et rentrer les pièces après 30 minutes et ensuite les foutres devant le chauffage et encore mieux si il est à infrarouge (coûte 15 euros chez Leroy merlin) tu auras des poussières c'est certains que ça soit dedans ou dehors... mais tu les recupereras dans un second temps par un poly-Lustré.

par contre gaffe à l'humidité c'est vachement important. 40% maxi sinon ça va faire des décollements de couche ,,

Pour la sous couche pas grave l'aspect, ça se ponce et même à 3 bar c'est pas lisse, faut le poncer pour cela... Par contre que ça soit pas sec c'est pas normal... Ça sèche en 6h Max pour les bi composants et ça doit être dur comme de la pierre... Pour voir il suffit de planter ton ongle sur un endroit non voyants, si ton ongle laisse une trace c'est que c'est pas sec encore mais bizarre...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Dim 17 Fév - 23:08

boreuxc a écrit:Je suis ce post de près, ma carrosserie est démontée, je vais me lancer aussi ;)
Quelqu'un connait une adresse en Belgique pour commander des peintures (de préférence de la marque "House of Kolor") ? Sinon je commanderai chez STDS aussi... Mais c'est pas tout près ;)

Salut compatriote... Pour les peinture house of kolor je me sert chez Artobi lorsque je suis en belgique. Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 458939

Par contre ces peintures sont réservée à des gens qui ont un peu d'expérience, elles sont sensible à la pression et le vernis c'est de la flotte, tu as la gâchette du pistolet un peu lourde et c'est le drame... Sachant que les couches se passent mouillées sur mouillées...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Lun 18 Fév - 7:35

highgana a écrit:Vous êtes dingues, peignez pas chez vous votre vmc va en prendre un coup... La peinture solvantée ça laisse de sérieuse trace et bcp de dommages. Ou alors faut foutre un filtre genre hotte devant, sinon ta maison va puer les solvants pendants 10 ans,,, les vapeurs se barrent mais la matière sèche reste et se dépose, suffit de voir mon extracteur dans ma cabine de peinture c'est Beyrouth! Sachant quelles vapeurs des solvants sont inflammable... Vaut mieux pas allumer une lampe lors le point éclair est atteint avec l'accumulation des solvants.

ben c'est un peu ce que j'ai dit au départ ... on ne pistole pas dans une maison

sans parler de la concentration trop forte de solvants

euh, c'est quoi la VMC ? Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 934157
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par boreuxc Lun 18 Fév - 7:55

@ highgana : super ! un tout grand merci, je vais sur leur site de ce pas...Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 90029
boreuxc
boreuxc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Hanzinelle B-5621 Belgique
Harley-Davidson : FXSTI 2005 1450cc
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par remington Lun 18 Fév - 14:11

vmc ventilation mécanique contrôlé,souvent il m'arrivait de peindre dans mon (ex) garage jamais eu de soucis
autrement tu te fabrique une cabine extérieur,pour l'été,ossature en chevrons,recouverte de polyane et une vmc a trois extracteurs de chaque coté ,
ça le fait très bien pour peindre des éléments de moto
en tout cas ton travail a l'air d'être propre bravo et bonne continuationRepeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 919984
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Lun 18 Fév - 15:02

En fait pour le moment, je lessive la pièce entre chaque couche une fois "hors poussière",
mais je compte ventiler pour la suite et fermer après disparition du brouillard.

Il me reste une petite déco simple sur le réservoir
puis pigment candy (rouge foncé) et vernis.

Il faut que je me grouille (sans précipitations) car ma femme me tanne pour récupérer Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 800810 sa pièce. Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 807915 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 807915
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Lun 18 Fév - 17:56

remington a écrit:vmc ventilation mécanique contrôlé
merki m'fi ... on n'utilise guère ces termes en Gèle-Bique Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mar 19 Fév - 18:20

Bon pas fortiche en dessin mais c'est ok Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 90029

Maintenant la peinture GAZZZZ!

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 975117
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 2013-013
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par fredo Mar 19 Fév - 18:22

le retours des scallops Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298
fredo
fredo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par remington Mar 19 Fév - 18:25

bien cool,j'ai hate de voir la suiteRepeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Shura Mar 19 Fév - 18:27

fredo a écrit:le retours des scallops Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298

Des filles ? Où ça ?

...

Pardon... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 356621
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par fredo Mar 19 Fév - 18:59

Shura2099 a écrit:
fredo a écrit:le retours des scallops Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298

Des filles ? Où ça ?

...

Pardon... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 356621

ho purée , celle -la , j'ai mis 30 s a percuter Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 807915
fredo
fredo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mar 19 Fév - 19:26

Yes les scallops le retour Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 822899 ..enfin pour moi c'est pas fini
Bon la tof est à chier Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 800810

le résulta est cool et Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 977583 ça commence à s'assombrir....

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Y210
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mar 19 Fév - 19:32

fredo a écrit:le retours des scallops Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298

Salut Fredo,
J'ai toujours aimé les scallops, mais c'est bien ta bécane qui m'a décidé à m'y coller. Je t'en doit une Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par filobido Mar 19 Fév - 19:40

super taf Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298 a la fin tu peux faire un récap du tarif de la peinture verni avec le matos utilisé tout quoi merci Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 578659 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 578659
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Mar 19 Fév - 20:47

vernis vite et si tu peux, ne met pas de diluant dans ton vernis pour qu'il soit bien epais... car apres tu vas devoir poncer au 1200 a l'eau pour egaliser les epaisseurs de la peinture et ensuite revernir... mais pas mal du tout jusque la...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mar 19 Fév - 20:56

demain je passe les couches de "candy" rouge pomme....

et enfin le verni PU sans diluer

A force ça va être un bidon isotherme Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 807915 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 807915
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Mar 19 Fév - 21:42

fait gaffe au candy, c'est ce qu'il y a de plus dur a appliquer, petit conseil, chauffe un peux ton reservoir au seche cheveux, c'est de l'encre ca coule vite et si tu chauffe il seche quasi tout de suite et donc tu limite les coulées, passe des voiles trés trés leger tout les quarts d'heure... il faut au moins 5 voiles pour que ca soit joli, moi je met jusque 10 voiles des fois si je veux assombrir un peu (les candy s'assombrissent au fur et a mesure des voiles..)

Souffle bien ta surface pour ne pas avoir de poussiere. Si c'est du kandy concentré dans du vernis c'est chaud a appliquer, si tu peux le diluer avec du liant transparent ca s'applique mieux et c'est plus facile...

le rouge pomme est Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 700608 mais si tu l'avait dit dés le debut que tu mettais du kandy je t'aurais conseillé de peindre ton reservoir en gris metal, les candy ressortent mieux et t'aurais eu du rouge au final quand meme mais bcp plus profond et brillant, et pas trop sur des peinture de couleur... mais ca resteras beau.

Courage brother tu vas y arriver!!
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par filobido Mar 19 Fév - 21:58

très bonne explication highgana Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 2 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum