Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mar 19 Fév 2013 - 20:32

fredo a écrit:le retours des scallops Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 37298

Salut Fredo,
J'ai toujours aimé les scallops, mais c'est bien ta bécane qui m'a décidé à m'y coller. Je t'en doit une Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 37298 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 37298

shovel31
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par filobido Mar 19 Fév 2013 - 20:40

super taf Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 37298 a la fin tu peux faire un récap du tarif de la peinture verni avec le matos utilisé tout quoi merci Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 578659 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 578659
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Mar 19 Fév 2013 - 21:47

vernis vite et si tu peux, ne met pas de diluant dans ton vernis pour qu'il soit bien epais... car apres tu vas devoir poncer au 1200 a l'eau pour egaliser les epaisseurs de la peinture et ensuite revernir... mais pas mal du tout jusque la...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mar 19 Fév 2013 - 21:56

demain je passe les couches de "candy" rouge pomme....

et enfin le verni PU sans diluer

A force ça va être un bidon isotherme Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Mar 19 Fév 2013 - 22:42

fait gaffe au candy, c'est ce qu'il y a de plus dur a appliquer, petit conseil, chauffe un peux ton reservoir au seche cheveux, c'est de l'encre ca coule vite et si tu chauffe il seche quasi tout de suite et donc tu limite les coulées, passe des voiles trés trés leger tout les quarts d'heure... il faut au moins 5 voiles pour que ca soit joli, moi je met jusque 10 voiles des fois si je veux assombrir un peu (les candy s'assombrissent au fur et a mesure des voiles..)

Souffle bien ta surface pour ne pas avoir de poussiere. Si c'est du kandy concentré dans du vernis c'est chaud a appliquer, si tu peux le diluer avec du liant transparent ca s'applique mieux et c'est plus facile...

le rouge pomme est Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 700608 mais si tu l'avait dit dés le debut que tu mettais du kandy je t'aurais conseillé de peindre ton reservoir en gris metal, les candy ressortent mieux et t'aurais eu du rouge au final quand meme mais bcp plus profond et brillant, et pas trop sur des peinture de couleur... mais ca resteras beau.

Courage brother tu vas y arriver!!
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par filobido Mar 19 Fév 2013 - 22:58

très bonne explication highgana Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 37298 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 37298 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mar 19 Fév 2013 - 23:01

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 1832220078 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 1832220078
j'attaque demain après le taf et merci pour tes conseils Highgana,
c'est dommage j'ai ouvert le post après avoir commandé la peinture...
mais
ce n'est pas de la housse of color,
c'est de la peinture pour aérographe au départ....bref on va bien voir ..
c'est en forgeant ... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 914800
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Mar 19 Fév 2013 - 23:03

bon je veux pas te demoraliser mais si c'est pas du house of kolor et que c'est des merdes genre Createx auto-hair et tout c'est encore pire, faut prendre mes conseil 10X plus prudemment encore... ca se passe presque le pistolet dans une main et le seche cheveux dans l'autre...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mar 19 Fév 2013 - 23:12

ok pour l'instant tout se passe bien j'ai pas eu de coulure demain je vais redoubler de prudence merci.
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Mar 19 Fév 2013 - 23:21

Qui va piano va sano.... calme et ca se passera bien..
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Mer 20 Fév 2013 - 7:39

perso j'appliquerais le vernis assez dilué pour avoir un aspect parfaitement lissé, et en plus de 5 couches ...

mais ça dépend de l'effet désiré Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par filou Mer 20 Fév 2013 - 16:40

Allez fais nous voir ça j ai hâte de voir le résultat c est déjà bien ce que tu as déjà fait Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 578659
filou
filou
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Au sud ..... Pays des cigales
Harley-Davidson : FATBOY 2007
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mer 20 Fév 2013 - 17:50

Salut
Bon voila après 8 voiles de Candy "rouge pomme" moi je dirai "sang"
le motif est bien atténué, c'est ce que je voulais des sallops mais pas pétard et la couleur a foncée.
à voir c'est bizarre et en tofs c'est pire je vous le dit...de plus pour l'instant c'est pas verni donc mat.
Et merci à highgana pour les conseils j'y suis allé sur des oeufs et pas de coulure Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 564998

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 975117 voila les tofs maintenant:
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 2013-014
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Caverne Mer 20 Fév 2013 - 18:51

ouai en gros tu la peint rouge mat Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915
c'est bon je déconne , par contre tu vas te faire engueuller par ta femme , t'as tout pourris le carrelage Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 800810
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty peinture

Message par bob03 Mer 20 Fév 2013 - 18:57

Panther a écrit:pourquoi un primer en noir ?

perso j'utilise un primer gris (surtout pour une peinture rouge, plus transparente que les autres)


ensuite je vernis en plusieurs couches pour donner de la profondeur

et je fais ça dans mon atelier de menuiserie, sans même balayer Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 111828 (on ne souffle pas par terre, non plus ...) l'idéal serait quand même d'arroser le sol pour éviter les remontées de poussière si on traîne la savate Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 90029


salut panther
comme tu est menuisier j'ai une petite question a te poser
j'ai un bar en lasure que je suis en train de poncer pour le laquer en blanc quel peinture que tu me conseil et si il faut un apretRepeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 37298Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 37298
bob03
bob03
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 03700 bellerive
Harley-Davidson : soffail heritage 2011
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par cheche63 Mer 20 Fév 2013 - 19:07

Effectivement sa ma l'air cool et sens bavure beau boulot a toi
Prend ton temps et continu comme ça bravo .

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 578659 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 788660
cheche63
cheche63
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Milly la Forêt
Harley-Davidson : RK.C 2010 stage II 883 carbu
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par fredo Mer 20 Fév 2013 - 19:19

Caverne a écrit:ouai en gros tu la peint rouge mat Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915
c'est bon je déconne , par contre tu vas te faire engueuller par ta femme , t'as tout pourris le carrelage Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 800810

c'est pas du travail de pro ,il n'a pas mis d'apret sur le carrelage, si c'est pour se faire engueuler autant le faire bien Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 90029

sinon vivement les tofs une fois finis
fredo
fredo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : 1340 qui n'est plus heritage
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Mer 20 Fév 2013 - 20:39

bob03 a écrit:
salut panther
comme tu est menuisier j'ai une petite question a te poser
j'ai un bar en lasure que je suis en train de poncer pour le laquer en blanc quel peinture que tu me conseil et si il faut un apretRepeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 37298Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 37298
comme je suis menuisier, tu me poses une question de peintre ... logique ... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 111828
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 111828Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 111828
pas besoin d'apprêt (et d'avant non plus ...) Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 90029
tu dépolis juste la lasure au 240, et tu peins avec de la bonne peinture (je dirai "duol de levis", tiens ... elle couvre super bien Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 700608)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mer 20 Fév 2013 - 21:14

j'ai une question a propos de peinture...
le noir de mon réservoir a aussi reçu les couches de Candy rouge, je croyais naïvement

avoir des reflets rouges sur les scallops noir, et.........ils sont ....marron! Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 843546

Effets de mélange?? car pas verni, ou simplement marron genre c'est la merdasse??? Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 53031

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 860377
je prévois un plan B
je passe une couche de vernis, si marron je ponce je refais ne noir, je revernis Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 492980
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Mer 20 Fév 2013 - 21:53

les reflets marron, c'est à la lumière du jour ... ou aux néons ? Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mer 20 Fév 2013 - 22:01

aux néons... mais de prés avec une lampe pareil Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 312952
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Mer 20 Fév 2013 - 23:08

cherchez pas c'est normal...

en fait un candy s'pplique sur une peinture metal ou nacrée de préference grise ou or... afin que la couche sous le nacre renvoie la lumière comme un miroir et donne son aspect au candy... sur une couleur de base, pas beaucoup d'effet malheureusement. par contre il doit etre brillant t'as surement pas assez chargé... essaye lorsque tu verniras d'en mettre un peu dans ton vernis ca va accentuer l'effet....
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Mer 20 Fév 2013 - 23:12

Panther a écrit:perso j'appliquerais le vernis assez dilué pour avoir un aspect parfaitement lissé, et en plus de 5 couches ...

mais ça dépend de l'effet désiré Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 700608

y'a rien de mieux pour avoir des coulées....

Les vernis s'applique en couche "mouillée" contrairement a la peinture. Du coup on evite trop de couche pour pas avoir de coulure et si on fait les passe mouillée pour un bon tendu et un beau glassit si c'est trop dilué ca coule comme de l'eau...

Lorsqu'on peint des reservoir avec des decos a l'aero par exemple on fait ce qu'on appelle des "speeder" on vernis sans diluant afin d'avoir un melange epais et collant qui englobe bien la deco et donne un minimum d'epaisseur a la deco, du coup on ponce moins avant le vernis final et le poly-lustré...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Mer 20 Fév 2013 - 23:39

donc moralité je refait le noir direct avant le vernis ?
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Jeu 21 Fév 2013 - 0:09

L'effet marron c'est dur à dire, car sur du noir ca peut etre 2 phénomène... Ça peut être brun à cause d'une humidité trop haute dans l'air, soit c'est à cause de ton kandy.... Mais normalement un noir reste noir.. Juste des reflet rouge pas plus...

Pour savoir faut regarder les teintes sur un nuancier comme ici

http://www.houseofkolor.com/speedshapes/speedshapes_kandy.jsp

Ici c'est les kandy applique sur du gris métal de chez hok...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Panther Jeu 21 Fév 2013 - 7:41

shoveldream31 a écrit:aux néons... mais de prés avec une lampe pareil Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 312952
vérifie quand même à la lumière du jour ... qui sait !

j'ai repeint une fois une voiture en "rouge vif"

aux néons, la peinture semblait violette. je me dis "oh putain, me suis foutu dedans !"

la peinture sèche, ele était rouge vif Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Jeu 21 Fév 2013 - 8:32

Salut à tous,
je viens de relire la notice de la merdasse peinture "AutoAir color"
et malheureusement, ils préconisent de passer les Kandy avec les bases couleur "perlized"..,
après réflexion highgana a raison c'est surement plus jolie avec du gris ou or .
Sur la notice ils annonce aussi que le kandy après séchage et avant vernis est mat...
et qu'il n'est efficace qu’après vernis!
donc pour voir faut vernir,
je vais faire un "speeder" (ho putain, la je sent que je progresse!!! Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 90029 )
et aprés il sera encore temps Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 8536 de refaire le noir au besoin

Bon j'ai rattrapé le carrelage Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915 ,
mais la prochaine fois bâches plastiques partout Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 800810
p'tain j'espère que ca va être bô à la fin? vu le taf que c'est!
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Borat Jeu 21 Fév 2013 - 11:44

shoveldream31 a écrit:
Bon j'ai rattrapé le carrelage Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915 ,
mais la prochaine fois bâches plastiques partout Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 800810
p'tain j'espère que ca va être bô à la fin? vu le taf que c'est!

c'est pour ça que j'ai délégué Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915
en tout cas chapeau pour t'être lancé dans l'aventure, c'est de la pure inconscience mais y'a pas mieux pour apprendre. Perso j'aurais d'abord repeint la moto d'un pote pour essayer Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 111828
bon courage pour la suite
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Jeu 21 Fév 2013 - 13:39

merci,
Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 977583 ça vas me servir de galop d'essai avant d'être l'heureux proprio d'un shovel
qui faudra obligatoirement repeindre pour qu'il soit à ma main.

mais la prochaine ...dehors et l'été .
De plus j'arriverai pas à faire le coup deux fois à ma femme... Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 807915 Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 800810
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par highgana Jeu 21 Fév 2013 - 21:40

Alors... tu sais, c'est pas seulement auto-hair, tout les kandy se passent sur un fond qui reflechis la lumiere, gris ou or... jusque la t'as bien compris...

La peinture Createx auto-hair color c'est de la merde.... t'as bien compris ca aussi lol.... stds les refourgues a qui en veux...

Je te rassure les galère on en a tous surtout dans l'apprentissage de la peinture... et t'as pas encore eu de reaction, moi j'ai le vernis qui frise sur un reservoir de harley en ce moment en plein millieu des logos harley... tout est a refaire. Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 800810

Pour les carellages et les traces de peinture faut te procurer du diluant cellulosique, ca se vend en grande surface ou en magasin de bricolage. avec ca toute les traces partent en 2 secondes et tu t'en sert pour nettoyer tes pistolets et tout....

Encore un peu de courage...
highgana
highgana
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Montpellier, et la belgique, mon plat pays!!!
Harley-Davidson : Fat Boy
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par shovel31 Jeu 21 Fév 2013 - 22:29

Ca y est, les premières couches de vernis ont été passées
il reste le ponçage demain et refaire le noir
ensuite revernir reponcer et revernir.
shovel31
shovel31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 82 Montauban
Harley-Davidson : Shovel FLH 1984
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Repeindre soi même sa machine (essayer de...) - Page 3 Empty Re: Repeindre soi même sa machine (essayer de...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum