Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Agly Jeu 12 Juin 2014 - 9:39

dedrahf a écrit:Derniere info sur le stage 1, la temperature de mon moteur a perdu environ 35 degres. J'ai un moteur qui reprend des 1500 tours et j'ai deja gagne 1litre au 100 en conduite urbaine et embouteillage. D'origne et a la campagne je tournais a 4,3-4,5 l donc 4,7 est une conso normale et acceptable pour un 1200. 
Pour l'heure je tourne a 4,8l en agglo avec 20 bornes de bouchons et 5 d'autoroute. Je ne peux que recommander le stage 1.

Moi avec le stage1 depuis 1 mois, je consomme toujours autant :  6.5L à 90/100kms avec un peu d'agglo et campagne, aucune différence à ce niveau. j'ai fait le plein ce matin 250kms pour 16.5 Litres

Agly
Interested
Interested

Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Jeu 12 Juin 2014 - 10:28

Hello Agly,
Tu as un power vision ou flashage screamin eagle ?
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Agly Jeu 12 Juin 2014 - 22:11

dedrahf a écrit:Hello Agly,
Tu as un power vision ou flashage screamin eagle ?

un screamin eagle
Agly
Agly
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Jeu 12 Juin 2014 - 22:40

C'est pour ca que ta conso a augmentee. Les boitiers screamin lorsqu'ils sont montes par les cons sont rarement optimises. A titre info une mise au point prend environ 3 heures pour degrossire les reglages. Compte deux bonnes heures pour affiner aux ptits oignons. Je te laisse imaginer le prix de la main d'oeuvre... En generale ils chargent une carto avec des valeurs un peu plus poussees faites pour le duo filtre et silencieux sçreamin. Cette carto sert de point de depart au seance d enregistrement  des valeurs captees par les sondes de l'injection. Ca tourne mieux mais ce n'est pas optimise
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Agly Jeu 12 Juin 2014 - 22:47

Ok
Mais je ne vois pas ce que je peux faire pour la carto.

Agly
Agly
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Jeu 12 Juin 2014 - 23:00

Il va falloir que tu achetes le cablage et le logiciel pour lancer des seances d'enregistrement. Il y a divers blogs et autre site qui traitent du fameux Sept ! Grace a cela tu va te fabriquer ta propre carto avec tes propres valeurs issues de ta moto et pas des valeurs grossieres passe partout. 
Perso j'ai prefere un power vision car moins cher et plus d'options notement la sauvegarde de la carto d'origine, chose que le sept ne fait pas !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Agly Jeu 12 Juin 2014 - 23:18

J'ai peur que ça dépasse mes compétences.
Agly
Agly
Interested
Interested

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 34480
Harley-Davidson : Fat Boy spécial 2013
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Ven 13 Juin 2014 - 6:32

Il est vrai que cela demande de la rigueur et qu'au debut j'ai eu quelques coup de flippe ! Tu devrais essayer de voir si dans ton coin il n'y a pas des ateliers de mises au point pour des motos plus de performance, eux ils sauront te le faire correctement. Je sais que les cons par chez moi ne se contente juste de flasher la carto screamin qui prend en compte des filtres et echappement plus libre, mais ce n'est pas ca un stage 1, c'est aussi de l'optimisation, sinon ca fait cher le changement de deco de filtre a air...
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Riri Mer 18 Juin 2014 - 23:06

dedrahf a écrit:Alors ecoutes moi bien Pocitos et assieds toi pour ne pas tomber de haut. Les pots SE sont a eviter car ils sont fait en Chine et totalement hors de prix par les filiailes francaises, soit environ 650€. C'est du vol pour ce type de matos qui en terme de qualite ne doit pas valoire plus cher que des repliques a 150-200€. D'ailleurs je suis sur que c'est comme les blousons en cuir harley, ce sont les vrais vendu sous le manteau ! Quel jeu de mot ! Ils sont a eviter car Harley a choisi de baffouer les regles et les lois de notre pays avec un protectionisme juste eco  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 255351
Salut dedraf

Tu dis que les SE sont à éviter? et pourtant ,tu les à acheté, alors pourquoi ce choix???,de même pour le

délai,il y a truc que je ne pige pas, 4 mois de délai, alors que cet après-midi, j'ai téléphoné  à Harley  Mulhouse

qui m'a dit pas de problème pour des SE, en plus , j'ai un pote qui fait le stage 1 à Besançon avec des Se aussi.

délai pour les pots  8jours.

Pour le prix, tu as raison:650 euros.
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Jeu 19 Juin 2014 - 6:28

Hello Riri, cela fait quelques mois que l'embargo sur les pieces Screamin est plus souples pour les consecions. Mon ancien consess Harley me les proposait sous le manteau pour 650€ sous 4 mois...
Moi je les ai paye 350€ avec attaches et pares chaleur ports compris sous 15 jours. Maintenant pourquoi ce choix parce que a 650€ c'est du vol mais a 350€ tout compris pour le meilleurs rapport bruit puissance je prends ! Pour info pour le meilleur rapport prix performance le premier ce sont les basani ensuite les vans & hines et les screamin
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par lexkirk Jeu 19 Juin 2014 - 8:22

Je suis revenu des states avec mon filtre à air Screamin Heavy Breather pour 329 dollars :)
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Jeu 19 Juin 2014 - 9:44

Mortel Lex !  Ca sent bon le stage 1 !!
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par lexkirk Sam 21 Juin 2014 - 18:20

dedrahf a écrit:Mortel Lex !  Ca sent bon le stage 1 !!
Yes !!

Et je suis aussi revenu avec un cuir Harley à 375 dollars alors qu'il vaut 500 euros en France !

Stage 1 prévu, normalement, fin juillet chez District 78. Pas encore pris rdv mais j'vais me décider !
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Sam 21 Juin 2014 - 18:37

Je viens de terminer mon reglage de carto avec le power vision. C'est une tuerie !!!!
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Riri Sam 21 Juin 2014 - 22:23

dedrahf a écrit:Je viens de terminer mon reglage de carto avec le power vision. C'est une tuerie !!!!
J'ai parlé à mon gris vendredi, pour remplacer mes s&s par des screamings , les même que les tiens,

il m'a répondu , alors ce n'est pas la peine de faire le stage 1????????

Que pensez vous.

En plus , ce n'est plus la peine d'acheter le power vision, simplement la licence direct chez lui (230euros)et il met

tout sur clé usb.?????

Votre avis, valable ou pas?
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par nemocaledonie Dim 22 Juin 2014 - 0:43

Ben si tu n'as pas de PowerVision, tu ne pourras pas changer ta carto si tu fais évoluer ta machine, ou alors chez lui …

Le prix d'achat d'un PV est d'environ 350€ tu grattes donc 120€, qui est le prix de la licence auprès de Dynojet. 
De plus le PV a des fonctionnalités intéressantes : chgt du ralenti, compteurs RPM etc, et différentes carto suivant tes différentes config.

Bref ce n'est pas un achat inutile (tu pourras toujours l'utiliser sur une autre machine avec une nouvelle licence).

En ce qui concerne tes pots, si tu ne changes pas le filtre à air (car tu gardes celui d'origine), ben effectivement le stage 1 ne sert à rien : il n'y aura pas plus d'air qui sortira vu que l'entrée est bridée. (le stage 1 est en gros - très résumé-, le chgt du mélange air essence : plus d'air plus d'essence - mais pas forcément plus de conso)

Bonne balade.
nemocaledonie
nemocaledonie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : NOUMEA 98800
Harley-Davidson : SPORTSTER FORTY EIGHT
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Dim 22 Juin 2014 - 9:25

Exact Nemocaledonie !
Riri, si tu ne changes pas ton filtre a air tu ne change pas tes donnes d'admission ni d'echappement. Le meme volume d'air entre et ressort de ton moteur. En revanche je trouve le gris un peu cher pour cette licence... Mais apres tout ca couvre peut etre licence et reglage et la il n'y a rien dire niveau prix !
Je ne peux te conseiller que de passer au stage 1 complet, tu decouvriras une nouvelle moto !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Riri Dim 22 Juin 2014 - 11:29

nemocaledonie a écrit:Ben si tu n'as pas de PowerVision, tu ne pourras pas changer ta carto si tu fais évoluer ta machine, ou alors chez lui …

Le prix d'achat d'un PV est d'environ 350€ tu grattes donc 120€, qui est le prix de la licence auprès de Dynojet. 
De plus le PV a des fonctionnalités intéressantes : chgt du ralenti, compteurs RPM etc, et différentes carto suivant tes différentes config.

Bref ce n'est pas un achat inutile (tu pourras toujours l'utiliser sur une autre machine avec une nouvelle licence).

En ce qui concerne tes pots, si tu ne changes pas le filtre à air (car tu gardes celui d'origine), ben effectivement le stage 1 ne sert à rien : il n'y aura pas plus d'air qui sortira vu que l'entrée est bridée. (le stage 1 est en gros - très résumé-, le chgt du mélange air essence : plus d'air plus d'essence - mais pas forcément plus de conso)

Bonne balade.
Oui , toi et dedrahf, vous avez tout à fait raison, je préfere acheter le power vision, que la licence.

Comme tu dis justement, par la suite je serai toujours obligé de passer par lui.

En ce qui concerne à ce que j'ai dit à propos du stage 1 et les screamings, je me suis mal exprimé.

En gros , il m'a expliqué que :

Si je met des screaming à la place des S&S actuels, ce n'est pas la peine que je passe en stage 1, vu que

les sreamings sont moins libérés que les S&S et que la différence est moins grande qu'avec des S&S.

Oui , je sais bien qu'il faut changer le filtre à air, ce sera un vélociraptor.

Donc ,pour l'instant je commande les screamings chez  Guy, et je vais voir l'évolution de la machine, tout en

sachant que je ne cherche pas la performance, ce que je veux , c'est le son harley. Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 37298
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par louloupa Dim 22 Juin 2014 - 11:57

Pour moi, à chaque changement de pots , il est utile de refaire sa carto ( avec le powervision par exemple ) .
Les pots ont une grande influence sur le remplissage des cylindres .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Dim 22 Juin 2014 - 14:13

Louloupa a raison car c'est le principe de la depression qui entre en jeu. C'est moins flagrant avec des Se qu'avec des shorts Vance. Mais c'est bien vrai.
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Pour le Stage 1

Message par AlainM45 Mer 30 Juil 2014 - 22:21

dedrahf a écrit:Hello Alain comme quoi ce n'est pas un cas isole ! 
Pour les pots ce sont les Silencieux Screamin Eagle ref 80503-07 de chez ZERIDER.com(aux US) Pare chaleur Screamin Eagle ref 64806-07A de chez Zerider.com le kit Filtre a air Screamin Eagle ref 29782-07 de chez Zerider.com. J'ai change le filtre screamin pour un K&N HD0900. 
Toutes ces refs sont compatible avec ton 48. J'ai tout fait moi meme y compris la carto. Je peux te certifier qu'il y a une nette difference. Des que j'aurais colmater les cuites de mon toit suite a la grele d'hier, je t'enverais des photos !
Es-tu descendu du toit ?

A l'occase, j'aimerai quelques photos, et un état des difficultés que tu as dû rencontrer au montage de tout ça... Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 85798 

[en MP, y'a pas de pb].

Bon ride, @+, Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 3721376895
AlainM45
AlainM45
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : Forty Eight de 2013
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Jeu 31 Juil 2014 - 0:09

Je suis descendu Alain ! Mais tellement bas que je suis dans le sud pour les vacances!  Loin de ma belle qui elle est entre de bonnes et douces mains ! Je vais essayer de te faire ca en rentrant !


Dernière édition par dedrahf le Jeu 31 Juil 2014 - 0:11, édité 1 fois (Raison : Faute de phrape !!! 😁)
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par lexkirk Jeu 31 Juil 2014 - 9:41

Stage 1 fait pour ma part :

- Carto Dynojet
- Pot Vance Short Shot
- Filtre à air SE Heavy Breather

Une tuerie ! Tout simplement  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 90029 

Merci à Dedrahf pour ces conseils !

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 830714125377Photo25072014185454
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Merci à toi

Message par AlainM45 Jeu 31 Juil 2014 - 10:46

dedrahf a écrit:Je suis descendu Alain ! Mais tellement bas que je suis dans le sud pour les vacances!  Loin de ma belle qui elle est entre de bonnes et douces mains ! Je vais essayer de te faire ca en rentrant !
OK pour ça, bonnes vacances, je pars bientôt aussi...

 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 2832208825
AlainM45
AlainM45
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : Forty Eight de 2013
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Jeu 31 Juil 2014 - 10:59

Merci Lex !!
Bonne vacances Alain !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par thib.60 Dim 10 Aoû 2014 - 15:45

bon, curiosité oblige, je viens de monter mon filtre pour parachever mon stage 1 (en lieu et place du k&n oem achété en novembre)
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Image1-470ff8d
http://www.ebay.fr/itm/HD-HARLEY-SPORTSTER-XL-FILTER-KIT-K-N-04-05-06-07-08…
un FIGURE MACHINE XLFLOW pour cover d'origine - comme ça, ça ne se voit presque pas.

ayant fait prévisionnellement la carto il y a 15 jours, et ayant des pots d'origines ouverts (dépastillés) depuis un bon moment; l'évolution sur ma machine a été progressive...
mon "bruit" est déjà sympa, mais j'ai peur de changer les pots. j'ai peur de ne gagner qu'en volume sonore (et perdre des voisins) et non en couple et puissance.
pourtant je pense fortement à des v&h straightshots - peut-être à noël   Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 90029 
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 16819_1-2f0548e
est-ce que vous croyez que j'y aurai un gain moteur, par rapport à mes pots percés, ou est-ce juste esthétique?  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 709301
thib.60
thib.60
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 17100 venerand
Harley-Davidson : 1200R
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Dim 10 Aoû 2014 - 21:35

Alors deja t'es bon pour refaire une carto si tu changes tes pots. Ensuite, le stage 1 ne sert pas qu'a faire du bruit mais a liberer le moteur. Le percage des pots ne sert qu'a faire du bruit. Les pots de stage 1 ont un diametre plus gros permettant d'evacuer plus de gaz. 
Gaz mieux evacues, meilleurs apport d'air frais et carto au ptits oignons, ca te donne une nouvelle moto !!! Crois moi !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par thib.60 Dim 10 Aoû 2014 - 21:37

ok merci.
thib.60
thib.60
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 17100 venerand
Harley-Davidson : 1200R
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par lexkirk Mar 12 Aoû 2014 - 14:27

Je pense avoir un problème de réglage car je fais 200 kms avant que la réserve ne s'allume alors qu'avant le stage 1 j'en faisais 240...

Ou alors, comme j'entends mieux mon moteur, je pousse un peu plus les rapports et donc fait chuter l'autonomie  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 85798 

Fort possible, à tester tranquillement alors.

 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 255351
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Mar 12 Aoû 2014 - 16:01

C'est la carto Lex, ton cons a charge une carto passe partout. As tu des petarades en desceleration par hasard ? Perso je suis passe de 5,9 l au 100 a 5,6 dans les bouchons.
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par lexkirk Jeu 14 Aoû 2014 - 10:08

dedrahf a écrit:C'est la carto Lex, ton cons a charge une carto passe partout. As tu des petarades en desceleration par hasard ? Perso je suis passe de 5,9 l au 100 a 5,6 dans les bouchons.

Non j'ai pas de pétarade, mais bon si je consomme plus sans avoir changé de conduite ça va me souler ! Donc est ce que je peux retourner chez le cons en lui expliquant ? Il pourra faire quelque chose ?
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 4 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum