Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par thib.60 Dim 10 Aoû 2014 - 15:45

bon, curiosité oblige, je viens de monter mon filtre pour parachever mon stage 1 (en lieu et place du k&n oem achété en novembre)
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Image1-470ff8d
http://www.ebay.fr/itm/HD-HARLEY-SPORTSTER-XL-FILTER-KIT-K-N-04-05-06-07-08…
un FIGURE MACHINE XLFLOW pour cover d'origine - comme ça, ça ne se voit presque pas.

ayant fait prévisionnellement la carto il y a 15 jours, et ayant des pots d'origines ouverts (dépastillés) depuis un bon moment; l'évolution sur ma machine a été progressive...
mon "bruit" est déjà sympa, mais j'ai peur de changer les pots. j'ai peur de ne gagner qu'en volume sonore (et perdre des voisins) et non en couple et puissance.
pourtant je pense fortement à des v&h straightshots - peut-être à noël   Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 90029 
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 16819_1-2f0548e
est-ce que vous croyez que j'y aurai un gain moteur, par rapport à mes pots percés, ou est-ce juste esthétique?  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 709301

thib.60
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Dim 10 Aoû 2014 - 21:35

Alors deja t'es bon pour refaire une carto si tu changes tes pots. Ensuite, le stage 1 ne sert pas qu'a faire du bruit mais a liberer le moteur. Le percage des pots ne sert qu'a faire du bruit. Les pots de stage 1 ont un diametre plus gros permettant d'evacuer plus de gaz. 
Gaz mieux evacues, meilleurs apport d'air frais et carto au ptits oignons, ca te donne une nouvelle moto !!! Crois moi !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par thib.60 Dim 10 Aoû 2014 - 21:37

ok merci.
thib.60
thib.60
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 17100 venerand
Harley-Davidson : 1200R
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par lexkirk Mar 12 Aoû 2014 - 14:27

Je pense avoir un problème de réglage car je fais 200 kms avant que la réserve ne s'allume alors qu'avant le stage 1 j'en faisais 240...

Ou alors, comme j'entends mieux mon moteur, je pousse un peu plus les rapports et donc fait chuter l'autonomie  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 85798 

Fort possible, à tester tranquillement alors.

 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 255351
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Mar 12 Aoû 2014 - 16:01

C'est la carto Lex, ton cons a charge une carto passe partout. As tu des petarades en desceleration par hasard ? Perso je suis passe de 5,9 l au 100 a 5,6 dans les bouchons.
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par lexkirk Jeu 14 Aoû 2014 - 10:08

dedrahf a écrit:C'est la carto Lex, ton cons a charge une carto passe partout. As tu des petarades en desceleration par hasard ? Perso je suis passe de 5,9 l au 100 a 5,6 dans les bouchons.

Non j'ai pas de pétarade, mais bon si je consomme plus sans avoir changé de conduite ça va me souler ! Donc est ce que je peux retourner chez le cons en lui expliquant ? Il pourra faire quelque chose ?
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Jeu 14 Aoû 2014 - 10:38

Il va te dire c'est normal parce que bla bla bla. Comme d'habitude. Une carto necessite une mise au point. Ce que font les cons c'est mettre un taux d'air et essence passe partout. Dans ton cas tu as un enorme filtre a air, il faut donc un reglage fin pour le ratio air/essence. C'est pour cela que le power vision est top. Tu roule deux ou trois pleins avec des consos elevees a cause d'une conduite totalement degueulasse puis tu reinjecte les resultats que tu peux affiner ou non et la tu obtiens une becane avec une conso optimisee avec un max de puissance. Ma conso a baissee alors que j'ai tendance a plus faire gronder le moteur. Si j'etais plus sage sur la poignee je pourrais descendre sous les 5,4 sans pb, j'ai meme fait du 4,9 toujours en ville dans les bouchons.
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par lexkirk Jeu 14 Aoû 2014 - 13:28

Font chier ces concessionnaires !

Bah j'vais réfléchir pour passer sur la power vision monter moi même  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 90029 
J'vais attendre un peu.

A voir...
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par thib.60 Ven 15 Aoû 2014 - 6:56

pardonnez moi svp ces quelques lignes.  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 700608 

avec un 1200R efi 2007 et pour le même type de trajet et de conduite - boulot dodo (et je roule très cool Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 967562 ):

  • en stock je faisait 7.0 à 7.2 aux 100


  • filtre K&N en oem, pots percés, descendu entre 5.8 et 6.5 (plus de souplesse, moins de chaleur moteur)


  • filtre high flo K&N - figure machine, carto fuelpack, pots percés, passé à 6.2 (plus de puissance, encore que je m'attendais à mieux)


avant la fin de l'année je change les pots pour des straightshots Vance&Hince... je re-changerai la carto...
mais je ne m'attend pas à des miracles au niveau conso. Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 8536 

des dires même du cons harley qui me l'a vendue, "la carto du stage 1 consiste à rajouter PLUS d'essence dans un mélange très pauvre au départ de façon à ce que ça marche mieux. on a tendance à tirer un peu plus dessus car plus de plaisir, dans les deux cas la conso ne peu QUE monter" (la mienne est descendue d'un litre)

depuis que je parcours les forums, je lis de-ci de-là des consos stage 1 de 4.2 à 5.4 suivant l'optimisme des gens...
je jugerai après les pots, mais je reste extrêmement perplexe, mon cons et mon gris aussi. Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 255351 (à mon avis 4.2 c'est pour un 883 à 30km/h... sinon je vois pas!)
thib.60
thib.60
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : 17100 venerand
Harley-Davidson : 1200R
Date d'inscription : 11/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Ven 15 Aoû 2014 - 8:48

Thib.60 je tiens a ta dispo l'ensemble de mes conso depuis l'achat et donc la mise en circulation de ma moto qui est un 1200. Je fais 30 bornes aller avec une vitesse stabilisee a 60 km/h pour remonter les files sur environ 20 km et 10 km de ville pur et dur. Idem pour le retour.  Je suis en general tente de m'amuser un peu quand j'arrive chez moi ce qui me donne une conso moyenne de 5,4. Ce que tu dis confirme ma pensee, carto bien reglee pas d'essence de gaspillee !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Mar 26 Aoû 2014 - 14:01

bonjour à tous,

Voici les photos demandées par certains d'entre vous !

Elles ont été prises par un photographe de talent à qui vous pouvez commander des travaux les yeux fermées !

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Photo410

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Photo310

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Photo510
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par AlainM45 Ven 29 Aoû 2014 - 19:13

AlainM45 a écrit:
dedrahf a écrit:Hello Alain comme quoi ce n'est pas un cas isole ! 
Pour les pots ce sont les Silencieux Screamin Eagle ref 80503-07 de chez ZERIDER.com(aux US) Pare chaleur Screamin Eagle ref 64806-07A de chez Zerider.com le kit Filtre a air Screamin Eagle ref 29782-07 de chez Zerider.com. J'ai change le filtre screamin pour un K&N HD0900. 
Toutes ces refs sont compatible avec ton 48. J'ai tout fait moi meme y compris la carto. Je peux te certifier qu'il y a une nette difference. Des que j'aurais colmater les cuites de mon toit suite a la grele d'hier, je t'enverais des photos !
Es-tu descendu du toit ?

A l'occase, j'aimerai quelques photos, et un état des difficultés que tu as dû rencontrer au montage de tout ça... Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 85798 

[en MP, y'a pas de pb].

Bon ride, @+, Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 3721376895
Salut dedrahf, de retour depuis 1 semaine, je reprends le train-train...

Peux-tu en MP me donner des détails sur ton montage (pb, astuces, etc,...) ?

Je voudrais sauter le pas et passer en stage1, mais reste le pb des pots (bruyant, efficacité, esthétique, ...).

Merci pour tout...

@+, et bonne balade.
AlainM45
AlainM45
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : Forty Eight de 2013
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par sicilien Sam 30 Aoû 2014 - 4:41

Bjr,pour ma part aujourdui suis passe au stage 1 comment fait on pour vérifier l augmentation en puissance?
,avant à 2600 tr/m j étais 120km/h et maintenant pas remarque de changement concernant le gain en puissance à part un très beau son et l impression de conduire une machine plus vivante .
Je n ai fait que le trajet Mons à sambreville mais tout autoroute .
J aurai voulu vos avis.
Mer.
sicilien
sicilien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sambreville 5060
Harley-Davidson : softail heritage classic 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Sam 30 Aoû 2014 - 9:19

Bonjour Sicilien,
L'augmentation de puissance te permet d'atteindre plus rapidement la vitesse desire mais en toute logique, toujours au meme nombre de tours par minutes. Tu peux faire mesurer la puissance sur un banc, mais pour moi le meilleur de test est quand tu cruises a 70 kmh en 5 et que ta moto repars sans descendre un rapport ! Bref quand tu t'appercois que tu as un couple de camion !

@ Alain,
Les principaux problemes que j'ai eu ont ete l'attente des fonds necessaire, et l'affinage de ma carto car je suis hyper pointilleux. Je pense que n'importe qui se serait contente de la carto que j'avais obtenue mais pas moi. Pour info j'ai un ralenti stable, des reprises de fou ( je patine grave entre 110 -120 sur route humide) une conso a 5,3 un son d'enfer et quasi pas de petarade, meme moins que sans stage 1. 
La partie la plus chiante est l'obtention de VE avec le power vision. Car tu es contraint a surveille le boitier plutot que de conduire libre.
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par lexkirk Sam 30 Aoû 2014 - 21:42

Pour infos : Les pots Vance Shortshot, ne sont pas si bruyant que ça enfaite. Ou alors je m'y suis habité !

@ Debrahf : Super tes photos ! La classe !
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par sicilien Sam 30 Aoû 2014 - 23:05

Moi j ai des "vance" ,je les trouve très vivant ,j ai une autre machine, elle vi! Enfin.
sicilien
sicilien
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : sambreville 5060
Harley-Davidson : softail heritage classic 2014
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Irwin28 Ven 19 Sep 2014 - 13:32

Super ce topic, merci beaucoup dedrahf, j'en ai appris beaucoup grace à tous vos posts moi qui suit novice;
mon seul problème est que je voudrais changer l'année prochaine ma 1200 pour une street bob et encore je ne suis pas décidé du choix de ma future HD, alors est ce bien raisonnable d'investir 1500€ pour encore un an de route avec ma belle!?
encore un choix cornélien;
bonne route à tous
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Ven 19 Sep 2014 - 15:34

Salut irwin28,
Je te remercie pour avoir suivi ce topic !
Je te conseille de passer le stage 1 sur ta moto !
Pour le prix je pense que tu peux le faire pour moins chere !
Tu redécouvrira une nouvelle becane !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Irwin28 Ven 19 Sep 2014 - 17:20

Merci dedrahf,
Il est fort probable que je passe le pas afin comme tu le dis, de découvrir une nouvelle bécane;
Je vais bien me renseigner avant au niveau des prix
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Ven 19 Sep 2014 - 18:00

Fait le toi meme !
Une paire d'échappement un filtre a air et un power vision et a toi les joies du S1 ! Le tout pour environ 900€ plus la satisfaction de l'avoir (mieux?) fait qu'un concessionaire !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Irwin28 Ven 19 Sep 2014 - 19:56

Je n'y connais rien en mécanique, je ne suis pas à la hauteur pour ce genre de travail de précision
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par louloupa Ven 19 Sep 2014 - 20:00

irwin28 a écrit:Je n'y connais rien en mécanique, je ne suis pas à la hauteur pour ce genre de travail de précision
Les cons non plus ! Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Ven 19 Sep 2014 - 20:45

Les cons vont jusqu'à injecter des cartos non compatible avec nos moteurs c'est dire !
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par lexkirk Ven 19 Sep 2014 - 21:56

je regrette de ne pas avoir mis la power vision afin de peaufiner au max les réglages de la moto.

Donc je conseil d'écouter les conseils de Dedrahf ! Et il pourra vous aider pour la conf du power vision.

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 90029
lexkirk
lexkirk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Chartres
Harley-Davidson : Custom 1200 CA Stage 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Sam 20 Sep 2014 - 9:01

Merci Lexkirk Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 90029
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Irwin28 Sam 20 Sep 2014 - 13:44

obligé pour moi d'écouter sa soluce, on a la même HD
bon week à tous
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par AlainM45 Mer 8 Oct 2014 - 23:46

dedrahf a écrit:Bonjour Sicilien,
L'augmentation de puissance te permet d'atteindre plus rapidement la vitesse desire mais en toute logique, toujours au meme nombre de tours par minutes. Tu peux faire mesurer la puissance sur un banc, mais pour moi le meilleur de test est quand tu cruises a 70 kmh en 5 et que ta moto repars sans descendre un rapport ! Bref quand tu t'appercois que tu as un couple de camion !

@ Alain,
Les principaux problemes que j'ai eu ont ete l'attente des fonds necessaire, et l'affinage de ma carto car je suis hyper pointilleux. Je pense que n'importe qui se serait contente de la carto que j'avais obtenue mais pas moi. Pour info j'ai un ralenti stable, des reprises de fou ( je patine grave entre 110 -120 sur route humide) une conso a 5,3 un son d'enfer et quasi pas de petarade, meme moins que sans stage 1. 
La partie la plus chiante est l'obtention de VE avec le power vision. Car tu es contraint a surveille le boitier plutot que de conduire libre.

Salut dedrahf,

ça veut dire que tu as laissé le boîtier monté au guidon ?

je croyais qu'on pouvait le débrancher, ou alors encore en phase de réglage ?

j'ai quand même envie de passer en V et H short... (possibilité d'aténuer le bruit ?)

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 3571261942
AlainM45
AlainM45
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : JARGEAU 45150
Harley-Davidson : Forty Eight de 2013
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par sasha37 Ven 10 Oct 2014 - 2:16

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 90029  je vous dis ce que je pense du stage 1 très très bientôt !!! filtre S&S et boitier carto zodiac arrivés sur la Guyane. Par contre, j'ai pas investi dans de nouveaux pots. Juste fait dépastiller ceux d'origine et leur son : j'aime Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 919984  déjà rien que ça et j'ai l'impression que mon petit Iron respire enfin...
Ca va me revenir à 540e de pièces.
sasha37
sasha37
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Cayenne 97300
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par dedrahf Sam 11 Oct 2014 - 9:38

J'ai Remis mon power vision dernierement pour peaufiner mes reglages mais je rappelle que le boitier peut être démonté une fois la carto réalisée.

Sasha37, tu seras en stage 0,5 pas en stage 1. Le boitier dont tu parles est le fuelpack je pense ? Donne nous ton avis.
Les pots depastilles ne servent qu'a faire plus de bruit. En revanche le volume est insuffisant pour évacuer les gazs fournis par ton nouveau faa.
dedrahf
dedrahf
Interested
Interested

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Taverny 95150
Harley-Davidson : Softail Slim S 110 Olive
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par phamtome Jeu 23 Oct 2014 - 14:36

Je compte passer mon 1200C en stage 1 pour le printemps 2015.  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 831254

J'ai déjà installer des pots "VANCE and HINES STRAIGHSHOTS HS SLIP ONS
ref:02VH16819"
ainsi que des chicanes "Chicanes Quiet Big shots
ref: VH21869 

J'aimerais savoir si je mets: " Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 <a href=Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Fuelpa10" /> " et filtre " Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 <a href=Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Filtre10" /> " si cela est une bonne configuration  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 85798

Merci de vos retours  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 1619300833
phamtome
phamtome
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77
Harley-Davidson : Sporster1200c
Date d'inscription : 20/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par nemocaledonie Ven 24 Oct 2014 - 0:03

Oui tout à fait, mais je crois savoir que le Vance&Hines FuelPack LCD ne va que sur les nouveaux modèles à partir de 2014 (il faut le CAN bus).

Le filtre à air est très bien(j'ai le même ).
@+
nemocaledonie
nemocaledonie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : NOUMEA 98800
Harley-Davidson : SPORTSTER FORTY EIGHT
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 5 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum