Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par boris-jc Mar 20 Aoû 2019 - 17:44

Pour compléter ce qu'écrit notre Shura, le Fuel  Pack est un bon boitier (j'en ai un sur mon Roadster), mais beaucoup préfèrent le Dynojet Power Vision (que j'ai adopté pour le DR), plus complet, qui permet plus de liberté et de débridage, pour un prix à peine plus élevé.
L'avantage du FP3, pour ceux qui trifouillent finalement peu, c'est la convivialité de l'appli sur smartphone.

boris-jc
Full Member
Full Member

Revenir en haut Aller en bas

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 Empty Re: Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement - Pose - Résultat

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 18:18

Oui Shura je sais bien qu'il faut bien se renseigner avant de se lancer.
Je suis tomber amoureux  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 700608 des SS de Vance&Hines, en finition Dark ils sont magnifique.
Et comme on dit "Dark is beautiful"  j'ai opté pour ce filtre à air et son couvercle en finition noir.Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 2019-010

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 2019-011

Boris-JC je ne peux pas opter pour le FP3 mon brelon est trop...pas assez récent.

Le Fuel Pak standard de chez V&H m'as l'air très simple d'utilisation, c'est la raison pour laquelle je me suis arrêté dessus, mais je n'ai encore rien commandé en boitier pour le moment.
Si les anciens me conseillent tel ou tel boitier alors je me rangerais derrière leurs avis éclairés et affinés.
je ne cherche pas forcement une courbe spécifique de puissance ou de couple , juste faire respirer mon 1584.
De toute façon je n'ai pas le choix, si je change filtre et échappement il faut que je passe par la case reprog.

Je pense (à tort peut etre) que prendre toute la mouture chez le même fournisseur est une bonne solution et que les produits sont fait pour aller ensemble.
Filtre à air + echappement + Boitier = LA TRANQUILITE

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 831254 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 831254  OU  Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 15230 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 15230
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : somewhere 62
Harley-Davidson : Fat bob

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 18:35

Lis le post sur le FP3 et ceux sur le stage 1.

Tu auras vraiment toutes les réponses à tes questions, c'est ce que j'ai fait avant de choisir le FP3 (sans vouloir t'influencer)

Bonne lecture.......
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : 13, M8

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 19:15

J'ai du mal encore comprendre...je croyais que le FP3 était compatible que sur les dyna à partir de 2012..... Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 85798 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 85798

et le mien est de octobre 2009 ( fat bob fxdf)

j'ai mal au crane depuis ce matin !!!! Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 312952 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 312952

je suis en congés, et aujourd'hui bin......je suis resté scotché sur mon ordi !!!!
j'espere être à l'abri des escarres...
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 807915 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 807915 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 111828

en une journée j'ai juste commandé chez KS:
un filtre à air V02 V&H, un couvercle entier noir, un cache klaxon noir et un cache courroie .....noir!!!!!   Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 831254 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 831254

j'avoue que je commence à pencher sur le FP3 si tant est qu'il soit compatible avec ma meule !!!!

si vous etes ds le coin je vous doit un apéro !!!!
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 788660 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 37298
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Message par Shura Mar 20 Aoû 2019 - 19:20

Shura
Shura
Full Member
Full Member

Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 19:24

Tu as aussi l'application FP3 sur smartphone avec un mode démo qui te permet de voir le fonctionnement mais également si ta machine y est référencée.

Ce qui est le cas dans le lien de Shura (4 broches pour la prise)
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 19:50

Apres avoir suivi le lien de Shura:

comment ne pas se laisser tenter, il a l'air tellement complet et simple !!!

et en plus ce qui est important c'est que mon "gros" y est référencé !!!!!
Harley Davidson Dyna 2007/2011: 66007 Fuelpak FP3 J1850 (4 broches)

la journée n'est pas encore terminé !!!, encore 4h pour me décider à commander.

heureusement que je vous ai demandé de l'aide, des avis et des conseils sinon je partais sur un FP de 1ere génération.....comme si je prenais un kit Bidalot quoi !!!

je crois que d'içi peu je vais entendre frapper à la porte et crier:
APERO APERO !!!!!

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 111828 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 111828

hésitez pas ya ce qu'il faut: Oasis, Fanta, Pepsi....
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 800810 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 800810

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 Bar10
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 19:54

Ceci dit, sur un 2007 j'avais juste le petit boîtier qui permet de monter un filtre et des pots sans plus et la moto marchais très bien. Mais ce ne permettait de modifier le ralenti ou quoi que ce soit.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 20:04

jepe:

qui peut le plus peut le moins...du coup autant prendre la dernière version du fuel Pak même si je ne l’exploiterais pas à 100%.

avec le phone tu flash la bonne map et voila (en théorie).

Je viens d'installer l'appli, tu rentres ton modèle de brelon, ton modèle de pots (avec ou sans quiet bafles) et l'appli te sors une map !!!!

après oui il faut voir en live....mais déjà la ça l'air pas mal.

de toute façon ça tourne autour des 300/350€ donc je vais me laisser tenter.
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 919984 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 919984
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 20:07

Tout à fait.

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 831254
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Message par Harley Fox Mar 20 Aoû 2019 - 20:22

J'ai une petite question moi aussi. Pour l'instant, ma 1200 Custom est bridée, "jeune" permis oblige.
Bien sur, dès qu'elle sera débridée, la première chose que j'envisage, c'est de lui coller un stage 1.
Or ma moto est garantie 4 ans, donc je n'aurai pas le choix de faire ce stage 1 ailleurs que dans une concession. Celle de Clermont/Pérignat ne le proposant pas, et après une première prise de contact, je confierai à priori ce travail à la concession de St Etienne.
Mes question c'est: a t'on le choix du "matos" (échappement carto et filtre) ou est ce forcément "standard" et "imposé" par la concession? Parceque j'aimerai bien, niveau sonorité, mettre des V and H et j'ai cru comprendre que les concessions montaient du SE pour "maintenir" la garantie. Vous confirmez?
Merci pour vos retours Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 20:36

Harley Fox a écrit:J'ai une petite question moi aussi. Pour l'instant, ma 1200 Custom est bridée, "jeune" permis oblige.
Bien sur, dès qu'elle sera débridée, la première chose que j'envisage, c'est de lui coller un stage 1.
Or ma moto est garantie 4 ans, donc je n'aurai pas le choix de faire ce stage 1 ailleurs que dans une concession. Celle de Clermont/Pérignat ne le proposant pas, et après une première prise de contact, je confierai à priori ce travail à la concession de St Etienne.
Mes question c'est: a t'on le choix du "matos" (échappement carto et filtre) ou est ce forcément "standard" et "imposé" par la concession? Parceque j'aimerai bien, niveau sonorité, mettre des V and H et j'ai cru comprendre que les concessions montaient du SE pour "maintenir" la garantie. Vous confirmez?
Merci pour vos retours Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 37298

Je pense que le mieux à faire et ainsi t'assurer une réponse fiable:
Appelle la conss de St Etienne et pose leur la question cité dans ton post:
 a t'on le choix du "matos" (échappement carto et filtre) ou est ce forcément "standard" et "imposé" par la concession? Parceque j'aimerai bien, niveau sonorité, mettre des V and H et j'ai cru comprendre que les concessions montaient du SE pour "maintenir" la garantie.

et la tu auras parole d'évangile ( du moins la leur!!!)

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 578659 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 578659 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 578659
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Message par Harley Fox Mar 20 Aoû 2019 - 20:39

Nico62 a écrit:
Harley Fox a écrit:J'ai une petite question moi aussi. Pour l'instant, ma 1200 Custom est bridée, "jeune" permis oblige.

Je pense que le mieux à faire et ainsi t'assurer une réponse fiable:
Appelle la conss de St Etienne et pose leur la question cité dans ton post:
 a t'on le choix du "matos" (échappement carto et filtre) ou est ce forcément "standard" et "imposé" par la concession? Parceque j'aimerai bien, niveau sonorité, mettre des V and H et j'ai cru comprendre que les concessions montaient du SE pour "maintenir" la garantie.

et la tu auras parole d'évangile ( du moins la leur!!!)

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 578659 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 578659 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 578659

ça j'ai prévu de leur demander quand je leur emmènerai la moto pour l'entretien de l'année prochaine. Je prenais juste les devants pour avoir les avis des initiés et pas que celui d'une concession avec toute la part de subjectivité que cela peut comporter. Je m'y prends à l'avance car après avoir lu les 10 pages de ce topic, j'ai cru comprendre que certains préconisaient de bien anticiper cette "modif", de savoir ce qu'il en retournait et de bien choisir le matos et qui fera le taf (car ce qui est sur, c'est que ça ne sera pas moi). Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 37298
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 21:05

Perso ça m’embêterait vraiment que l'on m'impose ceci ou cela !!!
je suis love des SS de V&H alors imagine si on m'impose des SE ou autres??
chacun ses gouts et surtout chacun ses choix !!!!
perso je pars sur total V&H comme tu as pu peut etre le lire au dessus
filtre à air, cache filtre, pots SS avec quiet bafles qd même et avec l'aide précieuses des frères d'armes je vais partir sur le FP3 de chez......V&H !!!!!!

carte de fidelité tu crois???
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 3571261942 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 3571261942

ma mobylette:

Fat Bob de 2009 avec...8800km au compteur achetée il y a qq mois en 1ere main.

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 20190811

Dernière édition par Nico62 le Mar 20 Aoû 2019 - 22:50, édité 1 fois
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Message par Shura Mar 20 Aoû 2019 - 21:10

T'as pas plus petit comme photo ? Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 542675
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 21:15

Même en cliquant dessus c'est pas mieux.

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 807915 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 807915

@Nico62

Tu n'auras même pas besoin d'aide tellement c'est simple et en francais qui plus est.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Message par Shura Mar 20 Aoû 2019 - 21:53

Ben oui c'est pour cela que je dis qu'elle trop petite. Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 807915
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 22:49

Shura a écrit:T'as pas plus petit comme photo ? Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 542675
on se moque pas des newbie !!!   Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 90029 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 90029

ça devrait etre mieux la.... Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 85798 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 85798

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 20190810
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Message par Shura Mar 20 Aoû 2019 - 22:53

Mais tu le vois pas de chez toi que c'est format timbre poste ? Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 4030434416
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 22:55

Je te répondrai ce qu'on m'a souvent dit á l'école.....

Peux mieux faire.

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 807915 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 807915

jepe
jepe
Full Member
Full Member

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 23:00

effectivement ça veut pas!!!
pourtant je ne redimensionne pas la photo...
Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 660256 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 660256
bizarre cette histoire.
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 23:04

anananereuuuuu!!!!!!!!

ça te va jepe???

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 20190814
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Message par Shura Mar 20 Aoû 2019 - 23:08

"C'est bien, mais pas top" (citation d'un film français bien connu).

Enfin, on arrive à voir. Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Nico62 Mar 20 Aoû 2019 - 23:12

si tu cherches un ch'ti tu vas le trouver !!!!

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 807915 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 37298

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 20190815
Nico62
Nico62
Newbie
Newbie

Message par jepe Mar 20 Aoû 2019 - 23:23

Nico62 a écrit:anananereuuuuu!!!!!!!!

ça te va jepe???

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 20190814

Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 564998 Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 564998

jepe
jepe
Full Member
Full Member

Message par Shura Mar 20 Aoû 2019 - 23:45

Nickel ! Le STAGE 1: Résumé - Approvisionnement  - Pose - Résultat  - Page 10 919984
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut