Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Reine est morte vive le Roi

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par sebchri Dim 17 Mar 2013 - 17:55

Pareil pour moi, j'en suis complètement satisfait et je ne changerai pour rien au monde... la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 751864pas question de changer de marque pour m'asseoir sur un "tupperware" la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 8536
C'est un modèle la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 709301

sebchri
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par Flagstaff Dim 17 Mar 2013 - 18:03

VEVER 37 a écrit:
Flagstaff a écrit:
VEVER 37 a écrit:
Flagstaff a écrit:Good Choice !

Encore un homme de goût...elle est magnifique la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 578659

Faudra que tu partages tes impressions après le stage 1 car je suis entrain d'y réfléchir aussi...
Tu as choisis quel type d' échappement ?


Bonjour Flagstaff, mon RK sort de la révision des 8000 KM, j'ai faits installer le stage 1 : boitier S E , filtre à air RSD, pot que j'avais avant le stage des Vances. Un peu plus de bruit, moteur très souple et çà part assez fort ( réglage moyen du boitier c'est à dire pas le couple trop bas ni trop haut ), la conso à l'air en baisse mais pas assez roulé pour donner un avis subjectif.
Bon rides.

Salut Vever 37

Merci pour toutes tes infos, c'est sympa.
Et au niveau de la conso, c'est en hausse ou légèrement en baisse car j'entends souffler le chaud et le froid là-dessus ?

Flagstaff


Rebonjour Flagstaff,
Jusqu'à présent je n'avais emmené que ma moitié sur grand parcours, j'avais une autonomie de 400 à 420 KM. Cette fois, j'ai emmener un" POT" futur Biker qui est tanqué comme une armoire normande autonomie pratique identique donc j'en conclus que la conso doit être légèrement en baisse. Suite à une conversation avec mon cons de Poitiers çà consomme moins ( il ne faut pas s'attendre à des différences énormes à mon avis ) mais comme le moteur envoie plus, tu accélères plus donc il n'y a pas de différence à moins de conserver le même style de conduite. Les beaux jours arrivants, je te ferai un bilan précis. A +


OK çà marche ainsi ! la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 788660

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 458939
Flagstaff
Flagstaff
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Liège
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par Flagstaff Dim 17 Mar 2013 - 18:18

Chris42 a écrit:la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 255351Excellent choix que le RK.

Toutefois, il y avait vraiment matière à hésiter, car tous ceux que je connais qui roulent en HD depuis longtemps ne jurent que par les Softail...

Il semble en effet que le RK soit aussi le modèle préféré de ceux qui arrivent chez HD pleins d'enthousiasme et qui repartent aussi vite vers une autre marque. Mais tout ceci n'enlève rien aux qualités du RK, qui est à mon goût le modèle le plus intéressant des Touring, depuis la disparition du catalogue de l'Electra standard.


Et bien par expérience personnel, je peux te dire que j'ai roulé en soft pendant deux année, en solo et en duo et puis avec un RK l'année passée pendant une journée sur les belles routes d'Arizona et je peux te dire que ce sont deux machines complètement différentes, surtout en duo mais pour le reste également, confort, frainage et comportement pour ne citer que ceux-là.
Et ce n'était pas encore une 2010 avec le nnouveau cadre et les nouveaux disques de freins, donc perso (encore une fois) çà doit être top avec un nouveau modèle.

Maintenant, c'est question de goût mais surtout de philosophie et d'utilisation, à chacun sa machine et sa découverte, je pense que le mieux est de les essayer avant aussi...

Quant aux autres, moi je me tracasse pas trop, chacun sont expérience et puis c'est toujours l'éternel question, l'herbe est-elle plus verte chez le voisin la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 85798

Perso quand on va chez lui, on voit aussi tous les mauvaises herbes... la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 90029

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 4276094018

Flagstaff
Flagstaff
Flagstaff
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Liège
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par Gigi 13 Dim 17 Mar 2013 - 18:31

Belle becane ,ce 103 !
j'ai le 96 -2007 depuis 1 mois , C pas mal !!!
tu dis que t'as changé le guidon ,par quoi et pourquoi?
moi je trouve qu celui d'origine me positionne trop en avant ,et celui que je vois sur la tof m'a l'air plus grand!tu as des refs
merci
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par bougna71 Dim 17 Mar 2013 - 18:40

Chris42 a écrit:la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 255351Excellent choix que le RK.

Toutefois, il y avait vraiment matière à hésiter, car tous ceux que je connais qui roulent en HD depuis longtemps ne jurent que par les Softail...

Il semble en effet que le RK soit aussi le modèle préféré de ceux qui arrivent chez HD pleins d'enthousiasme et qui repartent aussi vite vers une autre marque. Mais tout ceci n'enlève rien aux qualités du RK, qui est à mon goût le modèle le plus intéressant des Touring, depuis la disparition du catalogue de l'Electra standard.
la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 85798la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 85798Je ne pense pas moila reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par talisker Dim 17 Mar 2013 - 18:44

@Gigi 13---> voir mes explications plus haut:page2 la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 90029
@bougna71-->+1 la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 788660
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par NENESSE Dim 17 Mar 2013 - 19:33

Bonjour talisker,

A tu changé le guidon en concession quelle référence, étais tu obliger de changé ou rallonger le faisceau électrique ?

Merci d'avance NENESSE.
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par talisker Dim 17 Mar 2013 - 21:12

@NENESSE: oui le guidon a été changé en concession dès le départ. La ref est indiquée au dessus et pas de rallonges de faisceau électrique au dire du vendeur. la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 90029
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par Gigi 13 Dim 17 Mar 2013 - 21:40

Merki ! J'avais pas vu les pages 2/3 ,desolé!!
Tu mesure combien pour info ,ça me dira si je change direct ou pas!
Gigi 13la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 919984
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par talisker Lun 18 Mar 2013 - 18:02

@ Gigi 13 --> 1,72m mais ce n'est plutôt pour une question de bras et de maniabilité que j'ai fais monté ce guidon. la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 90029
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par talisker Lun 18 Mar 2013 - 18:05

Pas trop réveillé aujourd'hui...je corrige: la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 934157
@ Gigi 13 --> 1,72m mais ce n'est pas pour un pb de grandeur mais plutôt pour une question de bras et de maniabilité ainsi que de position de conduite que j'ai fais monter ce guidon.
Le mieux étant de faire des essais avant...
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par Gigi 13 Lun 18 Mar 2013 - 18:17

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 788660Encore merci ,moi aussi c pour le meme bleme que toi ,position de conduite et maniabilité.
la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 90029 Gigi 13
Gigi 13
Gigi 13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Marignane
Harley-Davidson : Road King 2010 / Superlow
Date d'inscription : 08/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par Redbreast Lun 18 Mar 2013 - 18:42

Félicitations à toi, excellent choice, t'as intérêt à l'arroser avec un (très) bon scotch... la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 37298
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par talisker Lun 18 Mar 2013 - 18:58

theuuuuu un single malt ...un Talisker !!!! c'est déjà fait depuis 1 semaine et pas qu'un .... la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 807915
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par Redbreast Lun 18 Mar 2013 - 19:05

Et bien j'vais boire un Six Isley à la tienne. la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 919984
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par DOCTORSNAKE Lun 18 Mar 2013 - 19:07

Excellent choix. Que du bonheur en perpectivela reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 527845
DOCTORSNAKE
DOCTORSNAKE
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : GIVORS 69
Harley-Davidson : ROAD KING FLHR
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par NENESSE Jeu 21 Mar 2013 - 20:55

talisker a écrit:Pourquoi ai je changé le guidon ? comme expliqué plus haut, l'été dernier lors de mon périple dans l'Ouest américain, nous avions loué un RK (standard) et le seul reproche que j'avais fais, c'est que j'étais un peu trop en avant sur les bras (j'ai les bras trop courts...à moins d'une greffe la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 807915 ). Donc, j'ai décidé dès le départ de remplacer le guidon d'origine par un autre un peu plus haut et plus en arrière. J'ai pris celui ci: 56166-08
Le résultat ou les impressions: super. Mieux positionné sur la moto, moins en avant et effectivement meilleurs sensations sur les manoeuvres à l'arrêt ou à basse vitesse. la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 90029

Bonjour « talisker »

Guidon ref : 56166-08 commander

Puisque nous avons reçu nos Road King le même jour, toi en noir sous la neige et moi en blanc sous la pluie, je me permets de te poser quelques questions supplémentaires :

Sur ta photo, les câbles semblent être passés dans le guidon sauf la durite de frein et le câble d’embrayage ?

Y a-t-il eu changement ou prolongation des câbles pour ton nouveau guidon ?

Merci pour ta réponse.
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par iicare Jeu 21 Mar 2013 - 23:07

Je suis en train de regarder moi aussi pour changer mon guidon pour la meme raison, bras trop courts dans les manœuvres lentes... la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 90029

Je ne connais pas la ref du guidon stock, donc j'ai pris les mesures (comme j'ai pu ;O))) ).
J'ai trouvé les dimensions du 56166-08. A part la hauteur, je ne trouve pas une grande différence entre le Guidon stock et le 56166-08.
Voir même au niveau "recul" le Guidon stock (RK 2012) est mieux par rapport à mon guidon...

Pour ceux qui ont changé le guidon stock par un 56166-08, la différence est-elle vraiment flagrante ???
Vos dimensions du guidon stock sont elles identiques aux miennes?

En Cm
Handlebar Kit PN Guidon stock
Diameter 2,54
Extremite à Extremite 80,645
Recul 25,4
Hauteur 17,78
Base largeur 34,925
largeur molette 7,9756

Handlebar Kit PN 56166-08
Diameter 2,54
Extremite à Extremite 81,28
Recul 13,97
Hauteur 28,575
Base largeur 33,02
largeur molette 7,9756

iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par talisker Sam 23 Mar 2013 - 14:40

@NENESSE -->non aucunes modifs des câblages ou autre: rien
@iicare -->d'accord avec toi sur les dimensions de l'origine. Pour le 56166-08 ce sont les mêmes dimensions aussi sauf le recul que je n'arrive pas à mesurer (mais qui me parait plus important). Par contre la hauteur de 10 cm est vraiment flagrante aux manoeuvres.
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par iicare Sam 23 Mar 2013 - 22:08

Merci Talisker pour ta reponse la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 919984
Ce n'est pas évident de choisir virtuellement un Guidon...
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par NENESSE Dim 24 Mar 2013 - 9:16

[quote="iicare"]Je suis en train de regarder moi aussi pour changer mon guidon pour la meme raison, bras trop courts dans les manœuvres lentes... la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 90029

Je ne connais pas la ref du guidon stock, donc j'ai pris les mesures (comme j'ai pu ;O))) ).
J'ai trouvé les dimensions du 56166-08. A part la hauteur, je ne trouve pas une grande différence entre le Guidon stock et le 56166-08.
Voir même au niveau "recul" le Guidon stock (RK 2012) est mieux par rapport à mon guidon...

Pour ceux qui ont changé le guidon stock par un 56166-08, la différence est-elle vraiment flagrante ???
Vos dimensions du guidon stock sont elles identiques aux miennes?

En Cm
Handlebar Kit PN Guidon stock
Diameter 2,54
Extremite à Extremite 80,645
Recul 25,4
Hauteur 17,78
Base largeur 34,925
largeur molette 7,9756

Handlebar Kit PN 56166-08
Diameter 2,54
Extremite à Extremite 81,28
Recul 13,97
Hauteur 28,575
Base largeur 33,02
largeur molette 7,9756


Aprés renseignement en concession

le guidon 56166-08 un recul de 2 pouces , environ 5 cm par raport au guidon stok
NENESSE
NENESSE
Interested
Interested

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Puget Sur Argens 83480
Harley-Davidson : FLHRC Road king 2013
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par talisker Dim 24 Mar 2013 - 9:39

Je confirme la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 831254
Moi aussi, je n'arrive pas à prendre la cote correctement. Néanmoins, assis sur la moto, je suis moins penché vers l'avant que sur le stock et je pense que cela doit se jouer effectivement sur 5 cm
2 concessions (au moment de l'achat de ma moto) m'ont confirmé cette ref :56166-08 de guidon pour résoudre ce problème de position. Et moi cela me convient très bien la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 90029
talisker
talisker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Loir et Cher 41
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par iicare Dim 24 Mar 2013 - 11:36

Merci pour l'info,
j' espere que mon conc a bien en stock un guidon histoire de faire des essais avants...
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par hdmanillac Lun 28 Oct 2013 - 15:36

Oups, j'avais zappé ce topic.

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 312952 

Féloches à l'heureux proprio !

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 578659 la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 37298 
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par Ben31270 Dim 3 Nov 2013 - 19:20

Très bon choix
J ai fais le même et franchement je regrette rien
Aujourd'hui 400 bornes avec toulouse pas de la case, malheureusement le temps n était pas de la partie et j étais partis sans pantalon de pluie, alors je me les suis gelés !! Par contre la route un vrai bonheur !!
Profite bien
Ben31270
Ben31270
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Frouzins 31270
Harley-Davidson : Road king 2012
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par co-mic Lun 4 Nov 2013 - 1:31

Excellent choix.
la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 2832208825 
Bonne route
co-mic
co-mic
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Rivière-du-loup, Québec
Harley-Davidson : Electra glide FLHTC 2011, stage 1
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

la reine est morte vive le roi - La Reine est morte  vive le Roi  - Page 2 Empty Re: La Reine est morte vive le Roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum